shodan a écrit:Ok, je vais acheter deux stylos ASBH à la boutique, comme ça ils auront les sous pour recruter un 9!
Je n'ai pas pu écouter l'itw, mais si ils comptent financer avec la vente de produits dérivés, ça fait peur! Dire que certains charlots annonçaient un projet solde et de gros moyens financiers...On voit clairement que ce n'est pas le cas.
shodan a écrit:Ok, je vais acheter deux stylos ASBH à la boutique, comme ça ils auront les sous pour recruter un 9!
Je n'ai pas pu écouter l'itw, mais si ils comptent financer avec la vente de produits dérivés, ça fait peur! Dire que certains charlots annonçaient un projet solde et de gros moyens financiers...On voit clairement que ce n'est pas le cas.
Marty Mc Fly a écrit:Super article
Et c’est bien la première fois qu’il y a un projet sportif très détaillé
On sait où on va, et comment ils veulent s’y prendre
Plus Beziers sera visible, que ce soit en sport , par sa ville, son tourisme etc etc
Plus nous pourrons draguer des bon joueurs, ou des futurs bon joueurs (ex Toulouse), des sponsors pas comme le nuit dernière où nous faisons la une pour d’autres chose
Je pense que ça vous dépasse un peu car c’est bien la première fois que le professionnalisme frappe à notre porte
Ou tu te plie à l’institution ou te te casse, chacun à sa place
jb1080 a écrit:shodan a écrit:Ok, je vais acheter deux stylos ASBH à la boutique, comme ça ils auront les sous pour recruter un 9!
Sinon si on réfléchis un peu, on se souviendra que les sponsors qui ont lâché le club pour le dossier Caillet ont laissés un trou de 600k qui a sûrement été comblé avec une partie du budget destiné au recrutement, voire dans sa quasi totalité.
Si certains veulent mettre au pot je pense qu'ils seront bienvenus au club.
jb1080 a écrit:shodan a écrit:Ok, je vais acheter deux stylos ASBH à la boutique, comme ça ils auront les sous pour recruter un 9!
Sinon si on réfléchis un peu, on se souviendra que les sponsors qui ont lâché le club pour le dossier Caillet ont laissés un trou de 600k qui a sûrement été comblé avec une partie du budget destiné au recrutement, voire dans sa quasi totalité.
Si certains veulent mettre au pot je pense qu'ils seront bienvenus au club.
Gribouille a écrit:Je viens de lire la fameuse interview. Je suis partagé entre l'optimisme un poil ''ravi de la creche'' de Bobby et la maigreur de la réalité côté recrutement et finance. Bobby qui découvre le poids de la responsabilité, et la chronophage du poste, tout seul, où est passé son acolyte ?![]()
Augmentation du nombre d'abonnés, cette année ok. L'an prochain ? Ça dépendra des résultats de l'équipe, qui est beaucoup trop maigre pour jouer la qualif désolé.
À moins d'intégrer un max de jeunes comme il dit mais qui du coup va affaiblir l'équipe espoir qui a été renforcée suite à la montée. Ça colle pas désolé.
Guillaume a écrit:Gribouille a écrit:Je viens de lire la fameuse interview. Je suis partagé entre l'optimisme un poil ''ravi de la creche'' de Bobby et la maigreur de la réalité côté recrutement et finance. Bobby qui découvre le poids de la responsabilité, et la chronophage du poste, tout seul, où est passé son acolyte ?![]()
Augmentation du nombre d'abonnés, cette année ok. L'an prochain ? Ça dépendra des résultats de l'équipe, qui est beaucoup trop maigre pour jouer la qualif désolé.
À moins d'intégrer un max de jeunes comme il dit mais qui du coup va affaiblir l'équipe espoir qui a été renforcée suite à la montée. Ça colle pas désolé.
Merhtens était chez canal+ pour les test match de la France face aux All Blacks, pas un seuls mots n'a été prononcé à nôtre sujet par lui-même alors qu'il aurait pu profiter de l'occasion pour parler de Béziers dans l'émission ... allez donc savoir pourquoi un tel silence depuis des semaines déjà !
saucmed a écrit:Guillaume a écrit:Gribouille a écrit:Je viens de lire la fameuse interview. Je suis partagé entre l'optimisme un poil ''ravi de la creche'' de Bobby et la maigreur de la réalité côté recrutement et finance. Bobby qui découvre le poids de la responsabilité, et la chronophage du poste, tout seul, où est passé son acolyte ?![]()
Merhtens était chez canal+ pour les test match de la France face aux All Blacks, pas un seuls mots n'a été prononcé à nôtre sujet par lui-même alors qu'il aurait pu profiter de l'occasion pour parler de Béziers dans l'émission ... allez donc savoir pourquoi un tel silence depuis des semaines déjà !
Ça aurait été déplacé de parler de Béziers alors qu’il est payé par canal pour analyser la rencontre des blacks et de l’edf. D’ailleurs il portait la même veste et la même chemise que Lievremont et le présentateur de canal.
Ce qui est surprenant c’est Skinstad qui dit souvent ”je” et rarement nous et encore moins Andrew et moi !
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités