AVANT SAISON 2025/2026

ASBH, tempora 2025/2026

Re: AVANT SAISON 2025/2026

Messagede christophe34500 » Sam 21 Juin 2025 16:12

On est d’accord tout le monde le sait … mais cela n’en demeure pas moins un titre de champion de France phase challenge de France.
christophe34500
Equipe de France

Département: 34

Messagede Cyril » Sam 21 Juin 2025 16:28

Bravo aux minots :!: :!:
Cyril
Taulier

Messagede chris94130 » Sam 21 Juin 2025 17:35

Non les crabots sont 25 eme équipe de France, les 24 premières ayant joué le championnat de France…
Mais toute compétition se gagne donc bravo à eux ….
chris94130
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 21 Juin 2025 18:30

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:Il sera validé quand ce budget :?: :?: :?:

Dead Line le 27.

J'avais lu le 17. Chaque fois je me fais avoir. P... de lunettes. :mrgreen:

christophe34500 a écrit:Pour info les crabos sont champions de France

Faux je ne comprends toujours ce besoin de mentir alors que tout le monde est au courant.
Il y a 30 clubs entre le top 14 la proD2, il n'y a aucune gloire à être 25eme en Crabos.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Sam 21 Juin 2025 18:47

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
christophe34500 a écrit:Pour info les crabos sont champions de France

Tu es sûr ? En même temps il y avait ASM / LOU et j' ai cru que c'étaient 2 demi-finales.

En fait les champions de France junior crabos c’est l’ASM

Nos crabos ont remporté le challenge de France, que se disputent les clubs qui n’ont pas su se qualifier pour les qualifications à la phase finale du championnat de France.

Merci pour ces précisions ! yiyiyeooo
Mais toute compétition gagnée mérite des félicitations.
Bravo les Crabos ! rkrk;;;
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede shodan » Sam 21 Juin 2025 18:55

25eme sur 30, c'est pas un exploit quand même... Dire que le club mise tout sur la formation... yyoyo
shodan
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 21 Juin 2025 18:58

shodan a écrit:25eme sur 30, c'est pas un exploit quand même... Dire que le club mise tout sur la formation... yyoyo

Non 25eme sur 44
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 21 Juin 2025 19:15

saucmed a écrit:
shodan a écrit:25eme sur 30, c'est pas un exploit quand même... Dire que le club mise tout sur la formation... yyoyo

Non 25eme sur 44

En comptant les clubs de Fédérale. On va peut-être se comparer avec les aigles et oublier les poulets. On va quand même jouer en top 14 dans quatre ou cinq ans.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede 11 BRENNUS » Sam 21 Juin 2025 19:25

Yogi_Coudoux a écrit:
max34 a écrit:
shodan a écrit:Si le budget n'est pas encore validé, c'est qu'on est très léger financièrement, loin des annonces du début " de gros moyens derrière" et j'en passe... Retour à la réalité...

De toute façon vu les discours fumeux depuis cette conférence entre quatre tables et des nappes en papier, on savait deja que les finances allaient être très précaires
Le manque de com, le staff fait de bric et de broc sont dans cette lignée
Mais au moins Ménard a dit que ce sont des gens serieux, pas des vendeurs de rêves comme il a pu avoir sur la table donc tout va bien.

A voir si les deux compères arrivent à attirer des partenaires internationaux dans leurs séminaires à l'avenir

Attention tu tires des conclusions hâtives, il n y a eu pour l heure aucune sanction de l A2R et nous ne savons pas pourquoi le club a eu un délai de 10 jours. Cela n a peut être rien à voir avec les finances.

A un moment donné , il faut arêter de nier les évidences!!! (pour rester poli) Si tu es en attente c'est qu'il manque le principal! Et heureusement que Bob ( Menard) veille au grain.
La propagande à ses limites.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede shodan » Sam 21 Juin 2025 19:40

Mouais, si Bob veille aussi bien que quand il était au conseil de surveillance avec les bvp, ça risque de pas aller très loin!
shodan
Equipe de France

Messagede christophe34500 » Sam 21 Juin 2025 20:09

On le sait tous que c'est pas la phase des meilleurs mais il se trouve qu'en France le 24ème Crabos est champion de france
https://www.ffr.fr/actualites/au-coeur- ... u-bouclier
au meme titre que le 1er avec médailles, bouclier et tout quoi et même une ligne dans le palmares. Il y a même eut des supporters de chez nous et pas que qques uns - ambiance de finale comme quoi.
Vous êtes jamais content, il y a toujours un truc qui coince... Je vous adore
christophe34500
Equipe de France

Messagede Mo18 » Sam 21 Juin 2025 20:17

Ils sont champions du challenge de France et c est très bien arrêtez d être méprisants à ce point là!
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede christophe34500 » Sam 21 Juin 2025 20:32

Mo18 a écrit:Ils sont champions du challenge de France et c est très bien arrêtez d être méprisants à ce point là!

+1
christophe34500
Equipe de France

Messagede Gribouille » Sam 21 Juin 2025 21:34

christophe34500 a écrit:
Mo18 a écrit:Ils sont champions du challenge de France et c est très bien arrêtez d être méprisants à ce point là!

+1

bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede jb1080 » Dim 22 Juin 2025 05:54

Donc Montauban n’est pas champion de France, seulement la 15eme équipe de France ?

Désolé mais ce genre de raisonnement peremptoire fait très aigri.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Auval » Dim 22 Juin 2025 06:38

Effectivement, on a vu jouer un groupe de chèvres qui ne mérite aucune considération!!!!
J'ai du mal avec ton mépris. J'ai vu une superbe équipe, une solidarité défensive magnifique avec un talon et un 8 omniprésents, une charnière qui a très bien géré l'alternance, des centres percutants et un jeu au pied 9, 10, 15 de grande qualité.
J'y ajouterai la précision des buteurs de près ou de très loin et une discipline dont nos pro pourraient s'inspirer.
De beaux motifs d'espoir, ne t'en déplaise, au bout d'une rencontre jouée sous une chaleur accablante et les encouragements de supporters (eux!) ravis.
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede 11 BRENNUS » Dim 22 Juin 2025 06:44

Auval a écrit:

Effectivement, on a vu jouer un groupe de chèvres qui ne mérite aucune considération!!!!
J'ai du mal avec ton mépris. J'ai vu une superbe équipe, une solidarité défensive magnifique avec un talon et un 8 omniprésents, une charnière qui a très bien géré l'alternance, des centres percutants et un jeu au pied 9, 10, 15 de grande qualité.
J'y ajouterai la précision des buteurs de près ou de très loin et une discipline dont nos pro pourraient s'inspirer.
De beaux motifs d'espoir, ne t'en déplaise, au bout d'une rencontre jouée sous une chaleur accablante et les encouragements de supporters (eux!) ravis.

Voilà un bon CR et quelques espoirs de voir bientôt quelques pépites ,surtout à ces postes clefs!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Dim 22 Juin 2025 07:30

Auval a écrit:

Bon a prendre a féliciter et oui des beaux motifs d'espoir bravo
Cyril
Taulier

Messagede 16eme homme » Dim 22 Juin 2025 07:58

C est bien de valoriser un titre mais on est loin d une génération dorée et attention de ne pas retomber pas dans l auto congratulation ; factuellement etre 25 eme sur les 30 clubs de top14 et Pro D2 m’inspire davantage de questions sur le besoin de rehausser le niveau de l équipe qu’une fierté incroyable ; bref y a du boulot ! ( mais très content pour eux en espérant que cela provoque un déclic pour être meilleurs)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede drop 74 » Dim 22 Juin 2025 08:30

Auval a écrit:

Merci pour ton compte rendu, Auval, ça fait plaisir de lire que nos jeunes sont capables d' assurer un avenir prometteur. yiyiyeooo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Dim 22 Juin 2025 08:33

jb1080 a écrit:Donc Montauban n’est pas champion de France, seulement la 15eme équipe de France ?

Désolé mais ce genre de raisonnement peremptoire fait très aigri.

Tout à fait !
Ce doit être triste de n' être pas capable de voir le côté positif des choses et de passer sa vie à ronchonner. yuuy

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Dim 22 Juin 2025 08:37

je rappelle que chez les crabos comme d'autres la phase de qualif dite de brassage est geographique et que se prendre le stade, montpellier ou perpi d'entrée selon les saisons c'est pas cadeau
tout juste tenter de gratter la 4 eme place
plus au nord , c'est beaucoup moins relevé exeption des 2 premiers, donc nationalement parlant ce classement ne tient pas comme pour nos pros qui eux ont d'netrée un groupe sur l'ensemble du territoire
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede saucmed » Dim 22 Juin 2025 08:58

piboulade a écrit:je rappelle que chez les crabos comme d'autres la phase de qualif dite de brassage est geographique et que se prendre le stade, montpellier ou perpi d'entrée selon les saisons c'est pas cadeau
plus au nord , c'est beaucoup moins relevé exeption des 2 premiers, donc nationalement parlant ce classement ne tient pas comme pour nos pros qui eux ont d'netrée un groupe sur l'ensemble du territoire

C’est certain que de se retrouver dans une poule avec Toulouse Castres Perpignan Montpellier Carcassonne Narbonne et nous, c’est très difficile de finir dans les 4 premiers.
C’est pareil pour les cadets.

Cela montre l’enorme chantier pour élever le niveau de nos jeunes.
Cette saison chez les crabos il y a eu un recrutement ciblé sur les postes où nos jeunes local faisaient défaut.

C’est la preuve que le réservoir local de nos jeunes est limité, d’où ces recrutements français et étrangers pour étoffer notre formation.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede christophe34500 » Dim 22 Juin 2025 09:04

saucmed a écrit:
piboulade a écrit:je rappelle que chez les crabos comme d'autres la phase de qualif dite de brassage est geographique et que se prendre le stade, montpellier ou perpi d'entrée selon les saisons c'est pas cadeau

C’est certain que de se retrouver dans une poule avec Toulouse Castres Perpignan Montpellier Carcassonne Narbonne et nous, c’est très difficile de finir dans les 4 premiers.
C’est pareil pour les cadets.

Cela montre l’enorme chantier pour élever le niveau de nos jeunes.
Cette saison chez les crabos il y a eu un recrutement ciblé sur les postes où nos jeunes local faisaient défaut.

C’est la preuve que le réservoir local de nos jeunes est limité, d’où ces recrutements français et étrangers pour étoffer notre formation.

Le recrutement se fait jusqu à Sete mais apparemment certains ne sont pas gardés l’an prochain. On leur a annoncé.
christophe34500
Equipe de France

Messagede piboulade » Dim 22 Juin 2025 09:29

si tu veux évoluer , le recrutment dès les gauder (age où le gamin peut partir en internat) est quasi national
les plus gros comme le stade ont une vision encore plus eloignée (le pacifique notamment)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 22 Juin 2025 09:35

piboulade a écrit:si tu veux évoluer , le recrutment dès les gauder (age où le gamin peut partir en internat) est quasi national
les plus gros comme le stade ont une vision encore plus eloignée (le pacifique notamment)

Nous maintenant c est pareil le recrutement se fait à l international. yyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Joueur Favori: Dourthe

Messagede pepermint » Dim 22 Juin 2025 09:39

16eme homme a écrit:C est bien de valoriser un titre mais on est loin d une génération dorée et attention de ne pas retomber pas dans l auto congratulation ; factuellement etre 25 eme sur les 30 clubs de top14 et Pro D2 m’inspire davantage de questions sur le besoin de rehausser le niveau de l équipe qu’une fierté incroyable ; bref y a du boulot ! ( mais très content pour eux en espérant que cela provoque un déclic pour être meilleurs)

Ce n’est peut être pas une génération dorée mais il y a quelques pépites. Et il y a une génération prometteuse tous les 10 ans, la c est les -12 qui ont une génération prometteuse avec du potentiel. En plus on a vu ce que le club a fait par le passé avec sa dernière “generation dorée”…alors si maintenant on n a plus a se battre en interne au détriment des jeunes et qu en plus on a des résultats on peut que se réjouir!
pepermint
Fédérale 3

Messagede jb1080 » Lun 23 Juin 2025 17:58

Fritz Lee condamné pour violence et agression sur une serveuse, le gérant et de la casse a 3 mois avec sursis etc etc fin 2024.

Bizarrement là on en parle pas tant que ça ni sur le compte fb de rugbyrama, ni de l’équipe. Pourtant c'est un club barragiste du Top14... alors que nous on a eut droit à la totale, petit club de milieu de tableau de prod2...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede panz » Lun 23 Juin 2025 18:02

Selon que tu sois puissant ou miserable flfl
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 23 Juin 2025 18:08

christophe34500 a écrit:On le sait tous que c'est pas la phase des meilleurs mais il se trouve qu'en France le 24ème Crabos est champion de france
au meme titre que le 1er avec médailles, bouclier et tout quoi et même une ligne dans le palmares. Il y a même eut des supporters de chez nous et pas que qques uns - ambiance de finale comme quoi.

Attention je n'ai jamais critiqué les Crabos, mais juste toi avec ton "les Crabos sont champion de France". Ça c'est un gros mensonge. A force d'en sortir comme ça sur le forum tu es en train de monter une partie des supporters contre la nouvelle équipe dirigeante. Je me demande toujours si ce besoin de mentir n'est pas pour cacher quelque chose.
Le fait qu'on est toujours pas l'effectif complet à une semaine de la reprise et que yogi nous dise que c'est normal, ben moi ça me laisse à penser qu'on nous prends pour des c...
J'étais content qu'on ait de nouveaux dirigeants mais plus je vous lis, plus je me dit que ce besoin pathologique de mentir n'est pas fait pour nous rassurer et personnellement je n'ai plus confiance en eux.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede christophe34500 » Lun 23 Juin 2025 19:41

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
christophe34500 a écrit:On le sait tous que c'est pas la phase des meilleurs mais il se trouve qu'en France le 24ème Crabos est champion de france

Attention je n'ai jamais critiqué les Crabos, mais juste toi avec ton "les Crabos sont champion de France". Ça c'est un gros mensonge. A force d'en sortir comme ça sur le forum tu es en train de monter une partie des supporters contre la nouvelle équipe dirigeante. Je me demande toujours si ce besoin de mentir n'est pas pour cacher quelque chose.
Le fait qu'on est toujours pas l'effectif complet à une semaine de la reprise et que yogi nous dise que c'est normal, ben moi ça me laisse à penser qu'on nous prends pour des c...
J'étais content qu'on ait de nouveaux dirigeants mais plus je vous lis, plus je me dit que ce besoin pathologique de mentir n'est pas fait pour nous rassurer et personnellement je n'ai plus confiance en eux.

Qu'est ce que ce que tu racontes ??? pourquoi me critiquer ???? c'est toi le mensonge à la fin du match les minots ils ont été déclarés champion de France du Challenge de France c'est le nom. Et ou je monte les supporters contre la nouvelle équipe dirigeante. Ca n'a rien à voir on parle de l'association. Pour le reste je suis d'accord avec toi il y a des trous partout dans notre effectif et sans annonce rapidement nous allons souffrir. Je me fais beaucoup de soucis pour la future saison. Et je ne suis pas d'accord avec Yogi. Et si je l'ai posté là c'est parce que au bord du terrain j'ai pris le premier sujet. Toi par contre tu as un problème pathologique. Le mieux est de consulter. Vous etes vraiment cinglés...Mais je vous adore yyylyl yuJuy
christophe34500
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 23 Juin 2025 20:41

https://www.ledauphine.com/societe/2025 ... ion-saluee

C'est vrai que l'erreur, si erreur il y a, est tout à fait compréhensible !
Peut-être manque-t'il juste une précision comme "Championnat-de France Crabos B", par exemple...

Mais pour moi, il ne s'agit pas d'un mensonge mais juste d'une inexactitude qui finalement n'a aucune importance car franchement, ils ont bien mérité leur titre!

drop 74
VIP

Messagede jb1080 » Mar 24 Juin 2025 04:50

Personnellement je ne suis pas inquiet. La période des transferts se termine quand exactement ?
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 24 Juin 2025 05:06

jb1080 a écrit:Personnellement je ne suis pas inquiet. La période des transferts se termine quand exactement ?

Bonjour, fin le 30 juin, commence ensuite la période chômeurs.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Joueur Favori: Dourthe

Messagede jb1080 » Mar 24 Juin 2025 05:35

Yogi_Coudoux a écrit:
jb1080 a écrit:Personnellement je ne suis pas inquiet. La période des transferts se termine quand exactement ?

Bonjour, fin le 30 juin, commence ensuite la période chômeurs.

Bonjour, il y a donc des chances que le club officialise la suite du recrutement d’un bloc quand l’A2R aura fini de valider notre dossier.

Je serais extrêmement surpris que nous nous retrouvions le bec dans l’eau avec un effectif incomplet vu la grande expérience de nos présidents sur le plan sportif.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026