ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede larevolte » Dim 16 Nov 2025 18:45

Screenshot_20251116_194622_Facebook.jpg
Screenshot_20251116_194622_Facebook.jpg (936.27 Kio) Vu 1336 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 11 BRENNUS » Dim 16 Nov 2025 19:03

Voilà une réponse d'un directeur de campagne avec de gros moyens! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede pr procyon » Dim 16 Nov 2025 19:12

Ce serait une douce revanche envers nos anciens dirigeants s'il reprenait notre club :twisted:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede drop 74 » Dim 16 Nov 2025 19:27

pr procyon a écrit:Ce serait une douce revanche envers nos anciens dirigeants s'il reprenait notre club :twisted:

C'est certain ! D' ailleurs, j' aimerais bien savoir pourquoi et par qui il avait été viré à l' époque, puisqu' il était déjà là.
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede pr procyon » Dim 16 Nov 2025 19:39

Il n'a pas été viré, il a été humilié avec des propos haineux. Il n'attendait qu'une chose c'est de reprendre le club mais à l'époque nous avions les mêmes que les BVP et consorts qui voyaient d'un mauvais oeil son arrivée.
pr procyon
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 16 Nov 2025 20:01

pr procyon a écrit:Il n'a pas été viré, il a été humilié avec des propos haineux. Il n'attendait qu'une chose c'est de reprendre le club mais à l'époque nous avions les mêmes que les BVP et consorts qui voyaient d'un mauvais oeil son arrivée.

L' humilier c' était comme le virer.
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Dim 16 Nov 2025 20:05

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Il n'a pas été viré, il a été humilié avec des propos haineux. Il n'attendait qu'une chose c'est de reprendre le club mais à l'époque nous avions les mêmes que les BVP et consorts qui voyaient d'un mauvais oeil son arrivée.

L' humilier c' était comme le virer.

C'est surtout Nicollin qui l'a traité avec des mots pas trop sympas sur ces origines de filer son pognon et surtout de la fermer.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede JM » Lun 17 Nov 2025 12:33

Mesdames, Messieurs, chers amis,

Recevoir une équipe populaire et de dimension internationale comme les All Blacks, ici sur notre territoire national, est toujours un moment exceptionnel.

Cet événement, fruit du partenariat du Groupe ALTRAD avec les All Blacks, était prévu à Montpellier, mais face aux contraintes et au diktat imposés par le maire de Montpellier, vous a été offert hier à Béziers, terre mythique de rugby.

Je veux remercier l’ASBH pour son accueil chaleureux. Et je veux également remercier la Ville de Béziers et son maire, Monsieur Robert Menard, un homme d’ouverture et de cœur, d’avoir tendu la main aux Montpelliérains. Pendant que le maire de Montpellier fermait la porte, le maire de Béziers, lui, l’a ouverte, sans conditions, Sans méfiance. Avec simplicité. Avec le cœur.

Cher Robert, face au dogmatisme et au renfermement du maire de Montpellier, la vérité est simple : l’ouverture, la vraie, elle est ici, à Béziers. Profitons de cet événement qui rassemble toutes les générations autour des valeurs du rugby : la solidarité, le partage, l’ambition.

Hier, nous avons vécu ensemble un grand moment de sport, de passion et d’unité.

Et n’oublions jamais ceci : au rugby, on fait des passes en arrière mais ensemble, on va toujours de l’avant. Et quand un peuple avance ensemble aucune barrière, aucune fermeture, aucun diktat ne peut l’arrêter.

Au rugby, comme dans la vie, ensemble, nous irons toujours plus loin.

