J 26 Vannes / ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J 26 Vannes / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 11 Avr 2026 07:04

Cyril a écrit:Et pour l'arbitrage hier, quand on prend 75 pions dans la figure, avec jeunes ou pas, peu importe l'equipe ,faut quand meme etre sacrément gonflé pour parler de l'arbitre !!

Evidemment je plussoie, ça en est presque indécent mais certains osent tout et il paraît que c’est même à ça qu’on les reconnaît
Vannes jouait avec son équipe B/C avec des 1eres titularisations et sûrement des dernières, c’est dire le gouffre qui nous sépare du vrai rugby professionnel ; pas d’argent pour un joker mais on en a pour donner 10k/mois à un directeur du rugby plus concerné par les 3emes mi temps que par préparer le club à son avenir
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir - 1972

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede shodan » Sam 11 Avr 2026 08:03

GEGE PARISIEN a écrit:Si défaite contre Aix la messe sera dite. Et la dernière place se jouera à Carca

Et à Carca, cette équipe ne gagnera jamais, même si Carca est condamnée.
shodan
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 11 Avr 2026 08:04

Merci aux dirigeants fantomes qui nous amené là ou nous sommes!

Béziers n’a jamais pesé au stade de la Rabine contre Vannes lors de la 26e journée de Pro D2, ce vendredi 10 avril (71-0).
Cette défaite conjuguée aux autres résultats envoie Béziers en position de barragiste à l’orée des quatre dernières rencontres de la saison.
L’ASBH a encore son destin entre ses mains mais n’a plus de joker pour espérer se maintenir sans passer par le barrage.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 11 Avr 2026 08:10

La nôtre équipe c'était les espoirs avec quelques pro pour faire le nombre. Les 3/4 c'étaient tous des espoirs sauf Anon, demi de mêlé remplaçant qu'on a mis en 15. On savait qu'on faisait un impasse total.

Vannes a fait mieux que Nevers avec la première pénalité à la 47eme minutes, 4 dans tout le match. Pourtant il y avait de quoi en siffler, ballon arraché par un joueur au sol dans un ruck, sur un essai le joueur qui récupère le ballon part devant celui qui joue au pied... Les joueurs ont vite compris que ça ne servait à rien de se battre sur un match qu'on avait décidé de ne pas gagner. Macleval a fait la remarque sur les rucks, on se fait pénaliser dès le début de match, après on ne va plus chercher un seul ballon, même si le joueur est seul au sol ! Sincèrement moi aussi j'aurais lâché le match comme certains.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a eu sur les deux derniers matchs un arbitrage vraiment à sens unique, alors que depuis le début de la saison j'avais remarqué une nette amélioration du niveau des arbitres. Il ne faudrait pas qu'on continu à avoir des quiches sur les matchs qui comptent sinon c'est foutu. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede lolcs34 » Sam 11 Avr 2026 08:15

Nous avons fait ce qu'il fallait faire, un impasse total et assumé. Perdre 40 à 15 à vannes ou 100 à 0 c’est pareil!
L'important est ailleurs, l'important c’est les 4 matchs qui arrivent et à commencer par Provence!
On est capable de gagner les 4 matchs, et pour se donner les moyens de le faire le non match à Vannes était obligatoire!
Pendant ces 4 matchs nous aurons besoin de tout nos joueurs cadre, il aurait été débile que l’un d'entre eux se blesse ou prenne un carton hier soir!
Il faut gagner 3 matchs dont celui de biarritz obligatoirement ! La 14eme place se jouera pour nous en très grande partie la semaine prochaine, si nous gagnons nous aurons de grande chance de finir 14eme.
Le plus important c’est d'avoir 2 points d'avance sur biarritz après l'opposition directe. Et ensuite je pense quand même qu’on est capable d'aller assurer notre maintien à soyaux chez une équipe qui n'aura plus rien à jouer....
Mais vraiment se focaliser sur cette branlée à Vannes c’est une grosse erreur.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier de Brennus - 1972

Messagede joug » Sam 11 Avr 2026 08:27

lolcs34 a écrit:Nous avons fait ce qu'il fallait faire, un impasse total et assumé. Perdre 40 à 15 à vannes ou 100 à 0 c’est pareil!
L'important est ailleurs, l'important c’est les 4 matchs qui arrivent et à commencer par Provence!
On est capable de gagner les 4 matchs, et pour se donner les moyens de le faire le non match à Vannes était obligatoire!
Pendant ces 4 matchs nous aurons besoin de tout nos joueurs cadre, il aurait été débile que l’un d'entre eux se blesse ou prenne un carton hier soir!
Il faut gagner 3 matchs dont celui de biarritz obligatoirement ! La 14eme place se jouera pour nous en très grande partie la semaine prochaine, si nous gagnons nous aurons de grande chance de finir 14eme.
Le plus important c’est d'avoir 2 points d'avance sur biarritz après l'opposition directe. Et ensuite je pense quand même qu’on est capable d'aller assurer notre maintien à soyaux chez une équipe qui n'aura plus rien à jouer....
Mais vraiment se focaliser sur cette branlée à Vannes c’est une grosse erreur.

Attention allez gagner à Angoulême et Carcassonne me paraît compliqué ces deux équipes auront à cœur de brillé devant leur public, j’ai bien peur que l’asbh vive ce qu’a vécu narbonne contre beziers lors du dernier match de la descente des narbonnais j’espère me tromper , même si hier c’était une impasse beziers n’a pas gagner à l’extérieur cette saison et c’était pas des impasses
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 11 Avr 2026 08:30

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:La nôtre équipe c'était les espoirs avec quelques pro pour faire le nombre. Les 3/4 c'étaient tous des espoirs sauf Anon, demi de mêlé remplaçant qu'on a mis en 15. On savait qu'on faisait un impasse total.

Vannes a fait mieux que Nevers avec la première pénalité à la 47eme minutes, 4 dans tout le match. Pourtant il y avait de quoi en siffler, ballon arraché par un joueur au sol dans un ruck, sur un essai le joueur qui récupère le ballon part devant celui qui joue au pied... Les joueurs ont vite compris que ça ne servait à rien de se battre sur un match qu'on avait décidé de ne pas gagner. Macleval a fait la remarque sur les rucks, on se fait pénaliser dès le début de match, après on ne va plus chercher un seul ballon, même si le joueur est seul au sol ! Sincèrement moi aussi j'aurais lâché le match comme certains.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a eu sur les deux derniers matchs un arbitrage vraiment à sens unique, alors que depuis le début de la saison j'avais remarqué une nette amélioration du niveau des arbitres. Il ne faudrait pas qu'on continu à avoir des quiches sur les matchs qui comptent sinon c'est foutu. :-|

Je me suis fait la même remarque que toi sur l' arbitrage.
Contre Aix, nous aurons J. Dufort...pas d' à priori, on verra.
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede lolcs34 » Sam 11 Avr 2026 08:35

Je n'ai pas parlé volontairement du match à carca!
Tu es obligé de gagner à carca que si tu perds à la maison contre Provence.
Il faut gagner biarritz et 2 autres matchs, peu importe lesquels.
Sur notre faiblesse à l'extérieur, bien sûr qu'elle edt réelle.....
Mais quand on se déplace chez des équipes de notre niveau on passe pas loin.
Chez les montois et à nevers ca se joue pas à grand chose, je crois qu’on aura quand même notre mot à dire à carca et a soyaux......et que si il y a barrage, même à l'extérieur, ce sera du 50/50.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier de Brennus - 1972

Messagede macleval » Sam 11 Avr 2026 08:41

Complètement d accord avec vos analyses au début du match on a senti une envie de bien
Faire du combat et après des décisions arbitrales plus que contestable sur les rucks nos gars ont
Complètement lâcher l affaire on aurait pas gagner c est sur mais je crois vraiment su il n avait pas
Besoin d un 16eme homme. juste une dernière remarque si c est ca les stades de rugby de demain
Sans passion avec des chutttt et j en passe très peu pour moi je passe mon tour rien ne vaut notre public
Notre stade et notre passion qui restera quoi qu il arrive à notre club..
macleval
Equipe de France

Messagede Gribouille » Sam 11 Avr 2026 09:02

shodan a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Si défaite contre Aix la messe sera dite. Et la dernière place se jouera à Carca

Et à Carca, cette équipe ne gagnera jamais, même si Carca est condamnée.

