• Publicité
Nouvelle page 1

>>>Plus d'infos<<<

J3 AURILLAC / ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J3 AURILLAC / ASBH

Messagede Cyril » Sam 13 Sep 2025 06:39

daniel a écrit:Aurillac le meilleur endroit pour tester ton niveau de combativité, tes valeurs collectives, ta conquête... :roll: :roll: :roll:

Apres Grenoble j'avais dit attention, ils ont emmerdés les Isérois chez eux ou ils ont fourni une belle premiere mi temps, tout en faisant tourner.C'est pas l' équipe de l'an dernier.
Apres si on mise sur la maison et que l'ont fait des impasses a l'extérieur pourquoi pas, si on pas les moyens, mais faudra bien a certain endroits prendre des points car chez nous certains vont nous botter le cul.
Pour Mont de Marsan, je ne pense pas qu'on se loupe, on a deja assez montré nos fesses hier soir, on va pas les montrer chez nous une seconde fois...
la par contre je fais confiance au staff et aux joueurs pour leur mettre une bonne pillule aux vachettes Landaises.
A l'ancienne, qui n'a pas eu un entraineur qui dans les vestiaires disait a la remise des maillots :
' Oh tu le veux le maillot ! Tu le respecte et tu te respectes si tu le mets !'
J'espere donc qu'ils vont le mouiller ce putain de maillot chargé d'histoire, hier j'avais honte.50 pions à Aurillac on croit rever :roll:
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 13 Sep 2025 07:03

jb1080 a écrit:100 points en 2 matchs à l’extérieur.
.

60 points de marqué en deux matchs à l'extérieur. :mrgreen:
(It's a joke)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede francks » Sam 13 Sep 2025 07:06

Ce sera encore sans moi vendredi , on voit bien qu’il n’y a aucune ambition cette saison, nous sommes déjà largués au classement
Dernière édition par francks le Sam 13 Sep 2025 07:16, édité 1 fois.
francks
Equipe de France

Messagede francks » Sam 13 Sep 2025 07:07

Comme tu dis Cyril, on croit rêver…
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 13 Sep 2025 07:12

Nous sommes arbitrés comme des petits maintenant, nous ne faisons clairement plus partis des équipes de haut de tableau. On est pas non plus encore dans les candidats désignés pour la charette mais on en est pas loin non plus.

Hier soir, sur cette mêlée enfoncée en debut de 2nd mi-temps où nous sommes pénalisé alors que leur droitier souffre le martyr ou quelques contests étonnamment non sifflés pour nous dans des zones de marques, cela démontre que les arbitres nous perçoivent comme une équipe a surveiller. Quand pour d’autres ils seront plus cléments voir auront tendance à inverser les décisions. Cela fait partis du jeu, hier soir Aurillac a toujours avancer sur les impacts, nous a dominer dans chaque compartiment du jeu. Conséquences : les décisions laissé à l’appréciation de l’arbitre vont dans le sens du jeu. Pas forcément de celui de la règle pure, et c'est souvent de là que nait le sentiment d’injustice. Mais c’est un déroulé classique de ce genre de match que nous avons déjà vécu des dizaines de fois. Et il n’y a rien à redire sur la victoire d’Aurillac qui néanmoins aura laisser énormément d’énergie contre nous.
Nous pourrions rejouer ce match que nous ne le gagnerons qu'une fois sur 20 si nous n’y mettons pas les ingrédients. En terme d’agressivité il y avait 2 classes d’écarts, nous nous sommes fait bouger de partout.

Maintenant il ne leur reste qu'une chose à faire : la fermer, retourner bosser et ne pas se louper contre Mont-de-Marsan.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Sam 13 Sep 2025 07:13

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
.

60 points de marqué en deux matchs à l'extérieur. :mrgreen:
(It's a joke)

Je préférerais l’inverse :mrgreen:
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Sam 13 Sep 2025 07:33

Réécoutez la conf de presse de Gontineac avant le match, ils ont fait l'inverse de ce qu'il dit rien n'a été respecté, aprés la victoire contre Nevers ils se sont vus trop beaux et bien non ils sont retombés dans leur travers et dans la nullité, attention à MDM sinon il vas y avoir le feu :?:
JM
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Sam 13 Sep 2025 07:52

Le pire c'est est que les équipes qui ont pris des cartons avaient fait tourné énormément.
Nous on prend 100 points en 2 matchs a l extérieur sans faire tourner contre des équipes pas citées comme favorites de cette Pro D2.
Messieurs les repreneurs merci de votre rachat avec a la fin une équipe plus faible que l an dernier.
Mais ce n'est est pas grave les joueurs sont entendent bien
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 13 Sep 2025 08:06

Rebaut le bas a écrit:Le pire c'est est que les équipes qui ont pris des cartons avaient fait tourné énormément.
Nous on prend 100 points en 2 matchs a l extérieur sans faire tourner contre des équipes pas citées comme favorites de cette Pro D2.
Messieurs les repreneurs merci de votre rachat avec a la fin une équipe plus faible que l an dernier.

Quand on rachète sans pognon voilà ce qui arrive, on végète et on coule ! :evil: :twisted:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Bleu-Rouge » Sam 13 Sep 2025 08:11

Une question : L'entraineur de la défense c'est qui ? yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede JM » Sam 13 Sep 2025 08:23

Bleu-Rouge a écrit:Une question : L'entraineur de la défense c'est qui ? yyoyo flfl

C'est Bayrou :mrgreen: yyylyl
JM
Taulier

Messagede gus34 » Sam 13 Sep 2025 08:27

Koevert, Plazy, Tuimaba, Dreuille, Boulassel doivent sortir du XV titulaire c’est pas possible
Amaya voire Labat en 15
Vaquier voire Vassalo au centre
Retour de Courtaud à l’aile
Tenter Aubry en 10
Avec le retour d’Amrouni, Arroyo doit se repositionner à droite
Benoy est un flanker
Retour de Eru dans la cage et de Lalevee au talon
Ces changements, c’est une équipe plus compétitive
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Challenge Du-Manoir - 1964

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede toussaints » Sam 13 Sep 2025 08:42

c'est marrant de lire certains commentaires après Nevers qui était venu, comme nous à Aurillac, en touristes ,quelle perf' !!! surtout d'un "super" joueur qui ne jouait pas à son poste , bridé par Caillet ! l'an passé ,comme ça arrive, si on passait a coté dans le jeu, au moins l'etat d'esprit était là ,on s'envoyait !
Là, quelle tristesse , le néant ! peut être la faute, puisqu'on ne peut rien mettre sur le dos de l'arbitre, à une bonne truffade à midi ,ou meme Pauta pour une fois a été gourmand !
j'imagine que l'equipe va réagir... si elle le peut ? parce que le montois eux et d'autres d'ailleurs vont commencer à voir, si ce n'est déjà vu, notre faiblesse derriere et notre peu d'appetit devant, malgré Pauta !
toussaints
Equipe de France

Messagede max34 » Sam 13 Sep 2025 08:46

gus34 a écrit:Koevert, Plazy, Tuimaba, Dreuille, Boulassel doivent sortir du XV titulaire c’est pas possible
Amaya voire Labat en 15
Vaquier voire Vassalo au centre
Retour de Courtaud à l’aile
Tenter Aubry en 10
Avec le retour d’Amrouni, Arroyo doit se repositionner à droite
Benoy est un flanker
Retour de Eru dans la cage et de Lalevee au talon
Ces changements, c’est une équipe plus compétitive

Rien à dire de plus
Plazy n'apportait pas grand chose deja à l'aile, le mettre au centre ne fait qu'amplifier ses lacunes physiques et défensives
Dreuille... on a vu ce qu'est un vrai 10 de niveau pro D2 en face
Tuimaba le seul fidjien qui n'avance jamais à l'impact ou pire se fait refouler et qui ne sait pas faire un crochet. Bien sur c'est nous qui l'avons recruté
Boulassel, ce joueur me sort par les yeux tant il joue contre son camp. Le fait qu'on a repris ce joueur comme joker, montre soit une grande incompétence, soit un manque d'argent assez inquiétant pour ne pas pouvoir prendre un joker qui a au moins le niveau pro D2.
Benoy je l'avais dit depuis le début doit jouer flanker. Mailulu titulaire en 4

Sinon quelqu'un qui repart sur des bases fantomatiques, Gayraud.
max34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 13 Sep 2025 09:08

49 à 24, c'est mieux que 43 à 10! ekeke
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Mo18 » Sam 13 Sep 2025 09:52

Vous avez tendance à oublier que les années précédents, on a aussi connu de lourdes défaites, notamment à Dax, par exemple il y a 2 ans.
La défaite contre le BO a été importante lors du 1°match mais au moins la 1ère mi-temps avait été correcte alors qu'hier ce ne fut pas le cas. Pourquoi? Personne n'en sait rien et peut-être que même les joueurs ne le savent pas. Il y a des jours avec et des jours sans, comme pour tout être humain
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 13 Sep 2025 10:23

Rebaut le bas a écrit:Le pire c'est est que les équipes qui ont pris des cartons avaient fait tourné énormément.

