• Publicité
Nouvelle page 1

>>>Plus d'infos<<<

J1 BO /ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J1 BO /ASBH

Messagede Rebaut le bas » Ven 29 Aoû 2025 06:08

Franchement je suis pessimiste pour ce soir. Je sais que les noms ronflants ne font pas forcément une équipe mais quand même je regarde les noms ce soir et je suis inquiet.
Que les choses soient claires je soutiens totalement les repreneurs et je serais (et j 'espère serai) ravi si on fait un bon résultat.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 29 Aoû 2025 06:23

Rebaut le bas a écrit:Franchement je suis pessimiste pour ce soir. Je sais que les noms ronflants ne font pas forcément une équipe mais quand même je regarde les noms ce soir et je suis inquiet.
Que les choses soient claires je soutiens totalement les repreneurs et je serais (et j 'espère serai) ravi si on fait un bon résultat.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Pour moi comme je l ai dit, un bonus def sera déjà très bien, ne soyons pas trop exigeants et soyons indulgents avec notre équipe. Ce rachat ne s est pas fait en douceur, les joueurs sont motivés mais tout n est pas encore en place. Une défaite ce soir ne sonnera pas le glas du club loin de là.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede drop 74 » Ven 29 Aoû 2025 06:39

Yogi_Coudoux a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Franchement je suis pessimiste pour ce soir. Je sais que les noms ronflants ne font pas forcément une équipe mais quand même je regarde les noms ce soir et je suis inquiet.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Pour moi comme je l ai dit, un bonus def sera déjà très bien, ne soyons pas trop exigeants et soyons indulgents avec notre équipe. Ce rachat ne s est pas fait en douceur, les joueurs sont motivés mais tout n est pas encore en place. Une défaite ce soir ne sonnera pas le glas du club loin de là.

D' ailleurs D. Marques a bien dit que l' équipe n' était pas encore prête même si elle est motivée.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Ven 29 Aoû 2025 06:43

grandezass a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Équipe logique, dreuille a fait une super prépa et a marqué des points, on le reconnaît pas, le nouveau staff sait tirer le meilleur. Pour Doumenc capitaine aucune surprise on le savait depuis longtemps, il y a même eu une itw le concernant. Je reste néanmoins sur mon premier avis, un bonus def sera très très bien, nous ne sommes pas encore prêts.

Dreuille va enfin jouer avec confiance. Il a les qualités pour à lui de nous les montrer.

Dreuilhe c’est le genre de joueur capable du meilleur comme du pire.

C’est son manque de constance son plus gros défaut, il nous aura fait gagner des matchs (à Agen par exemple) et nous en aura plomber d’autres. On en a eut plein et on aura été plus ou moins indulgent avec eux. Si je prend l’exemple de Suchier, chez nous il avait carte blanche et se trouvait facilement avec ses coéquipiers et malgré un coup de pompe de cadet etaut quasiment le meilleur animateur de prod2. Pourtant personne, même ici, ne l'avais vu venir et avant ça il faisait juste la maille. Et pour ensuite à l’usap ne plus rien faire du tout, à tel point que derrière aucun club pro ne lui a proposer de contrat.

Tout ça pour dire que, comme certains plus haut, le niveau d’un joueur est lié en grande partie à sa confiance en lui. Les cartes ayant étés rebattues, Malié toujours sur le flanc et la concurrence "légère" au poste offrent à Dreuilhe une très belle opportunité d’enfin franchir un palier et prouver qu'il a sa place dans la rotation en 10. Personnellement je l’espère fortement le joueur le mérite, il n’aura jamais rechigné toutes ces saisons où il aura été le couteau suisse derrière à l’ouverture, au centre, à l’arrière. Aura chaque fois tenté avec plus ou moins de réussite mais il n’a jamais changé son style.

Réponse ce soir.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 29 Aoû 2025 06:52

Plus que le résultat, ce sera la manière et le comportement. Notre capacité à répondre devant et à contrer la puissance de leurs avants rassurera ou pas pour la suite. Nous verrons bien si nous avons si nous avons progressé dans ce domaine depuis les matchs amicaux . Derrière , je n'attends pas grand chose , si ce n'est une grosse défense en ligne et une confirmation du jeu au pied de Dreuille, ce dont il est capable sans problème. Après, si la discipline est au rendez-vous et si on on ne subit donc pas, compte tenu des nouvelles circonstances sur l'avenir du B.O., pourquoi pas... Vous me direz, cela fait beaucoup, mais soyons optimistes... :mrgreen: yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede chris94130 » Ven 29 Aoû 2025 07:10

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

D' ailleurs D. Marques a bien dit que l' équipe n' était pas encore prête même si elle est motivée.

OK ...donc l'équipe n'est pas prêt et on trouve ça normal....

Moi, quand on me donne rendez vous le 29 aout, je dis pas que je me pointerai le 15 ou le 30 septembre

Désolé, mais dans le monde pro, l'excuse de l'équipe n'est pas prête n'est pas recevable. C'est juste pour se voiler la face....

Autre chose qui m'a surpris dans la conf de presse, c'est que Tincu ne connaissait pas Teague du tout avant....Le staff, c'est comme une équipe, ça doit fonctionner collectivement....Espérons qu'à ce niveau aussi la mayonnaise prenne....mais ils disent que tout va bien pour l'instant donc on va les croire.

Bref, le fait de jouer à l'extérieur enlève un peu de pression, et comme vous tous, je serai autant attentif au contenu qu'au résultat....mais l'excuse de l'équipe n'est pas ^prête n'en est pas une et en cas de défaite (sauf si rouste), on n'en tirera pas grand chose...par contre, la pression sera bien forte la semaine suivante et là , ce ne sera pas possible de se rater ....espérons que nous serons prêts cette fois-ci :-) !!

D'autant que comme le dit Ancely, on ne révolutionne pas notre style de jeu qui s'était délité sur la phase retour de la saison passée. Espérons qu'avec la fraicheur, nous retrouvions du liant .... Biarritz joue avec beaucoup de recrues, ça peut aussi avoir un impact pour eux...
chris94130
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 29 Aoû 2025 07:23

Mettons du combat et le reste viendra", annonce Samuel Marques, le demi de mêlée de Béziers, avant le déplacement de l’ASBH à Biarritz
Abonnés
Samuel Marques et les Biterrois savent que ce ne sera pas une partie de plaisir à Aguilera.Samuel Marques fait le point avant un match qu’il annonce rude, mais lors duquel ses coéquipiers n’entendent ne pas se laisser bousculer. Le combat sera au centre de ce duel programmé, ce vendredi 29 août, à 19 h.

Comment s’est déroulée votre semaine de travail avant ce premier match à Biarritz ?

L’était d’esprit a été très bon. Nous allons à Biarritz pour montrer notre détermination, afficher un beau visage. Même si nous savons que ce sera compliqué avec une belle équipe en face. Nous connaissons tous l’importance de ce premier match de la saison et nous avons beaucoup d’entrain et d’envie. Nous avons bien travaillé cette semaine. Il y a eu de la qualité dans le travail.

Y a-t-il encore des pistes d’amélioration dans votre jeu ?

Bien sûr et il y en aura encore pendant un moment. Nous avons axé le travail sur le combat lors de nos deux matches amicaux. Nous sommes montés crescendo dans ce secteur qui est la base du rugby. Je pense que nous sommes prêts. Il y aura toujours des fautes et des ballons tombés mais si nous mettons beaucoup de combat et de pragmatisme dans ce match à Biarritz, nous ne serons pas loin du compte. Mais je le répète, c’est une équipe performante avec un bel effectif.

Vous allez jouer sur un terrain synthétique. Ne va-t-il pas falloir le prendre en compte ?

Il faut, bien entendu, en tenir compte, comme il faut envisager le fait qu’il devrait y avoir une météo compliquée. Ce sera peut-être un jeu plus rapide avec plus de courses, mais nous sommes prêts physiquement et nous avons envie de répondre présent. Nous allons nous focaliser sur nous avant de regarder le jeu adverse.

Que vous a amené Rory Teague ?

Il est arrivé avec ses idées mais il veut s’appuyer sur notre jeu de mouvement. Il veut que nous déplacions le ballon. C’est un premier match de championnat et j’espère que les gens seront indulgents. Mettons du combat d’abord et le reste viendra.

Pro D2 : à Béziers, une page se tourne et le rugby biterrois entre dans une nouvelle ère
Abonnés
Les Biterrois, ici en amical contre Narbonne, entrent dans une nouvelle ère.
D’autres dirigeants, un changement entraîneur, d’une partie du staff… C’est une ASBH nouvelle version qui attaque sa saison ce vendredi 29 août à Biarritz (19 h). Un gros morceau d’entrée de jeu pour un Béziers ambitieux qui conserve son noyau dur de joueurs mais n’augmente pas son budget prévisionnel, certains partenaires ayant notamment retiré leur participation financière. Présentation.

L’ASBH est entrée dans une nouvelle ère et a pris des accents anglo-saxons. Une page de son histoire s’est tournée en novembre 2024. L’arrivée à la tête du club des ex-internationaux Robert Skinstad et d’Andrew Mehrtens et de l’ex demi de mêlée biterrois Johnny Howard, rapidement devenu omniprésent au sein du club et désormais directeur du rugby, a totalement rebattu les cartes après quatre ans de présidence de Jean-Michel Vidal.

"Wait and see"
S’attachant, en premier lieu, "à observer" (wait and see), les nouveaux chefs de file du club de rugby biterrois, représentants du fond d’investissements irlandais Strangford Capital, ont pris le parti de faire table rase du passé, en fin de saison : exit l’entraîneur Pierre Caillet, la grande majorité de son staff, et arrivée d’un nouveau coach, avec le britannique Rory Teague.

S’étant rapproché de l’association ASBH, les repreneurs ont aussi confié les rênes du centre de formation à Christophe Chollet, qui officiait jusqu’alors en tant que directeur sportif du secteur amateur : "C’était non négociable, expliquait, il y a une dizaine de jours, Johnny Howard en songeant à ce rapprochement. L’association en rêvait et avait même déjà plusieurs projets depuis des années qui n’avaient pas été mis en place."

Un vivier d’Espoirs
Côté effectif, le noyau dur de l’équipe a été conservé, dont la majorité des éléments cadres, comme Samuel Marques, Clément Doumenc, Clément Ancely… Onze joueurs ont toutefois quitté le club à l’intersaison, dont l’arrière Gabin Lorre qui fait désormais le bonheur de Lyon. Cinq recrues ont été annoncées, mais l’ASBH compte aussi sur son vivier de jeunes Espoirs, dont une majorité de Sud-africains ayant rejoint le centre de formation à l’intersaison.

Budget revu à la baisse
Au niveau du budget, en début d’été, le co-président Bobby Skinstad avait annoncé qu’il grimperait "au-delà de 10 M€". Il est de 9,489 M€ et demeure donc quasiment égal à ce qu’il était la saison écoulée. Les repreneurs payent, peut-être en grande partie, le retrait de certains partenaires n’ayant pas apprécié leurs méthodes de travail. Ils leur reprochent notamment l’éviction de Pierre Caillet et leur manque de communication pendant des mois.

En fin de saison dernière, ils avaient d’ailleurs été une vingtaine à pousser un coup de gueule, menaçant de retirer leur aide financière. Au total, leur contribution s’élevait à environ 600 000 €. Certains ont finalement remis la main à la poche. D’autres, non : "Je n’ai toujours pas eu de nouvelles de qui que ce soit du club, regrette l’un d’entre eux qui suivait l’ASBH depuis des années et a décidé de jeter l’éponge. Je vais aider d’autres clubs, même si je reste au soutien des joueurs."

Le Département réduit sa participation
Le Département était aussi monté au créneau par la voix de son vice-président Philippe Vidal : "Lors de la présentation des repreneurs en novembre 2024, nous n’avions même pas été invités. Depuis, nous avons rencontré le président Bob Skinstad, Christophe Chollet, le nouveau directeur du centre de formation, et Eric Freitas, le président de l’association. Bob Skinstad s’est d’ailleurs excusé. Ils m’ont aussi expliqué ce qu’il s’est passé avec Pierre Caillet. Le dialogue a été renoué. Nous continuerons à aider le club. Mais le Département a réduit toutes ses participations aux clubs sportifs quels qu’ils soient. Ce sera donc aussi le cas pour Béziers. Nous ne prendrons plus de loge au stade. Nous continuerons toutefois à acheter des places lors des matches pour les écoles de rugby ou encore les pompiers. Cette aide sera votée en octobre. Ce que nous souhaitons, c’est la réussite du club. Même si nous pouvons être inquiets sur certains aspects…"

De leurs côtés, les repreneurs se montrent particulièrement sereins et ont déjà rallié à leur cause de nouveaux partenaires. Ils ne cachent pas ne pas avoir encore abattu leurs atouts financiers. Si l’on en croit leur objectif majeur, soit la montée en Top 14 d’ici cinq ans, cela doit être le cas. Mais en attendant, il va falloir passer le cap de cette saison, financièrement bien entendu, mais surtout, sportivement. En commençant par un gros défi ce vendredi à Biarritz (19 h).

Les équipes :
BÉZIERS : Koevort- Courtaud, Plazy, Recor, Reau- (o) Dreuille- (m) Marques- Ancely, Pauta, Doumenc (cap.) – Eru, Benoy – Judge, Lalevée, El Maslouhi.
Remplaçants : Boulassel, Arroyo, Gayraud, Koen, Anon, Tuimaba, Abescat, Rasamoelina.
BIARRITZ : Jaminet – Kibirige, Morgan, Laborde, Acebes (Cap.) – (o) Selponi- (m) Lesgourgues- Placines, Du Preez, Hébert- Fa’Aselele, Fortuin- Samaran, Martinez, Mur.
Remplaçants : Sonzogni, El Fakir, Dyer, Taofifenua, Retière, Even, Hourcade, Pirlet.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 16eme homme » Ven 29 Aoû 2025 07:31

le département commercial du club est à pleurer d'amateurisme; ne meme pas recontacter les anciens sponsors pour expliquer les raisons du depart de caillet et tenter de les reintegrer est une faute professionnelle
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 16eme homme » Ven 29 Aoû 2025 07:32

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Non, il a dit que l'equipe etait prete mais qu'elle allait s'ameliorer (comme toute équipe en debut de saison)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Ven 29 Aoû 2025 07:38

Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Il lui faut prendre le leader chip et ça le fera.

J' ai bien aimé son attitude lors du match amical, il a fait preuve de détermination et a donné l' exemple.

Oui une nouvelle vision, de nouvelles technicités dans un staff peuvent débloquer la situation et certains joueurs peuvent se sentir mieux et du coup progresser. Le psychologique a une place très importante. Par exemple essayer au centre Plazy c est très intelligent et ça peut porter ses fruits, il a d ailleurs été tres actif. Tout comme tuimaba qui pour l instant est méconnaissable alors qu il avait été transparent pendant 1 an. On verra si sur la durée ça payera, en tout cas les joueur constate du changement en bien lors des entraînements et de la prepa.

Choix intelligent de mettre Plazy en 12 ? c'est ton avis; perso je trouve qu'il n a ni le gabarit ni la defense pour ce poste; à "essayer un truc", j'aurais mis Abescat; je suis sur que le Bo l'a remarqué et qu'ils vont le viser des le debut du match
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 29 Aoû 2025 07:39

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Non, il a dit que l'equipe etait prete mais qu'elle allait s'ameliorer (comme toute équipe en debut de saison)

Si elle peut s' améliorer c' est qu' elle n' est pas tout à fait prête.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 29 Aoû 2025 07:40

16eme homme a écrit:le département commercial du club est à pleurer d'amateurisme; ne meme pas recontacter les anciens sponsors pour expliquer les raisons du depart de caillet et tenter de les reintegrer est une faute professionnelle

Tu crois vraiment qu ils ne sont pas au courant des raisons? Ils étaient derrière les anciens dirigeants, cela leur a donné une bonne occasion de se retirer c est tout. Les dirigeants si c est vrai ont eu raison de ne pas mandier auprès de gens qui leur ont clairement savonner la planche.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede cyril34 » Ven 29 Aoû 2025 07:59

16eme homme a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:J' ai bien aimé son attitude lors du match amical, il a fait preuve de détermination et a donné l' exemple.

Oui une nouvelle vision, de nouvelles technicités dans un staff peuvent débloquer la situation et certains joueurs peuvent se sentir mieux et du coup progresser. Le psychologique a une place très importante. Par exemple essayer au centre Plazy c est très intelligent et ça peut porter ses fruits, il a d ailleurs été tres actif. Tout comme tuimaba qui pour l instant est méconnaissable alors qu il avait été transparent pendant 1 an. On verra si sur la durée ça payera, en tout cas les joueur constate du changement en bien lors des entraînements et de la prepa.

Choix intelligent de mettre Plazy en 12 ? c'est ton avis; perso je trouve qu'il n a ni le gabarit ni la defense pour ce poste; à "essayer un truc", j'aurais mis Abescat; je suis sur que le Bo l'a remarqué et qu'ils vont le viser des le debut du match

Pas du tout le gabarit et aucune expérience
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede kirwan » Ven 29 Aoû 2025 08:07

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Sur la retranscription écrite de l'interview de Marques, il est écrit "nous sommes prêts " !! ????
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 29 Aoû 2025 08:38

kirwan a écrit:
drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Sur la retranscription écrite de l'interview de Marques, il est écrit "nous sommes prêts " !! ????

Il dit également au micro à 3 minutes 30 nous ne sommes pas totalement prêts et on espère que le public sera indulgent.
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede piboulade » Ven 29 Aoû 2025 09:25

aucune equipe ne le sera meme si elle le pretend , le rythme amenera à ça
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede chris94130 » Ven 29 Aoû 2025 09:34

piboulade a écrit:aucune equipe ne le sera meme si elle le pretend , le rythme amenera à ça

Exactement.. Comme le BO n'est donc pas sensé être plus prêt que nous, ce ne sera donc pas une excuse....

Donc oublions cet argument et on pourra évaluer notre niveau par rapport à l'adversaire sans se voiler la face ni de fausses excuses...

J'espère de tout coeur que ce sera positif ce soir...
chris94130
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 29 Aoû 2025 09:49

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

J'ai fait exactement la même réflexion à Serges du forum hier. Le BO sur le papier c'est quelque chose quand même.

16eme homme a écrit:le département commercial du club est à pleurer d'amateurisme; ne même pas recontacter les anciens sponsors pour expliquer les raisons du départ de caillet et tenter de les réintégrer est une faute professionnelle

Quand tu vois tout le travail de l'ancienne direction pour que les sponsors quittent le club, tu peux penser que ça a laissé des traces. La politique de la terre brulée.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede saucmed » Ven 29 Aoû 2025 10:23

chris94130 a écrit:
piboulade a écrit:aucune equipe ne le sera meme si elle le pretend , le rythme amenera à ça

Exactement.. Comme le BO n'est donc pas sensé être plus prêt que nous, ce ne sera donc pas une excuse....

Donc oublions cet argument et on pourra évaluer notre niveau par rapport à l'adversaire sans se voiler la face ni de fausses excuses...

J'espère de tout coeur que ce sera positif ce soir...

L’année dernière les biarrots étaient bien mieux en place que nous puisqu'ils sont venus nous taper à RB !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede toussaints » Ven 29 Aoû 2025 10:33

comme quoi 2 clubs, assez proche en terme de résultats récents ,qui ont changé de proprio n'aligne pas le meme effectif, ni apparemment pas la meme ambition ! l'avenir nous dira...l'an passé ils sont venus nous taper mais au final ils étaient derriere !!! perdre au BO ne m'inquietera pas ! pour le reste tant que Marques sera sur le terrain...
Dernière édition par toussaints le Ven 29 Aoû 2025 10:36, édité 1 fois.
toussaints
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 29 Aoû 2025 10:35

toussaints a écrit:comme quoi 2 clubs, assez proche en terme de résultats récents ,qui ont changé de proprio n'aligne pas le meme effectif, ni apparemment pas la meme ambition ! l'avenir nous dira...

Oui enfin quand on regarde de plus près le BO à passé de justesse l A2R, son patron veut déjà vendre et son avenir est plus qu incertain. Niveau serenite c est pas top.
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede cyril34 » Ven 29 Aoû 2025 11:38

On en reparlera ce soir après le résultat de la sérénité
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede L'albierois » Ven 29 Aoû 2025 11:53

C'est sûr...
On est tous un peu crispé. Si déjà l'état d'esprit est bon, que ça défend, ça donnera des indications pour la suite. À mon avis le jeu ne sera pas flamboyant mais si le combat est là ça sera déjà pas mal. On verra si Teague et Tincu ont une réelle influence sur les joueurs après tout ce remue ménage... yuJuy
L'albierois
Pro D2

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede shodan » Ven 29 Aoû 2025 12:00

J'espère me tromper mais je trouve notre équipe assez faible. Les postes de 2, 10 et 12 vont poser problème ce soir. Sans parler de la modification de la charnière en cours de match.
shodan
Equipe de France

Messagede pr procyon » Ven 29 Aoû 2025 12:22

Il a quoi Gontineac ?
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Mo18 » Ven 29 Aoû 2025 12:26

Il était blessé mais il reprend la semaine prochaine
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 29 Aoû 2025 12:34

cyril34 a écrit:On en reparlera ce soir après le résultat de la sérénité

Je n en attends pas plus que ce qu il faut, un premier match de saison à l extérieur chez une équipe qui elle aura plus la pression que nous sur un terrain synthétique. S il y a de l envie, du combat et un bonus def à la clé ça sera un très bon résultat. J ai beaucoup plus d attente sur notre match à la piaule face à Nevers.
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede JM » Ven 29 Aoû 2025 15:30

Biarritz – Béziers( rugbyrama)
Pour ouvrir le bal de l’antichambre de l’élite, le Biarritz Olympique recevra l’AS Béziers. Les deux équipes avaient fini en milieu de tableau la saison dernière mais ont connu une préparation estivale et des tests assez différents. Si l’on s’en tient à l’état de forme de ces dernières semaines, le BO devrait s’imposer à domicile pour cette première journée. Après avoir remporté le derby basque face à Bayonne, les Biarrots sont lancés pour affronter des Biterrois dans le doute après une défaite face à Provence Rugby la semaine du 21 août. La balance pencherait plus vers le BO mais l’AS Béziers Hérault ne devrait pas leur laisser trop de marge au niveau des points.
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 29 Aoû 2025 15:36

Bonus défensif pour nous, selon Rugbyrama.

drop 74
VIP

Messagede Thibault34 » Ven 29 Aoû 2025 16:49

Le 1er match de Pro D2 de notre ASB adoré commence dans 10 minutes et surtout bon match à tous yuJuy
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede drop 74 » Ven 29 Aoû 2025 17:00

Bon match, sous le soleil! yuJuy
Les Biarrots commencent face à lui et face au vent.

drop 74
VIP

Messagede Auval » Ven 29 Aoû 2025 17:01

C'est parti,
Bonne saison à toutes et tous.
Allez les chameaux!!!
yuJuy yuJuy yuJuy
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede drop 74 » Ven 29 Aoû 2025 17:02

Belle séquence des nôtres.

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 29 Aoû 2025 17:05

Plaqué non relâché et pénalité pour nous
MARQUÉS yuJuy yuJuy yuJuy

BO 0 / ASBH 3

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 29 Aoû 2025 17:08

Même pénalité pour le BO.
Ils prennent la penaltouche.
Départ ds le fermé et essai du BO
Transformé

BO 7 / ASBH 3

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026