Communiqué officiel de Mohed Altrad
17 novembre 2025
JM
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Lun 17 Nov 2025 12:35

Bagate de retour, ce lundi, après sa mise à pied ! Info Midol !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Mo18 » Lun 17 Nov 2025 12:44

Bagate était en maladie
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede L'albierois » Lun 17 Nov 2025 12:52

Viens à Beziers Mohed et voilà...
Mpl c'est le foot, le rugby est ici, la passion aussi.
Bob lâche lui le Club et tu seras un éternel élu auprès des biterrois yyylyl
L'albierois
Equipe de France

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede Rebaut le bas » Lun 17 Nov 2025 14:43

L'albierois a écrit:Viens à Beziers Mohed et voilà...
Mpl c'est le foot, le rugby est ici, la passion aussi.
Bob lâche lui le Club et tu seras un éternel élu auprès des biterrois yyylyl

Je suis pour bien évidemment mais je rappelle que Altrad sera rejugé en appel. S'il était condamné ce serait plus difficile.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede saucmed » Lun 17 Nov 2025 14:55

Extrait de l’interview d’Altrad par l’Hérault Tribune publié le 17 août 2025

”Est-ce que l’idée de partir à Béziers tient toujours ?

Oui. J’ai déjeuné [le 22 juillet] avec Robert Ménard. On a discuté du projet qui consiste à faire un accord avec le club Béziers pour créer l’Union Béziers-Montpellier, l’UBM, comme Bordeaux a fusionné avec Bègles pour faire l’UBB. Pour l’instant on discute. Et si je n’ai pas les infrastructures, je vais jouer à Béziers. Mais moi, je veux rester à Montpellier. ”

Donc je pense que l’idée fait son chemin entre les deux hommes.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede SEB » Lun 17 Nov 2025 16:21

saucmed a écrit:Extrait de l’interview d’Altrad par l’Hérault Tribune publié le 17 août 2025

”Est-ce que l’idée de partir à Béziers tient toujours ?

Oui. J’ai déjeuné [le 22 juillet] avec Robert Ménard. On a discuté du projet qui consiste à faire un accord avec le club Béziers pour créer l’Union Béziers-Montpellier, l’UBM, comme Bordeaux a fusionné avec Bègles pour faire l’UBB. Pour l’instant on discute. Et si je n’ai pas les infrastructures, je vais jouer à Béziers. Mais moi, je veux rester à Montpellier. ”

Donc je pense que l’idée fait son chemin entre les deux hommes.

Tu as trouvé ça où ?
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede Lou roumegaïre » Lun 17 Nov 2025 16:24

Lou roumegaïre
Bete de scene

Joueur Favori: JB Barrere

Messagede shodan » Lun 17 Nov 2025 16:27

Une fusion, c'est la disparition de l'ASBH, ne rêvez pas, c'est clair et net, montpelbeurk nous mangera, c'est pas nous qui les mangerons.
Comment ménard peut-il envisager ça??? il défend sa ville ou quoi????

Si ça arrivait, ce serait sans moi.
shodan
Equipe de France

Messagede JM » Lun 17 Nov 2025 16:29

Seb sur internet hérault tribune du 17 AOUT 2025
Président du club de rugby montpelliérain MHR, vous êtes en conflit avec la mairie de Montpellier concernant le stade de rugby. Est-ce qu’une trêve estivale est envisageable ?

On loue le stade dans lequel on s’entraîne, on joue des matchs et on a la partie administrative. Mais il n’est pas conforme à ce qu’il doit être. Michaël Delafosse, par la voix du délégué aux sports Christian Assaf, dit que tout ce que je lui reproche m’incombe, en tant que locataire. Et moi, je sais que ce n’est pas vrai. Que ce soit pour les fissures dans les murs ou la peinture.

Est-ce que l’idée de partir à Béziers tient toujours ?

Oui. J’ai déjeuné [le 22 juillet] avec Robert Ménard. On a discuté du projet qui consiste à faire un accord avec le club Béziers pour créer l’Union Béziers-Montpellier, l’UBM, comme Bordeaux a fusionné avec Bègles pour faire l’UBB. Pour l’instant on discute. Et si je n’ai pas les infrastructures, je vais jouer à Béziers. Mais moi, je veux rester à Montpellier.

Vous avez l’impression qu’on vous met à la porte ?

La gouvernance actuelle ne fait pas les travaux. Quand le club a été fait par Georges Frêche en 2007, on était placé premier. Désormais, le stade est classé avant-dernier sur 14. Parce qu’il est dangereux. Il y a des fils qui tombent du plafond jusqu’au sol. Il y a des rats qui se baladent dans les pièces ou dans les couloirs. Vous avez des morceaux de métal tout autour de la pelouse. Donc j’ai mis des avocats dessus pour regarder ce qu’on doit faire et ce qu’on ne doit pas faire.
JM
Taulier

Messagede SEB » Lun 17 Nov 2025 16:30

Lou roumegaïre a écrit:https://www.herault-tribune.com/articles/au-bord-de-leau-avec-mohed-altrad-je-suis-hyperactif-et-je-narrive-pas-a-rester-sur-des-transats/

Merci, très surpris que rien n'aie fuité depuis !
Parce que ça, c'est une vraie bombe ! :evil:
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede Mo18 » Lun 17 Nov 2025 16:36

J'en ai entendu parler fin août mais j'ai pensé que c'était une rumeur comme une autre et d'après ce que l'on m'avait dit le point de discorde était justement qu'il voulait bien une fusion mais rester à Montpellier, ce que notre maire aurait refusé, paraît-il. Personnellement si les matchs se jouent à Montpellier, ce sera sans moi car ça fait loin.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede drop 74 » Lun 17 Nov 2025 16:43

Mo18 a écrit:J'en ai entendu parler fin août mais j'ai pensé que c'était une rumeur comme une autre et d'après ce que l'on m'avait dit le point de discorde était justement qu'il voulait bien une fusion mais rester à Montpellier, ce que notre maire aurait refusé, paraît-il. Personnellement si les matchs se jouent à Montpellier, ce sera sans moi car ça fait loin.

Peu de Biterrois y iraient à mon avis!
Mais moi j'ai compris que lui, le chef d'entreprise voulait rester à Montpellier mais pas forcement le club qu'il nomme UBM ...Union Béziers Montpellier
Béziers est nommée en premier et c'est là que résiderait et jouerait le nouveau club comme l' Union Bordeaux Bègles qui joue à Bordeaux .
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede nono34500 » Lun 17 Nov 2025 17:05

L'avenir c'est les fusions on ne peut pas exister en étant si proche de Montpellier à l'heure actuelle.
Je valide l'idée en tout cas mais avec les matchs à Béziers faut pas déconner quand meme yyylyl yuJuy
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
nono34500
Fédérale1

Joueur Favori: gmir

Messagede serge011177 » Lun 17 Nov 2025 17:17

drop 74 a écrit:
Mo18 a écrit:J'en ai entendu parler fin août mais j'ai pensé que c'était une rumeur comme une autre et d'après ce que l'on m'avait dit le point de discorde était justement qu'il voulait bien une fusion mais rester à Montpellier, ce que notre maire aurait refusé, paraît-il. Personnellement si les matchs se jouent à Montpellier, ce sera sans moi car ça fait loin.

Mais moi j'ai compris que lui, le chef d'entreprise voulait rester à Montpellier mais pas forcement le club qu'il nomme UBM ...Union Béziers Montpellier
Béziers est nommée en premier et c'est là que résiderait et jouerait le nouveau club comme l' Union Bordeaux Bègles qui joue à Bordeaux .

Non drop il joue a bordeaux parce c’est une métropole de 300000 habitants il me semble et begles une ville de 31000 habitants,c’est ce dont je parlais hier,le gros a mangé le petit tout simplement ,la meilleure chose qu il pourrait nous arriver c’est que altrad en ait marre de Montpellier et vienne ici mais je n y crois pas une seconde
serge011177
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Lun 17 Nov 2025 17:33

Rugbystiquement (j'ai créer un nouveau mot pour l'occasion :mrgreen: !),Altrad se plairait beaucoup à Béziers en tant que patron, avec la ferveur des supporters derrière lui ,chose qu'il n'aura jamais à Montpellier.

Son problème c'est qu'il ne partira pas ,parce qu'il lorgne les élections et la mairie de Montpeul. Il doit choisir entre le pouvoir sur la région à travers Montpellier et la popularité qu'il pourrait avoir avec Béziers. Pour moi ,son choix est fait depuis longtemps.
Pour ce qui est de la fusion ,je n'irais plus au stade sauf ,si le club demeure et joue toujours à Béziers.... En gros ,il nous donne du blé, et le club reste biterrois. Je sais yyylyl c'est de l'utopie!
Eux garde le foot ,nous le rugby.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede pr procyon » Lun 17 Nov 2025 17:33

Idem pour moi....on se ferait bouffer et les journaleux s'en donneraient à cœur joie pour oublier BÉZIERS...ce sera sans moi s'il y a fusion tyty
pr procyon
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 17 Nov 2025 17:35

serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:

Non drop il joue a bordeaux parce c’est une métropole de 300000 habitants il me semble et begles une ville de 31000 habitants,c’est ce dont je parlais hier,le gros a mangé le petit tout simplement ,la meilleure chose qu il pourrait nous arriver c’est que altrad en ait marre de Montpellier et vienne ici mais je n y crois pas une seconde

Oui ce serait la meilleure solution mais le stade de Béziers a une plus grande capacité que celui de Montpellier et c'est un avantage.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede BITERROPHIL » Lun 17 Nov 2025 17:36

Mais peut être existe t-il d'autres repreneurs sérieux, autre qu'Altrad?
On ne nous dit pas tout!
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Lun 17 Nov 2025 17:42

Mais pourquoi autant d’engouement alors que le club n’est pas à vendre????
Je vous suit pas du tout
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Lun 17 Nov 2025 17:42

BITERROPHIL a écrit:Mais peut être existe t-il d'autres repreneurs sérieux, autre qu'Altrad?
On ne nous dit pas tout!

Ça au moins ça clair ! ;-)
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Lun 17 Nov 2025 17:43

Marty Mc Fly a écrit:Mais pourquoi autant d’engouement alors que le club n’est pas à vendre????
Je vous suit pas du tout

C'est Rives d' Orb qui est venu affoler le forum ! yyoyo
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede BITERROPHIL » Lun 17 Nov 2025 17:46

Marty Mc Fly a écrit:Mais pourquoi autant d’engouement alors que le club n’est pas à vendre????
Je vous suit pas du tout

Tout simplement parce qu'il n'y a plus de patron dans ce club et qu'il nous en faut un. Un patron solide qui prennent les bonnes décisions.
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede serge011177 » Lun 17 Nov 2025 17:49

Moi je mise sur un départ de skintadd avant les fêtes ,ce n est pas une info mais une intuition et a la rigueur une envie
serge011177
Equipe de France

Messagede Gribouille » Lun 17 Nov 2025 18:07

serge011177 a écrit:Moi je mise sur un départ de skintadd avant les fêtes ,ce n est pas une info mais une intuition et a la rigueur une envie

Oui je pense aussi qu'il va se retirer en catimini comme Andrew. Quand ça se cassera la gueule il sera plus dessous. tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede serge011177 » Lun 17 Nov 2025 18:19

Il y a un article sur le midi libre si les abonnés peuvent le mettre sur le forum ce serait sympa
serge011177
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 17 Nov 2025 19:06

nono34500 a écrit:L'avenir c'est les fusions on ne peut pas exister en étant si proche de Montpellier à l'heure actuelle.
Je valide l'idée en tout cas mais avec les matchs à Béziers faut pas déconner quand meme yyylyl yuJuy

et je me répète , on prend 1 couleur des 2 clubs: le bleu de MPL et le rouge de Béziers flfl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede shodan » Lun 17 Nov 2025 19:10

Je ne vois pas l'intérêt pour altrad de fusionner avec nous:
- Pour l'histoire? ça n'amènera rien pour lui, l'histoire est bien lointaine et le club ne fait rêver personne,
- Pour la formation? c'est du flan, combien de joueurs formés à Béziers joue en top 14?
- Pour le public? je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui aille à montpellier, perso j'abandonnerai définitivement,
- Pour faire disparaître le club qui l'a mis dehors? possible.

Quel intérêt pour ménard?
- le club ne représenta plus la ville, il n'y aura plus de rugby ici, bien joué!!!
- a-t-il encore le pouvoir de vendre le club,
- bel aveu d'échec de la 1ere vente,
- perso je ne lui pardonnerai jamais.

Pour conclure, qu'ils aillent tous se faire voir!
shodan
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026