Déjà pour faire tourner il faut avoir des joueurs. Tout le monde rigolait quand je disais que Nevers pouvait se permettre de changer sept joueurs derrière. Nous on en change deux et on en prend autant qu'eux.
Pour Benoy je ne suis pas d'accord avec vous. Avec Ancely Doumenc Van Bost Abescat Canaleta Api Peyrastre voire Koen et des espoirs comme Vallé on a du monde en troisième ligne.
En 4 c'est un peu le désert. Eru est un quatre mais pas Mailulu, c'est pas son profil. Benoy en 4 on en a besoin (je ne parle pas pour le match d'hier que je n'ai pas vu mais en général).
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Cyril » Sam 13 Sep 2025 11:11

francks a écrit:Comme tu dis Cyril, on croit rêver…

Gallart/Garcia/Garrigues
Gourragne/Vilaplana
Ouembaev/Alarcon/Sicre
Les Cambé en gare de triage
Philippe a l' arriere , Hyardet, Rouzet au centre ..ect

Voila ma compo pour Mont de Marsan.
Eux les Cantalous, ils te les auraient renvoyés ASTIQUER le Cantal dans les fromageries dès la premiere melée.
Cyril
Taulier

Messagede shodan » Sam 13 Sep 2025 11:35

Depuis le début ça pu: baser un projet sur des jeunes que tu n'arriveras jamais à garder si ils sont bons...

Quand tu ne recrutes pas et pire, quand tu fais ressigner les dreuille, plazy, boulassel qui n'auront jamais le niveau et qu'ils deviennent titulaires... Certains supporters étaient contents d'ailleurs... Sans compter que derrière ça tu as les gayraud, anon et compagnie, tu te rends vite compte que le projet est bancal.

Au fait il est passé où le marchand de rêve avec son gros projet accompagné de gros moyens???

Plusieurs mois à observer pour ça.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede Roro » Sam 13 Sep 2025 11:42

Quand un entraîneur accepte que le recrutement soit fait par les dirigeants et non par lui voilà ce qui arrive et j’ai bien peur que la suite soit du même acabit :mad:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede jeff34 » Sam 13 Sep 2025 11:54

cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Quand on voit la prestation de Mont de Marsan ce soir on n'a pas le cul sorti des ronces tyty

Sauf si on se met à jouer comme contre Nevers.

Pas sur car pour avoir revu le match de Nevers, j'ai trouvé Nevers très faible mis à part 2 joueurs de la 3 ème ligne et les autres plus spectateurs, ils ne disputaient pas les touches et au sol c'était tranquille.

J'espère que Mont de Marsan va venir aussi en spectateur ..............

bravo
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede shodan » Sam 13 Sep 2025 12:10

Roro a écrit:Quand un entraîneur accepte que le recrutement soit fait par les dirigeants et non par lui voilà ce qui arrive et j’ai bien peur que la suite soit du même acabit :mad:

Le recrutement, si on peut parler de recrutement, a été fait avant que Teague n'arrive. Je pense que c'est plutôt caillet qui a fait signer/ressigner la grosse majorité des joueurs de la une....
shodan
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 13 Sep 2025 12:12

Mont-de-Marsan viendra pour gagner chez nous.

Soit on se réveille pour de bon et on s’y file soit les migraines vont commencer.

Hier soir j’ai vu des joueurs sans AUCUNE envie ni motivation, aucune énergie ni grinta, certains tentaient, remuaient mais ils étaient bien trop seuls.

Aurillac n’a même pas eut à forcer son talent tant nous avons été insipides et sans inspiration. Je suis de plus inquiet quand à la capacité mentale de nos joueurs a être constant dans leurs performances et ne pas sombrer comme hier.

A l’instar de l’an passé, avec de tels scores fleuves, impossible d’accrocher des bonus def qui nous avaient permis de rester dans les hauteurs du championnat. Sans les points retirés à Dax et Biarritz nous serions déjà en queue de peloton.

La saison s’annonce longue et laborieuse. Nous avons de bons éléments mais bien trop esseulés quand l’opposition est sérieuse et organisée et sans un sursaut du groupe ils s’etioleront eux aussi et là il sera très compliqué de sortir de l’ornière.

Le prochain match est déjà déterminant, un faux est inevisageable sans quoi nos serions définitivement un candidat à la descente.

Tu as tout dit ,
On joue un match sans envie, avec 2 de tension, un 9 qui écarte tous les ballons alors que la défense bien en place et en sur nombre. Bref du grand n’importe quoi ,
Le rugby commence devant, merde, c’est la base de ce jeu !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede pr procyon » Sam 13 Sep 2025 12:20

Quand tu n'as pas d'envie devant et que derrière c'est niveau national faut pas s'étonner...
Rappelez-vous les difficultés contre Narbonne. Et pourtant certains disaient que c'est un amical...Mouais !!
Moi en amical si je peux filer une rouste je la mets. tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede L'albierois » Sam 13 Sep 2025 12:24

Et puis ils vont refaire un gros match à RB contre MDM et on va dire à nouveau que le jeu déployé est extraordinaire etc... On sent la touche Teague yyylyl
Et tu vas aller à Agen prendre 50 grains etc etc etc... yyylyl
L'albierois
Top14

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede JM » Sam 13 Sep 2025 12:38

Lors de la dernière saison il y avait des entrainements le dimanche pas cette saison, pourquoi ?
JM
Taulier

Messagede JM » Sam 13 Sep 2025 12:51

Faites revenir Votu en joker
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 13 Sep 2025 13:06

JM a écrit:Faites revenir Votu en joker

Quand on te propose Plazy au centre, comme une grande surprise, faut même pas compter pouvoir sortir un retraité de 40 ans de son fauteuil. (aussi bon soit-il)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Sam 13 Sep 2025 13:33

C'est conforme à notre ambition , dans 6mois on renvoie le rosbif chez Mr Bricolage et dans 4ans le top 14 yyoyo ,patience...après 2 roustes pour démarrer le championnat, ca ne reflète pas le match contre Nevers.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Sam 13 Sep 2025 14:20

jb1080 a écrit:Nous sommes arbitrés comme des petits maintenant, nous ne faisons clairement plus partis des équipes de haut de tableau. On est pas non plus encore dans les candidats désignés pour la charette mais on en est pas loin non plus.

Hier soir, sur cette mêlée enfoncée en debut de 2nd mi-temps où nous sommes pénalisé alors que leur droitier souffre le martyr ou quelques contests étonnamment non sifflés pour nous dans des zones de marques, cela démontre que les arbitres nous perçoivent comme une équipe a surveiller. Quand pour d’autres ils seront plus cléments voir auront tendance à inverser les décisions. Cela fait partis du jeu, hier soir Aurillac a toujours avancer sur les impacts, nous a dominer dans chaque compartiment du jeu. Conséquences : les décisions laissé à l’appréciation de l’arbitre vont dans le sens du jeu. Pas forcément de celui de la règle pure, et c'est souvent de là que nait le sentiment d’injustice. Mais c’est un déroulé classique de ce genre de match que nous avons déjà vécu des dizaines de fois. Et il n’y a rien à redire sur la victoire d’Aurillac qui néanmoins aura laisser énormément d’énergie contre nous.
Nous pourrions rejouer ce match que nous ne le gagnerons qu'une fois sur 20 si nous n’y mettons pas les ingrédients. En terme d’agressivité il y avait 2 classes d’écarts, nous nous sommes fait bouger de partout.

Maintenant il ne leur reste qu'une chose à faire : la fermer, retourner bosser et ne pas se louper contre Mont-de-Marsan.

Parler de l arbitrage , excellent, sur ce match , il faut oser ; on est arbitré normalement. Je préfère mettre l accent sur les choix des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, du manque d envie ou de la sélection de joueurs de niveau fédérale
La certitude du jour c est que les playoffs se regarderont à la tv et que le maintien est finalement très loin d être acquis
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede jb1080 » Sam 13 Sep 2025 15:26

16eme homme a écrit:
jb1080 a écrit:Nous sommes arbitrés comme des petits maintenant, nous ne faisons clairement plus partis des équipes de haut de tableau. On est pas non plus encore dans les candidats désignés pour la charette mais on en est pas loin non plus.

