[ 1/2 Finale ] Vannes / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ 1/2 Finale ] Vannes / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 30 Mai 2024 07:30

ASBH : "Joueur foufou", "Il pue le rugby", "Très fort sur les un contre un"... portrait de Gabin Lorre, l'insaisissable arrière de Béziers
ABONNÉS
Gabin Lorre, toujours dangereux quand il s'intercale dans la ligne.

Il crève l’écran cette saison avec le numéro 15 dans le dos. Retour sur le parcours de Gabin Lorre, 22 ans, qui pourrait rapidement évoluer en Top 14, avec l’AS Béziers Hérault ou ailleurs…

Si 2021-2022 était l’année de la révélation, la saison passée, celle de la confirmation, l’exercice 2023-2024 est celui de l’explosion pour Gabin Lorre.
L’arrière de l’ASBH a montré beaucoup de choses, parfois trop, à l’image de son fessier lors d’un essai en solitaire à Dax.
Avec 13 essais inscrits, des relances du fond du terrain, mais aussi des passes décisives pour son coéquipier Raffaele Storti (21 essais), Lorre transforme tout ce qu’il touche en or.

A lire aussi : ASBH : Clément Ancely, Samuel Marques et Gabin Lorre, un trio qui a porté Béziers cette saison

Le ballon ovale, le jeune Gabin le prend dans ses mains une première fois, à l’école de rugby du RCO Salagou, à l’âge de 4 ans. "J’ai commencé le rugby, il m’a suivi, puis notre frère Marius s’y est mis plus tard, même ma mère", confie Tanguy, le grand frère, de deux ans son aîné.

À 12 ans, le Lodévois tente l’aventure du côté du MHR. Il y rencontre Jules Danglot, actuel demi de mêlée au RC Toulon. "Je me souviens qu’il jouait numéro 10 et butait avec un vieux plot rouge (rires)", raconte l’Ex-Montpelliérain. Pourtant, après quatre ans sous le maillot des Cistes, Gabin Lorre n’est pas conservé… "C’est un peu salaud, parce que c’est au niveau du gabarit qu’il ne le garde pas", se souvient Tanguy Lorre.
"À Montpellier, c’était la grande mode de rentrer dans des critères de taille, de poids…", précise Danglot.

De demi d’ouverture à arrière
C’est à Pézenas, que le jeune Gabin rebondit et s’affirme, prend quelques centimètres et quelques kilos, pour disputer de belles phases finales en 2018 (vice champion d’Occitanie Juniors).
"Il a vu à Pézenas qu’il avait un niveau de fou et a pu se montrer lors des sélections départementales", note son frère aîné.

À son avantage sous le maillot violet du Stade Piscénois, Lorre file à l’ASBH, chez les Crabos (U19) en 2019. Le coach de l’époque, David Theillet se rappelle d’un "joueur un peu foufou, qui pue le rugby, avec un très beau pied gauche."

Passé, entre-temps de demi d’ouverture à l’arrière, Lorre connaît ses premières minutes en professionnel, un soir d’octobre 2021, sur la pelouse de Charles-Mathon, à Oyonnax. Cette première saison, il dispute huit rencontres et termine l’année en tant que titulaire, à seulement vingt ans. Il attaque l’exercice suivant avec le numéro 15 sur le dos pour disputer 18 matches en inscrivant 7 essais.
Cette saison, Gabin a montré qu’il n’était plus ce gamin, mais un cadre de l’équipe. "C’est un petit jeune qui est humble, qui a toujours le sourire aux lèvres, aime rappeler Charly Malié, joueur d’expérience faisant office de mentor. Il nous amène sa folie."

"Je lui souhaite d’aller goûter au Top 14"
Entre son doublé pour arracher un match nul contre Vannes, en début de saison, son interception à Montauban, son essai “déculottée” à Dax ou encore la conclusion d’une relance de 90 mètres, contre Brive, Lorre a montré que les promesses placées en lui étaient justifiées.

Joueur de duel, "il est très fort sur les un contre un, à chaque fois qu’il porte le ballon, il crée des espaces autour de lui", juge Jules Danglot.
Une saison référence avec des coups d’éclat et quatre drops inscrits dont certains à très longue distance, qui pourrait pousser le prodige vers l’élite du rugby français, lui qui est très courtisé, malgré sa prolongation jusqu’en 2027 à Béziers.

Vous ne verrez rien de plus beau cette semaine ?

Gabin Lorre s’est illustré sur la pelouse de Rouen avec un drop de près de 60 mètres qui a permis à @ASBHOfficiel de revenir dans la partie.

Malheureusement pour les Rouge et bleu, cela ne les aura pas empêchés de s’incliner.… pic.twitter.com/ke10e7anch

— Rugby PRO D2 (@rugbyprod2) April 8, 2024
"Il a un bel avenir devant lui parce qu’il est très complet, loue Charly Malié, son ouvreur à l’ASBH. Je lui souhaite d’aller goûter au Top 14 parce qu’il a largement sa place, mais peut-être dès la saison prochaine avec Béziers… Ça serait magnifique…"

Vendredi soir, à Vannes (21h), il sera l’une des principales armes du collectif biterrois, pour réaliser un exploit de plus.

Vannes-ASBH : "On compare souvent les deux équipes mais on est meilleurs qu’eux", le Biterrois Charly Malié se dit "motivé à 300 %" pour la demi-finale de vendredi

Le Biterrois Charly Malié s'est montré décisif sur l'essai de la victoire (33-31) face à Brive, vendredi dernier en barrage de Pro D2.

Confiant et surmotivé, le N.10 de Béziers a lancé le match contre Vannes, ce mercredi, à l'occasion d'une conf' de presse offensive à souhait.

Ici, à Béziers, ce n’est pas comme ailleurs. Charly Malié (32 ans) en a apporté l’éclatante démonstration, ce mercredi en conférence de presse d’avant-match, en démontant tous les clichés langue de bois généralement accolé à ce genre de rendez-vous.

Entre sérénité non feinte et intime conviction, le demi d’ouverture de l’ASBH a fait montre hier d’un "body language" particulièrement offensif avant d’affronter Vannes, vendredi soir au stade de la Rabine (21 heures), en demi-finale de Pro D2. Qu’on se le dise : Charly Malié possède l'oeil du tigre. Le match est lancé, la température monte, les "darons" de l’équipe sont motivés comme jamais.

A lire aussi : ASBH : comme face à Brive, Béziers peut s'appuyer sur sa condition physique pour bien finir les matches

A lire aussi : Vannes-ASBH : défense et fer et caractère identitaire, Béziers sait où il va mettre les pieds vendredi en demi-finale

C’est un rêve pour nous

Charly, avez-vous bien récupéré de votre match contre Brive la semaine dernière en barrage (victoire 33-31) ? Qu'en retenez-vous ?

C’était magnifique. Rien que d’en parler, j’ai encore des frissons, je repense à ce stade qui se lève, Hans (Nkinsi), comme un symbole, qui marque son premier essai. Ce sont des moments extraordinaires, je sais qu’on est capables de les revivre dans 15 jours à Toulouse (pour la finale d’accession au Top 14), c’est un rêve pour nous. On est prêts, on va aller à Vannes avec de grosses intentions et de grosses ambitions.

\ud83d\udd25BEZIERS EXPLOSE DE JOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Biterrois arrachent un essai à la 87e et reprennent 2 points d'avance !!!!!! CE MATCH EST FOUUUUU !!#ASBHCAB #ProD2 #Rugby #Béziers #ASBH #BarragesProD2 #CAB #Brive pic.twitter.com/VTKUJOC28C

— Le Top14 Pas Officiel 2.0 (@Top14OffBis) May 24, 2024
Physiquement, c’était un match très engagé, un des plus engagés de la saison. Après, il y a aussi la fraîcheur mentale. Au lendemain d’une victoire comme celle-ci, on a envie de continuer d’y goûter, d’avoir la chance de rejouer des matches de cette intensité-là. Surtout avec tout ce qu’on a vécu autour de ce match. Ça a été dur, mais on a récupéré. On est à 300 %, on a hâte d’être vendredi à 21 heures pour en découdre.

