on va vite du coup s'en rendre compte

francks a écrit:Par-contre, vu le salaire d’Howard, on peut vite en déduire que les repreneurs ne sont pas là pour peler des figues
francks a écrit:Un salaire à 5 chiffres
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
11 BRENNUS a écrit:francks a écrit:Un salaire à 5 chiffres
QUOI????? Les bras m'en tombent et certains critiquaient l'augmentation de Caillet , somme toute légitime aux vues des résultats obtenus!
Faut pas chercher plus loin la baisse de la masse salariale pour les joueurs. l'asb pompe à fric pour tous les margoulins

lou camel a écrit:Je vois que certains sont bien placés pour savoir le salaire des dirigeants !

francks a écrit:Pour Caillet , il irait à Grenoble
francks a écrit:Pour Howard, tout le club le sait, d’ailleurs Teague n’est pas non plus venu pour des clopinettes

Marty Mc Fly a écrit:Je m’en fout de son salaire tant mieux pour lui
Il était le référent mais ça n’a pas fonctionné car il n’as pas réussi à Federer autour de lui
Donc acte
Moi ce soir je suis heureux de garder Gontineac au club
francks a écrit:Un salaire à 5 chiffres
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:francks a écrit:Un salaire à 5 chiffres
QUOI????? Les bras m'en tombent et certains critiquaient l'augmentation de Caillet , somme toute légitime aux vues des résultats obtenus!
Faut pas chercher plus loin la baisse de la masse salariale pour les joueurs. l'asb pompe à fric pour tous les margoulins
Parce que tu crois tout ce que tu lis, 11 BRENNUS ?

grandezass a écrit:francks a écrit:Un salaire à 5 chiffres
14000 euros je sais pas si tu as la même info.

francks a écrit:Pas 14 mais 10 de ce qu’on m’a rapporté… si tu as le bon montant, c’est pire que ce que je pensais surtout pour occuper ce nouveau poste qui ne sert pas à grand-chose
francks a écrit:Pas 14 mais 10 de ce qu’on m’a rapporté… si tu as le bon montant, c’est pire que ce que je pensais surtout pour occuper ce nouveau poste qui ne sert pas à grand-chose
jb1080 a écrit:francks a écrit:Pas 14 mais 10 de ce qu’on m’a rapporté… si tu as le bon montant, c’est pire que ce que je pensais surtout pour occuper ce nouveau poste qui ne sert pas à grand-chose
10k c’est ce que prenaient Hill et Elsom a Narbonne il y a 10 ans quand ils ont fait plonger le Racing.
J’ai eu vent des mêmes montant pour Howard.
cyril34 a écrit:jb1080 a écrit:francks a écrit:Pas 14 mais 10 de ce qu’on m’a rapporté… si tu as le bon montant, c’est pire que ce que je pensais surtout pour occuper ce nouveau poste qui ne sert pas à grand-chose
10k c’est ce que prenaient Hill et Elsom a Narbonne il y a 10 ans quand ils ont fait plonger le Racing.
10 000 ça fait 18 000 charges incluses 216 000 annuel si on ajoute Teague et peux être Loggenberg, Skinsdtad et Merthens ca peux vite chiffrer et vite vider les caisses
cyril34 a écrit:jb1080 a écrit:francks a écrit:Pas 14 mais 10 de ce qu’on m’a rapporté… si tu as le bon montant, c’est pire que ce que je pensais surtout pour occuper ce nouveau poste qui ne sert pas à grand-chose
10 000 ça fait 18 000 charges incluses 216 000 annuel si on ajoute Teague et peux être Loggenberg, Skinsdtad et Merthens ca peux vite chiffrer et vite vider les caisses
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Gribouille et 18 invités