Parler de l arbitrage , excellent, sur ce match , il faut oser ; on est arbitré normalement. Je préfère mettre l accent sur les choix des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, du manque d envie ou de la sélection de joueurs de niveau fédérale
La certitude du jour c est que les playoffs se regarderont à la tv et que le maintien est finalement très loin d être acquis

Il fallait oser ?

J’explique en quoi l’arbitrage que nous avons eut est logique au regard de la domination aurillacoise, aussi discutable sur certains point qu'il puisse paraître. Je reste objectif et factuel et ne suis pas du tout tendre avec nos joueurs et leur prestation.

Il faut lire mon commentaire en entier.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 13 Sep 2025 15:32

jb1080 a écrit:
16eme homme a écrit:

Il fallait oser ?

J’explique en quoi l’arbitrage que nous avons eut est logique au regard de la domination aurillacoise, aussi discutable sur certains point qu'il puisse paraître. Je reste objectif et factuel et ne suis pas du tout tendre avec nos joueurs et leur prestation.

Il faut lire mon commentaire en entier.

Tu as entièrement raison mais c'est maladif chez notre ami 16e homme, quand on parle de l'arbitrage, il réagit fort! C'est peut-être un arbitre, qui sait!? yyoyo
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Sam 13 Sep 2025 16:15

Que ce soit toi Drop , qui me dises que l arbitrage est maladif chez moi c’est magnifique ! Tu as même réussi à le critiquer sur une erreur, rectifiée , de carton jaune mais telle Lucky Luke tu avais déjà dégainé !
Pour JB , j ai bien lu ton commentaire mais nous sommes arbitrés normalement, les fautes y sont c’est factuel et je partage le reste de tes remarques
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede drop 74 » Sam 13 Sep 2025 16:19

16eme homme a écrit:Que ce soit toi Drop , qui me dises que l arbitrage est maladif chez moi c’est magnifique ! Tu as même réussi à le critiquer sur une erreur, rectifiée , de carton jaune mais telle Lucky Luke tu avais déjà dégainé !
Pour JB , j ai bien lu ton commentaire mais nous sommes arbitrés normalement, les fautes y sont c’est factuel et je partage le reste de tes remarques

Je ne l' ai pas critiqué, je me suis moquée, mais peut-être ignores - tu la signification du yyylyl
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede jb1080 » Sam 13 Sep 2025 17:23

16eme homme a écrit:Que ce soit toi Drop , qui me dises que l arbitrage est maladif chez moi c’est magnifique ! Tu as même réussi à le critiquer sur une erreur, rectifiée , de carton jaune mais telle Lucky Luke tu avais déjà dégainé !

Bien sur que les fautes y sont, mais par moment, comme le ballon perdu par Gontineac alors qu'il porte la balle, avec une nonchalance énervante, et qu'il se fait plaquer, l’aurillacois fait un en avant, non sifflé. 3 temps de jeu après on prend une pénalité. Idem sur les deblayages très généreux des aurillacois, plusieurs etaient limites. Mais être dominé ne veut pas dire manquer d’objectivité. Je n’ai dis à aucun moment que nos fautes n’y étaient pas, au contraire je dis même qu'elles sont rédhibitoire pour espérer quelque chose. En revanche sur des situations à notre avantage celui ci ne nous a pas toujours récompenser et c'est normal car c’est inhérent au rugby d’aujourd'hui.

Je ne remet en question aucune des sanctions qui nous ont été infligée et au regard du score il n’y a rien à redire sur ça. Je souligne juste que la part qui est laissée à l’appréciation de l’arbitre aura toujours tendance à être orienté vers l’équipe dominante ou du moins qui produit le plus de jeu surtout quand, comme hier soir, une équipe est toujours dans l’avancée quand l’autre peine à trouver des solutions. C’est même en ce sens que les instances poussent les arbitres. Après que cela soit une bonne ou mauvaise chose c’est un autre débat, mais nous concernant nous n’avons pas le statut nous permettant de bénéficier d'une neutralité totale des arbitres, ce qui est, vu le jeu que nous produisons comme hier soir, totalement normal.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026