ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 26 Oct 2025 08:33

Publication de Allez Beziers
Hier soir, sur le coup de la colère et de la frustration, après une nouvelle contre-performance face à Dax, nous avons tenu des propos qui ont dépassé notre pensée.
Dans l’émotion, nous avons franchi une limite que nous regrettons profondément.
Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères à l’ensemble du club de l’AS Béziers Hérault — joueurs, staff, dirigeants, bénévoles et supporters.
Notre intention n’a jamais été de blesser, ni de remettre en cause l’investissement ou l’engagement de qui que ce soit.
Sous l’effet de la déception, nous avons mal exprimé notre ressenti, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous aimons ce club, nous vibrons pour ses couleurs, et c’est précisément parce que la situation devient préoccupante que la frustration a pris le dessus.
Mais au fond, notre seul but est de soutenir l’équipe, dans la défaite comme dans la victoire, avec fierté et respect.
Aujourd’hui, nous prenons du recul, conscients de notre erreur, et nous voulons redire haut et fort notre soutien total et inconditionnel à l’ASBH.
Pardon pour nos mots maladroits.
Nous serons toujours là, derrière vous, car Béziers reste notre passion et notre fierté.
Allez Béziers !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 26 Oct 2025 09:20

Extrapoler ou pas, ce n'étaient pas le maire ni Skinstead qui étaient sur la pelouse de Dax. Les joueurs sont quand même un peu responsables du climat actuel .. et ils sont professionnels normalement .
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: DODSON

Messagede drop 74 » Dim 26 Oct 2025 09:46

GEGE PARISIEN a écrit:Extrapoler ou pas, ce n'étaient pas le maire ni Skinstead qui étaient sur la pelouse de Dax. Les joueurs sont quand même un peu responsables du climat actuel .. et ils sont professionnels normalement .

Je le sais, je l' ai dit avant toi! yiyiyeooo
Et là, je ne parlais pas des joueurs .
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Dim 26 Oct 2025 09:51

Bleu-Rouge a écrit:Publication de Allez Beziers
Hier soir, sur le coup de la colère et de la frustration, après une nouvelle contre-performance face à Dax, nous avons tenu des propos qui ont dépassé notre pensée.
Dans l’émotion, nous avons franchi une limite que nous regrettons profondément.
Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères à l’ensemble du club de l’AS Béziers Hérault — joueurs, staff, dirigeants, bénévoles et supporters.
Notre intention n’a jamais été de blesser, ni de remettre en cause l’investissement ou l’engagement de qui que ce soit.
Sous l’effet de la déception, nous avons mal exprimé notre ressenti, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous aimons ce club, nous vibrons pour ses couleurs, et c’est précisément parce que la situation devient préoccupante que la frustration a pris le dessus.
Mais au fond, notre seul but est de soutenir l’équipe, dans la défaite comme dans la victoire, avec fierté et respect.
Aujourd’hui, nous prenons du recul, conscients de notre erreur, et nous voulons redire haut et fort notre soutien total et inconditionnel à l’ASBH.
Pardon pour nos mots maladroits.
Nous serons toujours là, derrière vous, car Béziers reste notre passion et notre fierté.
Allez Béziers !

Bonne initiative mais le mieux c'est de ne pas monter sur ses grands chevaux ! ;-)
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede serge011177 » Dim 26 Oct 2025 10:20

Mo18 a écrit:Serge, j'ai lu le commentaire qui fait référence à une réunion mais je n'ai pas exactement compris comme toi. Je crois que mardi c'est le maire qui sera en visio avec les repreneurs et qu'ensuite il fera savoir aux associations de supporters ce qu'il en est ressorti

Ok alors excuse moi j’ai mal compris
serge011177
Equipe de France

Messagede serge011177 » Dim 26 Oct 2025 10:24

drop 74 a écrit:Vous n' en avez pas marre d' extrapoler?! :roll:

Marre d extrapoler quoi, tu trouves que tout va bien, tu dois pas vivre dans le même monde que nous ,ou alors fais moi profiter de ce que tu prends ça m a tout l air d être pas mal comme substance
serge011177
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 26 Oct 2025 10:41

JM a écrit:Qu'ils fassent leur valises , que la mairie reprenne le club, vous êtes " malades " avec quel argent celui des contribuables, je pense qu'il faut arrêter de dire des conneries, c'est le changement d'heure qui vous tape sur le système yyylyl

+1 popppp

GEGE PARISIEN a écrit:Extrapoler ou pas, ce n'étaient pas le maire ni Skinstead qui étaient sur la pelouse de Dax. Les joueurs sont quand même un peu responsables du climat actuel .. et ils sont professionnels normalement .

C'est pas faux. Il y a des joueurs pro Caillet qui ne sont pas à 100% sur le terrain. C'est de bonne guerre mais c'est con pour le club. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Gribouille » Dim 26 Oct 2025 10:45

serge011177 a écrit:
Mo18 a écrit:Serge, j'ai lu le commentaire qui fait référence à une réunion mais je n'ai pas exactement compris comme toi. Je crois que mardi c'est le maire qui sera en visio avec les repreneurs et qu'ensuite il fera savoir aux associations de supporters ce qu'il en est ressorti

On peut déjà s'imaginer ce qui va sortir de là. Tout va bien ne vous inquiétez pas le projet suit son cours... tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede 1971 » Dim 26 Oct 2025 10:46

bravo
JM a écrit:Qu'ils fassent leur valises , que la mairie reprenne le club, vous êtes " malades " avec quel argent celui des contribuables, je pense qu'il faut arrêter de dire des conneries, c'est le changement d'heure qui vous tape sur le système yyylyl
1971
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 26 Oct 2025 10:47

Sans solution c'est la nationale sur et certain.

Et des solutions vu l'état du club et surtout du vestiaire je ne suis pas confiant du tout.

Comme certains l'ont dit, le vestiaire est partagé entre les nouveau coach et l’ancien staff.

Ca en dit long sur le professionnalisme de beaucoup, on se touche avec l’institution quitte a la faire plonger d’une division. C’est minable, il n’y a pas d’autres mots.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Dim 26 Oct 2025 10:48

Gribouille a écrit:
serge011177 a écrit:

On peut déjà s'imaginer ce qui va sortir de là. Tout va bien ne vous inquiétez pas le projet suit son cours... tyty

C’est même sur que c’est la soupe que l’on nous servira.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Dim 26 Oct 2025 10:53

jb1080 a écrit:
Gribouille a écrit:
serge011177 a écrit:Ok alors excuse moi j’ai mal compris

Je pense aussi, mais c'est pas comme ça que l'on avancera. Un changement s'imposera d'içi la fin de saison qui va être loooongue!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 26 Oct 2025 11:07

serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:Vous n' en avez pas marre d' extrapoler?! :roll:

Marre d extrapoler quoi, tu trouves que tout va bien, tu dois pas vivre dans le même monde que nous ,ou alors fais moi profiter de ce que tu prends ça m a tout l air d être pas mal comme substance

Quand on avance que le maire ou les dirigeants ou le club de supporters vont nous raconter n' importe quoi sans savoir, oui ça s' appelle extrapoler et cela ne signifie en rien que tout va bien et tu n' as pas besoin d' être désagréable.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede pr procyon » Dim 26 Oct 2025 15:11

Azéma va partir de l' USAP, ce serait cool à la place de Teague yuuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede cyril34 » Dim 26 Oct 2025 17:07

BITERROPHIL a écrit:
jb1080 a écrit:
Gribouille a écrit:On peut déjà s'imaginer ce qui va sortir de là. Tout va bien ne vous inquiétez pas le projet suit son cours... tyty

Je pense aussi, mais c'est pas comme ça que l'on avancera. Un changement s'imposera d'içi la fin de saison qui va être loooongue!

Ménard ne voudra pas de changement avant les élections et je pense pas qu'il veux lâcher les 25% sinon on aurait eut d'autres repreneurs à la place
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede jb1080 » Dim 26 Oct 2025 17:22

cyril34 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
jb1080 a écrit:

Ménard ne voudra pas de changement avant les élections et je pense pas qu'il veux lâcher les 25% sinon on aurait eut d'autres repreneurs à la place

C’est pourtant ce changement qui pourrait l’arranger car en l’état il sera extrêmement difficile de défendre le bilan de la nouvelle direction.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede daniel » Dim 26 Oct 2025 19:17

Ils font ce qu'ils veulent, ils décident ce qu'ils veulent...Mais par contre faut arrêter de taper dans les caisses de la ville.

Le maire a rien sauver du tout, c'est l'argent du contribuable biterrois qui a sauvé le club par la décision d'un homme.

J'aime l'ASB, on est très partisan et pas très neutre par rapport à ses décisions.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Bleu-Rouge » Lun 27 Oct 2025 09:22

C'est une manie chez TOUS les hommes politiques de mettre le JE à la place de VOS IMPOTS dans leurs annonces !!
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede cyril34 » Lun 27 Oct 2025 09:44

Bleu-Rouge a écrit:C'est une manie chez TOUS les hommes politiques de mettre le JE à la place de VOS IMPOTS dans leurs annonces !!

Surtout quand on sait le % mis par les collectivités locales (Mairie + mis a disposition des infrastructures et personnels, Aglo, Département, Région) pour une société privée dirigée par des charlots qui se prennent salaires et avantages sur notre dos, recrute conjoint, virent des salariés à tout va avec des prudhommes payés à plus de 60% par nos impôts direct et indirect

Voir rapport de la chambre régionale des comptes : https://www.ccomptes.fr/sites/default/f ... 024-37.pdf
cyril34
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Lun 27 Oct 2025 10:28

Il y a tellement de villes ,d'agglos, de départements qui dépensent de l'argent inutilement ,parfois tu ne sais même pas comment ils le dépensent .

Réjouissez vous de savoir à Béziers où ca va. Après tout le monde n'est pas obligé de cautionné le rugby ou le sport en général mais ça fait partie du bien commun et social.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 27 Oct 2025 11:48

daniel a écrit:Ils font ce qu'ils veulent, ils décident ce qu'ils veulent...Mais par contre faut arrêter de taper dans les caisses de la ville.

Le maire a rien sauver du tout, c'est l'argent du contribuable biterrois qui a sauvé le club par la décision d'un homme.

J'aime l'ASB, on est très partisan et pas très neutre par rapport à ses décisions.

On peut bien entendre que Ménard à sauvé le club avec l'argent du contribuable , par contre son prédécésseur l'a coulé en dénigrant celui du privé...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede saucmed » Lun 27 Oct 2025 15:03

11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:Ils font ce qu'ils veulent, ils décident ce qu'ils veulent...Mais par contre faut arrêter de taper dans les caisses de la ville.

On peut bien entendre que Ménard à sauvé le club avec l'argent du contribuable , par contre son prédécésseur l'a coulé en dénigrant celui du privé...

J’ajouterai que le prédécesseur a coûté aussi cher au contribuable !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Bleu-Rouge » Lun 27 Oct 2025 17:23

Passion biterroise : Chroniques rouges et bleues

·
SAISON 2025-2026 / CHRONIQUE ROUGE ET BLEUE N° / PRO D2 J8 : US DAX RUGBY LANDES – ASBH : ON EN A GROS !!!!
Vendredi soir, l’ASBH a lourdement chuté à Dax, sur la pelouse du dernier, sans gloire et sans honneur sur le score de 40 à 5 ! La quête du Graal du Top 6 en fin de saison s’annonce de plus en plus délicate après ces deux revers de rang : à domicile face à Valence et donc à Dax…
1) LA BASCULE DE L’INDISCIPLINE
Prenez note, avant ce second bloc l’ASBH était l’équipe la moins sanctionnée de ce championnat de Pro D2 (une moyenne de dix fautes par match et un seul carton jaune subi à Agen par Nicolas Plazy).
Depuis, c’est une moyenne de 19 fautes par match (20 face à Valence, 18 à Dax) et pas moins de six cartons jaunes dont 4 pour la seule rencontre face à Dax … soit une mi-temps entière à 14 contre 15 …
« Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, c’est nouveau. »
2) SANS ÂME
Privés de ballons, inoffensifs, indisciplinés… le seul éclair a été une passe au pied de Nicolas Plazy pour l’essai de Pierre Courtaud en fin de première mi-temps. On a pu constater la différence entre une équipe qui lutte pour survivre et un adversaire fantomatique … Le calendrier qui arrive jusqu’à la fin du bloc s’annonce très compliqué (Réception de Colomiers 2e, Déplacement à Grenoble 8e et Réception de Brive 7e) et risque d’entraîner une chute encore plus basse au classement au soir du 14 Novembre …
« Ce n’est pas les idées qui vous manquent, c’est la conviction de les réaliser »
3) REVOLTE URGENTE
Les Rouges et Bleus sont déjà en crise avec le retour des fantômes et le mythe du second bloc raté, le passage à vide d’Octobre ressurgit tel un vieux démon… Vendredi soir, pour Halloween, la réception de Colomiers s’apparente déjà comme le match de la peur… Une révolte est attendue, un autre visage plus digne d’un club comme l’ASBH….
« Cœur à l’ouvrage n’a pas fière allure »
« Il y a toujours au moins deux solutions à un problème »
Pour ceux qui auront vu les références avec la série Kaamelott, il vaut mieux jouer la carte de la détente et de la légèreté face à cette défaite plutôt que d’appeler au boycott… Certes, la peur approche, l’horreur de la zone rouge se rapproche mais c’est à Halloween que les morts vivants se réveillent… Alors en ce 31 Octobre, parce qu’on vibre avec nos joueurs, parce qu’on meurt avec eux, tous au stade face à Colomiers, parce qu’ils ont besoin de nous dans leur quête du Graal….
Soyez passionnés, soyez révoltés, SOYEZ BITERROIS !
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede jeff » Mar 28 Oct 2025 08:04

