ACTU. ASBH

ASBH tempora 2026/2027

Re: ACTU. ASBH

Messagede pepermint » Ven 26 Juin 2026 11:55

Je n'ai rien contre cet homme, et je trouve même que c'est assez bien qu'il y ait un nouveau co-président après le départ de Merthens. Le seul truc c'est que tout le monde s'affole face à ses (vrais) milliards alors qu'il est actionnaire visiblement depuis un moment : "Piet Mouton, actionnaire du club, me rejoindra en qualité de co-président, sous réserve de l’approbation du Conseil de Surveillance.

Je connais Piet depuis plus de trente ans. Jusqu’à présent, il a volontairement choisi de rester en retrait, observant avec enthousiasme notre projet et attendant le bon moment pour jouer un rôle plus actif dans le développement du club."

Or, il me semble que dans la mesure où le recrutement se termine le 30/06, il aurait été plus pertinent, s'il avait souhaité investir plutôt que s'investir, de se dévoiler avant afin de présenter un recrutement renforcé.

Maintenant, si vous êtes contents, j'en suis ravi.
pepermint
Pro D2

Messagede Des Rives de l'Orb » Ven 26 Juin 2026 11:56

Mo18 a écrit:Il est évident que cet homme n'a pas besoin du peu d'argent que pourrait lui rapporter l'asbh.
Par contre, où avez-vous lu qu'il investit de l'argent dans le club? Je ne l'ai pas lu. J'ai juste lu qu'il serait co président. J en conclus donc qu'il va remplacer Mehrtens

CQFD

Signé, le pisse-vinaigre
Des Rives de l'Orb
Fédérale 2

Département: 34
Abonné(e): Ex

Messagede Bleu-Rouge » Ven 26 Juin 2026 12:03

kirwan a écrit:J'attends avec impatience les retours de RIVES D'ORB sur les casseroles de Piet MOUTON
En attendant, j'ai trouvé ça:
Magnat sud-africain Petrus Johannes Mouton (Piet Mouton) s’est imposé comme une figure éminente dans le monde des affaires du pays, consolidant sa position comme l’une des personnes les plus influentes d’Afrique du Sud.

Suivant les traces de son père, Jannie Mouton, fondateur visionnaire du groupe PSG et cofondateur de la Capitec Bank, Piet Mouton a amassé une fortune impressionnante grâce à son portefeuille d’investissement diversifié, couvrant de nombreuses entreprises et secteurs.

Bon, j'en sais rien, mais je sais pas s'il va venir pour espérer détourné quelques milliers d'euros en plus....mais bon, avec une association avec Saul peut être qu'ils vont se gaver et récupérer 10 ou 15 k€ par an ....Restons vigilants !!

Tu es mon berger au seigneur... Signé Mouton ! flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede cyril34 » Ven 26 Juin 2026 12:04

On va attendre la fin du recrutement pour porter un jugement mais si on avait de la caillasse on attendrait pas après les chômeurs non ?? attendons yyoyo

Faut juste espérer qu'avec Piet Mouton on ai pas des chèvres :mrgreen:
Dernière édition par cyril34 le Ven 26 Juin 2026 12:07, édité 1 fois.
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede sadepote » Ven 26 Juin 2026 12:06

Est-ce que le fait qu'il soit vice président induit qu'il y mette de la caillasse ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede piboulade » Ven 26 Juin 2026 12:06

surtout que je comprends que ça ne pourra etre que de maniere limitée (à moins que des contrats aient dejà été signés sans que ça transpire)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Thibault34 » Ven 26 Juin 2026 12:06

Marty Mc Fly a écrit:Alors pardon de ne pas rentrer dans votre sinistrose, j’espere ne pas être le seul à me dire «  allez ca va être le début de quelques choses qui va nous faire vibrer positivement , on a bouffé notre pain noir depuis 20 ans c’est notre tour de voir plus grand »

Bah écoute je vais être d'accord avec toi avec cette phrase, parce que moi j'ai regardé les matchs de l'ASB depuis 2013 au stade puis à la maison en voyant notre équipe se battre pour le maintien comme pas possible voir milieu de tableau ou pas loin des phases finales, mais dans les années récentes on à fait barrage à MdM en 2018 puis une demi à Vannes toute perdues parce que là en Bretagne on était proche d'allez prendre le billet à Toulouse

La saison dernière ça n'a pas arrangé les choses avec Skinstad et Merthens avec sa direction quand il y à les pros Caillet, là j'ai envie de dire que la saison 2026/2027 c'est la saison reconstruction sur des bases saines pour allez chercher un Top 6 avant d'avoir la bonne saison dans quelques années pour monter en Top 14

J'ai envie de dire au loin à messieurs les joueurs, le staff et la direction bonne chance et à vous de jouer
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede jb1080 » Ven 26 Juin 2026 12:15

On espère tous que le renouveau soit proche.

Mais force est de constater que les récentes évolutions de l’effectif ne poussent pas spécialement a l’optimisme. Peut-être doit on s'attendre a des surprises, je ne sais pas, mais pour le moment le compte n’y est pas, tout aussi fortuné soient nos actionnaires cela ne gage en rien de l'investissement qu’ils peuvent mettre dans le club.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede SEB » Ven 26 Juin 2026 12:18

sadepote a écrit:Est-ce que le fait qu'il soit vice président induit qu'il y mette de la caillasse ?

Je pense qu'il faut voir l’inverse. Que c'est parce qu'il met de la caillasse qu'il devient co-president.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede sadepote » Ven 26 Juin 2026 12:27

SEB a écrit:
sadepote a écrit:Est-ce que le fait qu'il soit vice président induit qu'il y mette de la caillasse ?

Je pense qu'il faut voir l’inverse. Que c'est parce qu'il met de la caillasse qu'il devient co-president.

C'est ce que j'espère mais j'attends des actes forts vu les moyens M. Mouton
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Gribouille » Ven 26 Juin 2026 12:30

Lol. C'est nous les moutons yyylyl
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Bleu-Rouge » Ven 26 Juin 2026 12:30

Communiqué officiel – 26 juin 2026
L’ASBH annonce sa nouvelle gouvernance et sa vision pour l’avenir
À l’issue d’une saison difficile qui a vu l’ASBH se maintenir en Pro D2, nous sommes heureux d’annoncer des changements majeurs destinés à redynamiser notre club et à renforcer sa compétitivité.

Notre volonté de progresser est totale et nous avons désormais pour ambition de lutter aux premières places du championnat. Cette nouvelle orientation reflète notre engagement à construire une organisation plus forte, tant sur le terrain qu’en dehors, à développer les talents et à renforcer notre lien avec notre communauté.

Grâce à un renforcement stratégique de notre gouvernance et à un effectif renouvelé, nous sommes prêts à ouvrir un nouveau chapitre, avec l’objectif de rendre à nos supporters et à l’ensemble de nos partenaires la fierté et l’enthousiasme qu’ils méritent.

Nouveau manager principal : Gurthro Steenkamp

Nous sommes ravis d’accueillir Gurthro Steenkamp en tant que nouvel entraîneur principal. Il succède à David Irazoqui, que nous remercions chaleureusement pour son engagement au service du club ces dernières saisons, et tout particulièrement lors de la seconde moitié de la saison écoulée.

Champion du monde 2007, Gurthro apporte avec lui une immense expérience ainsi qu’un parcours exceptionnel au plus haut niveau du rugby.

En tant que joueur puis entraîneur, il a connu de nombreux succès, aussi bien avec les Blue Bulls, Toulouse et la sélection sud-africaine qu’au sein du Stade Rochelais.

Son leadership et sa vision tactique seront des atouts majeurs pour inspirer nos joueurs et élever le niveau de performance de l’équipe.

Ayant eu le privilège d’évoluer à ses côtés, je peux témoigner personnellement qu’il incarne parfaitement les valeurs que nous souhaitons voir représenter par notre équipe biterroise : le souci du détail, l’agressivité positive et une véritable culture de la victoire.

Nous sommes convaincus que sous sa direction, nos joueurs progresseront non seulement techniquement, mais développeront également l’état d’esprit indispensable pour rivaliser au plus haut niveau.

Un effectif prometteur pour la saison à venir

L’effectif de la prochaine saison prend une tournure très encourageante après un important renouvellement de joueurs, destiné à insuffler un nouveau souffle à l’équipe.

Nous avons recruté de manière ciblée des joueurs expérimentés ayant évolué au plus haut niveau, tout en trouvant un équilibre entre puissance, qualités athlétiques et jeunesse.

Cette combinaison doit nous permettre de viser les premières places du championnat dès la saison prochaine, et nous sommes pleinement confiants dans le potentiel de ce nouvel effectif.

L’ensemble du club travaille avec énormément d’investissement et poursuivra ses efforts afin de finaliser plusieurs recrutements et prolongations à des postes clés avant le début de la saison.

Nous construisons également sur le long terme : avec un groupe plus jeune, nous souhaitons instaurer une stabilité sportive durable qui permettra également aux équipes administratives et commerciales de poursuivre le développement économique du club.

Évolution de la gouvernance : Piet Mouton nommé co-président

Nous avons également le plaisir d’annoncer que Piet Mouton, actionnaire du club, me rejoindra en qualité de co-président, sous réserve de l’approbation du Conseil de Surveillance.

Je connais Piet depuis plus de trente ans. Jusqu’à présent, il a volontairement choisi de rester en retrait, observant avec enthousiasme notre projet et attendant le bon moment pour jouer un rôle plus actif dans le développement du club.

Les fondations d’une structure stable étant désormais en place pour la saison à venir, il est prêt à mettre son expertise au service de l’ASBH à mes côtés.

Chef d’entreprise particulièrement reconnu et récemment retraité de ses fonctions de directeur général du groupe coté PSG Group, actionnaire important de plusieurs des plus grandes entreprises sud-africaines, dont Capitec Bank, Piet apportera toute son expérience.

Sa passion pour le rugby sera un levier essentiel pour accompagner les ambitions du club et nous rapprocher progressivement de notre objectif : faire de l’ASBH un acteur majeur du Top 14.

L’ensemble de nos autres actionnaires demeure pleinement engagé à nos côtés. Plus leur confiance dans l’écosystème du rugby français grandit, plus leur implication et leur visibilité dans le projet augmentent.

Un engagement fort pour la formation et le développement des jeunes

Le développement du Centre de Formation (CDF) reste au cœur de notre vision.

Notre ambition est de former de meilleurs joueurs grâce à une détection plus précoce des talents, en travaillant étroitement avec l’Association afin d’identifier et d’accompagner les jeunes joueurs dès leur plus jeune âge. En renforçant durablement nos liens avec les villages de notre territoire, véritables berceaux du rugby français, nous souhaitons créer un vivier solide de futurs talents.

Ces territoires regorgent de potentiel et nous sommes convaincus qu’en renforçant notre présence à leurs côtés, nous contribuerons non seulement au développement de notre club, mais offrirons également à un plus grand nombre de jeunes l’opportunité d’être détectés, accompagnés et formés.

Nos actions communes avec l’Association comprendront notamment des programmes de détection, des stages d’entraînement et des séances de formation partagées afin d’intégrer progressivement les meilleurs jeunes au Centre de Formation.

Notre objectif est de faire émerger une nouvelle génération de joueurs techniquement performants, mais également porteurs des valeurs essentielles du rugby : esprit d’équipe, discipline et respect.

Notre engagement envers le Centre de Formation et l’Association ne vise pas uniquement des résultats immédiats : il s’agit avant tout de poser les bases d’un avenir durable dans lequel notre club deviendra une référence du rugby français.

Un engagement renouvelé auprès de l’Association

Notre engagement envers notre partenariat avec l’Association est total. L’Association est une structure remarquablement organisée et dirigée.

Nous avons entretenu des échanges approfondis avec ses dirigeants, qui se sont révélés des partenaires exemplaires, ouverts, constructifs et soutenants dès le début de notre projet.

Nous savons combien cette relation est essentielle. Nous souhaitons travailler dans une véritable proximité afin que chacun se sente soutenu et pleinement impliqué dans la réussite commune de l’Association comme du secteur professionnel.

Nous sommes pleinement conscients que l’Association est propriétaire du nom et de l’identité de l’ASBH. C’est un immense privilège, mais aussi une grande responsabilité, de faire vivre cette identité, tant dans la mémoire que dans l’avenir du rugby régional.

Les discussions entre les dirigeants de l’Association, les propriétaires du club et moi-même sont actuellement en cours afin de finaliser le partenariat entre les deux entités. Nous sommes convaincus qu’un accord sera conclu avant les échéances prévues et souhaitons même qu’il intervienne avant le début de la prochaine saison.

