ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede kirwan » Dim 18 Jan 2026 08:50

16eme homme a écrit:Encore une fois notre club fait parler de lui par de tristes faits divers; je serais sponsor je me poserais des questions
Il y a des bruits sur le comportement de Teague vendredi soir à la brasserie ; quelqu’un peut il confirmer ce qu’il se serait passé ?

Je suis resté jusqu'à presque 1 h à la Brasserie et il ne s'est rien passé à ma vue ! Teague était là, avec Skinstadt, sans consommation excessive....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede drop 74 » Dim 18 Jan 2026 08:56

kirwan a écrit:
16eme homme a écrit:Encore une fois notre club fait parler de lui par de tristes faits divers; je serais sponsor je me poserais des questions
Il y a des bruits sur le comportement de Teague vendredi soir à la brasserie ; quelqu’un peut il confirmer ce qu’il se serait passé ?

Je suis resté jusqu'à presque 1 h à la Brasserie et il ne s'est rien passé à ma vue ! Teague était là, avec Skinstadt, sans consommation excessive....

Encore un anonyme " bien " intentionné! :mad:
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede francks » Dim 18 Jan 2026 08:59

JM , tu reliras mes posts de décembre l’an dernier, j’étais déjà au courant et je pensais qu’il ne passerait pas 2024…je ne pouvais rien dire mais le club était au courant depuis un moment déjà… c’est surtout triste pour lui et ses proches…
francks
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 18 Jan 2026 09:30

2 poids 2 mesures , on en parle de l'assemblée nationale et des fumeurs de Boyard sans filtres?...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 18 Jan 2026 09:35

11 BRENNUS a écrit:2 poids 2 mesures , on en parle de l'assemblée nationale et des fumeurs de Boyard sans filtres?...

Le choix de la marque de cigarettes est amusant! yyoyo
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Dim 18 Jan 2026 09:42

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:2 poids 2 mesures , on en parle de l'assemblée nationale et des fumeurs de Boyard sans filtres?...

" toute ressemblance avec des personnages existants"... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 18 Jan 2026 09:49

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:

" toute ressemblance avec des personnages existants"... :mrgreen:

bravo
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede lou camel » Dim 18 Jan 2026 09:50

Une chose est sure , c’est que le forum est lu par les joueurs et sont très affectés par certains commentaires indécents ou diffamatoires , je pense que l’on devrait parler que du sportif et non de l’extra sportif , cela ne nous regarde pas...
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Département: 34

Messagede piboulade » Dim 18 Jan 2026 10:01

Nul doute que le club va certainement appuyer le choix de son éviction sur ce sujet, ça va pas être très joli, bonne chance à lui et espérons quelque chose de cordial mais j en doute helas
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Bleu-Rouge » Dim 18 Jan 2026 10:03

Le coach grenoblois Pierre Caillet visé par une plainte pour violences conjugales
Pierre Caillet la saison dernière lorsqu'il officiait à Béziers. (Romain/Presse Sports)

INFO L'EQUIPE. Pierre Caillet, le nouvel entraîneur de Grenoble, est accusé par son ancienne compagne de violences répétées et de menace de mort. Lui aussi a déposé plainte en retour.

Arrivé dans le staff de Grenoble (11e de Pro D2) début janvier afin d'épauler Jeff Dubois dans sa mission, l'ancien entraîneur de Béziers, Pierre Caillet, qui avait été licencié en juin dernier par le club biterrois, se retrouve dans l'actualité judiciaire.

Selon nos informations, son ancienne compagne a en effet déposé plainte le 4 septembre 2025 pour violences conjugales à la gendarmerie de Capestang, près de Béziers. Selon elle, certains faits ont été effectués devant ses enfants. Dans sa plainte, que nous avons pu consulter, elle l'accuse également de consommer régulièrement de la cocaïne et d'avoir des comportements physiques et verbaux violents sous l'emprise de de la drogue.

L'actu de la ProD2
De son côté, elle a expliqué, dès cette première audition, avoir giflé l'homme de 45 ans lors d'une dispute. Elle accuse également l'ancien troisième ligne de l'avoir menacée de mort. Placé sous le régime de la garde à vue à l'automne dernier, Pierre Caillet s'est expliqué sur les faits et a porté plainte à son tour contre son ancienne compagne, elle-même placée sous le régime de la garde à vue. Il l'accuse de menaces (« je vais te brûler ») - la jeune femme ne conteste pas avoir tenu ces propos -, et de violences.

