tribunedeface a écrit:Victor a écrit:Incroyable quand même... On y apprend donc que la mairie a donné (tout compris) l'équivalent de 3M d'euros/saison depuis l'arrivée de Ménard.
Le vrai (et seul) patron du club, c'est le maire.
Un commentaire sur la victoire ? parce que tu commences à nous souler
- Je suis sur le bon fil de discussion.
- J'essaye de respecter la langue française pour être agréable à la lecture (certains, je dois les relire 10 fois pour les comprendre).
- Je suis factuel, ne politisant pas mes propos.
- J'amène une info intéressante (beaucoup se sont souvent demandés quel était ce chiffre).
- Attaque ad hominem. Je te les laisse.
- "Tu nous saoules (j'ai corrigé ta faute)". Tu parles au nom de qui ? Au fait, si ma prose est si désagréable, il faut cliquer sur le bouton "ignoré".
En gros, je respecte ce forum et son règlement. J'essaye de l'enrichir et de participer aux débats. Semble-t-il, tout l'inverse de toi.
Enfin, ton commentaire, dans l'absolu, n'a pas lieu d'être... Voilà où on en est sur un lieu d'échange. Je ne posterai plus. J'en ai rien à carrer d'un forum, quel qu'il soit... J'ai décidé de sortir du bois avec l'affaire estivale et devant les dérives du club. Je ne dis pas cela ("je ne posterai plus") pour qu'on me retienne ou je ne sais quoi. Ma vie est suffisamment garnie et heureuse. Je n'aurai absolument aucun manque de ne plus poster.
PS : Je continue malgré tout mon taff sur la décennie d'errance de la direction du club (2010/2020). C'est un boulot monstre. J'ai même des gens qui d'ailleurs commencent à m'envoyer des "choses" (inédites) pour l'améliorer et compléter. Je suis actuellement sur la saison 2016/2017 et 15 pages déjà ("sourcées", avec documents, etc) ont été effectuées. Il y a encore beaucoup de boulot. Donc à tous ceux qui m'envoient des documents, infos ou autres, vous pouvez continuer à le faire. Je consulterai de temps en temps mes MP. Je ne sais, pour être sincère, ce que je ferai de ce dossier après qu'il ait été réalisé. Peut-être créerais-je une page sur un réseau pour le diffuser publiquement (j'ai même un collègue juriste qui me relis pour être certain qu'il soit "inattaquable"). Merci. Bonne continuation.
PS2: Si t'aimes t'indigner, fais-le avec les dirigeants. Lundi nous sommes en mars, le printemps arrive et toujours RIEN.
PS3 : Tout le monde ne souhaite que la victoire du club, toujours.