Le nouvel engagement portera sur une durée de quinze ans, preuve de notre volonté de bâtir un partenariat solide et durable avec cette remarquable Association et ses dirigeants.

Reconnaissance des difficultés et remerciements aux supporters

Nous abordons désormais l’avenir avec une vision plus claire et une feuille de route précise pour atteindre les objectifs fixés au lancement de ce projet. Nous tenons à remercier très sincèrement tous nos supporters pour leur fidélité indéfectible. Malgré les difficultés rencontrées, vous êtes toujours restés à nos côtés.

Votre soutien nourrit notre ambition et notre détermination à réussir.

Nous vous remercions pour vos encouragements constants tout au long de la saison écoulée et à l’approche de celle qui arrive. La force de notre public s’est particulièrement illustrée lors de la campagne de la saison dernière, notamment à l’occasion de notre victoire décisive à Carcassonne.

Nous souhaitons désormais mobiliser encore davantage de supporters biterrois lors de nos déplacements.

À mesure que notre projet prend forme, votre confiance demeure une source essentielle de motivation. Soyez cette force supplémentaire derrière chacun de nos joueurs.

Vous, les supporters, êtes notre seizième homme à chaque rencontre.

Nous adressons également nos plus sincères remerciements à la municipalité, conduite par Monsieur Robert Ménard, dont le soutien a été déterminant tout au long de notre première saison complète à la tête du club. Son accompagnement et son engagement ont largement contribué à créer les conditions de notre développement.

Grâce à cette coopération, nous avons posé les bases d’un avenir prometteur et nous sommes enthousiastes face aux perspectives qui s’offrent désormais à nous.

Avec nos supporters et l’ensemble de nos partenaires locaux, nous continuerons à bâtir les fondations d’un club toujours plus ambitieux.

La récente validation de notre projet par la LNR constitue une reconnaissance des efforts accomplis, de notre enthousiasme et de notre capacité à mener ce projet qui nous tient tant à cœur.

Au moment d’ouvrir ce nouveau chapitre, nous invitons tous les supporters à nous rejoindre dans notre ambition de construire une ASBH plus forte et plus compétitive.

Nous souhaitons avancer ensemble, grandir ensemble, dans un climat de dialogue ouvert, sincère et constructif, avec un stade plein et animé.

Ensemble, nous atteindrons de nouveaux sommets !

Aqui Es Besiers.

Sportivement,

Bob Skinstad
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Marty Mc Fly » Ven 26 Juin 2026 12:33

SEB a écrit:

bravo bravo
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Ven 26 Juin 2026 12:34

jb1080 a écrit:On espère tous que le renouveau soit proche.

Mais force est de constater que les récentes évolutions de l’effectif ne poussent pas spécialement a l’optimisme. Peut-être doit on s'attendre a des surprises, je ne sais pas, mais pour le moment le compte n’y est pas, tout aussi fortuné soient nos actionnaires cela ne gage en rien de l'investissement qu’ils peuvent mettre dans le club.

Il faudrait peut -être arrêter de croire que le supporter lambda va être mis au courant de tout et faire " copain- copain" avec staff et / ou joueurs.
C'est fini tout ça et la seule solution que nous avons c' est de faire confiance aux dirigeants et supporter notre équipe.
L' heure du professionnalisme a sonné à Béziers, que ça plaise ou pas.
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Ven 26 Juin 2026 12:35

Marty Mc Fly a écrit:
SEB a écrit:

bravo bravo

Évidemment ! bravo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede kirwan » Ven 26 Juin 2026 12:41

Marty Mc Fly a écrit:
SEB a écrit:

bravo bravo

100% d'accord avec toi Mc FLY sur ton post précédent bravo
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Bleu-Rouge » Ven 26 Juin 2026 12:43

Mouton Rothschild, c'est son père! :?: yyoyo flfl
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede cyril34 » Ven 26 Juin 2026 12:45

j'attend des actes avant de crier victoire et professionnalisme, je me rappelle du communiqué il y a un an pour nous faire rêver aussi juste avant les abonnements et si le 30 on nous annonce une belle équipe alors la oui mais pour l'instant rien .....
cyril34
Equipe de France

Messagede panz » Ven 26 Juin 2026 13:00

je sais pas quoi penser
le recrutement pas la hauteur pour l'instant
aucun des 2 co-presidents sur place => difficile de diriger
saul toujours la
malgre ca, le communique me donne un peu d'espoir.
a voir la suite - si il y a - du recrutement
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Ven 26 Juin 2026 13:06

Bah personnellement je pense qu’il est grand temps de fermer nos gueules et d'attendre la tournure des événements. Car si ça marche il y'en a qui reviendront comme des petits toutous et ils auront l'air bien con.
Ce que je retiens de ce communiquer:
- ils ont maintenant les mains libres pour faire ce qu'ils ont envie de faire, autrement dit ils actent le fait qu'ils se sont débarrassé de ce qu'ils voulaient se débarrasser. Pour eux le climat est devenu plus sain et c’est donc maintenant à eux de nous montrer de quoi ils sont capables.
- ce n’est pas totalement impossible qu’a moyen terme cette reprise réussisse et que dans 2 ou 3 ans nous soyons des abonnés aux places qualificative.......mais il y a un gros MAIS, la saison qui arrive est celle de tous les dangers. Si cet effectif n’est pas renforcé d’une petite dizaine de joueurs de bons niveau alors nous serons clairement un candidat à la relégation. Sachant qu’il y a 2 descentes directe cette année....si on passe ce cap cette année je suis beaucoup moins inquiet pour la suite.
J’ai envie d'être un peu optimiste et d'y croire....il n'existe de toute façon pas d'autre alternative. Et comme je serai toujours supporter de ce club, la seule chose que j'espère c’est que les gens qui sont à sa tête réussissent.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Messagede drop 74 » Ven 26 Juin 2026 13:07

cyril34 a écrit:j'attend des actes avant de crier victoire et professionnalisme, je me rappelle du communiqué il y a un an pour nous faire rêver aussi juste avant les abonnements et si le 30 on nous annonce une belle équipe alors la oui mais pour l'instant rien .....

Le communiqué d' il y a un an, n' était -il pas avant
les péripéties avec Caillet, Teague, et les autres?
La situation est totalement différente aujourd'hui.
Par contre, je suis d' accord, il faut avoir la patience d' attendre la concrétisation des paroles.

drop 74
VIP

Messagede lolcs34 » Ven 26 Juin 2026 13:13

Et ce n’est que mon avis mais à un moment donné il faut donner envie au type qui a de la caillasse de mettre de la caillasse. Autrement dit il ne faut pas que ce type pense qu’il est en terrain hostile. On a tous besoin d’un peu de sérénité, eux comme nous.....
lolcs34

Messagede kirwan » Ven 26 Juin 2026 13:16

Des Rives de l'Orb a écrit:
Mo18 a écrit:Il est évident que cet homme n'a pas besoin du peu d'argent que pourrait lui rapporter l'asbh.
Par contre, où avez-vous lu qu'il investit de l'argent dans le club? Je ne l'ai pas lu. J'ai juste lu qu'il serait co président. J en conclus donc qu'il va remplacer Mehrtens

CQFD

Signé, le pisse-vinaigre

Toujours aucun retour ou explications sur le prêt de 1.7M€ à 18% qui nous coutera in fine plus de 3.1M€ ??
kirwan
Kop St Aunes

Messagede piboulade » Ven 26 Juin 2026 13:22

Bleu-Rouge a écrit:Mouton Rothschild, c'est son père! :?: yyoyo flfl

je me contenterai de mouton cadet sa petite annexe :lol:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 26 Juin 2026 13:28

kirwan a écrit:
Des Rives de l'Orb a écrit:

CQFD

Signé, le pisse-vinaigre

Toujours aucun retour ou explications sur le prêt de 1.7M€ à 18% qui nous coutera in fine plus de 3.1M€ ??

