RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede mitchel34 » Sam 18 Fév 2017 12:13

Hier , au stade.....Battye ne sera pas avec nous l'an prochain.....Vraiment dommage, mais , c'est normal que le joueur qui est demandé dans de nombreux club du Top 14, aille tenter sa chance.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede drop 74 » Sam 18 Fév 2017 13:40

Merci pour le tableau J34! yiyiyeooo
Tu peux ajouter El Fakir dans les piliers puisqu'il a signé son premier contrat professionnel.

http://www.asbh.net/actualite/gmir-such ... 17-en-2019
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Gillou » Sam 18 Fév 2017 14:35

drop 74 a écrit:Merci pour le tableau J34! yiyiyeooo
Tu peux ajouter El Fakir dans les piliers puisqu'il a signé son premier contrat professionnel.

Sur le site officiel,El Fakir en contrat espoir pas de contrat pro.Normal il n'a que 19 ans.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede J34 » Sam 18 Fév 2017 15:31

Lafon à été très bon hier !
J34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 18 Fév 2017 15:51

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:Merci pour le tableau J34! yiyiyeooo

Sur le site officiel,El Fakir en contrat espoir pas de contrat pro.Normal il n'a que 19 ans.

popppp Je pensais avoir entendu ça de la bouche de nos commentateurs hier.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Sam 18 Fév 2017 17:42

Entendu au magazine du rugby :

Chevtchenko serait encore en discussions avec les dirigeants.

D'après le Dauphiné Libéré, Mathias Marie viendrait nous renforcer en seconde ligne (Grenoble, 26 ans, 1m97, 114 kgs, très bon taux de réussite en plaquage, d'après les stats de la LNR...55 / 57).

drop 74
VIP

Messagede Guillaume » Sam 18 Fév 2017 18:23

denis a écrit:bonjour a tous

mathias marie titulaire en seconde ligne avec grenoble ce week end

pour le centre dommage pour moi de ne pas garder PUILETA

HAGAN et BEST vite des contrats

tyty Si départ de Phénix faudra un deuxième latte aussi bon et puissant ( malgré le nom de Marie de Grenoble ) car desolé mais Maamri ne me convains pas vraiment et que dire de Cerquiera qui a plus le profil d'un 3ème ligne que d'un 2ème ligne, ensuite trouver un gros centre perforateur pour remplacer Puletua, faire un contrat pro pour Daminiani qui est une valeur montante, faire un contrat à nos 2 jokers Best et Hagan qui amène vraiment un gros plus !

Bravo pour les derniers renouvellement de contrats pour Sabri, Thibault, et Zakaria ...

yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Gillou » Sam 18 Fév 2017 18:47

Mathias Marie c'est un deuxième ligne de Top14,c'est un très bon joueur.Un clone de Beattye et c'est pour ça que je pense que notre capitaine va nous quitter?
Cerqueira c'est une erreur de casting,ça n'a rien a voir avec sa valeur ou son implication.Une erreur d'Edmonds je pense qui a pensait trouver un deuxième Lambey.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 19 Fév 2017 08:32

n'est pas Félix qui veut !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede french-flair » Dim 19 Fév 2017 10:25

GEGE PARISIEN a écrit:n'est pas Félix qui veut !!

bravo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 19 Fév 2017 10:57

michelcarron a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:n'est pas Félix qui veut !!

bravo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

Félix à été très actif hier soir contre Toulon mais aussi beaucoup sanctionné pour hors jeux ; je n'avais pas souvenir que c'était le cas chez nous.

drop 74
VIP

Messagede toussaints » Dim 19 Fév 2017 11:54

le hors jeu ,anciennement châtiment corporel ,encore un peu parfois ! est réservé à ceux qui ne ne rechignent pas au combat même et surtout quand tu subis....des guerriers qui apprennent avec le temps à mieux appréhender ce genre de situation ! Félix est encore jeune...mais certains jeunes comme vieux ,je ne citerais personne, mais de soi disant "bons" ou "beaux" joueurs n'auront jamais ce problème à résoudre parce qu'ils évitent ce genre "d'exposition" ...
toussaints
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 19 Fév 2017 15:28

il a peut être des consignes du coach comme c'est toujours le cas à Carca !!!
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede Gillou » Dim 19 Fév 2017 15:42

toussaints a écrit:le hors jeu ,anciennement châtiment corporel ,encore un peu parfois ! est réservé à ceux qui ne ne rechignent pas au combat même et surtout quand tu subis....des guerriers qui apprennent avec le temps à mieux appréhender ce genre de situation ! Félix est encore jeune...mais certains jeunes comme vieux ,je ne citerais personne, mais de soi disant "bons" ou "beaux" joueurs n'auront jamais ce problème à résoudre parce qu'ils évitent ce genre "d'exposition" ...

On a de bons exemples à Béziers avec Ramoneda qui était critiqué pour faire trop de fautes,il a gommé ce défaut depuis.
Mais aussi Pinto que plus personne critique maintenant.Il est même devenu un homme de base de D.Gerard.
C'est effectivement le problème de ceux qui mettent la tete là ou d'autres ne mettrait pas les mains.
Il y a Barrère aussi dans ce registre.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede toussaints » Dim 19 Fév 2017 16:09

exactement on a là 3 guerriers...après pour les critiques faut voir l'origine yyylyl
toussaints
Equipe de France

Messagede regis » Dim 19 Fév 2017 17:35

Pour le recrutement ( prolongations et recrues ) qui décide ? le staff , qui a un contrat de 6 mois ? les dirigeants dont on dit qu ils vont passer la main ? ....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede shodan » Dim 19 Fév 2017 17:53

Moi je dis que les dirigeants seront toujours là l'an prochain, comme chaque année la reprise c'est du pipo. yyoyo yyoyo yyoyo
shodan
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 19 Fév 2017 17:59

shodan a écrit:Moi je dis que les dirigeants seront toujours là l'an prochain, comme chaque année la reprise c'est du pipo. yyoyo yyoyo yyoyo

bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 19 Fév 2017 18:14

plus c'est long, plus c'est bon .. on verra bien
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede shodan » Dim 19 Fév 2017 19:54

Bleu-Rouge a écrit:
Dredd a écrit:Bonjour à toutes et tous,

je suis de retour parmi vous parce que l'histoire démarre sa Révolution dès aujourd'hui.
Aujourd'hui même, notre planète ASBH entame une révolution, et à défaut de tourner sur elle-même, devrait bientôt tourner une page.
Clore un chapitre. Que dis-je, fermer un livre. Pour entamer un best-seller ?

Je ne saurais vous en dire plus, mais aujourd'hui, commence le premier jour.
En espérant que les vents ne changent de direction.

A bientôt mes amis.
Que nos joueurs poursuivent leur ascension, pour que les portes de notre avenir puissent s'ouvrir plus facilement.

Hier soir,j'ai entendu les mêmes infos que notre ami ''Drede'' nous a sous entendus dans son post... :roll: :roll: :roll:

Alors?
shodan
Equipe de France

Messagede daniel » Dim 19 Fév 2017 20:16

shodan a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Dredd a écrit:Bonjour à toutes et tous,

je suis de retour parmi vous parce que l'histoire démarre sa Révolution dès aujourd'hui.
Aujourd'hui même, notre planète ASBH entame une révolution, et à défaut de tourner sur elle-même, devrait bientôt tourner une page.
Clore un chapitre. Que dis-je, fermer un livre. Pour entamer un best-seller ?

Je ne saurais vous en dire plus, mais aujourd'hui, commence le premier jour.
En espérant que les vents ne changent de direction.

A bientôt mes amis.
Que nos joueurs poursuivent leur ascension, pour que les portes de notre avenir puissent s'ouvrir plus facilement.

Hier soir,j'ai entendu les mêmes infos que notre ami ''Drede'' nous a sous entendus dans son post... :roll: :roll: :roll:

Alors?

Alors ? Alors des rumeurs à tout va...S'il y a un gros repreneur potentiel,j'espère que les dirigeants actuels feront tout pour permettre au club de passer dans une nouvelle dimension !!! Quitte à passer la main.

Ils ont fait un super boulot pour nous permettre d'en être là ou on en est aujourd'hui et on doit leur en être reconnaissant.
Mais si le club veut passer un cap on le sait tous il faudra du lourd,du très lourd !!! Cela veut dire quoi ? Déjà que quelqu'un se présente et que la passation se face dans l'intérêt de tous mais surtout celui du club.

Pour un repreneur,la notoriété du top14 avec la valeur ajouté d'un club historique serai certainement un grand plus pour faire de la com au niveau national !!!

Ce n'est que mon avis ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede tribunedeface » Dim 19 Fév 2017 20:24

daniel a écrit:
shodan a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

Alors?

Alors ? Alors des rumeurs à tout va...S'il y a un gros repreneur potentiel,j'espère que les dirigeants actuels feront tout pour permettre au club de passer dans une nouvelle dimension !!! Quitte à passer la main.

Ils ont fait un super boulot pour nous permettre d'en être là ou on en est aujourd'hui et on doit leur en être reconnaissant.
Mais si le club veut passer un cap on le sait tous il faudra du lourd,du très lourd !!! Cela veut dire quoi ? Déjà que quelqu'un se présente et que la passation se face dans l'intérêt de tous mais surtout celui du club.

Pour un repreneur,la notoriété du top14 avec la valeur ajouté d'un club historique serai certainement un grand plus pour faire de la com au niveau national !!!

Déjà faudrait savoir qui balance toutes ces rumeurs a tout va. A qui cela profite à part les portes flingues ou valises tyty . Un peu de gloire pour certains -

Aprés le club est il à vendre ? si oui combien - chaque année c'est la même rengaine - c'est fait vous allez voir - on a eu droit a tout et rien tyty
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede wintson » Dim 19 Fév 2017 20:57

tribunedeface a écrit:
daniel a écrit:
shodan a écrit:
Alors?

Déjà faudrait savoir qui balance toutes ces rumeurs a tout va. A qui cela profite à part les portes flingues ou valises tyty . Un peu de gloire pour certains -

Aprés le club est il à vendre ? si oui combien - chaque année c'est la même rengaine - c'est fait vous allez voir - on a eu droit a tout et rien tyty

Pareille que tes dire encore du flan comme chaque saison
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 19 Fév 2017 21:31

tribunedeface a écrit:
daniel a écrit:
shodan a écrit:
Alors?

Surtout rien.Tout ça ne sont que fariboles, il faudra continuer à faire contre mauvaise fortune , bon coeur...En espérant ne pas être pris les poches vides par la patrouille au moment du passage annuel à tabac!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede shodan » Lun 20 Fév 2017 11:38

Ce que j'aimerais savoir c'est ce qui s'est passé entre les dirigeants et Demathieu Bard. Leur arrivée a été annoncée sur le site off au printemps dernier pour la fin de saison dernière et cette année et puis plus rien...
shodan
Equipe de France

Messagede FAB34 » Lun 20 Fév 2017 18:16

shodan a écrit:Ce que j'aimerais savoir c'est ce qui s'est passé entre les dirigeants et Demathieu Bard. Leur arrivée a été annoncée sur le site off au printemps dernier pour la fin de saison dernière et cette année et puis plus rien...

c'est pas faux
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede Dredd » Mar 21 Fév 2017 18:16

Bonjour chers amis,
Bonjour shodan et FAB34,

pour prolonger votre questionnement, moi, pour ma part, j'aimerais savoir quel budget vont présenter nos dirigeants, lors de leur passage devant la DNACG courant du mois de Mars 2017, quand l'an dernier, nous avons annoncé une qualification en demi-finale, avec pour le coup, des affluences records au stade, aux cotés des mêmes entraîneurs que nous avions prolongés 3 saisons.
A ce jour, point de qualification (donc point de prime pour les qualifiés: les recettes des deux rencontres sont partagées entre les quatre équipes), point d'affluences records (et donc déficit important de recettes au guichet), point de maintien des entraîneurs (et donc deux salaires rajoutés en cours de saison), point d'audit prévu (et donc un audit à rajouter, puisque notre président Valaize a annoncé avoir demandé cet audit pour le club), le recrutement de Jonathan Best comme joueur supplémentaire (point prévu lui non plus).
Je ne vous parle pas des conséquences de l'excellente gestion (déjà !) de nos dirigeants qui avaient voulu recruter (et virer Dieu merci) nos coaches Benetton, Saurel et pour lesquels le couperet ne va pas tarder à tomber. Et Edmonds, Carmignani toujours en attente.

Le problème, avec la DNACG, c'est que c'est un peu différent des enfants et des supporters: on peut leur raconter des histoires pour les rendre joyeux et les motiver. Et quelques mois plus tard, c'est oublié. Mais avec la DNACG, c'est un peu différent malheureusement.
Et que la DNACG, c'est un organe d'audit et de contrôle de gestion. On a demandé un audit, parce qu'on est incapable d'en faire un par nous-même. Et pour le Contrôle de gestion, vous l'aurez compris, c'est du même acabit. Et que pour cette partie, le couperet est tombé en partie il y a quelques mois (vous vous souvenez, avec le SC Albi et deux points de sursis, Tarbes et ses points en moins, Bourgoin aussi): Et bien regardez où en sont toutes ces équipes aujourd'hui.

J'aimerais tellement que nous ayons enfin des dirigeants responsables. je citais précédemment le président Hollande, impassible en attendant la passation. Mais il a eu l'intelligence, la délicatesse, après un quinquennat pas extraordinaire, de se retirer sans heurt. Puissions espérer que nos présidents, après un quinquennat moyen, sans réelle extravagance sportive, fasse de même. pour le bien de l'ASBH. Et le nôtre.
Rappelons-nous du contexte de l'arrivée du président Bistué à la présidence. Et rappelons-nous que Thucydide disait "l'Histoire est un perpétuel recommencement".
Dredd
Pro D2

Messagede SEB » Mar 21 Fév 2017 18:43

C'est moi qui ait posé la question, oh ! yyoyo
Ouais, je me demande comment on va gérer le budget avec tous ces décalages de trésorerie. A moins que Suez ne soit venu arroser ?

Par contre, le groupe de BTP je crois que c'était qu'un coup de fin de saison
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede daniel » Mar 21 Fév 2017 19:01

Même si je ne sais rien des coulisses du club,je suis en partie d'accord avec toi Dredd.

Concernant nos dirigeants actuels n'en oublions pas d'où ils nous ont sortis et où ils ont réussis a nous emmené.
Par le biais de Rugbiterre j'ai eu l'occasion d'en cotoyer deux Mr Bistué et Mr Antunez, 2 personnes qui pour moi ne se ressemble vraiment pas mais qui pouvez se compléter idéalement. J'ai pu voir leur passion pour ce club.
Et franchement si le club avait pu monté avec eux,c'eut était mérité...

Aujourd'hui le club stagne (et à trop stagner le risque c'est un jour d’atterrir à l'étage en dessous) et c'est peut être là que je te rejoins,alors si la main pouvait passer à de nouveaux investisseurs...Aujourd'hui le top14 coûte très très cher et notre club à sa place dans l'élite.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede toussaints » Mar 21 Fév 2017 19:37

Dredd on sent bien que tu connais beaucoup de choses et c'est toujours instructif de te lire....
tu fais un parallèle avec notre pays ,son président et notre club....mais y a-t il autant de postulants pour le poste ?
des mecs prêt a apporter toute leur compétence, leur savoir faire, leur expérience et surtout leur pognon .....sans être sur d'un retour sur investissement ! à l'inverse de l'autre, du grand manitou qui n’amène pas un sou !
toussaints
Equipe de France

Messagede grandezass » Mar 21 Fév 2017 20:16

daniel a écrit:Même si je ne sais rien des coulisses du club,je suis en partie d'accord avec toi Dredd.

Concernant nos dirigeants actuels n'en oublions pas d'où ils nous ont sortis et où ils ont réussis a nous emmené.
Par le biais de Rugbiterre j'ai eu l'occasion d'en cotoyer deux Mr Bistué et Mr Antunez, 2 personnes qui pour moi ne se ressemble vraiment pas mais qui pouvez se compléter idéalement. J'ai pu voir leur passion pour ce club.
Et franchement si le club avait pu monté avec eux,c'eut était mérité...

Aujourd'hui le club stagne (et à trop stagner le risque c'est un jour d’atterrir à l'étage en dessous) et c'est peut être là que je te rejoins,alors si la main pouvait passer à de nouveaux investisseurs...Aujourd'hui le top14 coûte très très cher et notre club à sa place dans l'élite.

tu dis," ou ils ont réussit a nous emmener ".je veux pas être méchant , mais ils nous ont emmené ou ?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede daniel » Mar 21 Fév 2017 20:21

Tu étais en fédérale ;-)
daniel
Ministre des Finances

Messagede piboulade » Mar 21 Fév 2017 20:41

un succulent tournefeuille/asbh (perdu! :evil: ) n'a pas tout à fait le parfum exquis d'une victoire à armandie vv; pour exemple...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede SEB » Mar 21 Fév 2017 20:50

daniel a écrit:Tu étais en fédérale ;-)

Daniel, je veux pas dire mais la remontée, c'est Portes et Jeantout qui la réalise
Bistué pour moi ne nous a pas sorti sportivement de la fédérale.
Et l'année suivante, sans Bourgoin, on y retournait.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede FAB34 » Mar 21 Fév 2017 20:51

Certes, Bistué et consorts (Portes) nous ont sortis de fédérale.
Et aussi, deux coups de génie de Johnny Howard et la vista d'un juge de touche.
Mais, ensuite ?
on stagne
les belles paroles disant : "nous sommes ouverts à tout le monde voulant nous aider" sont elles réelles ?
Pour moi, le midol n'a pas fait son article sans avoir des infos.
donc, attendons....
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021