Effectif - Recrutement 2025/26

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Effectif - Recrutement 2025/26

Messagede lolcs34 » Dim 20 Juil 2025 18:10

Oui merci la révolte, je ne savais pas non plus que l'abonnement canal donnait accès à la version numérique du midol gratuitement. Du coup je l'ai installé illico et j'ai pu lire attentivement l'interview de BOB.
Dans lequel on apprend pas grand chose, notamment sur les moyens de financement du projet qui se limite à vendre des abonnements, des maillots, des produits dérivés, faire du tourisme international( si je comprends l'idée c'est de faire venir des étrangers visiter la région en intégrant un match de l'équipe dans le voyage) et ainsi espérer vendre des produits dérivés à l'international, et ce projet de documentaire....
Pour le recrutement je pense qu'il va falloir se contenter de ce que l'on a déjà, en tout cas vu les déclarations il ne faut pas s'attendre à plusieurs arrivées.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier d'Automne

Messagede daniel » Dim 20 Juil 2025 18:28

Ilo y a pour moi beaucoup d'intelligence dans cette interview. On aura la réponse avec le temps de l'efficacité de la méthode Skinstadt.

Il respecte beaucoup notre culture, nos valeurs tout en y mettant sa culture.

Les joueurs passent beaucoup plus de temps ensemble ? Je croyais l'an dernier que le groupe était hyper soudé ?

On a un mec qui a du charisme, qui peut imposer le respect.

Je le redis, au début, je pense qu'il va falloir être patient et indulgent, à moins que l'on est de belles surprises rapidement. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede shodan » Dim 20 Juil 2025 18:32

Ok, je vais acheter deux stylos ASBH à la boutique, comme ça ils auront les sous pour recruter un 9!

Je n'ai pas pu écouter l'itw, mais si ils comptent financer avec la vente de produits dérivés, ça fait peur! Dire que certains charlots annonçaient un projet solde et de gros moyens financiers... yyoyo On voit clairement que ce n'est pas le cas.
shodan
Equipe de France

Messagede max34 » Dim 20 Juil 2025 18:32

Après avoir lu l'interview, toujours ce flou artistique sur leurs ambitions réelles
Il parle de plusieurs leviers pour générer des revenus (abonnements, émissions, documentaire, sponsors)
Je crois qu'il rêve un peu sur les +20% d'abonnements chaque année. Il faudrait pour ça des resultats très probants dès la saison prochaine et les années qui suivent, avec le recrutement qui suit.
Il rêve encore plus sur les ventes de produits dérivés. Il croit vendre des maillots à des legions d'irlandais ou de sudaf ?

Sinon on n'apprend toujours rien sur le recrutement, ou sur les véritables apports financiers pour les saisons à venir.
La faute à des questions décevantes aussi
max34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 20 Juil 2025 18:35

shodan a écrit:Ok, je vais acheter deux stylos ASBH à la boutique, comme ça ils auront les sous pour recruter un 9!

Je n'ai pas pu écouter l'itw, mais si ils comptent financer avec la vente de produits dérivés, ça fait peur! Dire que certains charlots annonçaient un projet solde et de gros moyens financiers... yyoyo On voit clairement que ce n'est pas le cas.

On peut être déçus et rester modéré quand à l’optimisme parfois débordant de certains forumeurs, cela n’empêche pas de rester un minimum courtois.

Je peu comprendre que pour certains les déceptions aient toujours autant de mal à passer mais il faut toujours garder une certaine distance quand aux diverses annoncent et informations que l’on peut lire.

Depuis le temps tout le monde devrait avoir le cuir fait sur ce genre de sujet.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede cyril34 » Dim 20 Juil 2025 19:31

Rien d'intéressant dans cet article, Le titre c'est nous avons un plan pour monter en TOP 14 yyoyo, on comprend qu'il n'y a pas de thune, qu'on mise sur la jeunesse (chose faite par chaque repreneurs qui n'avaient pas les moyens) et quelques idées farfelus pour augmenter le budget (merchandising, documentaire série et augmentation du nombre d'abonnées de +20 % chaque années)
Voila ou nous en sommes .......
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede jb1080 » Dim 20 Juil 2025 19:32

shodan a écrit:Ok, je vais acheter deux stylos ASBH à la boutique, comme ça ils auront les sous pour recruter un 9!

Sinon si on réfléchis un peu, on se souviendra que les sponsors qui ont lâché le club pour le dossier Caillet ont laissés un trou de 600k qui a sûrement été comblé avec une partie du budget destiné au recrutement, voire dans sa quasi totalité.

Si certains veulent mettre au pot je pense qu'ils seront bienvenus au club.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Dim 20 Juil 2025 20:45

Super article

Et c’est bien la première fois qu’il y a un projet sportif très détaillé
On sait où on va, et comment ils veulent s’y prendre

Plus Beziers sera visible, que ce soit en sport , par sa ville, son tourisme etc etc
Plus nous pourrons draguer des bon joueurs, ou des futurs bon joueurs (ex Toulouse), des sponsors pas comme le nuit dernière où nous faisons la une pour d’autres chose

Je pense que ça vous dépasse un peu car c’est bien la première fois que le professionnalisme frappe à notre porte

Ou tu te plie à l’institution ou te te casse, chacun à sa place
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Dim 20 Juil 2025 21:45

Marty Mc Fly a écrit:Super article

Et c’est bien la première fois qu’il y a un projet sportif très détaillé
On sait où on va, et comment ils veulent s’y prendre

Plus Beziers sera visible, que ce soit en sport , par sa ville, son tourisme etc etc
Plus nous pourrons draguer des bon joueurs, ou des futurs bon joueurs (ex Toulouse), des sponsors pas comme le nuit dernière où nous faisons la une pour d’autres chose

Je pense que ça vous dépasse un peu car c’est bien la première fois que le professionnalisme frappe à notre porte

Ou tu te plie à l’institution ou te te casse, chacun à sa place

Bien d' accord avec toi, même si je regrette tout de même que le rugby soit devenu professionnel, ce qui, à mes yeux, est incompatible avec les valeurs qu'il est censé véhiculer.
Mais puisque c'est ça ou la mort du club, autant se plier à ses exigences et faire confiance à ceux qui s' investissent dans ce nouveau projet
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede saucmed » Lun 21 Juil 2025 09:37

jb1080 a écrit:

Sinon si on réfléchis un peu, on se souviendra que les sponsors qui ont lâché le club pour le dossier Caillet ont laissés un trou de 600k qui a sûrement été comblé avec une partie du budget destiné au recrutement, voire dans sa quasi totalité.

C’est certain que le putch des partenaires suite à la mise à l’écart de Caillet, a amoindri le budget, peut être certains sont revenus sur leur rétractation ?
Cette interview me donne l’impression que Skinstad se retrouve seul, il n’évoque pas Merhtens.
Je trouve qu’il est trop longtemps resté silencieux, surtout auprès des partenaires, il se peut que cette volte face de putschistes n’aurait pas eu lieu.
Il est satisfait sur les abonnements qui à date progresse de 20%, mais si la saison est moyenne il se peut que la saison prochaine les abonnements à date baissent de 30%.
Comme pour les produits dérivés une saison moyenne ne fera pas augmenter les ventes.
Bref pour être attractif dans tous les domaines il faut que l’équipe joue les premiers rôles, pour cela il aurait fallu à minima 2 ou 3 recrutements de joueurs d’un niveau top14, à la charnière et au centre.
Je trouve que Skinstad ne se donne pas les moyens de ce qu’il avance.
Car entre Vannes, Brive, Grenoble, Aix, Oyo, cela fait déjà beaucoup de prétendants confirmés à la qualif, reste une seule petite place pour de nombreux clubs qui objectivent la qualif !
Nous risquons d’être un peu juste qualitativement !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Gribouille » Lun 21 Juil 2025 09:56

Je viens de lire la fameuse interview. Je suis partagé entre l'optimisme un poil ''ravi de la creche'' de Bobby et la maigreur de la réalité côté recrutement et finance. Bobby qui découvre le poids de la responsabilité, et la chronophage du poste, tout seul, où est passé son acolyte ? popppp
Augmentation du nombre d'abonnés, cette année ok. L'an prochain ? Ça dépendra des résultats de l'équipe, qui est beaucoup trop maigre pour jouer la qualif désolé.
À moins d'intégrer un max de jeunes comme il dit mais qui du coup va affaiblir l'équipe espoir qui a été renforcée suite à la montée. Ça colle pas désolé. :oops:
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Guillaume » Lun 21 Juil 2025 10:02

jb1080 a écrit:

tyty Salut, je me suis fait la même réflexion, quid de l'argent des sponsors putshistes, donc les dirigants ont dû prendre de l'argent destiné pour d'autres postes du club, comme notamment le recrutement ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Lun 21 Juil 2025 10:07

Gribouille a écrit:Je viens de lire la fameuse interview. Je suis partagé entre l'optimisme un poil ''ravi de la creche'' de Bobby et la maigreur de la réalité côté recrutement et finance. Bobby qui découvre le poids de la responsabilité, et la chronophage du poste, tout seul, où est passé son acolyte ? popppp
Augmentation du nombre d'abonnés, cette année ok. L'an prochain ? Ça dépendra des résultats de l'équipe, qui est beaucoup trop maigre pour jouer la qualif désolé.
À moins d'intégrer un max de jeunes comme il dit mais qui du coup va affaiblir l'équipe espoir qui a été renforcée suite à la montée. Ça colle pas désolé. :oops:

tyty Merhtens était chez canal+ pour les test match de la France face aux All Blacks, pas un seuls mots n'a été prononcé à nôtre sujet par lui-même alors qu'il aurait pu profiter de l'occasion pour parler de Béziers dans l'émission ... allez donc savoir pourquoi un tel silence depuis des semaines déjà ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede toussaints » Lun 21 Juil 2025 10:27

et il est ou Andrew ! on sent bien la demarche anglo-saxonne... ceux qui ne voulaient plus du biterro-biterrois vont être servis ! d'ailleurs nos voisins et autres ,doivent regarder cette séance avec ce questionnement : l'antilope est-elle plus maline que le kangourou ?
toussaints
Equipe de France

Messagede cyril34 » Lun 21 Juil 2025 10:38

Mais non, tout va bien c'est un super projet sportif très détaillé ambitieux yyoyo
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede 11 BRENNUS » Lun 21 Juil 2025 11:28

Tout ce que beaucoup pressentent est entrain de se confirmer. Le début de saison va déterminer le déroulé pour les 2 saisons à venir. La mayonnaise prend et avec beaucoup de chances sur les blessures et les résultats aidants on repart vers une dynamique identique aux 2 dernières, sinon je ne vous fais pas de dessins...
Je ne doute pas de la volonté de Skinstad, mais il est sans logistique pour l'ascension de l'Everest et il commence à réaliser qu'on ne gravit pas seul les sommets en claquette avec une canne de marche ...
tot aco senti pas pla bou.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede saucmed » Lun 21 Juil 2025 11:30

Guillaume a écrit:
Gribouille a écrit:Je viens de lire la fameuse interview. Je suis partagé entre l'optimisme un poil ''ravi de la creche'' de Bobby et la maigreur de la réalité côté recrutement et finance. Bobby qui découvre le poids de la responsabilité, et la chronophage du poste, tout seul, où est passé son acolyte ? popppp

tyty Merhtens était chez canal+ pour les test match de la France face aux All Blacks, pas un seuls mots n'a été prononcé à nôtre sujet par lui-même alors qu'il aurait pu profiter de l'occasion pour parler de Béziers dans l'émission ... allez donc savoir pourquoi un tel silence depuis des semaines déjà ! :roll:

Ça aurait été déplacé de parler de Béziers alors qu’il est payé par canal pour analyser la rencontre des blacks et de l’edf. D’ailleurs il portait la même veste et la même chemise que Lievremont et le présentateur de canal.
Ce qui est surprenant c’est Skinstad qui dit souvent ”je” et rarement nous et encore moins Andrew et moi !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Lun 21 Juil 2025 11:38

saucmed a écrit:
Guillaume a écrit:

Ça aurait été déplacé de parler de Béziers alors qu’il est payé par canal pour analyser la rencontre des blacks et de l’edf. D’ailleurs il portait la même veste et la même chemise que Lievremont et le présentateur de canal.
Ce qui est surprenant c’est Skinstad qui dit souvent ”je” et rarement nous et encore moins Andrew et moi !

Non, dans son interview , Skinstad dit aussi " nous" ....par exemple, " nous avons un plan "... etc.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026