- Screenshot_20251116_194622_Facebook.jpg (936.27 Kio) Vu 1340 fois
pr procyon a écrit:Ce serait une douce revanche envers nos anciens dirigeants s'il reprenait notre club
pr procyon a écrit:Il n'a pas été viré, il a été humilié avec des propos haineux. Il n'attendait qu'une chose c'est de reprendre le club mais à l'époque nous avions les mêmes que les BVP et consorts qui voyaient d'un mauvais oeil son arrivée.
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Il n'a pas été viré, il a été humilié avec des propos haineux. Il n'attendait qu'une chose c'est de reprendre le club mais à l'époque nous avions les mêmes que les BVP et consorts qui voyaient d'un mauvais oeil son arrivée.
L' humilier c' était comme le virer.

L'albierois a écrit:Viens à Beziers Mohed et voilà...
Mpl c'est le foot, le rugby est ici, la passion aussi.
Bob lâche lui le Club et tu seras un éternel élu auprès des biterrois
saucmed a écrit:Extrait de l’interview d’Altrad par l’Hérault Tribune publié le 17 août 2025
”Est-ce que l’idée de partir à Béziers tient toujours ?
Oui. J’ai déjeuné [le 22 juillet] avec Robert Ménard. On a discuté du projet qui consiste à faire un accord avec le club Béziers pour créer l’Union Béziers-Montpellier, l’UBM, comme Bordeaux a fusionné avec Bègles pour faire l’UBB. Pour l’instant on discute. Et si je n’ai pas les infrastructures, je vais jouer à Béziers. Mais moi, je veux rester à Montpellier. ”
Donc je pense que l’idée fait son chemin entre les deux hommes.
Lou roumegaïre a écrit:https://www.herault-tribune.com/articles/au-bord-de-leau-avec-mohed-altrad-je-suis-hyperactif-et-je-narrive-pas-a-rester-sur-des-transats/
Mo18 a écrit:J'en ai entendu parler fin août mais j'ai pensé que c'était une rumeur comme une autre et d'après ce que l'on m'avait dit le point de discorde était justement qu'il voulait bien une fusion mais rester à Montpellier, ce que notre maire aurait refusé, paraît-il. Personnellement si les matchs se jouent à Montpellier, ce sera sans moi car ça fait loin.

drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:J'en ai entendu parler fin août mais j'ai pensé que c'était une rumeur comme une autre et d'après ce que l'on m'avait dit le point de discorde était justement qu'il voulait bien une fusion mais rester à Montpellier, ce que notre maire aurait refusé, paraît-il. Personnellement si les matchs se jouent à Montpellier, ce sera sans moi car ça fait loin.
Peu de Biterrois y iraient à mon avis!
Mais moi j'ai compris que lui, le chef d'entreprise voulait rester à Montpellier mais pas forcement le club qu'il nomme UBM ...Union Béziers Montpellier
Béziers est nommée en premier et c'est là que résiderait et jouerait le nouveau club comme l' Union Bordeaux Bègles qui joue à Bordeaux .
c'est de l'utopie!
serge011177 a écrit:drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:J'en ai entendu parler fin août mais j'ai pensé que c'était une rumeur comme une autre et d'après ce que l'on m'avait dit le point de discorde était justement qu'il voulait bien une fusion mais rester à Montpellier, ce que notre maire aurait refusé, paraît-il. Personnellement si les matchs se jouent à Montpellier, ce sera sans moi car ça fait loin.
Peu de Biterrois y iraient à mon avis!
Mais moi j'ai compris que lui, le chef d'entreprise voulait rester à Montpellier mais pas forcement le club qu'il nomme UBM ...Union Béziers Montpellier
Béziers est nommée en premier et c'est là que résiderait et jouerait le nouveau club comme l' Union Bordeaux Bègles qui joue à Bordeaux .
Non drop il joue a bordeaux parce c’est une métropole de 300000 habitants il me semble et begles une ville de 31000 habitants,c’est ce dont je parlais hier,le gros a mangé le petit tout simplement ,la meilleure chose qu il pourrait nous arriver c’est que altrad en ait marre de Montpellier et vienne ici mais je n y crois pas une seconde
BITERROPHIL a écrit:Mais peut être existe t-il d'autres repreneurs sérieux, autre qu'Altrad?
On ne nous dit pas tout!
Marty Mc Fly a écrit:Mais pourquoi autant d’engouement alors que le club n’est pas à vendre????
Je vous suit pas du tout

Marty Mc Fly a écrit:Mais pourquoi autant d’engouement alors que le club n’est pas à vendre????
Je vous suit pas du tout
serge011177 a écrit:Moi je mise sur un départ de skintadd avant les fêtes ,ce n est pas une info mais une intuition et a la rigueur une envie

nono34500 a écrit:L'avenir c'est les fusions on ne peut pas exister en étant si proche de Montpellier à l'heure actuelle.
Je valide l'idée en tout cas mais avec les matchs à Béziers faut pas déconner quand meme![]()
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: floyd, grandezass, joug et 39 invités