daniel a écrit:Aurillac le meilleur endroit pour tester ton niveau de combativité, tes valeurs collectives, ta conquête...![]()
![]()
Apres Grenoble j'avais dit attention, ils ont emmerdés les Isérois chez eux ou ils ont fourni une belle premiere mi temps, tout en faisant tourner.C'est pas l' équipe de l'an dernier.
Apres si on mise sur la maison et que l'ont fait des impasses a l'extérieur pourquoi pas, si on pas les moyens, mais faudra bien a certain endroits prendre des points car chez nous certains vont nous botter le cul.
Pour Mont de Marsan, je ne pense pas qu'on se loupe, on a deja assez montré nos fesses hier soir, on va pas les montrer chez nous une seconde fois...
la par contre je fais confiance au staff et aux joueurs pour leur mettre une bonne pillule aux vachettes Landaises.
A l'ancienne, qui n'a pas eu un entraineur qui dans les vestiaires disait a la remise des maillots :
' Oh tu le veux le maillot ! Tu le respecte et tu te respectes si tu le mets !'
J'espere donc qu'ils vont le mouiller ce putain de maillot chargé d'histoire, hier j'avais honte.50 pions à Aurillac on croit rever