La causerie de Renaud Bourel
abonné
La newsletter rugby par Renaud Bourel, tous les vendredis dans votre boîte mail, un nouvel espace de conversation privilégiée.
Mis en cause dans l'affaire Tupuola
Depuis, madame T., qui a affirmé aux gendarmes être la victime d'un harcèlement quasi quotidien, a de nouveau déposé plainte. Le 30 novembre, elle a accusé Pierre Caillet d'harcèlement, notamment téléphonique, et d'usurpation d'identité sur les réseaux sociaux.

Elle s'est de nouveau présentée à la gendarmerie le 4 décembre dernier pour effectuer un complément de plainte après qu'un ami lui a signalé un profil avec sa photo sur le site de rencontre Tinder, dont la description - « envoie moi un mot coquin » -, l'aurait fortement inquiétée. Elle soupçonne son ancien compagnon.

L'entraîneur de Grenoble et son ancienne compagne, séparés depuis la fin août 2025, ont tous les deux été convoqués le 16 février prochain en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Si l'un ou l'autre refuse, ce qui est probable à l'heure actuelle, le dossier sera vraisemblablement jugé par le Tribunal correctionnel dans les mois à venir.

En novembre 2024, comme révélé dans un documentaire de L'Equipe Enquête, sur la chaîne L'Equipe, Caillet avait été accusé d'avoir voulu cacher les violences perpétrées par l'un de ses joueurs, Taleta Tupuola, à l'encontre de son épouse. Tupuola avait été condamné à quatorze mois de prison avec sursis. Pierre Caillet, qui n'était pas poursuivi par la justice dans cette affaire, avait été mis en cause par le procureur de la République lors du procès du joueur néo-zélandais. Contacté ce samedi après-midi, Pierre Caillet, très agacé, n'a pas souhaité s'exprimer. Son ancienne compagne non plus.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede francks » Dim 18 Jan 2026 10:05

la cordialité ne sera sûrement pas de mise effectivement, les repreneurs n’ayant aucune affinité avec l’intéressé
francks
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Dim 18 Jan 2026 11:43

Juste pour JM, tu peux relire des messages du mois de septembre et tu verras qu’îl y a déjà des grosses allusions sur le sujet. Alors c’est faux de dire que l’l’t dit ça après l'article......les termes dépassé la ligne blanche étaient assez équivoques il me semble.......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Challenge Du-Manoir - 1972

Messagede Marty Mc Fly » Dim 18 Jan 2026 12:32

Maintenant que tout deviens plus clair, on pourrai apporter un tout petit peu de crédit aux nouveaux proprios et les laisser bosser pour savoir où on veulent nous emmener
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Dim 18 Jan 2026 12:43

lou camel a écrit:Une chose est sure , c’est que le forum est lu par les joueurs et sont très affectés par certains commentaires indécents ou diffamatoires , je pense que l’on devrait parler que du sportif et non de l’extra sportif , cela ne nous regarde pas...

Bien d' accord, cela ne nous regarde pas!
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Dim 18 Jan 2026 12:44

lou camel a écrit:Une chose est sure , c’est que le forum est lu par les joueurs et sont très affectés par certains commentaires indécents ou diffamatoires , je pense que l’on devrait parler que du sportif et non de l’extra sportif , cela ne nous regarde pas...

Je ne lis pas des promos diffamatoires et ils seraient sûrement retirés par les administrateurs
Critiquer un joueur sur son niveau de jeu, c’est le principe du forum; on ne juge pas pas les hommes sûrement très sympas pour la plupart
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier d'Automne - 1974

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede drop 74 » Dim 18 Jan 2026 12:47

Marty Mc Fly a écrit:Maintenant que tout deviens plus clair, on pourrai apporter un tout petit peu de crédit aux nouveaux proprios et les laisser bosser pour savoir où on veulent nous emmener

Voilà !
Le sportif et rien d' autres!
D' ailleurs ce n' est plus de l' actu. ASBH maintenant.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 18 Jan 2026 14:15

Même au dessus des députés, chargé comme une mule tu te crois investi d'une mission divine. Il n'y a juste qu'à voir la suffisance dans les interviews. Et même ça date d'avant cette présidence.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede 11 BRENNUS » Lun 19 Jan 2026 11:55

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

Même au dessus des députés, chargé comme une mule tu te crois investi d'une mission divine. Il n'y a juste qu'à voir la suffisance dans les interviews. Et même ça date d'avant cette présidence.

Et oui ,qui a collaboré à cette mascarade!? :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 21 Jan 2026 11:38

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Gribouille » Mer 21 Jan 2026 13:47

Bleu-Rouge a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/01/21/faits-divers-affaire-christophe-dominici-max-guazzini-relaxe-par-le-tribunal-de-lyon-13175225.php

bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede BITERROPHIL » Mer 21 Jan 2026 13:51

Bleu-Rouge a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/01/21/faits-divers-affaire-christophe-dominici-max-guazzini-relaxe-par-le-tribunal-de-lyon-13175225.php

bravo Il a bien raison Max!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 21 Jan 2026 20:40

Courageux le MAX , heureusement que la justice ne sois pas allé dans le sens de cette escroc :evil: qui ne serait bon qu'a astiquer le cul des chameaux.
Cyril
Taulier

Messagede piboulade » Mer 21 Jan 2026 21:37

si des billets en sortaient , il se generait pas
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede lolcs34 » Mer 21 Jan 2026 23:42

Sur Facebook , dans un sujet d'un site Briviste, titus devos fait un commentaire qui est très intéressant.
On sait tous ici à quel point il déteste la nouvelle direction et pourtant ce qu'il écrit aujourd'hui est plutôt porteur d'espoir.
Il parle d'une situation apaisée depuis fin décembre mais aussi et surtout de l'arrivée de nouveau sponsors en mars 2026 avec pour conséquence une augmentation du budget de plus de 3 millions d'euros..... venant de quelqu'un qui déteste les repreneurs je prends ce post avec grand intérêt.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Challenge Du-Manoir - 1972

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 22 Jan 2026 08:48

lolcs34 a écrit:Sur Facebook , dans un sujet d'un site Briviste, titus devos fait un commentaire qui est très intéressant.
On sait tous ici à quel point il déteste la nouvelle direction et pourtant ce qu'il écrit aujourd'hui est plutôt porteur d'espoir.
Il parle d'une situation apaisée depuis fin décembre mais aussi et surtout de l'arrivée de nouveau sponsors en mars 2026 avec pour conséquence une augmentation du budget de plus de 3 millions d'euros..... venant de quelqu'un qui déteste les repreneurs je prends ce post avec grand intérêt.

Tu ferais bien de te méfier. Il est capable dans quelques temps de dire: on nous avait promis 3 millions d'euros, il sont où ? :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Jeu 22 Jan 2026 08:50

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
lolcs34 a écrit:Sur Facebook , dans un sujet d'un site Briviste, titus devos fait un commentaire qui est très intéressant.

Tu ferais bien de te méfier. Il est capable dans quelques temps de dire: on nous avait promis 3 millions d'euros, il sont où ? :mrgreen:

Oui, aucun crédit à lui accorder, ni dans un sens ni dans l' autre.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede Gribouille » Jeu 22 Jan 2026 08:53

Sacré Titus. Pourtant le temps n'est pas aux grillades. tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede SEB » Jeu 22 Jan 2026 09:00

Alors lui ... yyoyo
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 22 Jan 2026 09:15

Et si ce n'était pas une fake news? bravo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 22 Jan 2026 10:11

11 BRENNUS a écrit:Et si ce n'était pas une fake news? bravo

Alors, je dirais " tant mieux !" ;-)
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede sadepote » Jeu 22 Jan 2026 10:14

11 BRENNUS a écrit:Et si ce n'était pas une fake news? bravo

Affirmation ou souhait ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede grandezass » Jeu 22 Jan 2026 13:24

J ai un ami qui m a dit qu il y avait total énergie et afflelou sur les panneaux publicitaires du stade lors du dernier match a domicile, il ni etaient pas avant d après lui.les panneaux lumineux .si quelqu'un a fait gaffe ou si quelqu'un a enregistré le match?
Sang cathares
grandezass
Taulier

Messagede pr procyon » Jeu 22 Jan 2026 13:32

Il faut aller chez Afflelou pour voir Total énergies..... message subliminal yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede saucmed » Jeu 22 Jan 2026 13:49

pr procyon a écrit:Il faut aller chez Afflelou pour voir Total énergies..... message subliminal yyoyo

Excellent
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede jb1080 » Jeu 22 Jan 2026 14:01

Ben voyons.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026