RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Dim 5 Fév 2017 08:30

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Pas le peine de stigmatiser 3 joueurs qui ont toujours porté notre maillot avec panache, volonté et honnêteté.

:?: :?: :?:

Touizni, sabri, baki
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 5 Fév 2017 09:14

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Pas le peine de stigmatiser 3 joueurs qui ont toujours porté notre maillot avec panache, volonté et honnêteté.

:?: :?: :?:

Touizni, sabri, baki

Mon :?: portait sur "stigmatiser", je ne vois pas en quoi ils le sont.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Bleu-Rouge » Dim 5 Fév 2017 10:47

daniel a écrit:
wintson a écrit:
daniel a écrit:
On en sait rien,le club est capable de ne pas vouloir lui renouveler son contrat ou lui proposer une baisse de salaire. A mon avis Baky se plait à Béziers.Et surtout j'espère qu'il ne paye pas une façon différente de penser que certains magistrat... :roll:

Tu exagére Daniel c est plutôt l inverse baky parle souvent de notre maire en négatif sur les réseaux sociaux
Touizini ou Sabri non jamais rien dit donc si baky veux partir bon vent

Tu devrai faire le tour des réseaux sociaux et tu verrai qu'il ne dit rien justement !!! Là seule fois ou c'est monté en épingle,c'est midi libre qui a profité d'une ouverture sans son consentement...CQFD ;-)

C'est exacte, ML profite de toutes les occasions pour poursuivre sa guerre avec RM... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 5 Fév 2017 10:48

notre premier magistrat aime son club et il l' a montré à plusieurs reprises .. seul Baky lui a fait des reproches !!
c'est un bon joueur mais en impact player, sur 60mn il ne met pas souvent la tête dans les rucks et fait souvent les bordures !! si il veut partir je lui souhaite bon vent .. A nos dirigents de trouver un 8 perforateur (style Soqeta ou Picamoles) pour avancer et créer des brèches dans les défenses de plus en plus imperméables ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede lou camel » Dim 5 Fév 2017 11:03

Vous avez la mémoire courte ! BAKY avait des propositions avant de revenir chez nous , Bourgoin et l'USAP , il a choisi notre club car il se plait chez nous et par amitié avec ZOUHAIR , ceux qui le critiquent sont de mauvaise foi , ce joueur n'a jamais triché et a toujours donné le meilleur de lui même , perso j'aimerai bien qu'il fasse encore un bout de chemin avec nous ...
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede bubudelasb » Dim 5 Fév 2017 11:14

lou camel 66 a écrit:Vous avez la mémoire courte ! BAKY avait des propositions avant de revenir chez nous , Bourgoin et l'USAP , il a choisi notre club car il se plait chez nous et par amitié avec ZOUHAIR , ceux qui le critiquent sont de mauvaise foi , ce joueur n'a jamais triché et a toujours donné le meilleur de lui même , perso j'aimerai bien qu'il fasse encore un bout de chemin avec nous ...

+ 1 bravo
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede toussaints » Dim 5 Fév 2017 11:55

apparemment c’était quasi fait à bourgoin !!!! il l'a échappé belle.... je crois qu'un an de plus serait une bonne chose mais il veut peut-être plus ?
toussaints
Equipe de France

Messagede Gillou » Dim 5 Fév 2017 12:51

Peut être qu'il a envie d'autres choses.
Avec le retour de Barrère qui est un titulaire indiscutable,l'arrivé de Best qui envoie Bourdeau dans le couloir,Baky va moins jouer et ne pas être titulaire ne doit pas lui plaire.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Bleu-Rouge » Dim 5 Fév 2017 13:18

lou camel 66 a écrit:Vous avez la mémoire courte ! BAKY avait des propositions avant de revenir chez nous , Bourgoin et l'USAP , il a choisi notre club car il se plait chez nous et par amitié avec ZOUHAIR , ceux qui le critiquent sont de mauvaise foi , ce joueur n'a jamais triché et a toujours donné le meilleur de lui même , perso j'aimerai bien qu'il fasse encore un bout de chemin avec nous ...

bravo bravo bravo
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Dim 5 Fév 2017 13:20

Gillou a écrit:Peut être qu'il a envie d'autres choses.
Avec le retour de Barrère qui est un titulaire indiscutable,l'arrivé de Best qui envoie Bourdeau dans le couloir,Baky va moins jouer et ne pas être titulaire ne doit pas lui plaire.

Oui, mais tu n'as plus qu'un vrai 8 : "Bourdeau'' ....Donc Baky en impact player je garde! bravo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Auval » Dim 5 Fév 2017 14:22

Baki est un joueur que de nombreux clubs peuvent nous envier.
Plus que le joueur, c'est le personnage avec l'image positive qui lui est associée qui font du bien.
Nous étions tous déçus de le voir repartir à Massy et enchantés de son retour à l'ASBH.
Pour Gmir, je peux en dire autant. Surtout après le passage délicat que certains lui ont fait traverser via leurs messages.
Ce ne sont que des humains et ça a le mérite de me rassurer... Après la vision de certains gabarits des matchs internationaux.
Le surnaturel doit sûrement être associé à de nombreux menus. :evil:
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede jb1080 » Dim 5 Fév 2017 15:12

À salaire équivalent ne vaut'il pas mieux parier sur un jeune en devenir quitte à le faire jouer 15/20 min en fin de match et le faire progresser ?

Je pense qu'ilnfaur également prendre ce point de vue en compte pour comprendre la stratégie que le club pourrait adopter en cas de non reconduction de son contrat car n'oublions pas qu'il ne s'agit que de spéculations.

Après je fais partis de ceux qui ont vibrés lors des chevauchées rageuses qu'il avait l'habitude de faire et j'ai toujours aimé son tempérament, mais aujourd'hui peut être qu'il a envie de découvrir un dernier club avant de raccrocher.

Toujours est'il que s'il venait à nous quitter je prendrais du jeune a fort potentiel quitte à prendre un prêt, on a déjà pas mal de joueur d'expérience en 3em ligne.

D'ailleurs, et la je m'adresse aux connaisseurs, n'avons nous pas des joueurs au centre de formation qui pourrait évoluer à ce poste ? Cela permettrait de tripler le poste, maîtriser la masse salariale et donner du temps de jeu à des jeunes du club. Si ça fait la maille c'est du temps, de l'argent et de l'énergie économiser et sinon on est toujours à temps de recruter.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede paspas » Dim 5 Fév 2017 17:53

Bleu-Rouge a écrit:

bravo bravo bravo

bravo bravo bravo bravo
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede paspas » Dim 5 Fév 2017 17:57

GEGE PARISIEN a écrit:notre premier magistrat aime son club et il l' a montré à plusieurs reprises .. seul Baky lui a fait des reproches !!
c'est un bon joueur mais en impact player, sur 60mn il ne met pas souvent la tête dans les rucks et fait souvent les bordures !! si il veut partir je lui souhaite bon vent .. A nos dirigents de trouver un 8 perforateur (style Soqeta ou Picamoles) pour avancer et créer des brèches dans les défenses de plus en plus imperméables ..

Gégé style ( Soqueta ou picamole ) la tu quiche un peut fort pour notre budget.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 5 Fév 2017 18:27

un peu d'ambition svp !! yyylyl
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede mitchel34 » Dim 5 Fév 2017 20:41

paspas a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

bravo bravo bravo

bravo bravo bravo bravo

bravo bravo bravo bravo bravo
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede mitchel34 » Dim 5 Fév 2017 20:48

jb1080 a écrit:À salaire équivalent ne vaut'il pas mieux parier sur un jeune en devenir quitte à le faire jouer 15/20 min en fin de match et le faire progresser ?

Je pense qu'ilnfaur également prendre ce point de vue en compte pour comprendre la stratégie que le club pourrait adopter en cas de non reconduction de son contrat car n'oublions pas qu'il ne s'agit que de spéculations.

Après je fais partis de ceux qui ont vibrés lors des chevauchées rageuses qu'il avait l'habitude de faire et j'ai toujours aimé son tempérament, mais aujourd'hui peut être qu'il a envie de découvrir un dernier club avant de raccrocher.

Toujours est'il que s'il venait à nous quitter je prendrais du jeune a fort potentiel quitte à prendre un prêt, on a déjà pas mal de joueur d'expérience en 3em ligne.

D'ailleurs, et la je m'adresse aux connaisseurs, n'avons nous pas des joueurs au centre de formation qui pourrait évoluer à ce poste ? Cela permettrait de tripler le poste, maîtriser la masse salariale et donner du temps de jeu à des jeunes du club. Si ça fait la maille c'est du temps, de l'argent et de l'énergie économiser et sinon on est toujours à temps de recruter.

Tu peux être plus précis ? puisque tu d'adresses à des connaisseurs .....On dirait que tu as déjà plusieurs 8 dans ton panier......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Lun 6 Fév 2017 03:54

Dsl erreur de manip de ma part j'ai effacer le message précédent :-/

Ben non justement si je m'adresse aux connaisseur du club pour nos espoirs c'est que je ne les connais pas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 6 Fév 2017 07:09

mitchel34 a écrit:
paspas a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
bravo bravo bravo

bravo bravo bravo bravo

" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede wintson » Lun 6 Fév 2017 07:49

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
mitchel34 a écrit:
paspas a écrit:
bravo bravo bravo bravo

Vous faites concours de doigts levé
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede VB34 » Lun 6 Fév 2017 10:00

wintson a écrit:
mitchel34 a écrit:

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Tant que c'est le pouce! :mrgreen:

Ah au fait....Cette semaine, Galthié et Landreau sont annoncé à .....Toulon! yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede drop 74 » Lun 6 Fév 2017 10:24

VB34 a écrit:
wintson a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit: bravo bravo bravo bravo bravo

Ah au fait....Cette semaine, Galthié et Landreau sont annoncé à .....Toulon! yyylyl

Pour la saison prochaine.
Tant mieux car je préférerais garder les deux David.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 6 Fév 2017 11:05

oui, moi aussi ..
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede daniel » Lun 6 Fév 2017 16:48

VB34 a écrit:Ah au fait....Cette semaine, Galthié et Landreau sont annoncé à .....Toulon! yyylyl

C'est pour faire diversion !!! :mrgreen: :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede metbeziers » Lun 6 Fév 2017 17:00

C'est pas parce qu'il n'a jamais triché qu'il a forcément le niveau pour faire franchir un nouveau palier au club hélas ;-)

Donc comme beaucoup, en remplaçant j'aimerais bien qu'il reste bravo
metbeziers
Equipe de France

Messagede Cyril » Lun 6 Fév 2017 18:10

Pour Bakary, c'est un bon soldat.
Revenir dans un club apres son escapade a Massy,pas evident et il a bien relevé le defi.
Cyril
Taulier

Messagede mitchel34 » Lun 6 Fév 2017 20:55

jonshon a écrit:Pour Bakary, c'est un bon soldat.
Revenir dans un club apres son escapade a Massy,pas evident et il a bien relevé le defi.

Et voilà, ça recommence....bravo, bravo, bravo, bravo, bravo......
ALLEZ BEZIERS
mitchel34
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Lun 6 Fév 2017 21:37

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:
wintson a écrit:Vous faites concours de doigts levé

bravo également! Quand a Baky ,c'est un joueur exemplaire sur le terrain ,j'aimerai qu'il continu l'aventure biterroise ,...le reste ça lui appartient et ne nous regarde pas! comme disait jean mimi yyylyl
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mar 7 Fév 2017 07:52

mitchel34 a écrit:
paspas a écrit:
bravo bravo bravo bravo

yyylyl On continu la chaine de pouces levés, qui dit mieux ... flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Mar 7 Fév 2017 08:35

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:
wintson a écrit:Vous faites concours de doigts levé

+10000000000000000000000 !!! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 7 Fév 2017 10:22

On m'a dit que sur ciel bleu on aurait laissé entendre qu'il y aurait du changement très bientôt à la tête de notre club.
Si quelqu'un a écouté l'émission et s'il y a un replay dans la semaine merci de nous le dire :oops:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede nissanot » Mar 7 Fév 2017 13:00

[quote="Eric le Rouge (et bleu)"]On m'a dit que sur ciel bleu on aurait laissé entendre qu'il y aurait du changement très bientôt à la tête de notre club.
Si quelqu'un a écouté l'émission et s'il y a un replay dans la semaine merci de nous le dire :oops:[/qu

bonjour, va t'on savoir quelque chose à force ??
va t'on avoir des infos officielles qui viendraient confirmer ou stopper toutes ces supputations ??
marre d entendre tout et n'importe quoi .....si quelqu'un sait quelque chose ce serait sympa de tout dire puis voila .....avec tous ces on dit...personnellement je sais plus quoi penser ...
ca en deviendrait presque saoulant ....
messieurs les dirigeants merci de parler concretement ........
apres comme beaucoup j'aimerai que ce soit vrai ...que l'on ai de l'argent et que l'on puisse à nouveau rever en grand.....
aqui aqui es besiers yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo
l'argent ne fait pas le bonheur !!
notre heure viendra allez beziers
nissanot
2ème Série

Messagede gus34 » Mar 7 Fév 2017 13:37

Effectivement la mission de Landreau est très surprenante. Personnellement à moins que cela ne soit commandite par de nouveaux investisseurs, je ne sais pas quel en est le sens.
Pour ceux qui suivent les entraînements, Landreau est sur le pré avec les joueurs ou pas ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede JM » Mar 7 Fév 2017 16:38

Le problème avec ce club c'est qu'au niveau communication ils sont NULS et cela dure depuis trés longtemps, aussi certains ont soit disant des infos en bois de cagettes les mêmes qui apparaissent sur le midilibre ou rugbyrama, c'est pas comme cela qu'on est prêt d'avoir un grand club à Béziers. Dommage :evil:
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 7 Fév 2017 17:45

Mieux vaut s'attendre au pire, le restant ne sera peut-être que du bonus.
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021