RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Dim 8 Jan 2017 20:05

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:un type qui a connu les plus hauts sommet viendrait se faire caguer dans un club relégable de d2 ? Ou alors il a bien changé! Non ,tout ça est trop beau pour être honnête.

Pourquoi "se faire caguer" ?
Ce serait un vrai challenge pour lui de nous faire remonter en top14, non ? ( je ne parle pas de cette saison évidemment)
Il prouverait ainsi sa valeur à ses détracteurs !
C'est comme pour les profs, les bons ce ne sont pas ceux qui ont des élèves brillants mais les autres qui arrivent à faire progresser les plus faibles.

Pour nous faire remonter en top , il faudrait 14 millions à minima ... Quand on a entraîné à son niveau et que l'on est en contact avec le RCT, je crois que les preuves sont faites. Un club de rugby n'est pas l'éducation nationale où on est à fonds perdus. Sur le terrain, la culture du résultat et de la performance est reine, seuls les meilleurs jouent et sont payés pour cela.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 8 Jan 2017 21:05

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:un type qui a connu les plus hauts sommet viendrait se faire caguer dans un club relégable de d2 ? Ou alors il a bien changé! Non ,tout ça est trop beau pour être honnête.

Pourquoi "se faire caguer" ?
Ce serait un vrai challenge pour lui de nous faire remonter en top14, non ? ( je ne parle pas de cette saison évidemment)
C'est comme pour les profs, les bons ce ne sont pas ceux qui ont des élèves brillants mais les autres qui arrivent à faire progresser les plus faibles.

Pour nous faire remonter en top , il faudrait 14 millions à minima ... Quand on a entraîné à son niveau et que l'on est en contact avec le RCT, je crois que les preuves sont faites. Un club de rugby n'est pas l'éducation nationale où on est à fonds perdus. Sur le terrain, la culture du résultat et de la performance est reine, seuls les meilleurs jouent et sont payés pour cela.

Et qui te dit qu' il n'y aurait pas d'autres sponsors ?
J'ai pour principe de ne pas préjuger de ce qui pourrait arriver, j'attends de voir.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Bleu-Rouge » Dim 8 Jan 2017 22:27

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Pourquoi "se faire caguer" ?

J'ai pour principe de ne pas préjuger de ce qui pourrait arriver, j'attends de voir.

Tu crois pas si bien dire.. bravo .
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede piboulade » Dim 8 Jan 2017 22:33

zavé rien pigé :le nouveau sponsor, avec les patates qu'il va prendre , c'est lui meme! flfl yyoyo yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Dim 8 Jan 2017 22:44

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Pour nous faire remonter en top , il faudrait 14 millions à minima ... Quand on a entraîné à son niveau et que l'on est en contact avec le RCT, je crois que les preuves sont faites. Un club de rugby n'est pas l'éducation nationale où on est à fonds perdus. Sur le terrain, la culture du résultat et de la performance est reine, seuls les meilleurs jouent et sont payés pour cela.

Ah bon ? SUPER!!! :mrgreen:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Dim 8 Jan 2017 22:45

piboulade a écrit:zavé rien pigé :le nouveau sponsor, avec les patates qu'il va prendre , c'est lui meme! flfl yyoyo yyoyo

Ce serait génial...........................................................................si c'était vrai! yyoyo

drop 74
VIP

Messagede JM » Lun 9 Jan 2017 07:15

Encore des bruits de couloirs, des nouveaux sponsors c'est comme les jokers, il faut arrêter de croire au pére noël :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 9 Jan 2017 07:45

drop 74 a écrit:
olive a écrit:Apparemment, partout il est passé il a foutu sa merde ; il parait qu'humainement s'en est une de m..... !

Je ne le connais pas donc, les "on dit", je les ignore.

Ecoute ceux qui le connaissent dans la vidéo ci-dessous:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede kirwan » Lun 9 Jan 2017 08:08

Les ultra-sceptiques ne veulent pas "comprendre": nulle part on ne parle d'un recrutement ! On parle d'une aide "bénévole" 1 séance par semaine jusqu'à la fin de l'année maxi.....(pour l'instant).....L'arrière pensée de Galthié (et ça n'engage que moi) si il en a une, c'est de remettre le pied dans le monde du rugby pour se positionner pour la fin de saison (cela fait deux ans qu'il n'a plus de poste de responsabilité)

L'aide d'un des meilleurs techniciens pour apporter une plus value à nos deux entraineurs me parait être une excellente chose. La plus value "confiance" amenait à nos joueurs aussi !

Après viendra / viendra pas j'en sais pas plus que vous, mais il y des contacts c'est sur
kirwan
Kop St Aunes

Messagede VB34 » Lun 9 Jan 2017 08:30

T'as un des meilleurs techniciens français qui vient te voir en te disant " bonjour, ça vous dirait de bénéficier gratuitement de mon expérience pendant quelques temps? " et y'en a qui répondraient non ? Sous prétexte que c'est un con ?Les mêmes qui rêvent d'un retour de Nicollin? Faut qu'on m'explique !!!
Dernière édition par VB34 le Lun 9 Jan 2017 08:42, édité 1 fois.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede panz » Lun 9 Jan 2017 08:33

je sais pas si GAltie viendra ou pas, en ce qui me concerne, si il viens benevolement en tant que consultant (avec l'accord d'aucagne), ce ne peut etre que benefique pour les joueurs et le club

rumeur fonde ou pas, je pars du principe que toute publicite pour le club est bonne a prendre, plus on parle de nous, plus on a de chance d'attirer de nouveaux sponsors ou investisseurs
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Guillaume » Lun 9 Jan 2017 08:40

Auval a écrit:Altrad, cousu d'or et brodé d'argent, est en passe de se mettre à dos la majorité des clubs du Top14 par ses pratiques concernant le recrutement de joueurs.
Ses passages en force d'enfant gâté tout puissant font naître beaucoup d'antipathie chez ses homologues.
Un beau jour il quittera le milieu de la même façon qu'il y est entré: Comme un courant d'air.

rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo En 3 lignes tout est dit !!! rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Lun 9 Jan 2017 08:56

panz a écrit:je sais pas si GAltie viendra ou pas, en ce qui me concerne, si il viens benevolement en tant que consultant (avec l'accord d'aucagne), ce ne peut etre que benefique pour les joueurs et le club

rumeur fonde ou pas, je pars du principe que toute publicite pour le club est bonne a prendre, plus on parle de nous, plus on a de chance d'attirer de nouveaux sponsors ou investisseurs

bravo Entièrement d'accord ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede samourai » Lun 9 Jan 2017 09:59

Peut être le meilleur technicien et même bénévole !!! mais quand on écoute le lien de Eric le rouge on voit bien qu'il fait du mal a pas mal de joueurs !!! donc si il vient bénévolement
il va rien dire ????? la aussi ya danger d'aller au contraire de ce qu'a dit David AUCAGNE dans son interview, je suis désolé kirwan, je respecte pleinement ton avis mais pour moi
sa venue est inutile et ya danger, j'ai entendu certains joueurs de Montpellier qui sont encore plus virulents que ce qui se dit publiquement.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede french-flair » Lun 9 Jan 2017 10:42

samourai a écrit:Peut être le meilleur technicien et même bénévole !!! mais quand on écoute le lien de Eric le rouge on voit bien qu'il fait du mal a pas mal de joueurs !!! donc si il vient bénévolement
il va rien dire ????? la aussi ya danger d'aller au contraire de ce qu'a dit David AUCAGNE dans son interview, je suis désolé kirwan, je respecte pleinement ton avis mais pour moi
sa venue est inutile et ya danger, j'ai entendu certains joueurs de Montpellier qui sont encore plus virulents que ce qui se dit publiquement.

pleinement de ton avis Samourai , laissons oeuvrer sereinement les David , car pour les "carembrouilles " on sait faire tous seuls ...........................depuis +de 10 ans :evil:

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede steph34 » Lun 9 Jan 2017 10:48

Oui effectivement, peut être le meilleur technicien actuellement, mais par contre, humainement un très gros co--ard.

Les tontons sur eurosport de vendredi, faut revoir l’émission pour bien entendre le commentateur et ancien joueur.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede shodan » Lun 9 Jan 2017 11:44

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Pour nous faire remonter en top , il faudrait 14 millions à minima ... Quand on a entraîné à son niveau et que l'on est en contact avec le RCT, je crois que les preuves sont faites. Un club de rugby n'est pas l'éducation nationale où on est à fonds perdus. Sur le terrain, la culture du résultat et de la performance est reine, seuls les meilleurs jouent et sont payés pour cela.

Cy est c'est reparti pour une rumeur de sponsor, c'est la période habituelle... :mrgreen: :mrgreen:
J'espère que ton informateur n'est pas celui qui avait annoncé un gros joueur en joker de Barrère... yyoyo
shodan
Equipe de France

Messagede PHIL » Lun 9 Jan 2017 12:53

shodan a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:Et qui te dit qu' il n'y aurait pas d'autres sponsors ?

Cy est c'est reparti pour une rumeur de sponsor, c'est la période habituelle... :mrgreen: :mrgreen:
J'espère que ton informateur n'est pas celui qui avait annoncé un gros joueur en joker de Barrère... yyoyo

vous connaissez pas bleu rouge sur ce forum ? il balance des rumeurs à longueur de semaine et très souvent c'est du bois de cagette tyty
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede Bleu-Rouge » Lun 9 Jan 2017 12:57

bravo
PHIL a écrit:
shodan a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Tu crois pas si bien dire.. bravo .

vous connaissez pas bleu rouge sur ce forum ? il balance des rumeurs à longueur de semaine et très souvent c'est du bois de cagette tyty

bravo
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede PHIL » Lun 9 Jan 2017 13:04

Bleu-Rouge a écrit:bravo
PHIL a écrit:
shodan a écrit:

bravo

Je t 'adore yyylyl
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede kirwan » Lun 9 Jan 2017 13:27

samourai a écrit:Peut être le meilleur technicien et même bénévole !!! mais quand on écoute le lien de Eric le rouge on voit bien qu'il fait du mal a pas mal de joueurs !!! donc si il vient bénévolement

Mais qui te dit qu'il va intervenir directement sur les joueurs ? On parle d'animation technique auprès des coachs, peut être de la vidéo, de l'aide auprès de Gérard, nulle part il n'est dit qu'il prend part à la compo, aux relationnels avec les joueurs, voire même qu'il assiste aux matchs......
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Cyril » Lun 9 Jan 2017 14:05

drop 74 a écrit:
jonshon a écrit:
Auval a écrit:Altrad, cousu d'or et brodé d'argent, est en passe de se mettre à dos la majorité des clubs du Top14 par ses pratiques concernant le recrutement de joueurs.
Ses passages en force d'enfant gâté tout puissant font naître beaucoup d'antipathie chez ses homologues.
Un beau jour il quittera le milieu de la même façon qu'il y est entré: Comme un courant d'air.

Il fait partie de ces gens qui ne sont pas issu du milieu,ni de la bonne region et ça ne pardonne pas.Mais c'etait la meme chose pour Lorenzetti,Savare,Mourad et ils sont toujours la....malgré les critiques des biens pensants du Sud ouest ( fédé et compagnie).
Pour exemple,quand Toulouse signe un pilier Black comme cette semaine c'est FABULEUX, quand Mc Allister ( actuel Toulouse) signe a Toulon c'est un MERCENAIRE.
Pareil pour Montpellier,Racing,Lyon...bref a GEOGRAPHIE variable puisque Bordeaux,Pau,Agen...c'est normal !!
D'ailleurs si Altrad rachetait par exemple Agen ou Dax....ce serait un BIENFAITEUR.La c'est un un homme dangereux.
J'espere que Laporte fera une grande lessive dans les mentalités pourris qui sont en place depuis l'epoque Ferrasse !!
Bouscatel tire les ficelles a l'image de son club ( Toulouse est le plus riche niveau budget) mais qui craint de ne plus rien gagner devant l'arrivée de Montpellier,Lyon ( qui monte un gros budget) ect....
J'espere que Toulouse va se ramasser pendants de longues années car quand on fait la morale,faut etre propre sois meme......et financierement ils devraient etre en Federale et surtout ne plus recruter !
Donc il derange tout simplement parcequ'il peut gagner ...!!

...parce qu'il peut gagner grâce à ses sous et non aux exploits sportifs des joueurs!
Pas difficile de gagner en faisant venir les meilleurs joueurs du monde!
Je n'aime pas particulièrement Toulouse, mais au moins, eux, ils n'ont pas volé leurs 18 Brennus!
Le MHR en est là où il est grâce aux sous largement distribués par qui tu sais (pas de politique sur le forum!) puis grâce aux sous apportés par Altrad.
Ce club n'a jamais réussi à s'imposer par ses performances sportives, jamais, alors que ceux que tu cites, le Racing ou Toulon, si!

Salut Drop , c'est une plaisanterie ??
Le Racing de l'epoque Mesnel,Lafond,Abadie donc année 90 avait deja été monté a coup de gros sous et celui champion l'an dernier avec Lorenzetti meme chose !!
Toulon et Mourad si c'est de la formation locale sans argent.....cites moi depuis 10 ans les Toulonnais formés au club ou autour la rade ( La Seyne,Hyeres ect ) ?? Mourad c'est 6 millions d'euros injecté au club en PRO D2 quand il joue la montée....si c'est pas des gros sous ??? Une centaine d'etrangers depuis l'ere Umaga en Pro D2.
Le Stade Français de Guazzinni a l'epoque c'etait quoi ?? Made In PARIS ?? Budget mairie ??
Et tant qu' a Toulouse, si je te fais la liste depuis l'epoque Charvet ( formé a Cahors) ( Milieu 80 ) des mecs qui sont allés prendre ou dans des ecoles en Junior ( comme Jauzion par ex a Graulhet, Poitrenaud ,Castres, N Tamack qui faisait de l'atlhé a Lyon...ect) il ya de quoi ecrire un bouquin !! Et si Toulouse c'est pas pognon depuis la fin des années 80 , c'est quoi ?? La Tortue Beglaise c'etait quoi ?? ( aucuns Bordelais dans l'equipe !!)
D'ailleurs c'est quoi notre probleme a Béziers ? Tout simplement de ne pas avoir ou un mecene ou un gros sponsor.
Et ou tu fais une enorme erreur c'est quand tu parles politique justement.C'est vrai que Freche voulait tout pour sa ville avec demagogie mais n'oublie pas une chose, c'est que nous sommes plus dans les années 70 , 80 ,90 !! C'est pas avec un budget de collectivité locale que tu batis et fais vivre un club !! C'est fini tout ça.Ca represente rien !!
On avait sous le coude Altrad puis Loulou et il nous faudrait un gars de ce calibre.
D'ailleurs en parlant de sous c'est pareil pour nous a notre niveau. Combien de joueurs Biterrois formés au club contre Angoulême ?? Si on achetait pas,on serait a jouer des derbys contre Pézenas.Donc on fonctionne pareil qu' Altrad et les autres..
Je comprends ton amertume de voir Montpellier qui eteint tous les clubs de la region et je la partage mais il faut accepter les regles du jeu et s'adapter.N'oublie pas que si Altrad ne vient pas il ya 4. ans a Montpellier, le club disparaît...et si Loulou ne fait pas un cheque ( juste avant Altrad ),c'est FINI.
Et si a cette epoque on avait été un peu plus ouvert....il serait peu etre revenue ( je parle d'Altrad) et on serait en Coupe d'Europe pendant que Montpellier serait en 2ieme division..
Seulement quand je vois que meme l'annonce de Galthié éventuellement comme aide technique fait lever des boucliers,je comprends que l'on avance pas.Et c'est ce qui tue ce club depuis 30 ans a mon avis.
Cordialement, et au plaisir d'echanger.
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 9 Jan 2017 15:14

jonshon a écrit:
drop 74 a écrit:
jonshon a écrit:

Il fait partie de ces gens qui ne sont pas issu du milieu,ni de la bonne region et ça ne pardonne pas.Mais c'etait la meme chose pour Lorenzetti,Savare,Mourad et ils sont toujours la....malgré les critiques des biens pensants du Sud ouest ( fédé et compagnie).
Pour exemple,quand Toulouse signe un pilier Black comme cette semaine c'est FABULEUX, quand Mc Allister ( actuel Toulouse) signe a Toulon c'est un MERCENAIRE.
Pareil pour Montpellier,Racing,Lyon...bref a GEOGRAPHIE variable puisque Bordeaux,Pau,Agen...c'est normal !!
D'ailleurs si Altrad rachetait par exemple Agen ou Dax....ce serait un BIENFAITEUR.La c'est un un homme dangereux.
J'espere que Laporte fera une grande lessive dans les mentalités pourris qui sont en place depuis l'epoque Ferrasse !!
Bouscatel tire les ficelles a l'image de son club ( Toulouse est le plus riche niveau budget) mais qui craint de ne plus rien gagner devant l'arrivée de Montpellier,Lyon ( qui monte un gros budget) ect....
J'espere que Toulouse va se ramasser pendants de longues années car quand on fait la morale,faut etre propre sois meme......et financierement ils devraient etre en Federale et surtout ne plus recruter !
Donc il derange tout simplement parcequ'il peut gagner ...!!

...parce qu'il peut gagner grâce à ses sous et non aux exploits sportifs des joueurs!
Pas difficile de gagner en faisant venir les meilleurs joueurs du monde!
Je n'aime pas particulièrement Toulouse, mais au moins, eux, ils n'ont pas volé leurs 18 Brennus!
Le MHR en est là où il est grâce aux sous largement distribués par qui tu sais (pas de politique sur le forum!) puis grâce aux sous apportés par Altrad.
Ce club n'a jamais réussi à s'imposer par ses performances sportives, jamais, alors que ceux que tu cites, le Racing ou Toulon, si!

Salut Drop , c'est une plaisanterie ??
Le Racing de l'epoque Mesnel,Lafond,Abadie donc année 90 avait deja été monté a coup de gros sous et celui champion l'an dernier avec Lorenzetti meme chose !!
Toulon et Mourad si c'est de la formation locale sans argent.....cites moi depuis 10 ans les Toulonnais formés au club ou autour la rade ( La Seyne,Hyeres ect ) ?? Mourad c'est 6 millions d'euros injecté au club en PRO D2 quand il joue la montée....si c'est pas des gros sous ??? Une centaine d'etrangers depuis l'ere Umaga en Pro D2.
Le Stade Français de Guazzinni a l'epoque c'etait quoi ?? Made In PARIS ?? Budget mairie ??
Et tant qu' a Toulouse, si je te fais la liste depuis l'epoque Charvet ( formé a Cahors) ( Milieu 80 ) des mecs qui sont allés prendre ou dans des ecoles en Junior ( comme Jauzion par ex a Graulhet, Poitrenaud ,Castres, N Tamack qui faisait de l'atlhé a Lyon...ect) il ya de quoi ecrire un bouquin !! Et si Toulouse c'est pas pognon depuis la fin des années 80 , c'est quoi ?? La Tortue Beglaise c'etait quoi ?? ( aucuns Bordelais dans l'equipe !!)
D'ailleurs c'est quoi notre probleme a Béziers ? Tout simplement de ne pas avoir ou un mecene ou un gros sponsor.
Et ou tu fais une enorme erreur c'est quand tu parles politique justement.C'est vrai que Freche voulait tout pour sa ville avec demagogie mais n'oublie pas une chose, c'est que nous sommes plus dans les années 70 , 80 ,90 !! C'est pas avec un budget de collectivité locale que tu batis et fais vivre un club !! C'est fini tout ça.Ca represente rien !!
On avait sous le coude Altrad puis Loulou et il nous faudrait un gars de ce calibre.
D'ailleurs en parlant de sous c'est pareil pour nous a notre niveau. Combien de joueurs Biterrois formés au club contre Angoulême ?? Si on achetait pas,on serait a jouer des derbys contre Pézenas.Donc on fonctionne pareil qu' Altrad et les autres..
Je comprends ton amertume de voir Montpellier qui eteint tous les clubs de la region et je la partage mais il faut accepter les regles du jeu et s'adapter.N'oublie pas que si Altrad ne vient pas il ya 4. ans a Montpellier, le club disparaît...et si Loulou ne fait pas un cheque ( juste avant Altrad ),c'est FINI.
Et si a cette epoque on avait été un peu plus ouvert....il serait peu etre revenue ( je parle d'Altrad) et on serait en Coupe d'Europe pendant que Montpellier serait en 2ieme division..
Seulement quand je vois que meme l'annonce de Galthié éventuellement comme aide technique fait lever des boucliers,je comprends que l'on avance pas.Et c'est ce qui tue ce club depuis 30 ans a mon avis.
Cordialement, et au plaisir d'echanger.

Mauvaise lecture de mon post ? Mauvaise foi ? Ce que je ne crois pas. Mauvaise explication de ma part ? Possible.
Quoi qu' il en soit tu parles des clubs que j'ai cités uniquement depuis l'ère professionnelle alors que je les évoque depuis leur existence, et donc à partir de cette base différente il est impossible de se mettre d'accord ! ;-)
Quant à Toulouse qui allait recruter un peu partout en France et que nous imitions ( Cantoni, d'où venait il ! ), je ne vois pas le rapport avec ce que je dis.
Et pour Galthie, je n'ai rien contre sous certaines conditions déjà données.

drop 74
VIP

Messagede BITERROPHIL » Lun 9 Jan 2017 17:32

Le MHR a bénéficié de l'appui de Freche au détriment de Béziers. En étant dans le même département ,ca ne pouvait se faire qu'a nos dépends. Quand a Nicollin il n'avait pas d'ambition sportive a part le maintien en top 16,ce maintien était valorisant pour son image et son fric bien placé pour avoir des retombées médiatique. C'était pas un messie ,c'était un homme d'affaire ,point. Il a bien dit quand il est parti qu'on aille se faire voir. yyylyl
Personnellement j'étais content quand il est venu et j'étais soulagé quand il est parti!
Il y a toujours une montée en flèche des budgets des clubs professionnel.Certains oubli le passé car aujourd'hui nous avons quasiment le même budget qu'a l'époque Nicollin . Je dis oui a un mécène mais pas à n'importe quel prix; Nous avons une bonne présidence, il faudrait en être conscient ,le budget est ce qui l'est ,mais rien ne vous empêche de donner a l'asbh ,je ne pense pas qu'ils refusent ,si vous avez les moyens. OK, je taquine...Nous avons un budget équilibré ,ils trouvent des solutions là ou d'autres aurait peut être jeté l'éponge;
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 10 Jan 2017 18:07

Pour mieux connaître David Aucagne.... bravo

http://www.dailymotion.com/video/x580mg ... 2017_sport

drop 74
VIP

Messagede Rebaut le bas » Jeu 12 Jan 2017 17:38

Rugbyrama effectivement annonce du lourd.
P.....n si ça pouvait être vrai.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 12 Jan 2017 17:38

Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Jeu 12 Jan 2017 17:42

drop 74
VIP

Messagede grandezass » Jeu 12 Jan 2017 17:53

Bleu-Rouge a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/pro-d2-beziers-lasbh-bientot-rachetee-fabien-galthie-et-fabrice-landreau-integres_sto6010121/story.shtml

flfl

pitin vincent ,t es mon idole Mr. Green c est toi huguy les bons tuyau rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede regis » Jeu 12 Jan 2017 18:00

Rebaut le bas a écrit:Rugbyrama effectivement annonce du lourd.
P.....n si ça pouvait être vrai.

avant , faudrait quand meme se maintenir ....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede daniel » Jeu 12 Jan 2017 18:07

Lagardère ou Dyneff c'est sèrieux ou ils lisent le forum depuis 5 ans...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede larevolte » Jeu 12 Jan 2017 19:05

daniel a écrit:Lagardère ou Dyneff c'est sèrieux ou ils lisent le forum depuis 5 ans...

RLD n'est plus là - il en reste encore 2 - Faites votre choix.

0820 340 340 (*)
1 - Largadère
2 - Dyneff

Ne manquez à partir de lundi notre nouveau sondage

Quel nom pour notre Stade

* 10 € l'appel + appel.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede daniel » Jeu 12 Jan 2017 19:22

larevolte a écrit:
daniel a écrit:Lagardère ou Dyneff c'est sèrieux ou ils lisent le forum depuis 5 ans...

RLD n'est plus là - il en reste encore 2 - Faites votre choix.

0820 340 340 (*)
1 - Largadère
2 - Dyneff

Ne manquez à partir de lundi notre nouveau sondage

Quel nom pour notre Stade

* 10 € l'appel + appel.

RLD n'est plus là mais il y a Margarita...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede kirwan » Jeu 12 Jan 2017 19:45

Aie !! Lagardère, un mec de l'édition à Béziers.....j'espère que Altrad sait lire, sinon il va se facher et nous foutre le rambal ....... yyylyl yyylyl
kirwan
Kop St Aunes

Messagede wintson » Jeu 12 Jan 2017 19:48

Au dernière news ils parlent de dyneff et guitard mais conditions du départ de 4 personnes
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021