el gringo a écrit:Je dis simplement que Vannes n'avait pas besoin de l'arbitre pour nous mettre une taule. Alors pourquoi ?
Je n'ai aucun argument car je ne sais rien. La situation m'inquiète mais a quoi ça sert de supputer.
Je n'ai pas vu la fiche de paie des howard, teague loggenberg et autres. À part les on dit seuls les intéressés le savent.
Et j'en rien à carrer !
Ce qui importe c'est que le club puisse vivre.
Toujours ressasser les mêmes choses ça sert à quoi ?? À se faire plaisir ?
Personne n'a de certitudes quant à la suite...
Ah bon ? Parce que tu paies tes impôts tu es partenaire majeur du club ? Adresse toi à Ménard ! Il te diras sur ce que tu paies ce qui va au club... Et aux autres clubs du biterrois et aux routes et aux écoles et aux aménagements du biterrois....
Et quels impôts tu paies à Béziers ?
Pas de taxe d'habitation, la taxe foncière est repartie avec la collectivité de communes, département région, les ordures ménagères sert aux .... Ordures ménagères.
Je vois pas grand chose d'autre.
Au lieu de vous déverser ici a toujours dire les mêmes choses prends les en main et vas voir les dirigeants, Ménard, le pape.... Apportez leur votre expertise.
Se poser des questions c'est bien... Mais les poser aux dirigeants c'est mieux !
Sinon tu fais comme tout monde tu attends...
La situation n'est pas réjouissante et m'inquiète, je suis d'accord. Mais je n'ai aucun moyen d'être decideur.
Et oui je paie des impôts comme la majorité des Français pour Béziers et pour l'aglo personnellement et professionnellement également et pour info la taxe d'habitation existe toujours dans certains cas ......
la principale recette pour une municipalité, ce sont les impôts et taxes. Dans le budgets de la ville de Béziers, la ligne "Impôts et taxes" rassemble tout ce qui a été collecté auprès des habitants (taxe foncière, taxe d'habitation résidence secondaire etc.) mais aussi auprès des entreprises (CFE, Tascom, etc.).
À Béziers, ces impôts et autres taxes sont de 96,7 M€ en 2024, soit une hausse annuelle moyenne de 3,6 %. Ramené à chaque habitant, on atteint environ 1.187,4 € par tête en 2024 et ce qui va au club on le sait puisque c'est voté et accessible sur google ....
L'une des principales critiques soulevées par la CRC concerne l'ampleur du soutien financier apporté par la Ville de Béziers à l'ASBH. Plus de 7,1 millions d'euros ont été injectés dans le club au cours des cinq dernières années, dont 4,8 millions provenant directement des caisses municipales