Rebaut le bas a écrit:Je vous admire de voir que ça vous fait rire.moi ça m inquiète sacrément si on a Dreuille et le fils de Dimitri pour commencer la saison en 10
Aubry
Rebaut le bas a écrit:Je vous admire de voir que ça vous fait rire.moi ça m inquiète sacrément si on a Dreuille et le fils de Dimitri pour commencer la saison en 10
saucmed a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je vous admire de voir que ça vous fait rire.moi ça m inquiète sacrément si on a Dreuille et le fils de Dimitri pour commencer la saison en 10
Ne sois pas inquiet, ça sera une saison d’observation.
pr procyon a écrit:Bientôt 36 ans.... mouais...
Dufour viendra comme chômeur.
Et les autres joueurs ils vont suivre qui ou quoi ?
bubudelasb a écrit:pr procyon a écrit:Bientôt 36 ans.... mouais...
Je n'en sais rien il m'a dit que d'autres joueurs arriveront voilà
pr procyon a écrit:Bientôt 36 ans.... mouais...
saucmed a écrit:Nous sommes le 10 juillet les recrutements sont clos, donc il ne peut y avoir comme recrues 2 joueurs chômeurs (Dufour Cazenave) 2 joueurs supplémentaires et 1 joker pour Uruty.
daniel a écrit:larevolte a écrit:saucmed a écrit:Reste pas quelques coustillous
Perso je partirai sur des magrets sauce poivre vert avec un aligot![]()
Ouais mais ça c'était à Camares ou à Lacaune
sadepote a écrit:pr procyon a écrit:Bientôt 36 ans.... mouais...
30 août 1994, chez moi ça fait pas 36 ans...
saucmed a écrit:Nous sommes le 10 juillet les recrutements sont clos, donc il ne peut y avoir comme recrues 2 joueurs chômeurs (Dufour Cazenave) 2 joueurs supplémentaires et 1 joker pour Uruty.
larevolte a écrit:daniel a écrit:larevolte a écrit:
Perso je partirai sur des magrets sauce poivre vert avec un aligot![]()
Ouais mais ça c'était à Camares ou à Lacaune
J'ai jamais aussi mal mangé qu'à Camares, macaronade sur la place avec Henryou de la saucisse cuite la veille avec du pain pourrave . Quel accueil bonne chose de ne plus y participer
bubudelasb a écrit:Bon si ce que m'a dit est vrai le 9 serait Cazenave, Dufour arrive le 25, et normalement d'autres joueurs devraient suivre.
Guillaume a écrit:bubudelasb a écrit:Bon si ce que m'a dit est vrai le 9 serait Cazenave, Dufour arrive le 25, et normalement d'autres joueurs devraient suivre.
Pareil, j'ai eu les même infos venant du club que toi BUBU, Cazenave, Dufour, et 4-5 joueurs également, par contre avec le statu de chômeurs, donc peut-être revenchards, mais pas de noms n'a filtré hélas, toutefois le recrutement ne semblerait donc pas encore terminer, Teague et son staff ont très certainement vu les trous dans certains postes depuis la reprise
![]()
sadepote a écrit:Guillaume a écrit:bubudelasb a écrit:Bon si ce que m'a dit est vrai le 9 serait Cazenave, Dufour arrive le 25, et normalement d'autres joueurs devraient suivre.
Pareil, j'ai eu les même infos venant du club que toi BUBU, Cazenave, Dufour, et 4-5 joueurs également, par contre avec le statu de chômeurs, donc peut-être revenchards, mais pas de noms n'a filtré hélas, toutefois le recrutement ne semblerait donc pas encore terminer, Teague et son staff ont très certainement vu les trous dans certains postes depuis la reprise
![]()
On a droit à 2 chômeurs, donc les 2 Aixois. Par quel tour de passe passe on pourrait en recruter 4 ou 5 autres ?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: chris94130, el gringo, kLeM, Lou roumegaïre, Marty Mc Fly et 20 invités