On n’a pas la faveur des pronostiqueurs mais nous, au club, on sait qu’on est capables de faire de grandes choses

Vous dites souvent que l’histoire est tellement belle qu’elle ne peut pas s’arrêter là…

On sait d’où on vient et on sait ce qu’on veut. On l’entend autour de nous : "Béziers, c’est petit, donc la saison est plus que réussie." Après, quand tu es deuxième à cinq, six journées de la fin, tu as envie d’aller chercher plus. Pourquoi eux, et pourquoi pas nous ? L’appétit vient en mangeant.

Là, c’est un match très important, on n’a pas la faveur des pronostiqueurs mais nous, au club, on sait qu’on est capables de faire de grandes choses, on l’a montré cette année. On va être humbles, on va y aller mollo, mais moi j’ai 300 % confiance en ce groupe. J’espère que ce que je viens de dire portera ses fruits.

Béziers, équipe joueuse et enthousiaste, est resté fidèle à sa philosophie de jeu toute la saison. Vannes jouit aussi de la même réputation, ça promet une belle empoignade

On compare souvent les deux équipes mais on est meilleurs qu’eux, voilà. (Silence.) On s’expliquera vendredi. Il y a deux belles attaques, une belle opposition. Je mets un peu d’huile sur le feu, soi-disant on se ressemble, mais on verra vendredi qui sera vainqueur.

On a un demi de mêlée (Samuel Marques) qui a presque 40 ans (35 en fait), qui est chauve, mais on dirait qu’il a 18 ans

L’insouciance d’un Gabin Lorre symbolise votre saison. Vous semblez hermétique à la pression ?

Souvent on nous l’a reprochée (cette insouciance). Lors de la défaite ici (17-18 au stade Raoul-Barrière) face à Provence Rugby, on nous a reproché de ne pas prendre les points. Ce n’est pas grave, dès le week-end prochain, même si on refait les mêmes erreurs, elles sont transformées en points positifs, parce que parfois, on asphyxie les équipes, on arrive à marquer un, deux, trois essais et le match est gagné. Contre Aix, on a essayé mais ils viennent nous punir à la 83e minute.

C’est une force de notre équipe, on a des avants qui bougent bien, qui aiment le jeu aussi, même si parfois ils nous gueulent dessus (les trois-quarts) pour qu’on tape au pied et qu’on aille jouer chez l’adversaire. On le prend avec le sourire. On a un demi de mêlée (Samuel Marques) qui a presque 40 ans (35 en fait), qui est chauve, mais on dirait qu’il a 18 ans. On a cet ADN-là, Vannes aussi, ça va être une belle confrontation.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 30 Mai 2024 07:40

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 30 Mai 2024 07:52

ASB V..jpg
Fichiers joints
ASB V..jpg
ASB V..jpg (137.16 Kio) Vu 5580 fois
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Jeu 30 Mai 2024 08:25

bravo :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 30 Mai 2024 09:32

Vannes – ASBH : où voir le match à Béziers ?
La place de la Madeleine va s'enflammer avec l'ASBH ce vendredi !
Vendredi 31 mai à 21 h, l’ASBH dispute son match le plus important de la saison jusqu’ici, à Vannes. Une demi-finale de Pro D2 qui sera aussi diffusée à Béziers.

Que les aficionados de l’ASBH se rassurent, pas la peine de faire le déplacement à Vannes ce vendredi 31 mai. À 21 h, il sera aussi possible de visionner la demi-finale, opposant les Biterrois aux Bretons, à Béziers.

Pour les plus fervents supporters, ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement au stade de la Rabine mais qui souhaitent vivre le match comme au stade, le point de rendez-vous est fixé sur la place de la Madeleine. Un écran géant de 24 m2 y sera installé pour suivre le match dans les meilleures conditions et pousser les rouges et bleus vers la victoire.

De nombreux bars diffuseront également la rencontre à Béziers : le Barjoe, le O’Sully Irish pub, Mon bar chez Jeff, L’Annexe, Béziers plage, la brasserie des commerçants, le Beer district et les Trois brasseurs.

Enfin, pour vivre le match au calme, dans son canapé, il suffira d’allumer son téléviseur, chez soi, et se mettre devant Canal +.
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 30 Mai 2024 11:36

Personne, du moins je crois, n'a relevé la roublardise de Vannes, qui a disséminé les supporters Biterrois un peu partout dans le stade pour éviter qu'ils puissent se retrouver au même endroit et ainsi affaiblir les encouragements!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede piboulade » Jeu 30 Mai 2024 11:42

Si si , ca a été dit, très fair play selon l'excuse à 2 roubles de pas déplacer des abonnes kffkfk
il s'agira de s'en rappeler au cas où..
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede jb1080 » Jeu 30 Mai 2024 12:03

Bleu-Rouge a écrit:Personne, du moins je crois, n'a relevé la roublardise de Vannes, qui a disséminé les supporters Biterrois un peu partout dans le stade pour éviter qu'ils puissent se retrouver au même endroit et ainsi affaiblir les encouragements!!! :twisted: :twisted: :twisted:

C'est petit.

Mais si ils en sont là c'est qu'ils nous craignent à tous les niveaux.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 30 Mai 2024 12:06

Bleu-Rouge a écrit:Personne, du moins je crois, n'a relevé la roublardise de Vannes, qui a disséminé les supporters Biterrois un peu partout dans le stade pour éviter qu'ils puissent se retrouver au même endroit et ainsi affaiblir les encouragements!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Oui, et moi j' ai relevé la phrase de Boudjellal qui, à propos du match de barrage du Mhr à déclaré qu'il se jouerait à Grenoble , Vannes ou Aix .
Cela doit lui écorcher la bouche de prononcer le nom de Béziers ! :roll:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Jeu 30 Mai 2024 12:08

jb1080 a écrit:

C'est petit.

Mais si ils en sont là c'est qu'ils nous craignent à tous les niveaux.

A la limite, maintenant, ce n' est pas trop grave car les joueurs savent qui ils ont derrière eux, ils en ont eu des preuves ! yoyoyo

drop 74
VIP

Messagede Rebaut le bas » Jeu 30 Mai 2024 13:20

Bonne nouvelle : Rugbyrama nous donne perdant.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Jeu 30 Mai 2024 14:34

Petite particularité pour ce match c'est que cette équipe de vannes n'a pas encore réellement jouée contre notre équipe cette année.
En effet lors du match aller, Béziers était dans la difficulté du début de saison, avant l'arrivée des Portugais et avant notre jeu total et débridé. Au match retour nous avons envoyé une équipe B. C'est donc la première fois qu'ils vont affronter ce qui se fait de mieux chez nous
On est imprévisible et surprenant, même ceux qui ont déjà joué contre nous et qui jurent ne plus se faire surprendre avec des essais de 90 mètres en prennent (cf Brive).
Pour moi entre Aix, Grenoble et vannes, c'est cette équipe de vannes qui me paraît la plus prenable. Seul problème c'est qu'ils vont jouer chez eux dans un stade chaud bouillant et des supporters avec une ferveur qui n'a rien à nous envier.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 30 Mai 2024 14:41

lolcs34 a écrit:Petite particularité pour ce match c'est que cette équipe de vannes n'a pas encore réellement jouée contre notre équipe cette année.
En effet lors du match aller, Béziers était dans la difficulté du début de saison, avant l'arrivée des Portugais et avant notre jeu total et débridé. Au match retour nous avons envoyé une équipe B. C'est donc la première fois qu'ils vont affronter ce qui se fait de mieux chez nous
On est imprévisible et surprenant, même ceux qui ont déjà joué contre nous et qui jurent ne plus se faire surprendre avec des essais de 90 mètres en prennent (cf Brive).
Pour moi entre Aix, Grenoble et vannes, c'est cette équipe de vannes qui me paraît la plus prenable. Seul problème c'est qu'ils vont jouer chez eux dans un stade chaud bouillant et des supporters avec une ferveur qui n'a rien à nous envier.

Je suis d'accord sur tout sauf la dernière phrase :mrgreen:

Ils ont le nombre, la constance mais ici c'est viscéral, depuis des générations, c'est dans les gènes, le sang. Je ne dis pas qu'ils ne l'auront jamais, mais il leur manque un peu de vécu...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 30 Mai 2024 15:03

.. c'est bon rugbymerdolrama nous donne perdant !! .. comme contre Brive
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede jb1080 » Jeu 30 Mai 2024 16:05

https://www.facebook.com/share/p/HohuTqZJMysGb5HM/

La compo vient de tomber : le 15 inchangé sauf Gayraud a la place de Madigan qui va sur le banc.

