Mo18 a écrit:Il est évident que cet homme n'a pas besoin du peu d'argent que pourrait lui rapporter l'asbh.
Par contre, où avez-vous lu qu'il investit de l'argent dans le club? Je ne l'ai pas lu. J'ai juste lu qu'il serait co président. J en conclus donc qu'il va remplacer Mehrtens
kirwan a écrit:J'attends avec impatience les retours de RIVES D'ORB sur les casseroles de Piet MOUTON
En attendant, j'ai trouvé ça:
Magnat sud-africain Petrus Johannes Mouton (Piet Mouton) s’est imposé comme une figure éminente dans le monde des affaires du pays, consolidant sa position comme l’une des personnes les plus influentes d’Afrique du Sud.
Suivant les traces de son père, Jannie Mouton, fondateur visionnaire du groupe PSG et cofondateur de la Capitec Bank, Piet Mouton a amassé une fortune impressionnante grâce à son portefeuille d’investissement diversifié, couvrant de nombreuses entreprises et secteurs.
Bon, j'en sais rien, mais je sais pas s'il va venir pour espérer détourné quelques milliers d'euros en plus....mais bon, avec une association avec Saul peut être qu'ils vont se gaver et récupérer 10 ou 15 k€ par an ....Restons vigilants !!

Marty Mc Fly a écrit:Alors pardon de ne pas rentrer dans votre sinistrose, j’espere ne pas être le seul à me dire « allez ca va être le début de quelques choses qui va nous faire vibrer positivement , on a bouffé notre pain noir depuis 20 ans c’est notre tour de voir plus grand »
sadepote a écrit:Est-ce que le fait qu'il soit vice président induit qu'il y mette de la caillasse ?
SEB a écrit:sadepote a écrit:Est-ce que le fait qu'il soit vice président induit qu'il y mette de la caillasse ?
Je pense qu'il faut voir l’inverse. Que c'est parce qu'il met de la caillasse qu'il devient co-president.
SEB a écrit:sadepote a écrit:Est-ce que le fait qu'il soit vice président induit qu'il y mette de la caillasse ?
Je pense qu'il faut voir l’inverse. Que c'est parce qu'il met de la caillasse qu'il devient co-president.

jb1080 a écrit:On espère tous que le renouveau soit proche.
Mais force est de constater que les récentes évolutions de l’effectif ne poussent pas spécialement a l’optimisme. Peut-être doit on s'attendre a des surprises, je ne sais pas, mais pour le moment le compte n’y est pas, tout aussi fortuné soient nos actionnaires cela ne gage en rien de l'investissement qu’ils peuvent mettre dans le club.
Marty Mc Fly a écrit:SEB a écrit:sadepote a écrit:Est-ce que le fait qu'il soit vice président induit qu'il y mette de la caillasse ?
![]()

Marty Mc Fly a écrit:SEB a écrit:sadepote a écrit:Est-ce que le fait qu'il soit vice président induit qu'il y mette de la caillasse ?
![]()

cyril34 a écrit:j'attend des actes avant de crier victoire et professionnalisme, je me rappelle du communiqué il y a un an pour nous faire rêver aussi juste avant les abonnements et si le 30 on nous annonce une belle équipe alors la oui mais pour l'instant rien .....
Des Rives de l'Orb a écrit:Mo18 a écrit:Il est évident que cet homme n'a pas besoin du peu d'argent que pourrait lui rapporter l'asbh.
Par contre, où avez-vous lu qu'il investit de l'argent dans le club? Je ne l'ai pas lu. J'ai juste lu qu'il serait co président. J en conclus donc qu'il va remplacer Mehrtens
CQFD
Signé, le pisse-vinaigre
Bleu-Rouge a écrit:Mouton Rothschild, c'est son père!![]()
![]()
kirwan a écrit:Des Rives de l'Orb a écrit:Mo18 a écrit:Il est évident que cet homme n'a pas besoin du peu d'argent que pourrait lui rapporter l'asbh.
CQFD
Signé, le pisse-vinaigre
Toujours aucun retour ou explications sur le prêt de 1.7M€ à 18% qui nous coutera in fine plus de 3.1M€ ??

drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:On espère tous que le renouveau soit proche.
Mais force est de constater que les récentes évolutions de l’effectif ne poussent pas spécialement a l’optimisme. Peut-être doit on s'attendre a des surprises, je ne sais pas, mais pour le moment le compte n’y est pas, tout aussi fortuné soient nos actionnaires cela ne gage en rien de l'investissement qu’ils peuvent mettre dans le club.
Il faudrait peut -être arrêter de croire que le supporter lambda va être mis au courant de tout et faire " copain- copain" avec staff et / ou joueurs.
C'est fini tout ça et la seule solution que nous avons c' est de faire confiance aux dirigeants et supporter notre équipe.
L' heure du professionnalisme a sonné à Béziers, que ça plaise ou pas.
11 BRENNUS a écrit:Mes amis ,j'ai observé une période de silence tant j'étais dépité... Cette info, m'a été donné il y a quelques jours, mais tellement échaudé par celles contradictoires depuis un an, je n'en ai pas parlé. Normalement, d'autres vont suivre sur le recrutement et une hausse significative du budget. Sur le premier point , nous aurons au moins une très grosse surprise à un poste clef et ceux qui devraient suivre ne sont pas mal non plus. Ne me demandez pas qui , je ne le sais pas.
Au niveau de l'absence de communication , c'est leur façon de procéder et de cornaquer leur projet...
Si tout cela se confirme , nous pourrons faire amende honorable et nous mettre à l'heure et aux mentalités Sud-Af et nous pourrons enfin dire que les turbulences et le pain noir sont derrières nous.
Pour la dernière fois , j'espère, ATTENDONS...
patience alors et si certains savent et que c'est positif, je languis les annonces 
lolcs34 a écrit:Ca sent le retournement de veste de beaucoup dans 10 - 9 - 8 - 7 - 6.........
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: cyril34, drop 74, Lou roumegaïre et 37 invités