C' est à vomir ce qui se passe autour de notre club
16eme homme a écrit:kirwan a écrit:16eme homme a écrit:
Gontineac est annoncé partout à Castres pour remplacer Seguret qui part à LR, avec effet immediat (oui, il y a des clubs qui remplacent les joueurs qui partent !) ; qu'il puisse s'entrainer est une obligation legale du club
Gontineac annoncé partout, mais que dans la presse. Rien pour l'instant sur le site OF de Castres ni leur Facebook....rien non plus du coté de Beziers. Je ne doute pas que le joueur partira, mais pour l'instant ce n'est pas officiel !
Tu joues sur les mots et puis c’est dans la presse , on perd notre meilleur 3/4 , probablement pour payer les salaires
16eme homme a écrit:kirwan a écrit:16eme homme a écrit:
Gontineac est annoncé partout à Castres pour remplacer Seguret qui part à LR, avec effet immediat (oui, il y a des clubs qui remplacent les joueurs qui partent !) ; qu'il puisse s'entrainer est une obligation legale du club
Gontineac annoncé partout, mais que dans la presse. Rien pour l'instant sur le site OF de Castres ni leur Facebook....rien non plus du coté de Beziers. Je ne doute pas que le joueur partira, mais pour l'instant ce n'est pas officiel !
Tu joues sur les mots et puis c’est dans la presse , on perd notre meilleur 3/4 , probablement pour payer les salaires

panz a écrit:certains pseudos developent une prose disont "journalistique". de la a penser que certains pseudos sont des journalistes du ML???????
de toute facon on sait pour qui roule ML. en tout cas qui ils ont dans le viseur pour les prochaines elections
cyril34 a écrit:Nous avons eu les grillades de l'été avec Yogui et la jusqu'au élections de mars on va en voir passer des saucisses et ça va être très long![]()
Au fait ou est passé Rives de l'Orb ?
. Pour Rives de l'orb RAS s'il ne poste pas c'est qu'il n'a rien a direlarevolte a écrit:cyril34 a écrit:Nous avons eu les grillades de l'été avec Yogui et la jusqu'au élections de mars on va en voir passer des saucisses et ça va être très long![]()
Au fait ou est passé Rives de l'Orb ?
Pour le pauvret Yogi un écart de souris et un clic malheureux ont eu raison de lui. Pour Rives de l'orb RAS s'il ne poste pas c'est qu'il n'a rien a dire

piboulade a écrit:le titre , comme la situation qui amenerait à cette cagnotte est lunaire , un vrai torchis
"les supporters ".. non , juste moins de 20
"payer l'hotel " ? , meme pas de quoi fournir le petit dej pour 20, .. mais ouf, là c'est les joueurs qui se le payent .. en principe
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:le titre , comme la situation qui amenerait à cette cagnotte est lunaire , un vrai torchis
"payer l'hotel " ? , meme pas de quoi fournir le petit dej pour 20, .. mais ouf, là c'est les joueurs qui se le payent .. en principe
Sur la photo, ce sont des supporters d' Oyonnax, je suppose, en rouge et noir ?

piboulade a écrit:le titre , comme la situation qui amenerait à cette cagnotte est lunaire , un vrai torchis
kirwan a écrit:piboulade a écrit:le titre , comme la situation qui amenerait à cette cagnotte est lunaire , un vrai torchis
Je ne crois pas que les joueurs payent les ptits dej....simplement, comme la loi l'impose, dès qu'une action de l'entreprise, en faveur de ses salariés devient régulière (c'est le cas de petit déjeuner pris deux ou trois / semaine) cela devient un avantage en nature.....et cela doit être déclaré dans ses impôts !! ou payer une participation forfaitaire à l'année
Roro a écrit:Cette histoire me rappelle de plus en plus la mésaventure Narbonnaise avec les fringants Australiens qui ont mené le club orange et noir dans les bas fonds de la Prod2 direction l’étage inférieur. Je me demande comment le maire a pu se laisser rouler dans la farine avec une telle facilité, lui qui était assez regardant avec les autres candidats à la reprise. Bizarre tout de même.
floyd a écrit:C'est assez drôle de voir que vous critiquez les Jules-de-chez-Smith-en-face (les experts reconnaitront) ;
11 BRENNUS a écrit:panz a écrit:certains pseudos developent une prose disont "journalistique". de la a penser que certains pseudos sont des journalistes du ML???????
de toute facon on sait pour qui roule ML. en tout cas qui ils ont dans le viseur pour les prochaines elections
Non ,non , les journalistes de ML sont a des années lumières de la prose et des investigations de rive d'orb

16eme homme a écrit:L’article confirme plusieurs points :
- les inquiétudes évoquées lors de la reprise sur l’absence d’un véritable projet avec plan d’action ( à part une série Netflix) confirment que tout cela était du pipeau sauf pour les béni oui oui ont pris pour argent comptant ce rachat maquillé avec des noms ronflants
- contrairement à ce que je lis parfois ici, l’extra sportif pèse sur les joueurs qui s’interrogent et chercheront à partir en fin de saison ( 15 joueurs) car la situation est désespérante

16eme homme a écrit:L’article confirme plusieurs points :
- les inquiétudes évoquées lors de la reprise sur l’absence d’un véritable projet avec plan d’action ( à part une série Netflix) confirment que tout cela était du pipeau sauf pour les béni oui oui ont pris pour argent comptant ce rachat maquillé avec des noms ronflants
- contrairement à ce que je lis parfois ici, l’extra sportif pèse sur les joueurs qui s’interrogent et chercheront à partir en fin de saison ( 15 joueurs) car la situation est désespérante
lolcs34 a écrit:Alors JM, nous connaissons Rémy depuis de nombreuses années, bien avant qu'il soit journaliste ou commentateur. Il a un compte sur ce forum depuis une quinzaine d'années, c'est offensant pour lui de penser une seule seconde qu'il s'agit de rives d'orbes......quand il poste sur le forum il le fait avec son prénom Rémy et un avatar du toto loco me semble t'il.

JM a écrit:Mais bon , je ne suis pas au courant de qui est qui, c'était une boutade

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Gribouille, samourai et 21 invités