Marty Mc Fly a écrit:Ce que je sous entend c’est que nous n’avons plus d’infos
La date des chômeurs est là et toujours rien
lolcs34 a écrit:L'effectif n'est pas équilibré, insuffisant pour jouer une qualif mais capable de se maintenir sans trop trembler je pense.
En fait au niveau des avants on est vraiment pas mal qualitativement et quantitativement. Si on veut être perfectionniste il manque peut-être 1 pilier gauche et un talon mais franchement j'ai pas peur devant. En deuxième et troisième ligne notamment je nous trouve très costaud, parmis les meilleurs effectifs de prod2.
Le problème est derrière ou nous avons de trop nombreux manques pour espérer plus que le maintien.
Mais il manque pas grand chose à ce groupe pour vraiment avoir une chance de très bien figurer : 1 charnière au niveau de Sam et Charly, 2 centres au niveau de recor et gonti et 1 arrière titulaire.
En comptant Dufour, on a encore droit à recruter 4 joueurs. Si on fait l'effort et qu'on se se trompe pas sur ces 4 joueurs là on peut avoir un effectif vraiment compétitif.
Marty Mc Fly a écrit:Avez vous ouïe de problème au talon pour une période importante ?
J’ai entendu Arnoldi et La nouvelle recrue blessé pour un certain temps….
Resterai que Lalevé et Lokwood
Marty Mc Fly a écrit:Avez vous ouïe de problème au talon pour une période importante ?
J’ai entendu Arnoldi et La nouvelle recrue blessé pour un certain temps….
Resterai que Lalevé et Lokwood
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN et 26 invités