ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Sam 27 Fév 2021 04:32

tribunedeface a écrit:
Victor a écrit:Incroyable quand même... On y apprend donc que la mairie a donné (tout compris) l'équivalent de 3M d'euros/saison depuis l'arrivée de Ménard.
Le vrai (et seul) patron du club, c'est le maire.

Image

Un commentaire sur la victoire ? parce que tu commences à nous souler tyty

- Je suis sur le bon fil de discussion.
- J'essaye de respecter la langue française pour être agréable à la lecture (certains, je dois les relire 10 fois pour les comprendre).
- Je suis factuel, ne politisant pas mes propos.
- J'amène une info intéressante (beaucoup se sont souvent demandés quel était ce chiffre).
- Attaque ad hominem. Je te les laisse.
- "Tu nous saoules (j'ai corrigé ta faute)". Tu parles au nom de qui ? Au fait, si ma prose est si désagréable, il faut cliquer sur le bouton "ignoré".

En gros, je respecte ce forum et son règlement. J'essaye de l'enrichir et de participer aux débats. Semble-t-il, tout l'inverse de toi.

Enfin, ton commentaire, dans l'absolu, n'a pas lieu d'être... Voilà où on en est sur un lieu d'échange. Je ne posterai plus. J'en ai rien à carrer d'un forum, quel qu'il soit... J'ai décidé de sortir du bois avec l'affaire estivale et devant les dérives du club. Je ne dis pas cela ("je ne posterai plus") pour qu'on me retienne ou je ne sais quoi. Ma vie est suffisamment garnie et heureuse. Je n'aurai absolument aucun manque de ne plus poster.

PS : Je continue malgré tout mon taff sur la décennie d'errance de la direction du club (2010/2020). C'est un boulot monstre. J'ai même des gens qui d'ailleurs commencent à m'envoyer des "choses" (inédites) pour l'améliorer et compléter. Je suis actuellement sur la saison 2016/2017 et 15 pages déjà ("sourcées", avec documents, etc) ont été effectuées. Il y a encore beaucoup de boulot. Donc à tous ceux qui m'envoient des documents, infos ou autres, vous pouvez continuer à le faire. Je consulterai de temps en temps mes MP. Je ne sais, pour être sincère, ce que je ferai de ce dossier après qu'il ait été réalisé. Peut-être créerais-je une page sur un réseau pour le diffuser publiquement (j'ai même un collègue juriste qui me relis pour être certain qu'il soit "inattaquable"). Merci. Bonne continuation.

PS2: Si t'aimes t'indigner, fais-le avec les dirigeants. Lundi nous sommes en mars, le printemps arrive et toujours RIEN.

PS3 : Tout le monde ne souhaite que la victoire du club, toujours.
Victor
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede jeff34 » Sam 27 Fév 2021 04:55

tribunedeface a écrit:
Victor a écrit:Incroyable quand même... On y apprend donc que la mairie a donné (tout compris) l'équivalent de 3M d'euros/saison depuis l'arrivée de Ménard.

Image

Pena chamaco , hussard

bravo
Victor... Quel est ton objectif ici ?
Bientôt tu vas finir par compter dans les aides au club la rénovation des avenues qui mènent au stade.
Tu comptes déjà dans les départs ceux qui ne sont jamais arrivés.
On te lit beaucoup sur la non qualification d'Iglesias les jours précédents et... tu ne dis rien sur sa qualification à présent.
Personnellement j'ai de plus en plus de mal à décrypter la finalité de tous tes commentaires
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Sam 27 Fév 2021 05:07

piboulade a écrit:ben il est sur le bon post, non? :oops:
de plus cela me parait très factuel , on a le droit d'être ...aigri ;-)

On peut être aigri par la gestion du club... mais il ne faut pas rabâcher uniquement que tout va mal.
C'est factuel... Mais c'est surtout très incomplet et très orienté. Victor pourrait faire la même chose avec les 30 clubs pros et il serait surpris de voir les "dotations" cumulées de la plupart des mairies.
Certains aigris commentent aussi positivement les victoires . Je suis à jeun de lire un seul commentaire positif de Victor....
Notre classement à la 21eme journée est plutôt positif vue la saison estivale 2020 et les difficultés à trouver sponsors ET repreneurs
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Gillou » Sam 27 Fév 2021 05:50

Il ne faut pas donner ce chiffre fourre-tout qui n'a rien avoir avec la réalité.
Il y a de grosses sommes investis pour que l'équipe de foot puisse jouer le championnat de ligue2,c'était dans le cahier des charges comme le pc sécurité,donc rien a voir avec le rugby.
Ça revient a dire que si on refait la pelouse c'est à cause du club?
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Cyril » Sam 27 Fév 2021 08:04

Il faut de toute facon faire la part des choses et le sportif merite un soutien inconditionnel , que le club se casse la 'pipe' en championnat serait catastrophique.
Pour le coup et grace a la victoire face a Aix, c' est a 9 journees de la fin l'acquisition du maintien ,et c'est une excellente nouvelle !!
Pour le reste nous verrons bien au fur et a mesure..
Cyril
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 27 Fév 2021 08:32

Victor a écrit:
tribunedeface a écrit:

Image

- Je suis sur le bon fil de discussion.
- J'essaye de respecter la langue française pour être agréable à la lecture (certains, je dois les relire 10 fois pour les comprendre).
- Je suis factuel, ne politisant pas mes propos.
- J'amène une info intéressante (beaucoup se sont souvent demandés quel était ce chiffre).
- Attaque ad hominem. Je te les laisse.
- "Tu nous saoules (j'ai corrigé ta faute)". Tu parles au nom de qui ? Au fait, si ma prose est si désagréable, il faut cliquer sur le bouton "ignoré".

En gros, je respecte ce forum et son règlement. J'essaye de l'enrichir et de participer aux débats. Semble-t-il, tout l'inverse de toi.

Enfin, ton commentaire, dans l'absolu, n'a pas lieu d'être... Voilà où on en est sur un lieu d'échange. Je ne posterai plus. J'en ai rien à carrer d'un forum, quel qu'il soit... J'ai décidé de sortir du bois avec l'affaire estivale et devant les dérives du club. Je ne dis pas cela ("je ne posterai plus") pour qu'on me retienne ou je ne sais quoi. Ma vie est suffisamment garnie et heureuse. Je n'aurai absolument aucun manque de ne plus poster.

PS : Je continue malgré tout mon taff sur la décennie d'errance de la direction du club (2010/2020). C'est un boulot monstre. J'ai même des gens qui d'ailleurs commencent à m'envoyer des "choses" (inédites) pour l'améliorer et compléter. Je suis actuellement sur la saison 2016/2017 et 15 pages déjà ("sourcées", avec documents, etc) ont été effectuées. Il y a encore beaucoup de boulot. Donc à tous ceux qui m'envoient des documents, infos ou autres, vous pouvez continuer à le faire. Je consulterai de temps en temps mes MP. Je ne sais, pour être sincère, ce que je ferai de ce dossier après qu'il ait été réalisé. Peut-être créerais-je une page sur un réseau pour le diffuser publiquement (j'ai même un collègue juriste qui me relis pour être certain qu'il soit "inattaquable"). Merci. Bonne continuation.

PS2: Si t'aimes t'indigner, fais-le avec les dirigeants. Lundi nous sommes en mars, le printemps arrive et toujours RIEN.

PS3 : Tout le monde ne souhaite que la victoire du club, toujours.

Encore heureux que la mairie ne nous laisse pas tomber! A Narbonne, c'est loin d'être le cas d'après ce que j'entends...
En ce qui concerne la gestion du club sur 10 ans ,comme je l'ai dit, en poussant les choses à l'extrême , quel intérêt à remuer de la merde, partant du principe que cela mettrait uniquement le club dans une posture délicate au niveau de la dnacg . Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est: est-ce qu'il y a eu un profit personnel de certains sur le dos de club ? Pour Bistué , je ne pense pas. Ou passe les 7 millions annoncés de budget?
Le silence des dirigeants après avoir fait des annonces lèvent plusieurs interrogations: les dossiers suivent leur finalisation et cela est plus long que prévu. Ils amusent la galerie en attendant le couperet du gendarme financier. Ils se protègent contre des malversations antérieures en jouant la montre. Ils sont simplement incompétents et désinvoltes.
De toute façon on va être vite fixé avec le recrutement et les départs , sur la santé économique du club.
Après ; le joueurs se défoncent et ça, c'est un bon baromètre tout de même bravo yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Gillou » Sam 27 Fév 2021 09:04

On est fin février donc dans 2 mois tout est plié et à ce jour pas une seule prolongation de contrat,pas un espoir qui signe pro et pas une seule recrue.C'est assez inquiétant
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede drop 74 » Sam 27 Fév 2021 09:29

Gillou a écrit:On est fin février donc dans 2 mois tout est plié et à ce jour pas une seule prolongation de contrat,pas un espoir qui signe pro et pas une seule recrue.C'est assez inquiétant

... à notre connaissance ! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede wintson » Sam 27 Fév 2021 09:49

Alors c est quoi la bonne nouvelle qui devait être annoncé ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede piboulade » Sam 27 Fév 2021 11:47

pour certains que victor ne tomeleeop poste plus! flfl, s'indignant que ce post existe yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 28 Fév 2021 08:55

11 BRENNUS a écrit: Encore heureux que la mairie ne nous laisse pas tomber! A Narbonne, c'est loin d'être le cas d'après ce que j'entends...
En ce qui concerne la gestion du club sur 10 ans ,comme je l'ai dit, en poussant les choses à l'extrême , quel intérêt à remuer de la merde, partant du principe que cela mettrait uniquement le club dans une posture délicate au niveau de la dnacg .

L'intérêt de remuer la merde c'est d 'éviter que la couche soit tellement épaisse qu'on ne puissent plus s'en sortir. ;-) Si nous en sommes là c'est qu'il y a eu une omerta autour de l'équipe en place depuis des années et je ne pense pas qu'il faut que ça continue encore trop longtemps. Tant qu'ils seront là on va inéluctablement vers notre perte. J'ai encore espoir de voir partir nos fossoyeurs avant qu'ils n'aient fini de creuser notre tombe. popppp

11 BRENNUS a écrit: Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est: est-ce qu'il y a eu un profit personnel de certains sur le dos de club ? Pour Bistué , je ne pense pas. Ou passent les 7 millions annoncés de budget?
Le silence des dirigeants après avoir fait des annonces lèvent plusieurs interrogations: les dossiers suivent leur finalisation et cela est plus long que prévu. Ils amusent la galerie en attendant le couperet du gendarme financier. Ils se protègent contre des malversations antérieures en jouant la montre. Ils sont simplement incompétents et désinvoltes.
De toute façon on va être vite fixé avec le recrutement et les départs , sur la santé économique du club.
Après ; le joueurs se défoncent et ça, c'est un bon baromètre tout de même bravo yuJuy

On peut effectivement avoir un doute sur l'enrichissement de Bitué sur le dos du club vu l'argent qu'il a mis dedans. Mais il n'était pas seul et c'est lui qui a mis en place tous les vautours. Après je suis entièrement d'accord avec la fin du post.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede 11 BRENNUS » Dim 28 Fév 2021 09:41

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Encore heureux que la mairie ne nous laisse pas tomber! A Narbonne, c'est loin d'être le cas d'après ce que j'entends...
En ce qui concerne la gestion du club sur 10 ans ,comme je l'ai dit, en poussant les choses à l'extrême , quel intérêt à remuer de la merde, partant du principe que cela mettrait uniquement le club dans une posture délicate au niveau de la dnacg .

L'intérêt de remuer la merde c'est d 'éviter que la couche soit tellement épaisse qu'on ne puissent plus s'en sortir. ;-) Si nous en sommes là c'est qu'il y a eu une omerta autour de l'équipe en place depuis des années et je ne pense pas qu'il faut que ça continue encore trop longtemps. Tant qu'ils seront là on va inéluctablement vers notre perte. J'ai encore espoir de voir partir nos fossoyeurs avant qu'ils n'aient fini de creuser notre tombe. popppp

11 BRENNUS a écrit: Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est: est-ce qu'il y a eu un profit personnel de certains sur le dos de club ? Pour Bistué , je ne pense pas. Ou passent les 7 millions annoncés de budget?

On peut effectivement avoir un doute sur l'enrichissement de Bitué sur le dos du club vu l'argent qu'il a mis dedans. Mais il n'était pas seul et c'est lui qui a mis en place tous les vautours. Après je suis entièrement d'accord avec la fin du post.

Salur Ricou, pour l'épaisseur, on risque finalement de s'y enliser profondément , si on fait qu'y glisser dessus on a effectivement la chance de pouvoir s'accrocher à une branche :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Dim 28 Fév 2021 10:01

Il y a déjà une paire d'années un investisseur, dont je tairai le nom, m'avait dit que malgré une belle offre, ''on'' lui avait fermé la porte au nez : " C'est leur argent après tout et s’ils veulent se ruiner ça les regarde" m'avait-il dit en conclusion...

Pour le reste, il ne faut pas que ce forum devienne celui de la pensée unique, tout peut être dit en restant dans les limites de la correction la plus élémentaire.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede joug 2 » Dim 28 Fév 2021 10:24

Voici l'histoire d'un club qui ressemble à celui de l'ASBH , en tout cas sur le virage du professionnalisme , et le discours de ces anciens joueurs montre que ce virage a été fatal pour beaucoup d'équipes, tant bien que mal on se maintien en PRO D 2 mais jusqu'à quand ?
Une chose est dites dans cette vidéo sur le rugby de mouvement" Un joueur plaqué avec le ballon ne jouait pas le match suivant " et l' analyse de la défense adverse était primordiale , et ils étaient pas pros mais en ils en avalaient l'esprit . Cela questionne sur les systèmes de jeu actuel ou en tous cas sur la rigueur obligatoire à la pratique du rugby
https://youtu.be/6TO4838i7qc
dans cette vidéo une rencontre de Béziers contre ce club mythique
https://youtu.be/xruMQvCw6Rc
yyylyl avez vous trouvé de quel club il s'agit ?
Dernière édition par joug 2 le Dim 28 Fév 2021 10:39, édité 3 fois.
joug 2
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 28 Fév 2021 10:32

LOURDES! bravo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 28 Fév 2021 11:03

Ah la belle époque des poules de 8 ..
Et l'incertitude qui allait avec.
Je ne sais plus quelle année mais Pau sorti 32eme des match de poule a fini champion de France.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede panz » Dim 28 Fév 2021 13:55

Ca fait du bien de voir ca
Vu le monde match de phase finale? A toulouse?
Quequun reconnait le numero 8 de beziers? Les autres sont facilement reconnus yuuy
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 28 Fév 2021 14:17

panz a écrit:Ca fait du bien de voir ca
Vu le monde match de phase finale? A toulouse?
Quequun reconnait le numero 8 de beziers? Les autres sont facilement reconnus yuuy

MIOCH
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Dim 28 Fév 2021 16:36

Extrait article ML du 11/02 d'un des deux présidents nous sommes le 28/02 aurons nous des nouvelles ou pas ?????
L’équipe sera-t-elle beaucoup renouvelée ?
Il y aura peu de départs. Certains ont beaucoup donné à ce club, ont joué le jeu. Le club fera l’effort de les garder au moins un an de plus. Ce qui ne signifie pas que l’on ne va pas renforcer l’équipe. Il y aura au moins sept à huit recrues. Ce sera finalisé, j’espère, dans les quinze jours.
JM
Taulier

Messagede pr procyon » Dim 28 Fév 2021 17:20

Garder ceux qui ont donné ?? Si c' est faire du social dans le monde pro c' est incompatible..
Chico et Hagan on peut leur décerner une médaille mais ils sont cuits.
Pinto ? Faut pas qu' il fasse la saison de trop..
Gros chantier en première ligne entre ceux qui sont cuits ceux qui se barrent et ceux qui n' ont pas le niveau...
Au talon faut garder marcopena et Estériola.
En seconde latte Eames et Madigan font vraiment une belle saison. Best part et Mammry a disparu des radars...donc là faut se renforcer !
En troisième ligne Wilkins part, JBB ?? Massot as le niveau pour moi. Koen pas un8 mais quel joueur. Bitz fait le taf..
Donc rien que devant si on veut renforcer l' équipe c ' est déjà 7/8 joueurs..
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Machou » Dim 28 Fév 2021 17:21

11/02 +15 jours = 26/02 yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede pr procyon » Dim 28 Fév 2021 17:55

yyoyo bravo
pr procyon
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 28 Fév 2021 19:58

Machou a écrit:11/02 +15 jours = 26/02 yyoyo

Oui ,mais il y a le week-end! Important le WE... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede mitchel34 » Dim 28 Fév 2021 20:08

11 BRENNUS a écrit:

pas mieux.... bravo bravo

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:On est fin février donc dans 2 mois tout est plié et à ce jour pas une seule prolongation de contrat,pas un espoir qui signe pro et pas une seule recrue.C'est assez inquiétant

....à ta connaissance !
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede kirwan » Dim 28 Fév 2021 20:16

Si je lis bien, il dit que cela sera finalisé dans 15 jours....il dit jamais qu'il communiquera aux supporters les décisions ou avancées dans 15 jours :lol:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede grandezass » Dim 28 Fév 2021 21:01

pr procyon a écrit:Garder ceux qui ont donné ?? Si c' est faire du social dans le monde pro c' est incompatible..
Chico et Hagan on peut leur décerner une médaille mais ils sont cuits.
Pinto ? Faut pas qu' il fasse la saison de trop..
Gros chantier en première ligne entre ceux qui sont cuits ceux qui se barrent et ceux qui n' ont pas le niveau...
Au talon faut garder marcopena et Estériola.
En seconde latte Eames et Madigan font vraiment une belle saison. Best part et Mammry a disparu des radars...donc là faut se renforcer !
En troisième ligne Wilkins part, JBB ?? Massot as le niveau pour moi. Koen pas un8 mais quel joueur. Bitz fait le taf..
Donc rien que devant si on veut renforcer l' équipe c ' est déjà 7/8 joueurs..

Hagan qd tu regardes son âge il peut faire largement encore. 2ème voir 3ème. Il est pas si vieux que ça.quand on voit best ce qu il fait sur le dernier match je me dis que pourquoi pas.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede pr procyon » Dim 28 Fév 2021 22:05

Ok pour qu' il soit 3ème. Tu mets qui en numéro 1 ? Lemaire ?
pr procyon
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 28 Fév 2021 22:22

mitchel34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

pas mieux.... bravo bravo

drop 74 a écrit:

....à ta connaissance !

Pourquoi? Tu es dans le secret des dieux, toi?

drop 74
VIP

Messagede Machou » Dim 28 Fév 2021 22:38

kirwan a écrit:

Si je lis bien, il dit que cela sera finalisé dans 15 jours....il dit jamais qu'il communiquera aux supporters les décisions ou avancées dans 15 jours :lol:

C'est pas faux.
Après il nous ont tellement habitué à communiquer qu'on en devient gourmands yyylyl
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede piboulade » Lun 1 Mar 2021 07:38

c'est un bon argument en effet, mais je sais pas pourquoi je suis pas pour autant soulagé... :oops: , pourtant je lui ai donné le bénéfice du doute :mad:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede floyd » Lun 1 Mar 2021 07:41

Hagan et Chico méritent un +1 si c'est possible ; pas en tant que titulaire mais dans le roulement ça serait bien. Ensuite il faut effectivement un vrai numéro 1 au poste.
Souvenez-vous Joseph Tuineau, Il faisait tous les matchs à Dax et finissait cuit. Chez nous, je trouvais que c'était notre meilleur 2eme ligne.
Eloi Massot, je ne sais pas, s'il joue c'est qu'il doit y avoir des raisons mais je suis rarement emballé
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede JM » Lun 1 Mar 2021 08:45

Gerondeau serait pas mal ,qu' en pensez vous ?
JM
Taulier

Messagede paspas » Lun 1 Mar 2021 09:01

GEGE PARISIEN a écrit:Ah la belle époque des poules de 8 ..
Je ne sais plus quelle année mais Pau sorti 32eme des match de poule a fini champion de France.

Finale 64 Pau 14 Beziers 0 arbitre m° Calmet. à la prochaine fois.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede joug 2 » Lun 1 Mar 2021 09:35

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Heu ! là cela va être vertigineux, les petits clubs vont disparaître a ce rythme :roll: mais est ce un modèle à suivre ?
joug 2
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 1 Mar 2021 12:05

paspas a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Ah la belle époque des poules de 8 ..

Finale 64 Pau 14 Beziers 0 arbitre m° Calmet. à la prochaine fois.

Tiens un revenant yiyiyeooo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année