el gringo a écrit:saucmed a écrit:L'albierois a écrit:Je trouve quand même hallucinant que les supporters fassent une cagnotte pour payer les nuits d'hôtel aux joueurs...
Ça me choque...
Même si les joueurs ne sont responsables de rien, payer l'hôtel à des joueurs pros qui touchent 3 ou 4000 balles par mois pour combler les manques de la direction d'un club ayant un budget à 9 millions d'euros c'est incroyable.
On marche sur la tête...
Si vous voulez je pars en vacances en février, vous pouvez faire une cagnotte aussi pour moi ?

Je vous plutôt ça pour se foutre de la gueule des dirigeants !
Evidemment !
Tout est fait pour ridiculiser les dirigeants (qui sont ou? et qui prend ces décisions ?)
Bien sûr il n'est pas question que les joueurs paie systématiquement leur hébergement.
Mais cette cagnotte me gène un peu. Si l'intention peut paraitre louable... solliciter la fibre sentimentale des supporters, qui parfois sont smicard, (même si personne n'y est obligé) pour payer 100 balle de chambre d'hotel à des joueurs qui sont 2, 3 fois ou plus pour certains payés plus que moi, ça me gène un peu.
Si cela gênait vraiment les joueurs ne pourraient ils pas EXCEPTIONNELLEMENT monter au créneau et dire "on part la veille et on se paie la chambre"
pour 100 balles chacun !
Je pense, hélas, que pour beaucoup de joueur leur préoccupations se tournent plutôt vers la saison prochaine, et pas spécialement du côté de RB.
Avec les partants de cet été a savoir : Tupuola, Votu, Holder, Nanaï et donc maintenant Gontineac, nous en sommes à 5 centres en moins dans le groupe pro pour AUCUNE arrivée. Je veux bien prêter les meilleures intentions et une malchance improbable aux dirigeants mais sur ce coup là ils n’ont aucune excuse, strictement aucune.
Ce n’est même pas de l’incompétence, c’est qu’ils n’ont vraiment rien a faire du club et du sportif. UN SEUL CENTRE on va faire une saison entière avec un seul centre. C’est lunaire.