USC/ ASB ***Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede J34 » Dim 6 Avr 2014 09:30

SEB a écrit:En parlant de magouille, hier une supportrice de Carcassonne qui nous sort: Pretorius, il passe même pas par le comptable du club.

Hier on a retrouvé le fils adoptif de Didier Mené.

c'est un scandale... c'est ce que dénonçait Bistué dans l'interview de vendredi soir.
Quand est-ce que la ligue va faire son travail et dégager tous ces magouilleurs ??
Carcassonne : 15 ème budget de proD2. Qui peut le croire ?
La ligue est-elle si naïve ??
Quel foutage de gueule :twisted:

A MINIMA, la mêlée est à refaire. Au pire, en cas de doute tu en fais faire 3 et à la troisième tu siffles pénalité.
Mais ça, ça sous entend une hypothèse forte : que l'arbitre ait des co...les.
Dernière édition par J34 le Dim 6 Avr 2014 09:40, édité 1 fois.
J34
Equipe de France

Département: 34

Messagede christophe34500 » Dim 6 Avr 2014 09:39

Je vais m attirer les foudres de la totalité du forum mais sur la dernière mêlée il est LOGIQUE Que l'arbitre ne siffle pas. Depuis l'entrée de Acquier toutes les mêlées se sont relevées et il n'en a sanctionné aucune. Sur la dernière il est dans sa logique d'arbitre. A t il tort ou raison ça c est une autre question chacun ayant sa réponse tort pour moi raison pour les CArcassonnais. Mais vu qu'il n'a jamais sifflé sur ce genre d'action il n'allait pas siffler à la 80eme sauf si Manoa joue mieux le coup il ne sécurise pas le ballon qui on le voit bien sur les images sort rapidement, c'est dans ces situations qu'on se rend compte de l'importance de Baget. Si Manoa réussit à le garder dans les pieds alors...
christophe34500
Equipe de France

Messagede rémy » Dim 6 Avr 2014 09:42

christophe34500 a écrit:Je vais m attirer les foudres de la totalité du forum mais sur la dernière mêlée il est LOGIQUE Que l'arbitre ne siffle pas. Depuis l'entrée de Acquier toutes les mêlées se sont relevées et il n'en a sanctionné aucune. Sur la dernière il est dans sa logique d'arbitre. A t il tort ou raison ça c est une autre question chacun ayant sa réponse tort pour moi raison pour les CArcassonnais. Mais vu qu'il n'a jamais sifflé sur ce genre d'action il n'allait pas siffler à la 80eme sauf si Manoa joue mieux le coup il ne sécurise pas le ballon qui on le voit bien sur les images sort rapidement, c'est dans ces situations qu'on se rend compte de l'importance de Baget. Si Manoa réussit à le garder dans les pieds alors.......

Ton explication est très bonne, personne ne te dira rien je te rassure contrairement à ailleurs ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede hans34 » Dim 6 Avr 2014 09:44

Au final, on perd ce match mais on continue de faire des bonnes prestations, n'oublions pas que carca est allé gagné à Dax.
Il nous manque vraiment un 5 de devant titulaires, dans tout les compartiments restant, c plutôt pas mal.
il nous faut tuer certains matchs, donc pour ça, il faut des "match winners", par forcement un finisseur, mais un gars qui te remet les priorités en tête et donc, garde la lucidité.
L'arbitrage sera toujours à interprétations, que ce soit en H cup ou en fedérale.

J'espère que l'an prochain, l'effort sera fait devant, même si le budget devrait être un peu serré pour se donner les moyens humains des ambitions.
rugby pro, nous voila!!
hans34
Equipe de France

Messagede J34 » Dim 6 Avr 2014 09:50

hans34 a écrit:Au final, on perd ce match mais on continue de faire des bonnes prestations, n'oublions pas que carca est allé gagné à Dax.
Il nous manque vraiment un 5 de devant titulaires, dans tout les compartiments restant, c plutôt pas mal.
il nous faut tuer certains matchs, donc pour ça, il faut des "match winners", par forcement un finisseur, mais un gars qui te remet les priorités en tête et donc, garde la lucidité.
L'arbitrage sera toujours à interprétations, que ce soit en H cup ou en fedérale.

J'espère que l'an prochain, l'effort sera fait devant, même si le budget devrait être un peu serré pour se donner les moyens humains des ambitions.

Effectivement... Il nous manquait juste nos 4 (!) 2nd ligne de métier et notre 8 capitaine... :oops:
Contrairement aux année précédentes, nous étions meilleur que Carcassonne (aller et retour !!), je pense qu'il n'y a pas photo.
On va essayer de ne retenir que ça et avancer flfl
yuJuy yoyoyo yuJuy
J34
Equipe de France

Messagede daniel » Dim 6 Avr 2014 09:54

christophe34500 a écrit:Je vais m attirer les foudres de la totalité du forum mais sur la dernière mêlée il est LOGIQUE Que l'arbitre ne siffle pas. Depuis l'entrée de Acquier toutes les mêlées se sont relevées et il n'en a sanctionné aucune. Sur la dernière il est dans sa logique d'arbitre. A t il tort ou raison ça c est une autre question chacun ayant sa réponse tort pour moi raison pour les CArcassonnais. Mais vu qu'il n'a jamais sifflé sur ce genre d'action il n'allait pas siffler à la 80eme sauf si Manoa joue mieux le coup il ne sécurise pas le ballon qui on le voit bien sur les images sort rapidement, c'est dans ces situations qu'on se rend compte de l'importance de Baget. Si Manoa réussit à le garder dans les pieds alors...