Teague ecarté sources RR
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede 16eme homme » Mar 28 Oct 2025 08:04

Teague et Howard ecartés...ca bouge
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede lolcs34 » Mar 28 Oct 2025 08:18

Bon bah je suis encore plus inquiet depuis le communiqué officiel. J'espérai des changements mais on fait comme avec les joueurs. Il y a des mouvements dans le staff et des gens qui perdent leurs prérogatives mais personne qui vient pour remplacer les sortants.......Le basque nommé entraîneur principal!!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier d'Automne - 1980

Messagede joug » Mar 28 Oct 2025 08:19

Communiquer asbh cholet pour les espoir, l’entraîneur des trois quarts pros remplace teague
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mar 28 Oct 2025 08:25

Plus tôt que prévu.... yyoyo
Je vous l'avais annoncé depuis un moment que ça durerait pas yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 16eme homme » Mar 28 Oct 2025 08:28

lolcs34 a écrit:Bon bah je suis encore plus inquiet depuis le communiqué officiel. J'espérai des changements mais on fait comme avec les joueurs. Il y a des mouvements dans le staff et des gens qui perdent leurs prérogatives mais personne qui vient pour remplacer les sortants.......Le basque nommé entraîneur principal!!

de belles indemnites à prevoir ce qui ne présage d'aucun renfort possible; il aurait été plus judicieux de prendre un joueur en plus avec cet argent; on continue à se payer sur la bete; tout le monde savait qu'Howard n'était pas l'homme de la situation avec aucune experience manageriale et le passé d'entraineur de Teague ne militait pas pour lui; apres , encore une fois, l'effectif est tres insuffisant pour la pro d2 et certains commencent à ouvrir les yeux
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede cyril34 » Mar 28 Oct 2025 08:32

Irazoqui passe entraineur numéro 1, Teague va s'occuper du recrutement, Chollet va diriger l'équipe espoir et Howard quitte le poste de directeur de rugby à directeur des relations avec les clubs locaux yyoyo
cyril34
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Mar 28 Oct 2025 08:35

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede drop 74 » Mar 28 Oct 2025 08:44

lolcs34 a écrit:Bon bah je suis encore plus inquiet depuis le communiqué officiel. J'espérai des changements mais on fait comme avec les joueurs. Il y a des mouvements dans le staff et des gens qui perdent leurs prérogatives mais personne qui vient pour remplacer les sortants.......Le basque nommé entraîneur principal!!

Il n' y a pas de sortants d' après le communiqué, mais des changements de poste.
Peut être y aura -t-il un ou des entrants par la suite ?
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Mar 28 Oct 2025 08:46

rien de positif dans ce communiqué; c'est de la flute et effectivement sans argent, on garde ceux qui ont failli
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 28 Oct 2025 08:53

16eme homme a écrit:rien de positif dans ce communiqué; c'est de la flute et effectivement sans argent, on garde ceux qui ont failli

Sur une voie de garage qui ne permet pas effectivement de faire place nette et surtout qui maintien leur place payante sur le parking...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede el gringo » Mar 28 Oct 2025 08:58

11 BRENNUS a écrit:
16eme homme a écrit:rien de positif dans ce communiqué; c'est de la flute et effectivement sans argent, on garde ceux qui ont failli

Sur une voie de garage qui ne permet pas effectivement de faire place nette et surtout qui maintien leur place payante sur le parking...

Et vous voulez quoi ?
Qu'on les vire et qu'on provisionne "ENCORE" pour les prud'hommes ??
dans tous les cas on aura pas l'argent pour des joueurs.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026