[quote="kirwan"]J'étais à Valence ! et j'ai lu les posts ci dessus. On doit gagner ce match c'est indéniable, le point de bonus défensif nous a été offert

. Dommage.
Bien sur Marques ne fait pas un bon match, notamment cette décision aberrante de jouer vite une pénalité 15 m face. Anon ?? Ce joueur est trimballé du poste de 9 à celui de 10 et de 15. On l'improvise buteur aussi. Je vais pas tirer sur lui et vu son abattement et ses larmes en fin de match, ça doit être dur dans sa tête !
On balbutie la conquête pendant 10 mn en début de match (3 touches perdues, 2 mêlées sanctionnées sur nos 5 1ers ballons) après c'est nettement mieux, nous aussi on vole des ballons en touche !!
Par contre, vu les conditions météo et un match à l'extérieur, on joue trop !! Trop depuis notre camp, nos 22.....Par exemple ce ballon vers la 68eme ou on envoie pété Van Bost (!) sur nos 40 m , coffrés en l'air, mêlées sanctionnées en suivant, et 3 pts !!
Il faudra rebondir sur les choses positives sur ce match:
.Le retour de Charly Malie qui va apporter beaucoup
.Le peu de pénalités contre nous (6 contre 16)
.Pas de cartons jaunes
.La domination territoriale et la possession
.Les occasions de tuer le match
Ton message m inquiète plus qu'il me rassure.Avec tous les points positifs que tu énumères on n'est pas fichu de mettre un point sur le terrain et donc au classement.Angoulême Valence 2 matchs qu'on perd à cause des buteurs ça fait 7 points au classement.
A l'arrière qui mettre ? Amaya en sucre, Koevort aux paquerettes, Anon trés juste, le petit Labat bléssé
On réclamait une paire de demi doublure de bon niveau on ne l'a pas eu .Merci les repreneurs
.La détermination des joueurs à ne rien lâcher !!