GEGE PARISIEN a écrit:Qui va faire la composition de l'équipe ? IRAZOKI ?
avec Menard, le nouveau directeur du rugby

GEGE PARISIEN a écrit:Qui va faire la composition de l'équipe ? IRAZOKI ?

16eme homme a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Qui va faire la composition de l'équipe ? IRAZOKI ?
avec Menard, le nouveau directeur du rugby![]()

cyril34 a écrit:16eme homme a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Qui va faire la composition de l'équipe ? IRAZOKI ?
avec Menard, le nouveau directeur du rugby![]()
Ca fait 4 ans qu'il est le directeur du rugby
Mo18 a écrit:Amaya est blessé donc il ne pourra pas être dans l'équipe. Pauta idem.
Je ne suis pas sûre que Mailulu y soit non plus.
Dreuille , Ancely en chef de meute, Eru le combatant bien sur, et si Doumenc voir Arnoldi pouvait en faire un peu ?? enfin 8+6 avants remontés , 6+2 défenseurs en 3/4 ,1 meneur-buteur pour rendre fous ces Columérins et bien sur un temps de me... voire un bon arbitrage et alors qui sait ?Mo18 a écrit:Amaya est blessé donc il ne pourra pas être dans l'équipe. Pauta idem.
cyril34 a écrit:Mo18 a écrit:Amaya est blessé donc il ne pourra pas être dans l'équipe. Pauta idem.
Et Pauta faudrait pas qu'il aille voir ailleurs au retour de sa blessure .....
bubudelasb a écrit:https://www.midilibre.fr/2025/10/30/on-doit-montrer-cette-union-sacree-samuel-marques-appelle-a-la-mobilisation-generale-pour-asbh-colomiers-13023674.php

lolcs34 a écrit:Je trouve cette composition d'équipe trop juste pour gagner contre Colomiers !
Et pourtant je trouve que sur le 5 de devant elle est plutôt intelligente.
La première ligne qui entame le match semble supérieure à la première ligne remplaçante (avec un bémol pour el masahoui)
Donc on aligne une seconde ligne light en première et on garde nos 2 secondes lignes gaillards pour être au soutien de la première ligne plus faible......c'est pas mal vu pour être constant sur le match.
Par contre je n'aime pas notre 3eme ligne dans son ensemble et surtout je la trouve sans solution sur le banc!
Derrière je trouve que Aubry et Labat ne sont pas dans les meilleures conditions pour leurs débuts en Pro. On est pas assez bon pour intégrer ces jeunes là et surtout leur donner trop de responsabilité.
Le banc de touche derrière n'apporte aucune plus value et même des inquiétudes, Anon on connaît et vacquier on ne l'a pas vu depuis un petit moment et c'est un point d'interrogation.
Ça va être insuffisant pour demain mais j'espère voir une équipe vaillante et accrocheuse qui vendra chèrement sa peau. Dans le contexte un bonus défensif serait déjà pas mal.

jeff a écrit:Mouais , Colomiers a la vue de la compo et en comparaison avec celle qui était alignée la semaine derniere et bé c'est pas la meme , a la limite de se demander s'ils nous respectent![]()
![]()
Moi je vous annonce une belle surprise
Auval a écrit:jeff a écrit:Mouais , Colomiers a la vue de la compo et en comparaison avec celle qui était alignée la semaine derniere et bé c'est pas la meme , a la limite de se demander s'ils nous respectent![]()
![]()
Tu prends des risques! On verra bien.
Par les temps qui courent, un peu d'optimisme ne fait pas de mal.
Auval a écrit:jeff a écrit:Mouais , Colomiers a la vue de la compo et en comparaison avec celle qui était alignée la semaine derniere et bé c'est pas la meme , a la limite de se demander s'ils nous respectent![]()
![]()

saucmed a écrit:Auval a écrit:jeff a écrit:Mouais , Colomiers a la vue de la compo et en comparaison avec celle qui était alignée la semaine derniere et bé c'est pas la meme , a la limite de se demander s'ils nous respectent![]()
![]()
En même temps, jeff prend pas de risque en disant belle surprise, il ne dit pas dans quel sens sera la surprise
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Autant je milite pour l'intégration des jeunes, autant je suis contre les griller. Labat que je suis content de voir en première, j'aimerai qu'on lui laisse de temps en temps digérer ses matchs et ne pas en faire un titulaire toutes les semaines. Je sais qu'on a pas trop le choix, mais on a déjà Lockwood blessé et il ne faudrait pas faire de nos jeunes de la chair à canon.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: samourai et 14 invités