Rebaut le bas a écrit:Je vous admire de voir que ça vous fait rire.moi ça m inquiète sacrément si on a Dreuille et le fils de Dimitri pour commencer la saison en 10
Aubry
Rebaut le bas a écrit:Je vous admire de voir que ça vous fait rire.moi ça m inquiète sacrément si on a Dreuille et le fils de Dimitri pour commencer la saison en 10
saucmed a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je vous admire de voir que ça vous fait rire.moi ça m inquiète sacrément si on a Dreuille et le fils de Dimitri pour commencer la saison en 10
Ne sois pas inquiet, ça sera une saison d’observation.
pr procyon a écrit:Bientôt 36 ans.... mouais...
Dufour viendra comme chômeur.
Et les autres joueurs ils vont suivre qui ou quoi ?
bubudelasb a écrit:pr procyon a écrit:Bientôt 36 ans.... mouais...
Je n'en sais rien il m'a dit que d'autres joueurs arriveront voilà
pr procyon a écrit:Bientôt 36 ans.... mouais...
saucmed a écrit:Nous sommes le 10 juillet les recrutements sont clos, donc il ne peut y avoir comme recrues 2 joueurs chômeurs (Dufour Cazenave) 2 joueurs supplémentaires et 1 joker pour Uruty.
daniel a écrit:larevolte a écrit:saucmed a écrit:Reste pas quelques coustillous
Perso je partirai sur des magrets sauce poivre vert avec un aligot![]()
Ouais mais ça c'était à Camares ou à Lacaune
sadepote a écrit:pr procyon a écrit:Bientôt 36 ans.... mouais...
30 août 1994, chez moi ça fait pas 36 ans...
saucmed a écrit:Nous sommes le 10 juillet les recrutements sont clos, donc il ne peut y avoir comme recrues 2 joueurs chômeurs (Dufour Cazenave) 2 joueurs supplémentaires et 1 joker pour Uruty.
larevolte a écrit:daniel a écrit:larevolte a écrit:
Perso je partirai sur des magrets sauce poivre vert avec un aligot![]()
Ouais mais ça c'était à Camares ou à Lacaune
J'ai jamais aussi mal mangé qu'à Camares, macaronade sur la place avec Henryou de la saucisse cuite la veille avec du pain pourrave . Quel accueil bonne chose de ne plus y participer
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, Lou roumegaïre, samourai et 24 invités