Surtout si Sam et Charly ont vraiment signé là bas tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Sam 11 Avr 2026 09:12

macleval a écrit:Complètement d accord avec vos analyses au début du match on a senti une envie de bien
Faire du combat et après des décisions arbitrales plus que contestable sur les rucks nos gars ont
Complètement lâcher l affaire on aurait pas gagner c est sur mais je crois vraiment su il n avait pas
Besoin d un 16eme homme. juste une dernière remarque si c est ca les stades de rugby de demain
Sans passion avec des chutttt et j en passe très peu pour moi je passe mon tour rien ne vaut notre public
Notre stade et notre passion qui restera quoi qu il arrive à notre club..

Exactement !
Et le pire pour moi, plus que les "oublis" et incohérences arbitrales, c'est ce carton jaune donné à l' agresseur du jeune Masiwini qui aurait valu un rouge sans hésitation dans d' autres circonstances.
Le coup de tête au visage est flagrant et tellement violent que sa tête rebondit vers la gauche et frappe le 7 adverse qui essayait de le plaquer.
Je ne sais même pas s' il a eu un protocole commotion ni son éventuel résultat.
Et après on vient parler de "santé des joueurs"... ça dépend desquels donc! :roll:
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Mo18 » Sam 11 Avr 2026 09:18

Moi aussi, Drop, j'ai trouvé qu'un rouge aurait été justifié vu la violence du geste mais bon, il ne fallait pas ternir l'image de papa et fiston en même temps sur le terrain dont ils nous ont parlé toute la semaine et aussi avant et durant le match. :-|
Mo18
Bouclier d'Automne - 1979

Département: 18

Messagede Mo18 » Sam 11 Avr 2026 09:23

Sireli a le visage tout enflé et ne peut pas ouvrir l'oeil, le pauvre! C'est très douloureux.
Mo18
Bouclier d'Automne - 1979

Département: 18

Messagede macleval » Sam 11 Avr 2026 09:26

Vannes le club en vogue supporters formidables joueurs sympathiques
Que faire c est pas nos dirigeants qui vont s insurger c'est comme ca
macleval
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 11 Avr 2026 09:32

macleval a écrit:Vannes le club en vogue supporters formidables joueurs sympathiques

En tout cas, bel exemple donné par le père Tassili à son fils qui a d' ailleurs le même âge que Masiwini! rkrk;;;
Bel exemple aussi de mansuétude arbitrale ! rkrk;;;
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Sam 11 Avr 2026 09:33

macleval a écrit:Vannes le club en vogue supporters formidables joueurs sympathiques

On verra si nos dirigeants resteront silencieux quand ils auront la main mise sur tout... s' ils la mettent un jour ! yuuy
Sinon les Vannetais veulent imiter les Gallois et pour avoir assisté à un Galles/ France à Cardiff, je peux vous dire qu' ils en sont loin mais dans le fond, je m' en fiche, c'est leur choix.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Sam 11 Avr 2026 09:38

le plus emmerdant c'est la blessure de 2 joueurs supposés etre du groupe d'aix (masiwini et finham) sans autre option credible au vu des carences connues et des blessures de l'effectif
l'humiliation , on l'oubliera (un peu) en cas de maintien
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede toussaints » Sam 11 Avr 2026 09:45

Vannes est une belle equipe et un club qui fonctionne bien ! tous ne peuvent pas le dire...sur le match on s'y attendait donc pas de regret on ne va pas s'appitoyer ! pour le reste on a une fourchette haute avec 3 victoires et on se sauve ou une basse avec 1 seule et on joue un barrage voir une possibilité suivant les résultats ! peut etre meme un barrage chez nos voisins... en tout cas faut pas croire à un retour de Carca pour passer devant ! je pense qu'on a déja battu Vannes ,Brive, Oyo,Agen alors pourquoi pas Aix ,le BO sera important parce qu'ils vont venir pour emmerder et detruire quand à Carca comment prevoir avec nos comportements à l'exter ! je crois que cette equipe a ce qu'il faut pour sauver la saison que certains pensaient belle grace à de povres inconnus qui n'en ont rien à foutre de L'ASB , par contre pour la suivante :cry:
toussaints
Equipe de France

Messagede el gringo » Sam 11 Avr 2026 19:51

16eme homme a écrit:
Cyril a écrit:Et pour l'arbitrage hier, quand on prend 75 pions dans la figure, avec jeunes ou pas, peu importe l'equipe ,faut quand meme etre sacrément gonflé pour parler de l'arbitre !!

Evidemment je plussoie, ça en est presque indécent mais certains osent tout et il paraît que c’est même à ça qu’on les reconnaît
Vannes jouait avec son équipe B/C avec des 1eres titularisations et sûrement des dernières, c’est dire le gouffre qui nous sépare du vrai rugby professionnel ; pas d’argent pour un joker mais on en a pour donner 10k/mois à un directeur du rugby plus concerné par les 3emes mi temps que par préparer le club à son avenir

Put**n si rien à dire sur la différence de niveau... On a été surclassé partout.
LA DÉFAITE NE DOIT RIEN A L'ARBITRE !!

Mais si vous 2 trouvez que l'arbitre à été correct et impartial vous méritez la place à Messan et une belle statue !!
Et je vous retourne le compliment... Les c.ns. Ça ose tout et c'est à ça qu'on vous reconnaît...

On peut être réaliste et pas aveugle ou etre obsédé !!!!

La multitude des faits annule le hasard MDR ! Idiots toujours à répéter les mêmes choses... Et le salaire de machin. Et les avantages de truc... Mettez les tunes et faîtes ce que vous voudrez !!
On dirait les discussions du troquet du coine !!
Dernière édition par el gringo le Sam 11 Avr 2026 19:58, édité 1 fois.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede drop 74 » Sam 11 Avr 2026 19:54

el gringo a écrit:
16eme homme a écrit:

Put**n si rien à dire sur la différence de niveau... On a été surclassé partout.

Mais si vous 2 trouvez que l'arbitre à été correct et impartial vous méritez la place à Messan et une belle statue !!

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede joug » Dim 12 Avr 2026 06:52

drop 74 a écrit:
el gringo a écrit:
16eme homme a écrit:

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

Vu le niveau de Vannes, même si ils auraient pris un jaune au lieu d’un rouge, le résultat aurait été le même cette
équipe a dominé tout le match forcément tu fais davantage de fautes, quand beziers marchait sur les autres équipes l'arbitre était parfait ? Qu’en pensez les équipes adverses ?Je trouve que l'arbitre a fait son match il faut etre serieux vous pensez vraiment que Vannes avait besoin de l'arbitre mettre 71 points ? L’équipe n’a pas le niveau de Prod2 se bat pour y rester mais jusqu'à quand ?
a moins que la présidence change son fusil d'épaule sur sa politique sportive je doute fort que l’on ai des joueurs du niveau de Vannes aujourd'hui.
joug
Equipe de France

Messagede el gringo » Dim 12 Avr 2026 07:23

Tu dis la même même chose.
Une équipe de Vannes niveau bas top 14. Dont l'ossature vendredi est globalement identique à l'équipe des 23 habituels. Même avec quelques jeunes, leurs "seconds couteaux" qui feraient le bonheur de la majorité des clubs de D2. Pour le jeune de 18 ans. C'est quand-même plus facile quand tu joues dans une équipe qui dépasse de la tête et des épaules, non??

Nous avec 13 jeunes sur la feuille... Comment dire ??.
Il était pas utile que le gazier de la poste en rajoute !
el gringo
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 12 Avr 2026 07:44

joug a écrit:
drop 74 a écrit:
el gringo a écrit:

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

Vu le niveau de Vannes, même si ils auraient pris un jaune au lieu d’un rouge, le résultat aurait été le même cette
équipe a dominé tout le match forcément tu fais davantage de fautes, quand beziers marchait sur les autres équipes l'arbitre était parfait ? Qu’en pensez les équipes adverses ?Je trouve que l'arbitre a fait son match il faut etre serieux vous pensez vraiment que Vannes avait besoin de l'arbitre mettre 71 points ? L’équipe n’a pas le niveau de Prod2 se bat pour y rester mais jusqu'à quand ?
a moins que la présidence change son fusil d'épaule sur sa politique sportive je doute fort que l’on ai des joueurs du niveau de Vannes aujourd'hui.

