drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Pas le peine de stigmatiser 3 joueurs qui ont toujours porté notre maillot avec panache, volonté et honnêteté.
![]()
![]()
Touizni, sabri, baki
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Pas le peine de stigmatiser 3 joueurs qui ont toujours porté notre maillot avec panache, volonté et honnêteté.
![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Pas le peine de stigmatiser 3 joueurs qui ont toujours porté notre maillot avec panache, volonté et honnêteté.
![]()
![]()
Touizni, sabri, baki
daniel a écrit:wintson a écrit:daniel a écrit:
On en sait rien,le club est capable de ne pas vouloir lui renouveler son contrat ou lui proposer une baisse de salaire. A mon avis Baky se plait à Béziers.Et surtout j'espère qu'il ne paye pas une façon différente de penser que certains magistrat...
Tu exagére Daniel c est plutôt l inverse baky parle souvent de notre maire en négatif sur les réseaux sociaux
Touizini ou Sabri non jamais rien dit donc si baky veux partir bon vent
Tu devrai faire le tour des réseaux sociaux et tu verrai qu'il ne dit rien justement !!! Là seule fois ou c'est monté en épingle,c'est midi libre qui a profité d'une ouverture sans son consentement...CQFD
lou camel 66 a écrit:Vous avez la mémoire courte ! BAKY avait des propositions avant de revenir chez nous , Bourgoin et l'USAP , il a choisi notre club car il se plait chez nous et par amitié avec ZOUHAIR , ceux qui le critiquent sont de mauvaise foi , ce joueur n'a jamais triché et a toujours donné le meilleur de lui même , perso j'aimerai bien qu'il fasse encore un bout de chemin avec nous ...
lou camel 66 a écrit:Vous avez la mémoire courte ! BAKY avait des propositions avant de revenir chez nous , Bourgoin et l'USAP , il a choisi notre club car il se plait chez nous et par amitié avec ZOUHAIR , ceux qui le critiquent sont de mauvaise foi , ce joueur n'a jamais triché et a toujours donné le meilleur de lui même , perso j'aimerai bien qu'il fasse encore un bout de chemin avec nous ...
Gillou a écrit:Peut être qu'il a envie d'autres choses.
Avec le retour de Barrère qui est un titulaire indiscutable,l'arrivé de Best qui envoie Bourdeau dans le couloir,Baky va moins jouer et ne pas être titulaire ne doit pas lui plaire.
Bleu-Rouge a écrit:lou camel 66 a écrit:Vous avez la mémoire courte ! BAKY avait des propositions avant de revenir chez nous , Bourgoin et l'USAP , il a choisi notre club car il se plait chez nous et par amitié avec ZOUHAIR , ceux qui le critiquent sont de mauvaise foi , ce joueur n'a jamais triché et a toujours donné le meilleur de lui même , perso j'aimerai bien qu'il fasse encore un bout de chemin avec nous ...
![]()
![]()
GEGE PARISIEN a écrit:notre premier magistrat aime son club et il l' a montré à plusieurs reprises .. seul Baky lui a fait des reproches !!
c'est un bon joueur mais en impact player, sur 60mn il ne met pas souvent la tête dans les rucks et fait souvent les bordures !! si il veut partir je lui souhaite bon vent .. A nos dirigents de trouver un 8 perforateur (style Soqeta ou Picamoles) pour avancer et créer des brèches dans les défenses de plus en plus imperméables ..
paspas a écrit:Bleu-Rouge a écrit:lou camel 66 a écrit:Vous avez la mémoire courte ! BAKY avait des propositions avant de revenir chez nous , Bourgoin et l'USAP , il a choisi notre club car il se plait chez nous et par amitié avec ZOUHAIR , ceux qui le critiquent sont de mauvaise foi , ce joueur n'a jamais triché et a toujours donné le meilleur de lui même , perso j'aimerai bien qu'il fasse encore un bout de chemin avec nous ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jb1080 a écrit:À salaire équivalent ne vaut'il pas mieux parier sur un jeune en devenir quitte à le faire jouer 15/20 min en fin de match et le faire progresser ?
Je pense qu'ilnfaur également prendre ce point de vue en compte pour comprendre la stratégie que le club pourrait adopter en cas de non reconduction de son contrat car n'oublions pas qu'il ne s'agit que de spéculations.
Après je fais partis de ceux qui ont vibrés lors des chevauchées rageuses qu'il avait l'habitude de faire et j'ai toujours aimé son tempérament, mais aujourd'hui peut être qu'il a envie de découvrir un dernier club avant de raccrocher.
Toujours est'il que s'il venait à nous quitter je prendrais du jeune a fort potentiel quitte à prendre un prêt, on a déjà pas mal de joueur d'expérience en 3em ligne.
D'ailleurs, et la je m'adresse aux connaisseurs, n'avons nous pas des joueurs au centre de formation qui pourrait évoluer à ce poste ? Cela permettrait de tripler le poste, maîtriser la masse salariale et donner du temps de jeu à des jeunes du club. Si ça fait la maille c'est du temps, de l'argent et de l'énergie économiser et sinon on est toujours à temps de recruter.
mitchel34 a écrit:paspas a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:mitchel34 a écrit:paspas a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
wintson a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:mitchel34 a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous faites concours de doigts levé
VB34 a écrit:wintson a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Vous faites concours de doigts levé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant que c'est le pouce!
Ah au fait....Cette semaine, Galthié et Landreau sont annoncé à .....Toulon!
VB34 a écrit:Ah au fait....Cette semaine, Galthié et Landreau sont annoncé à .....Toulon!
jonshon a écrit:Pour Bakary, c'est un bon soldat.
Revenir dans un club apres son escapade a Massy,pas evident et il a bien relevé le defi.
drop 74 a écrit:VB34 a écrit:wintson a écrit:Vous faites concours de doigts levé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant que c'est le pouce!
Pour la saison prochaine.
Tant mieux car je préférerais garder les deux David.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:mitchel34 a écrit:paspas a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:VB34 a écrit:wintson a écrit:Vous faites concours de doigts levé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant que c'est le pouce!
Pour la saison prochaine.
Tant mieux car je préférerais garder les deux David.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités