Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Il sera validé quand ce budget![]()
![]()
Dead Line le 27.
christophe34500 a écrit:Pour info les crabos sont champions de France
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:Pour info les crabos sont champions de France
Tu es sûr ? En même temps il y avait ASM / LOU et j' ai cru que c'étaient 2 demi-finales.
En fait les champions de France junior crabos c’est l’ASM
Nos crabos ont remporté le challenge de France, que se disputent les clubs qui n’ont pas su se qualifier pour les qualifications à la phase finale du championnat de France.
shodan a écrit:25eme sur 30, c'est pas un exploit quand même... Dire que le club mise tout sur la formation...
saucmed a écrit:shodan a écrit:25eme sur 30, c'est pas un exploit quand même... Dire que le club mise tout sur la formation...
Non 25eme sur 44
Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:shodan a écrit:Si le budget n'est pas encore validé, c'est qu'on est très léger financièrement, loin des annonces du début " de gros moyens derrière" et j'en passe... Retour à la réalité...
De toute façon vu les discours fumeux depuis cette conférence entre quatre tables et des nappes en papier, on savait deja que les finances allaient être très précaires
Le manque de com, le staff fait de bric et de broc sont dans cette lignée
Mais au moins Ménard a dit que ce sont des gens serieux, pas des vendeurs de rêves comme il a pu avoir sur la table donc tout va bien.
A voir si les deux compères arrivent à attirer des partenaires internationaux dans leurs séminaires à l'avenir
Attention tu tires des conclusions hâtives, il n y a eu pour l heure aucune sanction de l A2R et nous ne savons pas pourquoi le club a eu un délai de 10 jours. Cela n a peut être rien à voir avec les finances.
Mo18 a écrit:Ils sont champions du challenge de France et c est très bien arrêtez d être méprisants à ce point là!
christophe34500 a écrit:Mo18 a écrit:Ils sont champions du challenge de France et c est très bien arrêtez d être méprisants à ce point là!
+1
shodan a écrit:25eme sur 30, c'est pas un exploit quand même... Dire que le club mise tout sur la formation...
Auval a écrit:shodan a écrit:25eme sur 30, c'est pas un exploit quand même... Dire que le club mise tout sur la formation...
Effectivement, on a vu jouer un groupe de chèvres qui ne mérite aucune considération!!!!
J'ai du mal avec ton mépris. J'ai vu une superbe équipe, une solidarité défensive magnifique avec un talon et un 8 omniprésents, une charnière qui a très bien géré l'alternance, des centres percutants et un jeu au pied 9, 10, 15 de grande qualité.
J'y ajouterai la précision des buteurs de près ou de très loin et une discipline dont nos pro pourraient s'inspirer.
De beaux motifs d'espoir, ne t'en déplaise, au bout d'une rencontre jouée sous une chaleur accablante et les encouragements de supporters (eux!) ravis.
Auval a écrit:shodan a écrit:25eme sur 30, c'est pas un exploit quand même... Dire que le club mise tout sur la formation...
Effectivement, on a vu jouer un groupe de chèvres qui ne mérite aucune considération!!!!
J'ai du mal avec ton mépris. J'ai vu une superbe équipe, une solidarité défensive magnifique avec un talon et un 8 omniprésents, une charnière qui a très bien géré l'alternance, des centres percutants et un jeu au pied 9, 10, 15 de grande qualité.
J'y ajouterai la précision des buteurs de près ou de très loin et une discipline dont nos pro pourraient s'inspirer.
De beaux motifs d'espoir, ne t'en déplaise, au bout d'une rencontre jouée sous une chaleur accablante et les encouragements de supporters (eux!) ravis.
jb1080 a écrit:Donc Montauban n’est pas champion de France, seulement la 15eme équipe de France ?
Désolé mais ce genre de raisonnement peremptoire fait très aigri.
piboulade a écrit:je rappelle que chez les crabos comme d'autres la phase de qualif dite de brassage est geographique et que se prendre le stade, montpellier ou perpi d'entrée selon les saisons c'est pas cadeau
tout juste tenter de gratter la 4 eme place
plus au nord , c'est beaucoup moins relevé exeption des 2 premiers, donc nationalement parlant ce classement ne tient pas comme pour nos pros qui eux ont d'netrée un groupe sur l'ensemble du territoire
saucmed a écrit:piboulade a écrit:je rappelle que chez les crabos comme d'autres la phase de qualif dite de brassage est geographique et que se prendre le stade, montpellier ou perpi d'entrée selon les saisons c'est pas cadeau
tout juste tenter de gratter la 4 eme place
plus au nord , c'est beaucoup moins relevé exeption des 2 premiers, donc nationalement parlant ce classement ne tient pas comme pour nos pros qui eux ont d'netrée un groupe sur l'ensemble du territoire
C’est certain que de se retrouver dans une poule avec Toulouse Castres Perpignan Montpellier Carcassonne Narbonne et nous, c’est très difficile de finir dans les 4 premiers.
C’est pareil pour les cadets.
Cela montre l’enorme chantier pour élever le niveau de nos jeunes.
Cette saison chez les crabos il y a eu un recrutement ciblé sur les postes où nos jeunes local faisaient défaut.
C’est la preuve que le réservoir local de nos jeunes est limité, d’où ces recrutements français et étrangers pour étoffer notre formation.
piboulade a écrit:si tu veux évoluer , le recrutment dès les gauder (age où le gamin peut partir en internat) est quasi national
les plus gros comme le stade ont une vision encore plus eloignée (le pacifique notamment)
16eme homme a écrit:C est bien de valoriser un titre mais on est loin d une génération dorée et attention de ne pas retomber pas dans l auto congratulation ; factuellement etre 25 eme sur les 30 clubs de top14 et Pro D2 m’inspire davantage de questions sur le besoin de rehausser le niveau de l équipe qu’une fierté incroyable ; bref y a du boulot ! ( mais très content pour eux en espérant que cela provoque un déclic pour être meilleurs)
christophe34500 a écrit:On le sait tous que c'est pas la phase des meilleurs mais il se trouve qu'en France le 24ème Crabos est champion de france
https://www.ffr.fr/actualites/au-coeur- ... u-bouclier
au meme titre que le 1er avec médailles, bouclier et tout quoi et même une ligne dans le palmares. Il y a même eut des supporters de chez nous et pas que qques uns - ambiance de finale comme quoi.
Vous êtes jamais content, il y a toujours un truc qui coince... Je vous adore
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:christophe34500 a écrit:On le sait tous que c'est pas la phase des meilleurs mais il se trouve qu'en France le 24ème Crabos est champion de france
https://www.ffr.fr/actualites/au-coeur- ... u-bouclier
au meme titre que le 1er avec médailles, bouclier et tout quoi et même une ligne dans le palmares. Il y a même eut des supporters de chez nous et pas que qques uns - ambiance de finale comme quoi.
Vous êtes jamais content, il y a toujours un truc qui coince... Je vous adore
Attention je n'ai jamais critiqué les Crabos, mais juste toi avec ton "les Crabos sont champion de France". Ça c'est un gros mensonge. A force d'en sortir comme ça sur le forum tu es en train de monter une partie des supporters contre la nouvelle équipe dirigeante. Je me demande toujours si ce besoin de mentir n'est pas pour cacher quelque chose.
Le fait qu'on est toujours pas l'effectif complet à une semaine de la reprise et que yogi nous dise que c'est normal, ben moi ça me laisse à penser qu'on nous prends pour des c...
J'étais content qu'on ait de nouveaux dirigeants mais plus je vous lis, plus je me dit que ce besoin pathologique de mentir n'est pas fait pour nous rassurer et personnellement je n'ai plus confiance en eux.
jb1080 a écrit:Personnellement je ne suis pas inquiet. La période des transferts se termine quand exactement ?
Yogi_Coudoux a écrit:jb1080 a écrit:Personnellement je ne suis pas inquiet. La période des transferts se termine quand exactement ?
Bonjour, fin le 30 juin, commence ensuite la période chômeurs.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Yogi_Coudoux et 5 invités