Recor, Dreuilhe et Vacquier en remplaçant derrière et devant Gonzalez a la place de Boulasel sur le banc et Hoarau à la place de Benoy.

On devrait peut-être voir Williams à la mêlée en cas de soucis avec Marquès. Perso j'aurais opté pour cette option plus souvent en saison régulière.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede bubudelasb » Jeu 30 Mai 2024 16:11

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 30 Mai 2024 16:35

"Ce match à Vannes, on ne peut pas le rater, ce n’est pas tout les jours que l’on est en demi !", les supporters Biterrois prêts à vibrer à Vannes

Au stade de la Rabine, ce vendredi 31 mai, ils seront près de 800 Biterrois pour soutenir leur équipe de l’ASBH en demi-finale de la Pro D2 face à Vannes.

Ce lundi 27 mai au matin, dès l’heure d’ouverture, les supporters de l’ASBH étaient massés en nombre devant la billetterie, à quelques pas du stade Raoul-Barrière. Ils n’étaient pas effrayés par les 900 km à parcourir pour rejoindre le stade de la Rabine, à Vannes. Ils voulaient faire ce déplacement, ce vendredi 31 mai, pour soutenir leur équipe.

Devant l’entrée, l’association de supporters Les Brennus prend déjà les inscriptions pour faire le trajet en car. Le nombre d’inscrits monte très vite, la ferveur biterroise est au sommet, quelques heures seulement après la belle victoire face à Brive, vendredi 24 mai dernier, dans un stade Raoul-Barrière des grands soirs.

"On ne peut pas rater ce match !"
Dans une voiture ASBH, on aperçoit même Gabin Lorre, l’arrière de l’ASBH, venu chercher des places pour ses proches, il salue les supporters avant de partir. Une sonnerie de téléphone retentit, reconnaissable entre mille pour n’importe quelle personne ayant déjà été au stade : le "Aqui es Besiers" de Floréal Vaquerin, chanté avant chaque rencontre à domicile.

Dans la file d’attente, deux jeunes hommes trépignent d’impatience, Jordan, 19 ans, et Nicolas, 22 ans. "Nous sommes Biterrois de naissance, et fiers de l’être, soulignent-ils, le sourire aux lèvres. On joue au rugby à Corneilhan, on vient dès qu’on peut au stade. La semaine dernière (pour le match de barrage contre Brive, NDLR), nous n’avons pas pu venir. Ce match à Vannes, on ne peut pas le rater, ce n’est pas tout les jours qu’on est en demi !".

"C’est incroyable émotionnellement"
Aymeric, 37 ans, savoure, lui aussi, ce moment. Il a passé une saison formidable. "C’est incroyable émotionnellement. Dans l’ADN biterrois, il y a toujours eu un pack d’avant solide, là, en plus, on produit du jeu. C’est séduisant pour le public. On a vécu une entame compliquée puis, quand les Portugais sont revenus de la coupe du monde, la mayonnaise a pris. Je suis le club depuis petit avec mon père, je serais à Vannes pour cette demi-finale. Et j’espère aller à Toulouse* !".

Membres de l’association de supporters Rugbiterre depuis 2008, année de sa création, Jean-Michel, 45 ans et Julien, 52 ans, seront aussi du déplacement. "C’est énorme, magnifique, se réjouissent-ils. Cela fait plus de 20 ans que l’on n’a pas vécu ça. On va prendre le bus, entre copains, charger les tambours et les drapeaux, et on va se casser la voix pour crier plus fort que les Vannetais vendredi soir !".

*La finale aura lieu au stade Ernest-Wallon, à Toulouse, le samedi 8 juin à 17 h 30
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede bubudelasb » Jeu 30 Mai 2024 16:47

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede JM » Jeu 30 Mai 2024 16:55

Vannes avec 9 non JIFF :!: :!:
JM
Taulier

Messagede Gillou » Jeu 30 Mai 2024 17:21

Etrange les choix de Caillet?
Meme si Gayraud a du potentiel, Madigan va mettre la tête là ou Gayraud évitera de se décoiffer.
2 centres en remplaçants et pas de 9...Réau...en face il a un super ailier mais on a pas le choix.J'aurai mis Boulassel qui fait une bonne rentrée contre Brive pour jouer sur la dynamique.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede macleval » Jeu 30 Mai 2024 17:22

La composition me plaît vraiment on a l équipe pour nous faire vibrer et a part koen et encore pauta fait très bien les 80 minutes je suis pas inquiet sur notre faculté à défendre nos chances demain .... Il me tarde et bien sûr il vous nous manquer notre storti mais bon il faut s habituer à faire sans lui malheureusement..
macleval
Equipe de France

Messagede macleval » Jeu 30 Mai 2024 17:23

Gillou a écrit:Etrange les choix de Caillet?
Meme si Gayraud a du potentiel, Madigan va mettre la tête là ou Gayraud évitera de se décoiffer.
2 centres en remplaçants et pas de 9...Réau...en face il a un super ailier mais on a pas le choix.J'aurai mis Boulassel qui fait une bonne rentrée contre Brive pour jouer sur la dynamique.

Si gayraud nous lit je sens un gros match yyylyl yyylyl yyylyl
macleval
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 30 Mai 2024 17:39

Gayraud à trouvé ses marques contre Brive,il a prit conscience de son potentiel
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede francks » Jeu 30 Mai 2024 17:39

Si ça passe, Storti sera peut-être à Toulouse…, yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 30 Mai 2024 17:48

Pour Gayraud, je trouve que ses performances sont en progrès depuis une paire de mois.

Il va nous faire ses meilleurs matchs au meilleur moment :mrgreen:
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 30 Mai 2024 18:07

JM a écrit:Vannes avec 9 non JIFF :!: :!:

Tout dépend où se situe leur moyenne actuelle. Sûrement ont-ils pris de "l'avance" volontairement, ou pas, pour les phases flnales.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede piboulade » Jeu 30 Mai 2024 18:12

Gairaud titulaire, je l avais pressenti, option tactique comme celle de hoarau
En revanche un peu agacé de voir qu on n utilise pas short, comme quoi c était possible, pour cette demi alors qu on l a mis pour des matchs en bois
En 9 si soucis, ce serait nanai, vaquier ??
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede gus34 » Jeu 30 Mai 2024 18:26

Si Marques sort, ce sera Nanai en 9
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 30 Mai 2024 18:26

En 9 se sera Nanai Williams
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede piboulade » Jeu 30 Mai 2024 18:30

Et sais t on pourquoi l idee arrive enfin?
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede lolcs34 » Jeu 30 Mai 2024 18:53

Madigan sur le banc c'est plus que surprenant !
Et boulassel vu son envie et son rendement quand il est rentré contre Brive je l'aurai mis dans le groupe.
Le reste est plutôt logique. A gauche ça se discute quand même, akhaladze est frais et c'est le plus puissant mais amrouni a fait une bonne rentrée contre Brive. Chico est intouchable
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Jeu 30 Mai 2024 19:12

lolcs34 a écrit:Madigan sur le banc c'est plus que surprenant !
Et boulassel vu son envie et son rendement quand il est rentré contre Brive je l'aurai mis dans le groupe.
Le reste est plutôt logique. A gauche ça se discute quand même, akhaladze est frais et c'est le plus puissant mais amrouni a fait une bonne rentrée contre Brive. Chico est intouchable

Boulassel c est le profil du talonneur joueur; mais en mêlée fermée il est moyen et sur ses lancers en touche catastrophique donc. Compréhensible
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Gillou » Jeu 30 Mai 2024 19:54

macleval a écrit:
Gillou a écrit:Etrange les choix de Caillet?

Si gayraud nous lit je sens un gros match yyylyl yyylyl yyylyl

Tu le verra à la fin si il est décoiffé c'est que c'est bon :mrgreen:
le problème avec ce joueur c'est que ça dépend de lui et que de lui,le potentiel il l'a mais il a pas le mental de Madigan.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede larevolte » Ven 31 Mai 2024 05:51

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 31 Mai 2024 06:02

Bon voyage les supporters, et soyez aussi bruyants que les grenoblois hier à Aix ..
u
GEGE PARISIEN
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024