Que les choses soient claires je soutiens totalement les repreneurs et je serais (et j 'espère serai) ravi si on fait un bon résultat.

Rebaut le bas a écrit:Franchement je suis pessimiste pour ce soir. Je sais que les noms ronflants ne font pas forcément une équipe mais quand même je regarde les noms ce soir et je suis inquiet.
Que les choses soient claires je soutiens totalement les repreneurs et je serais (et j 'espère serai) ravi si on fait un bon résultat.
![]()
![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Rebaut le bas a écrit:Franchement je suis pessimiste pour ce soir. Je sais que les noms ronflants ne font pas forcément une équipe mais quand même je regarde les noms ce soir et je suis inquiet.
![]()
![]()
![]()
Pour moi comme je l ai dit, un bonus def sera déjà très bien, ne soyons pas trop exigeants et soyons indulgents avec notre équipe. Ce rachat ne s est pas fait en douceur, les joueurs sont motivés mais tout n est pas encore en place. Une défaite ce soir ne sonnera pas le glas du club loin de là.
grandezass a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Équipe logique, dreuille a fait une super prépa et a marqué des points, on le reconnaît pas, le nouveau staff sait tirer le meilleur. Pour Doumenc capitaine aucune surprise on le savait depuis longtemps, il y a même eu une itw le concernant. Je reste néanmoins sur mon premier avis, un bonus def sera très très bien, nous ne sommes pas encore prêts.
Dreuille va enfin jouer avec confiance. Il a les qualités pour à lui de nous les montrer.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Rebaut le bas a écrit:Franchement je suis pessimiste pour ce soir. Je sais que les noms ronflants ne font pas forcément une équipe mais quand même je regarde les noms ce soir et je suis inquiet.
![]()
![]()
![]()
Pour moi comme je l ai dit, un bonus def sera déjà très bien, ne soyons pas trop exigeants et soyons indulgents avec notre équipe. Ce rachat ne s est pas fait en douceur, les joueurs sont motivés mais tout n est pas encore en place. Une défaite ce soir ne sonnera pas le glas du club loin de là.
D' ailleurs D. Marques a bien dit que l' équipe n' était pas encore prête même si elle est motivée.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Rebaut le bas a écrit:Franchement je suis pessimiste pour ce soir. Je sais que les noms ronflants ne font pas forcément une équipe mais quand même je regarde les noms ce soir et je suis inquiet.
![]()
![]()
![]()
D' ailleurs D. Marques a bien dit que l' équipe n' était pas encore prête même si elle est motivée.
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il lui faut prendre le leader chip et ça le fera.
J' ai bien aimé son attitude lors du match amical, il a fait preuve de détermination et a donné l' exemple.
Oui une nouvelle vision, de nouvelles technicités dans un staff peuvent débloquer la situation et certains joueurs peuvent se sentir mieux et du coup progresser. Le psychologique a une place très importante. Par exemple essayer au centre Plazy c est très intelligent et ça peut porter ses fruits, il a d ailleurs été tres actif. Tout comme tuimaba qui pour l instant est méconnaissable alors qu il avait été transparent pendant 1 an. On verra si sur la durée ça payera, en tout cas les joueur constate du changement en bien lors des entraînements et de la prepa.
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Non, il a dit que l'equipe etait prete mais qu'elle allait s'ameliorer (comme toute équipe en debut de saison)
16eme homme a écrit:le département commercial du club est à pleurer d'amateurisme; ne meme pas recontacter les anciens sponsors pour expliquer les raisons du depart de caillet et tenter de les reintegrer est une faute professionnelle
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:J' ai bien aimé son attitude lors du match amical, il a fait preuve de détermination et a donné l' exemple.
Oui une nouvelle vision, de nouvelles technicités dans un staff peuvent débloquer la situation et certains joueurs peuvent se sentir mieux et du coup progresser. Le psychologique a une place très importante. Par exemple essayer au centre Plazy c est très intelligent et ça peut porter ses fruits, il a d ailleurs été tres actif. Tout comme tuimaba qui pour l instant est méconnaissable alors qu il avait été transparent pendant 1 an. On verra si sur la durée ça payera, en tout cas les joueur constate du changement en bien lors des entraînements et de la prepa.
Choix intelligent de mettre Plazy en 12 ? c'est ton avis; perso je trouve qu'il n a ni le gabarit ni la defense pour ce poste; à "essayer un truc", j'aurais mis Abescat; je suis sur que le Bo l'a remarqué et qu'ils vont le viser des le debut du match
![]()
![]()
![]()
kirwan a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Sur la retranscription écrite de l'interview de Marques, il est écrit "nous sommes prêts " !! ????
piboulade a écrit:aucune equipe ne le sera meme si elle le pretend , le rythme amenera à ça
Rebaut le bas a écrit:Franchement je suis pessimiste pour ce soir. Je sais que les noms ronflants ne font pas forcément une équipe mais quand même je regarde les noms ce soir et je suis inquiet.
![]()
![]()
![]()
16eme homme a écrit:le département commercial du club est à pleurer d'amateurisme; ne même pas recontacter les anciens sponsors pour expliquer les raisons du départ de caillet et tenter de les réintégrer est une faute professionnelle
chris94130 a écrit:piboulade a écrit:aucune equipe ne le sera meme si elle le pretend , le rythme amenera à ça
Exactement.. Comme le BO n'est donc pas sensé être plus prêt que nous, ce ne sera donc pas une excuse....
Donc oublions cet argument et on pourra évaluer notre niveau par rapport à l'adversaire sans se voiler la face ni de fausses excuses...
J'espère de tout coeur que ce sera positif ce soir...
toussaints a écrit:comme quoi 2 clubs, assez proche en terme de résultats récents ,qui ont changé de proprio n'aligne pas le meme effectif, ni apparemment pas la meme ambition ! l'avenir nous dira...
cyril34 a écrit:On en reparlera ce soir après le résultat de la sérénité
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: sadepote et 18 invités