kirwan a écrit:Pénalité c est sur, et comme pour Masiwini à Nevers, manque de contrôle sur un "placage", choc de tête mais actioninvolontaire donc 'carton jaune"
Après je suis assez fan du carton rouge 20mn ou orange mais pas sur cette action
christophe34500 a écrit:Pour information et avant que Kirwan ne confirme : Vannes dans un match a sens unique a été sanctionné plus de fois que Nevers - 4 contre 3 - Bizarre![]()
Exactement[/quote]joug a écrit:[
Et oui je paie des impôts comme la majorité des Français pour Béziers et pour l'aglo personnellement et professionnellement également et pour info la taxe d'habitation existe toujours dans certains cas ......
la principale recette pour une municipalité, ce sont les impôts et taxes. Dans le budgets de la ville de Béziers, la ligne "Impôts et taxes" rassemble tout ce qui a été collecté auprès des habitants (taxe foncière, taxe d'habitation résidence secondaire etc.) mais aussi auprès des entreprises (CFE, Tascom, etc.).
À Béziers, ces impôts et autres taxes sont de 96,7 M€ en 2024, soit une hausse annuelle moyenne de 3,6 %. Ramené à chaque habitant, on atteint environ 1.187,4 € par tête en 2024 et ce qui va au club on le sait puisque c'est voté et accessible sur google ....
L'une des principales critiques soulevées par la CRC concerne l'ampleur du soutien financier apporté par la Ville de Béziers à l'ASBH. Plus de 7,1 millions d'euros ont été injectés dans le club au cours des cinq dernières années, dont 4,8 millions provenant directement des caisses municipales
BITERROPHIL a écrit:Ce qui est important ,ce n'est pas la somme versé à l'ASBH. L'important c'est le soutien qu'apporte la ville car qu'il y est soutien ou pas ,nos impôts ne baisseront jamais.
BITERROPHIL a écrit:Alors je préfère le soutien ,même s'il est municipal ,le rugby est notre fierté à Béziers particulièrement .
Le sport unis et rassemble ,il est aussi un faire valoir pour la cité ,il faut le soutenir.
BITERROPHIL a écrit:Alors je préfère le soutien ,même s'il est municipal ,le rugby est notre fierté à Béziers particulièrement .
Le sport unis et rassemble ,il est aussi un faire valoir pour la cité ,il faut le soutenir.
drop 74 a écrit:kirwan a écrit:Pénalité c est sur, et comme pour Masiwini à Nevers, manque de contrôle sur un "placage", choc de tête mais actioninvolontaire donc 'carton jaune"
Après je suis assez fan du carton rouge 20mn ou orange mais pas sur cette action
Involontaire, involontaire....faut le dire vite!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:kirwan a écrit:Pénalité c est sur, et comme pour Masiwini à Nevers, manque de contrôle sur un "placage", choc de tête mais actioninvolontaire donc 'carton jaune"
Toulouse savait que l'UBB n'avait que deux centres valides, ils ne sont se pas trompé en dégommant Penaud. D'ailleurs ils marquent de suite un essai devant une défense désorganisée sans que les commentateurs y fassent référence. Et le jaune de Dupond qui coupe la course la Retière l'empêchant de marquer un essai, sans mettre un essai de pénalité et même pas évoqué par les commentateurs.
J'avais déjà évoqué ce cas de figure lors de la mise en place du carton rouge de 20 minutes. Dégommer un joueur clé de l'équipe adverse, ça vaut le coup quand tu as sur le banc un remplaçant qui tient la route.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:kirwan a écrit:Pénalité c est sur, et comme pour Masiwini à Nevers, manque de contrôle sur un "placage", choc de tête mais actioninvolontaire donc 'carton jaune"
Toulouse savait que l'UBB n'avait que deux centres valides, ils ne sont se pas trompé en dégommant Penaud. D'ailleurs ils marquent de suite un essai devant une défense désorganisée sans que les commentateurs y fassent référence. Et le jaune de Dupond qui coupe la course la Retière l'empêchant de marquer un essai, sans mettre un essai de pénalité et même pas évoqué par les commentateurs.
J'avais déjà évoqué ce cas de figure lors de la mise en place du carton rouge de 20 minutes. Dégommer un joueur clé de l'équipe adverse, ça vaut le coup quand tu as sur le banc un remplaçant qui tient la route.
GEGE PARISIEN a écrit:Dupont commence à baisser de régime contrairement à Lucu qui s'affirme de plus en plus.
piboulade a écrit:alors là ça se discute
leur point faible reste certes lié au niveau de leur charniere ainsi qu'en pilier droit mais à ce jourseul un gros bordeaux peut les taper, les autres feront de la figuration
pour le top 14 , ce sera pas evident car bordeaux risque de se peler 2 matchs europeens , un barrage ainsi que les ultimes matchs de saison à ne pas tous galvauder, ça peut peser sur leur fraicheur dans 1mois 1/2
piboulade a écrit:et selon le classement les retrouver dès la demi
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités