drop 74 a écrit:Merci pour le tableau J34!![]()
Tu peux ajouter El Fakir dans les piliers puisqu'il a signé son premier contrat professionnel.
http://www.asbh.net/actualite/gmir-such ... 17-en-2019
Gillou a écrit:drop 74 a écrit:Merci pour le tableau J34!![]()
Tu peux ajouter El Fakir dans les piliers puisqu'il a signé son premier contrat professionnel.
http://www.asbh.net/actualite/gmir-such ... 17-en-2019
Sur le site officiel,El Fakir en contrat espoir pas de contrat pro.Normal il n'a que 19 ans.
denis a écrit:bonjour a tous
mathias marie titulaire en seconde ligne avec grenoble ce week end
pour le centre dommage pour moi de ne pas garder PUILETA
HAGAN et BEST vite des contrats
GEGE PARISIEN a écrit:n'est pas Félix qui veut !!
michelcarron a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:n'est pas Félix qui veut !!
![]()
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
toussaints a écrit:le hors jeu ,anciennement châtiment corporel ,encore un peu parfois ! est réservé à ceux qui ne ne rechignent pas au combat même et surtout quand tu subis....des guerriers qui apprennent avec le temps à mieux appréhender ce genre de situation ! Félix est encore jeune...mais certains jeunes comme vieux ,je ne citerais personne, mais de soi disant "bons" ou "beaux" joueurs n'auront jamais ce problème à résoudre parce qu'ils évitent ce genre "d'exposition" ...
shodan a écrit:Moi je dis que les dirigeants seront toujours là l'an prochain, comme chaque année la reprise c'est du pipo.![]()
![]()
Bleu-Rouge a écrit:Dredd a écrit:Bonjour à toutes et tous,
je suis de retour parmi vous parce que l'histoire démarre sa Révolution dès aujourd'hui.
Aujourd'hui même, notre planète ASBH entame une révolution, et à défaut de tourner sur elle-même, devrait bientôt tourner une page.
Clore un chapitre. Que dis-je, fermer un livre. Pour entamer un best-seller ?
Je ne saurais vous en dire plus, mais aujourd'hui, commence le premier jour.
En espérant que les vents ne changent de direction.
A bientôt mes amis.
Que nos joueurs poursuivent leur ascension, pour que les portes de notre avenir puissent s'ouvrir plus facilement.
Hier soir,j'ai entendu les mêmes infos que notre ami ''Drede'' nous a sous entendus dans son post... :roll:![]()
shodan a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Dredd a écrit:Bonjour à toutes et tous,
je suis de retour parmi vous parce que l'histoire démarre sa Révolution dès aujourd'hui.
Aujourd'hui même, notre planète ASBH entame une révolution, et à défaut de tourner sur elle-même, devrait bientôt tourner une page.
Clore un chapitre. Que dis-je, fermer un livre. Pour entamer un best-seller ?
Je ne saurais vous en dire plus, mais aujourd'hui, commence le premier jour.
En espérant que les vents ne changent de direction.
A bientôt mes amis.
Que nos joueurs poursuivent leur ascension, pour que les portes de notre avenir puissent s'ouvrir plus facilement.
Hier soir,j'ai entendu les mêmes infos que notre ami ''Drede'' nous a sous entendus dans son post... :roll:![]()
Alors?
daniel a écrit:shodan a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
Alors?
Alors ? Alors des rumeurs à tout va...S'il y a un gros repreneur potentiel,j'espère que les dirigeants actuels feront tout pour permettre au club de passer dans une nouvelle dimension !!! Quitte à passer la main.
Ils ont fait un super boulot pour nous permettre d'en être là ou on en est aujourd'hui et on doit leur en être reconnaissant.
Mais si le club veut passer un cap on le sait tous il faudra du lourd,du très lourd !!! Cela veut dire quoi ? Déjà que quelqu'un se présente et que la passation se face dans l'intérêt de tous mais surtout celui du club.
Pour un repreneur,la notoriété du top14 avec la valeur ajouté d'un club historique serai certainement un grand plus pour faire de la com au niveau national !!!
Ce n'est que mon avis
tribunedeface a écrit:daniel a écrit:shodan a écrit:
Alors?
Alors ? Alors des rumeurs à tout va...S'il y a un gros repreneur potentiel,j'espère que les dirigeants actuels feront tout pour permettre au club de passer dans une nouvelle dimension !!! Quitte à passer la main.
Ils ont fait un super boulot pour nous permettre d'en être là ou on en est aujourd'hui et on doit leur en être reconnaissant.
Mais si le club veut passer un cap on le sait tous il faudra du lourd,du très lourd !!! Cela veut dire quoi ? Déjà que quelqu'un se présente et que la passation se face dans l'intérêt de tous mais surtout celui du club.
Pour un repreneur,la notoriété du top14 avec la valeur ajouté d'un club historique serai certainement un grand plus pour faire de la com au niveau national !!!
Ce n'est que mon avis
Déjà faudrait savoir qui balance toutes ces rumeurs a tout va. A qui cela profite à part les portes flingues ou valises. Un peu de gloire pour certains -
Aprés le club est il à vendre ? si oui combien - chaque année c'est la même rengaine - c'est fait vous allez voir - on a eu droit a tout et rien
tribunedeface a écrit:daniel a écrit:shodan a écrit:
Alors?
Ce n'est que mon avis
Déjà faudrait savoir qui balance toutes ces rumeurs a tout va. A qui cela profite à part les portes flingues ou valises. Un peu de gloire pour certains -
Aprés le club est il à vendre ? si oui combien - chaque année c'est la même rengaine - c'est fait vous allez voir - on a eu droit a tout et rien
shodan a écrit:Ce que j'aimerais savoir c'est ce qui s'est passé entre les dirigeants et Demathieu Bard. Leur arrivée a été annoncée sur le site off au printemps dernier pour la fin de saison dernière et cette année et puis plus rien...
daniel a écrit:Même si je ne sais rien des coulisses du club,je suis en partie d'accord avec toi Dredd.
Concernant nos dirigeants actuels n'en oublions pas d'où ils nous ont sortis et où ils ont réussis a nous emmené.
Par le biais de Rugbiterre j'ai eu l'occasion d'en cotoyer deux Mr Bistué et Mr Antunez, 2 personnes qui pour moi ne se ressemble vraiment pas mais qui pouvez se compléter idéalement. J'ai pu voir leur passion pour ce club.
Et franchement si le club avait pu monté avec eux,c'eut était mérité...
Aujourd'hui le club stagne (et à trop stagner le risque c'est un jour d’atterrir à l'étage en dessous) et c'est peut être là que je te rejoins,alors si la main pouvait passer à de nouveaux investisseurs...Aujourd'hui le top14 coûte très très cher et notre club à sa place dans l'élite.
daniel a écrit:Tu étais en fédérale
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités