drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:Moi aussi, j'ai apprécié le discours de Tincu, notamment à propos de Boulassel qui manque de confiance en soi et doit subir des propos qui font mal et sont de toute façon contre-productifs. Je pense que ce jeune devrait avoir quelques séances de sophrologie, comme certains de nos anciens joueurs de la grande époque.
Je ne cautionne pas les propos injurieux mais les critiques, parfois acerbe, le concernant ne sont pas dénué de légitimité. De plus, bon nombre de ses fautes, sont idiotes et parfois symptomatique d’un côté "chien fou" de certains joueurs. Un excès d’engagement denote aussi parfois d’une incapacité a se maîtriser dans les moments importants. Et je ne parle pas des lancers. Je n’aime pas flinguer un joueur ou tourner le couteau dans la plaie mais Boulassel est le seul a avoir les clefs sur sa situation. Le joueur, physiquement, a pris de l’épaisseur, il est plus dur un contact, plus rude. Mais que de fautes, que de déchets dans le jeu, et rien ne bouge depuis plus d’un an sur le plan offensif et technique.
Tu as raison, et si Tincu en parle c'est qu'il voit bien qu'il y a un problème, personne ne le nie. Oui, il a "les clefs sur sa situation" mais je pense qu'il serait bon de l'aider un peu.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:
Je ne cautionne pas les propos injurieux mais les critiques, parfois acerbe, le concernant ne sont pas dénué de légitimité. De plus, bon nombre de ses fautes, sont idiotes et parfois symptomatique d’un côté "chien fou" de certains joueurs. Un excès d’engagement denote aussi parfois d’une incapacité a se maîtriser dans les moments importants. Et je ne parle pas des lancers. Je n’aime pas flinguer un joueur ou tourner le couteau dans la plaie mais Boulassel est le seul a avoir les clefs sur sa situation. Le joueur, physiquement, a pris de l’épaisseur, il est plus dur un contact, plus rude. Mais que de fautes, que de déchets dans le jeu, et rien ne bouge depuis plus d’un an sur le plan offensif et technique.
Tu as raison, et si Tincu en parle c'est qu'il voit bien qu'il y a un problème, personne ne le nie. Oui, il a "les clefs sur sa situation" mais je pense qu'il serait bon de l'aider un peu.
Et déjà que les couilllons arrêtent de le siffler dans le stade. rien n'est plus destabilisant pour un joueur dans le doute.
pr procyon a écrit:On va leur souhaiter bonne chance et les soutenir devant la tv. Je n'attends rien de ce match mais faut bien le jouer..
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Tu as raison, et si Tincu en parle c'est qu'il voit bien qu'il y a un problème, personne ne le nie. Oui, il a "les clefs sur sa situation" mais je pense qu'il serait bon de l'aider un peu.
Et déjà que les couilllons arrêtent de le siffler dans le stade. rien n'est plus destabilisant pour un joueur dans le doute.
C'est exactement ce que j'ai dit........ en plus classe !
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:joug a écrit:Personnellement je trouve le discours de la conférence de presse d'avant match intéressant notamment les propos de l’entraîneur des avants Mr TINCU , j’avais écouter aussi après colomiers notre nouvel entraîneur principal je l’ai trouvé intéressant à voir si de la progression en vue du maintien ou milieu de tableau si les méthodes et le style changent cela peut redonner de la confiance aux joueurs
Moi aussi, j'ai apprécié le discours de Tincu, notamment à propos de Boulassel qui manque de confiance en soi et doit subir des propos qui font mal et sont de toute façon contre-productifs. Je pense que ce jeune devrait avoir quelques séances de sophrologie, comme certains de nos anciens joueurs de la grande époque.
saucmed a écrit:jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:Moi aussi, j'ai apprécié le discours de Tincu, notamment à propos de Boulassel qui manque de confiance en soi et doit subir des propos qui font mal et sont de toute façon contre-productifs. Je pense que ce jeune devrait avoir quelques séances de sophrologie, comme certains de nos anciens joueurs de la grande époque.
Je suis d’accord que Boulassel doit progresser sur les points que tu cites, mais je trouve qu'il est un peu la tête de turc, il y avait, en son temps, beaucoup moins de critiques négatives sur Pinto Ferrer et pourtant les fautes stupides il était pas mal !
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, JMBZ34, Lou roumegaïre et 28 invités