On s' en fiche, moi en tout cas, ce n'est pas notre problème.
Que les personnes qui ont avancé ça justifient leurs dires ou pas me laisse indifférente.

drop 74
VIP

Messagede jb1080 » Ven 26 Juin 2026 13:36

SEB a écrit:

Le plus probable en effet.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Ven 26 Juin 2026 13:53

Avant de critiquer les nouveaux dirigeants il serait sage d’attendre le montant du budget que ces gens ont décidé de mettre. Ce n’est pas la peine de les critiquer avant yuuy
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede 11 BRENNUS » Ven 26 Juin 2026 13:59

Mes amis ,j'ai observé une période de silence tant j'étais dépité... Cette info, m'a été donné il y a quelques jours, mais tellement échaudé par celles contradictoires depuis un an, je n'en ai pas parlé. Normalement, d'autres vont suivre sur le recrutement et une hausse significative du budget. Sur le premier point , nous aurons au moins une très grosse surprise à un poste clef et ceux qui devraient suivre ne sont pas mal non plus. Ne me demandez pas qui , je ne le sais pas.
Au niveau de l'absence de communication , c'est leur façon de procéder et de cornaquer leur projet...
Si tout cela se confirme , nous pourrons faire amende honorable et nous mettre à l'heure et aux mentalités Sud-Af et nous pourrons enfin dire que les turbulences et le pain noir sont derrières nous.
Pour la dernière fois , j'espère, ATTENDONS... yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede lolcs34 » Ven 26 Juin 2026 14:04

Il y'en a qui commencent à savoir des choses, roro notamment qui a un petit smiley depuis quelques jours, on est tellement dans la sinistrose que je commence à croire à de très bonnes surprises que l’on attendait plus.
lolcs34

Messagede lolcs34 » Ven 26 Juin 2026 14:10

En tout cas le communiqué a déjà un certain retentissement.
Je vous laisse aller voir l'article d'actu rugby.
lolcs34

Messagede BITERROPHIL » Ven 26 Juin 2026 14:16

drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:On espère tous que le renouveau soit proche.

Il faudrait peut -être arrêter de croire que le supporter lambda va être mis au courant de tout et faire " copain- copain" avec staff et / ou joueurs.
C'est fini tout ça et la seule solution que nous avons c' est de faire confiance aux dirigeants et supporter notre équipe.

L' heure du professionnalisme a sonné à Béziers, que ça plaise ou pas.

Bienvenue dans l'ère professionnelle! Après ce coup de violon (communiqué officiel) rien n'a changé, nous sommes toujours en attente d'actes concret .
Un peu comme si on te disait ,cette fille elle est pour toi .Elle se réserve pour toi puisque vous allez bientôt vous marier ....mais en attendant ,tu ne fera que la regarder sans la toucher.

Là c'est bientôt le haut du classement ,l'ASBH parmi l'élite.... mais en attendant ,nous allons tous prier pour ne pas descendre.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Ven 26 Juin 2026 14:18

Ca sent le retournement de veste de beaucoup dans 10 - 9 - 8 - 7 - 6.........
lolcs34

Messagede cyril34 » Ven 26 Juin 2026 14:26

11 BRENNUS a écrit:Mes amis ,j'ai observé une période de silence tant j'étais dépité... Cette info, m'a été donné il y a quelques jours, mais tellement échaudé par celles contradictoires depuis un an, je n'en ai pas parlé. Normalement, d'autres vont suivre sur le recrutement et une hausse significative du budget. Sur le premier point , nous aurons au moins une très grosse surprise à un poste clef et ceux qui devraient suivre ne sont pas mal non plus. Ne me demandez pas qui , je ne le sais pas.
Au niveau de l'absence de communication , c'est leur façon de procéder et de cornaquer leur projet...
Si tout cela se confirme , nous pourrons faire amende honorable et nous mettre à l'heure et aux mentalités Sud-Af et nous pourrons enfin dire que les turbulences et le pain noir sont derrières nous.
Pour la dernière fois , j'espère, ATTENDONS... yuJuy

Tu me fait rêver yuJuy patience alors et si certains savent et que c'est positif, je languis les annonces bravo
cyril34
Equipe de France

Messagede maiden34 » Ven 26 Juin 2026 14:35

Nooonnnnnn les moutons vont rentrer au bercail????? :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France

Messagede piboulade » Ven 26 Juin 2026 14:36

lolcs34 a écrit:Ca sent le retournement de veste de beaucoup dans 10 - 9 - 8 - 7 - 6.........

aucun retournement pour ma part
à 4j de la clôture des recrues autorisées , tu ne maintiens même pas en nationale
et en effet peut être et je le souhaite fort faudra t il rebattre notre sang chaud de supporters impatients
François Mitterrand
piboulade
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027