GEGE PARISIEN a écrit:Extrapoler ou pas, ce n'étaient pas le maire ni Skinstead qui étaient sur la pelouse de Dax. Les joueurs sont quand même un peu responsables du climat actuel .. et ils sont professionnels normalement .

Bleu-Rouge a écrit:Publication de Allez Beziers
Hier soir, sur le coup de la colère et de la frustration, après une nouvelle contre-performance face à Dax, nous avons tenu des propos qui ont dépassé notre pensée.
Dans l’émotion, nous avons franchi une limite que nous regrettons profondément.
Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères à l’ensemble du club de l’AS Béziers Hérault — joueurs, staff, dirigeants, bénévoles et supporters.
Notre intention n’a jamais été de blesser, ni de remettre en cause l’investissement ou l’engagement de qui que ce soit.
Sous l’effet de la déception, nous avons mal exprimé notre ressenti, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous aimons ce club, nous vibrons pour ses couleurs, et c’est précisément parce que la situation devient préoccupante que la frustration a pris le dessus.
Mais au fond, notre seul but est de soutenir l’équipe, dans la défaite comme dans la victoire, avec fierté et respect.
Aujourd’hui, nous prenons du recul, conscients de notre erreur, et nous voulons redire haut et fort notre soutien total et inconditionnel à l’ASBH.
Pardon pour nos mots maladroits.
Nous serons toujours là, derrière vous, car Béziers reste notre passion et notre fierté.
Allez Béziers !
Mo18 a écrit:Serge, j'ai lu le commentaire qui fait référence à une réunion mais je n'ai pas exactement compris comme toi. Je crois que mardi c'est le maire qui sera en visio avec les repreneurs et qu'ensuite il fera savoir aux associations de supporters ce qu'il en est ressorti
drop 74 a écrit:Vous n' en avez pas marre d' extrapoler?!
JM a écrit:Qu'ils fassent leur valises , que la mairie reprenne le club, vous êtes " malades " avec quel argent celui des contribuables, je pense qu'il faut arrêter de dire des conneries, c'est le changement d'heure qui vous tape sur le système
GEGE PARISIEN a écrit:Extrapoler ou pas, ce n'étaient pas le maire ni Skinstead qui étaient sur la pelouse de Dax. Les joueurs sont quand même un peu responsables du climat actuel .. et ils sont professionnels normalement .
serge011177 a écrit:Mo18 a écrit:Serge, j'ai lu le commentaire qui fait référence à une réunion mais je n'ai pas exactement compris comme toi. Je crois que mardi c'est le maire qui sera en visio avec les repreneurs et qu'ensuite il fera savoir aux associations de supporters ce qu'il en est ressorti
Ok alors excuse moi j’ai mal compris

JM a écrit:Qu'ils fassent leur valises , que la mairie reprenne le club, vous êtes " malades " avec quel argent celui des contribuables, je pense qu'il faut arrêter de dire des conneries, c'est le changement d'heure qui vous tape sur le système
Gribouille a écrit:serge011177 a écrit:Mo18 a écrit:Serge, j'ai lu le commentaire qui fait référence à une réunion mais je n'ai pas exactement compris comme toi. Je crois que mardi c'est le maire qui sera en visio avec les repreneurs et qu'ensuite il fera savoir aux associations de supporters ce qu'il en est ressorti
Ok alors excuse moi j’ai mal compris
On peut déjà s'imaginer ce qui va sortir de là. Tout va bien ne vous inquiétez pas le projet suit son cours...
jb1080 a écrit:Gribouille a écrit:serge011177 a écrit:Ok alors excuse moi j’ai mal compris
On peut déjà s'imaginer ce qui va sortir de là. Tout va bien ne vous inquiétez pas le projet suit son cours...
C’est même sur que c’est la soupe que l’on nous servira.
serge011177 a écrit:drop 74 a écrit:Vous n' en avez pas marre d' extrapoler?!
Marre d extrapoler quoi, tu trouves que tout va bien, tu dois pas vivre dans le même monde que nous ,ou alors fais moi profiter de ce que tu prends ça m a tout l air d être pas mal comme substance
BITERROPHIL a écrit:jb1080 a écrit:Gribouille a écrit:On peut déjà s'imaginer ce qui va sortir de là. Tout va bien ne vous inquiétez pas le projet suit son cours...
Je pense aussi, mais c'est pas comme ça que l'on avancera. Un changement s'imposera d'içi la fin de saison qui va être loooongue!
cyril34 a écrit:BITERROPHIL a écrit:jb1080 a écrit:
Je pense aussi, mais c'est pas comme ça que l'on avancera. Un changement s'imposera d'içi la fin de saison qui va être loooongue!
Ménard ne voudra pas de changement avant les élections et je pense pas qu'il veux lâcher les 25% sinon on aurait eut d'autres repreneurs à la place
Bleu-Rouge a écrit:C'est une manie chez TOUS les hommes politiques de mettre le JE à la place de VOS IMPOTS dans leurs annonces !!
daniel a écrit:Ils font ce qu'ils veulent, ils décident ce qu'ils veulent...Mais par contre faut arrêter de taper dans les caisses de la ville.
Le maire a rien sauver du tout, c'est l'argent du contribuable biterrois qui a sauvé le club par la décision d'un homme.
J'aime l'ASB, on est très partisan et pas très neutre par rapport à ses décisions.
11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:Ils font ce qu'ils veulent, ils décident ce qu'ils veulent...Mais par contre faut arrêter de taper dans les caisses de la ville.
Le maire a rien sauver du tout, c'est l'argent du contribuable biterrois qui a sauvé le club par la décision d'un homme.
J'aime l'ASB, on est très partisan et pas très neutre par rapport à ses décisions.
On peut bien entendre que Ménard à sauvé le club avec l'argent du contribuable , par contre son prédécésseur l'a coulé en dénigrant celui du privé...

lolcs34 a écrit:Bon bah je suis encore plus inquiet depuis le communiqué officiel. J'espérai des changements mais on fait comme avec les joueurs. Il y a des mouvements dans le staff et des gens qui perdent leurs prérogatives mais personne qui vient pour remplacer les sortants.......Le basque nommé entraîneur principal!!

lolcs34 a écrit:Bon bah je suis encore plus inquiet depuis le communiqué officiel. J'espérai des changements mais on fait comme avec les joueurs. Il y a des mouvements dans le staff et des gens qui perdent leurs prérogatives mais personne qui vient pour remplacer les sortants.......Le basque nommé entraîneur principal!!
16eme homme a écrit:rien de positif dans ce communiqué; c'est de la flute et effectivement sans argent, on garde ceux qui ont failli
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:rien de positif dans ce communiqué; c'est de la flute et effectivement sans argent, on garde ceux qui ont failli
Sur une voie de garage qui ne permet pas effectivement de faire place nette et surtout qui maintien leur place payante sur le parking...
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: FAB34, JMBZ34, joug, kLeM, sadepote et 26 invités