Justement Joug, ils ont pris un jaune au lieu d' un rouge , ce qui prouve que même au niveau de la santé des joueurs dont on nous rebat les oreilles en permanence pour justifier les cartons distribués, quand il y a certains contextes, on a tendance à fermer les yeux.
Quant au reste, en effet, Vannes n' avait pas besoin de l' arbitre pour nous battre largement mais l' arbitre n' avait pas besoin non plus de fermer les yeux sur leurs quelques fautes et dès le départ, alors que nos joueurs donnaient l' impression de vouloir se battre il a réussi à les dégoûter de se faire mal sachant que de toute façon cela ne servirait à rien, surtout face à la valeur de l' adversaire.
Sinon, quand l' ASB " marchait sur les autres équipes" , effectivement les arbitres n' étaient pas parfaits, mais très souvent en notre défaveur, même en finale !
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede kirwan » Dim 12 Avr 2026 08:07

Perso, j aurai jamais mis Rouge sur cette action
Comme pour France/Italie femmes, j aurai même pas mis pénalité sur le débrayage du 3 Italien (elle prend jaune + bunker)
kirwan
Kop St Aunes

Messagede drop 74 » Dim 12 Avr 2026 08:23

kirwan a écrit:Perso, j aurai jamais mis Rouge sur cette action
Comme pour France/Italie femmes, j aurai même pas mis pénalité sur le débrayage du 3 Italien (elle prend jaune + bunker)

Kirwan, le problème n' est pas de savoir si le rouge était sévère ou pas, idem pour les femmes, mais de rester cohérent. Combien de fois entend - on " c'est direct à la tête" sans se baisser, sans les bras, etc. donc c'est rouge, parfois avec un ton de regret dans la voix! Règlement/ règlement !
La vidéo montre la violence du choc direct à la tête, non? et Dutreuihl estime qu' il n' y a pas de dangerosité...
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Dim 12 Avr 2026 08:58

el gringo a écrit:
16eme homme a écrit:

Et je vous retourne le compliment... Les c.ns. Ça ose tout et c'est à ça qu'on vous reconnaît...

La multitude des faits annule le hasard MDR ! Idiots toujours à répéter les mêmes choses... Et le salaire de machin. Et les avantages de truc... Mettez les tunes et faîtes ce que vous voudrez !!

C’est bien ; d’un autre côté faire l’autruche doit t’éviter de te poser des questions sur la gestion du club; après j’attends tes avis sur le fond car à part critiquer l’arbitrage je ne vois aucune idée dans tes commentaires
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede cyril34 » Dim 12 Avr 2026 09:17

el gringo a écrit:
16eme homme a écrit:

Les tunes ont les mets avec nos impôts (part la plus importante du club), ils ont nos tunes plus celles des sponsors locaux maintenant on attend toujours les leurs depuis 2 ans .......
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede el gringo » Dim 12 Avr 2026 09:36

Je dis simplement que Vannes n'avait pas besoin de l'arbitre pour nous mettre une taule. Alors pourquoi ?

Je n'ai aucun argument car je ne sais rien. La situation m'inquiète mais a quoi ça sert de supputer.
Je n'ai pas vu la fiche de paie des howard, teague loggenberg et autres. À part les on dit seuls les intéressés le savent.
Et j'en rien à carrer !

Ce qui importe c'est que le club puisse vivre.

Toujours ressasser les mêmes choses ça sert à quoi ?? À se faire plaisir ?
Personne n'a de certitudes quant à la suite...

Ah bon ? Parce que tu paies tes impôts tu es partenaire majeur du club ? Adresse toi à Ménard ! Il te diras sur ce que tu paies ce qui va au club... Et aux autres clubs du biterrois et aux routes et aux écoles et aux aménagements du biterrois....
Et quels impôts tu paies à Béziers ?
Pas de taxe d'habitation, la taxe foncière est repartie avec la collectivité de communes, département région, les ordures ménagères sert aux .... Ordures ménagères.
Je vois pas grand chose d'autre.

Au lieu de vous déverser ici a toujours dire les mêmes choses prends les en main et vas voir les dirigeants, Ménard, le pape.... Apportez leur votre expertise.
Se poser des questions c'est bien... Mais les poser aux dirigeants c'est mieux !

Sinon tu fais comme tout monde tu attends...

La situation n'est pas réjouissante et m'inquiète, je suis d'accord. Mais je n'ai aucun moyen d'être decideur.
el gringo
Equipe de France

Messagede chris94130 » Dim 12 Avr 2026 10:38

Il n’est pas exclu que soyaux soit de la partie pour jouer la place de barragiste sur la dernière journée

Leurs trois prochains matchs sont réception de Vannes, déplacement à Provence et agen avant de nous recevoir en J30

Concernant notre club, quand je vois le nombre qui croient encore à un complot arbitral alors que nous sommes juste dépourvus de leaders, de bulbe, de talent et d’âme , je me dis que nous avons peut être les dirigeants que nous méritons et que nous ne sommes peut être pas faits pour le professionnalisme. Nous avons un immense problème de détection et d’attractivité chez les jeunes et ça c’est un mal endémique qui nous ronge depuis des années….. combien d’espoirs ces dernières années ont vraiment percé au plus haut niveau ? A part Lorre, je n’en vois pas

Revenons jouer contre Agde, servian, pezenas et la plus de problème de prêt, de contrats d’image, de transferts annoncés 4 mois avant la fin de la saison

Cette reprise ressemble à celle de Narbonne et je crois que j’avais déjà émis des doutes le 7 novembre 2024

Peut être observent ils encore !!

Si par miracle nous sauvons cette saison, sauf réel changement auquel je ne crois plus, nous serons une aubaine pour les prochains promus
chris94130
Equipe de France

Messagede el gringo » Dim 12 Avr 2026 10:53

yyylyl et
chris94130 a écrit:Il n’est pas exclu que soyaux soit de la partie pour jouer la place de barragiste sur la dernière journée

Leurs trois prochains matchs sont réception de Vannes, déplacement à Provence et agen avant de nous recevoir en J30

Concernant notre club, quand je vois le nombre qui croient encore à un complot arbitral alors que nous sommes juste dépourvus de leaders, de bulbe, de talent et d’âme , je me dis que nous avons peut être les dirigeants que nous méritons et que nous ne sommes peut être pas faits pour le professionnalisme. Nous avons un immense problème de détection et d’attractivité chez les jeunes et ça c’est un mal endémique qui nous ronge depuis des années….. combien d’espoirs ces dernières années ont vraiment percé au plus haut niveau ? A part Lorre, je n’en vois pas

Revenons jouer contre Agde, servian, pezenas et la plus de problème de prêt, de contrats d’image, de transferts annoncés 4 mois avant la fin de la saison

Cette reprise ressemble à celle de Narbonne et je crois que j’avais déjà émis des doutes le 7 novembre 2024

Si par miracle nous sauvons cette saison, sauf réel changement auquel je ne crois plus, nous serons une aubaine pour les prochains promus

Tu as certainement des infos que le commun des supporters n'a pas pour être aussi peremptoire.
Je n'ai pas d'info contraire mais je n'en ai aucune idée.
el gringo
Equipe de France

Messagede christophe34500 » Dim 12 Avr 2026 13:33

Pour information et avant que Kirwan ne confirme : Vannes dans un match a sens unique a été sanctionné plus de fois que Nevers - 4 contre 3 - Bizarre yyoyo flfl
christophe34500
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Dim 12 Avr 2026 13:33

chris94130 a écrit:Il n’est pas exclu que soyaux soit de la partie pour jouer la place de barragiste sur la dernière journée

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede cyril34 » Dim 12 Avr 2026 14:33

el gringo a écrit:Je dis simplement que Vannes n'avait pas besoin de l'arbitre pour nous mettre une taule. Alors pourquoi ?

Je n'ai aucun argument car je ne sais rien. La situation m'inquiète mais a quoi ça sert de supputer.
Je n'ai pas vu la fiche de paie des howard, teague loggenberg et autres. À part les on dit seuls les intéressés le savent.
Et j'en rien à carrer !

Ah bon ? Parce que tu paies tes impôts tu es partenaire majeur du club ? Adresse toi à Ménard ! Il te diras sur ce que tu paies ce qui va au club... Et aux autres clubs du biterrois et aux routes et aux écoles et aux aménagements du biterrois....
Pas de taxe d'habitation, la taxe foncière est repartie avec la collectivité de communes, département région, les ordures ménagères sert aux .... Ordures ménagères.

Au lieu de vous déverser ici a toujours dire les mêmes choses prends les en main et vas voir les dirigeants, Ménard, le pape.... Apportez leur votre expertise.
Se poser des questions c'est bien... Mais les poser aux dirigeants c'est mieux !

La situation n'est pas réjouissante et m'inquiète, je suis d'accord. Mais je n'ai aucun moyen d'être decideur.

Et oui je paie des impôts comme la majorité des Français pour Béziers et pour l'aglo personnellement et professionnellement également et pour info la taxe d'habitation existe toujours dans certains cas ......
la principale recette pour une municipalité, ce sont les impôts et taxes. Dans le budgets de la ville de Béziers, la ligne "Impôts et taxes" rassemble tout ce qui a été collecté auprès des habitants (taxe foncière, taxe d'habitation résidence secondaire etc.) mais aussi auprès des entreprises (CFE, Tascom, etc.).

À Béziers, ces impôts et autres taxes sont de 96,7 M€ en 2024, soit une hausse annuelle moyenne de 3,6 %. Ramené à chaque habitant, on atteint environ 1.187,4 € par tête en 2024 et ce qui va au club on le sait puisque c'est voté et accessible sur google ....

L'une des principales critiques soulevées par la CRC concerne l'ampleur du soutien financier apporté par la Ville de Béziers à l'ASBH. Plus de 7,1 millions d'euros ont été injectés dans le club au cours des cinq dernières années, dont 4,8 millions provenant directement des caisses municipales flfl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede joug » Dim 12 Avr 2026 14:46

cyril34 a écrit:
el gringo a écrit:Je dis simplement que Vannes n'avait pas besoin de l'arbitre pour nous mettre une taule. Alors pourquoi ?

Et j'en rien à carrer !

Et oui je paie des impôts comme la majorité des Français pour Béziers et pour l'aglo personnellement et professionnellement également et pour info la taxe d'habitation existe toujours dans certains cas ......
la principale recette pour une municipalité, ce sont les impôts et taxes. Dans le budgets de la ville de Béziers, la ligne "Impôts et taxes" rassemble tout ce qui a été collecté auprès des habitants (taxe foncière, taxe d'habitation résidence secondaire etc.) mais aussi auprès des entreprises (CFE, Tascom, etc.).

À Béziers, ces impôts et autres taxes sont de 96,7 M€ en 2024, soit une hausse annuelle moyenne de 3,6 %. Ramené à chaque habitant, on atteint environ 1.187,4 € par tête en 2024 et ce qui va au club on le sait puisque c'est voté et accessible sur google ....

L'une des principales critiques soulevées par la CRC concerne l'ampleur du soutien financier apporté par la Ville de Béziers à l'ASBH. Plus de 7,1 millions d'euros ont été injectés dans le club au cours des cinq dernières années, dont 4,8 millions provenant directement des caisses municipales flfl
Exactement
joug
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 12 Avr 2026 14:54

drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:Perso, j aurai jamais mis Rouge sur cette action

Kirwan, le problème n' est pas de savoir si le rouge était sévère ou pas, idem pour les femmes, mais de rester cohérent. Combien de fois entend - on " c'est direct à la tête" sans se baisser, sans les bras, etc. donc c'est rouge, parfois avec un ton de regret dans la voix! Règlement/ règlement !
La vidéo montre la violence du choc direct à la tête, non? et Dutreuihl estime qu' il n' y a pas de dangerosité...

Tiens, un exemple d' iniquité arbitrale pour ceux qui suivent UBB/ Toulouse...
Aldhegeri qui plaque à l' épaule Penaud et qui prend un rouge ( de 20 minutes).
Kirwan, qu' aurais-tu fait, là ?
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026