Perso je suis d'accord avec toi sauf que sur toutes ces mêlées relevés,j'ai vraiment le sentiment que la 1° ligne carcassonnaises étaient mises à mal... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede génération92 » Dim 6 Avr 2014 09:57

5 points pour bourg !
yuJuy
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede christophe34500 » Dim 6 Avr 2014 09:58

Oui je suis d'accord Daniel il aurait dû siffler deux ou trois fois en notre faveur avant. Le combattant MPF est supérieur à Acquier. Si d'ailleurs il avait sifflé ces melee ou on était supérieur il aurait sifflé la dernière. Quand nous avons dominé en seconde mi-temps il nous a sifflé des pénalité sur les fautes Jaunes et Noires. Dommage que Fournil en loupe deux.
christophe34500
Equipe de France

Messagede J34 » Dim 6 Avr 2014 10:05

christophe34500 a écrit:Oui je suis d'accord Daniel il aurait dû siffler deux ou trois fois en notre faveur avant. Le combattant MPF est supérieur à Acquier. Si d'ailleurs il avait sifflé ces melee ou on était supérieur il aurait sifflé la dernière. Quand nous avons dominé en seconde mi-temps il nous a sifflé des pénalité sur les fautes Jaunes et Noires. Dommage que Fournil en loupe deux.

La première manquée amène le deuxième essai. C'était un mal pour un - très - bien !! :oops:
J34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 6 Avr 2014 10:07

Avant le match j'avais un sentiment mitigé, au fond de moi je voulais voir gagner mon équipe, mais j'étais malheureux par avance de voir descendre un de nos meilleurs ennemis!
Après le match , je n'ai qu'un désir : '' Carca en F1!!! :evil: ''
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede CLUB_XV » Dim 6 Avr 2014 12:23

Bonjour retrouvez un rapide compte rendu et les réactions en vidéo sur Vibrez-ProD2 :

CARCASSONNE / BEZIERS : L’USC S’EST FAIT PEUR A DOMICILE !
"Après une entame réussie et beaucoup de pragmatisme les Audois menaient avec l’appui du vent 13-3 à la 23ème minute puis [...]
la suite ici :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... -domicile/

Interview en vidéo de :

F Tisseau
Ch Gajan
Ch Hamacek (avec floutage de douches :roll: :oops: :mrgreen: )
CLUB_XV
Bouclier d'Automne - 1970

Messagede larevolte » Dim 6 Avr 2014 13:18

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede mignoni34 » Dim 6 Avr 2014 13:51

la ou l'arbitre ne peux rien truquer c'est bien dans les tribunes et la une fois de plus on a gagné!! yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede kirwan » Dim 6 Avr 2014 14:59

Il a fait quoi TISSEAU sur ce match ? Les quelques fois ou j'ai vu ce joueur je l'ai trouvé pas mal du tout......
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Ô Béziers » Dim 6 Avr 2014 15:48

mignoni34 a écrit:la ou l'arbitre ne peux rien truquer c'est bien dans les tribunes et la une fois de plus on a gagné!! yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

Heureusement que c'était un derby pitin ! :lol:
J'imagine pas en temps normal, un match face à Auch l'ambiance qu'il doit y avoir.... :roll:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Bleu-Rouge » Dim 6 Avr 2014 16:24

Ô Béziers a écrit:
mignoni34 a écrit:la ou l'arbitre ne peux rien truquer c'est bien dans les tribunes et la une fois de plus on a gagné!! yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

Heureusement que c'était un derby pitin ! :lol:
J'imagine pas en temps normal, un match face à Auch l'ambiance qu'il doit y avoir.... :roll:

A peine plus de 1000 spectateurs contre Agen... :roll:
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede mignoni34 » Dim 6 Avr 2014 16:30

et le speaker qui essayais de mettre l'ambiance!!! a force il etait equerré le pauvre !un collegue qui est abonné a carca m'a dis que tous les samedis les tribunes etaient vides ,ca faisait peur!!je t explique pas si ils descende en fedrale! :lol:
mignoni34
Equipe de France

Messagede larevolte » Dim 6 Avr 2014 16:32

mignoni34 a écrit:et le speaker qui essayais de mettre l'ambiance!!! a force il etait equerré le pauvre !un collegue qui est abonné a carca m'a dis que tous les samedis les tribunes etaient vides ,ca faisait peur!!je t explique pas si ils descende en fedrale! :lol:

Le pauvre il balance un "ici, ici c'est Carcassonne " aussitôt repris par les biterrois en "Aqui, Aqui es Besiers" ON l'a plus entendu rkrk;;;
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Corbi » Dim 6 Avr 2014 17:13

Faut croire qu'il ne s'est pas bonifié avec les années ....
flfl
http://www.liberation.fr/sports/2009/09 ... tre_582940
Corbi
Pro D2

Joueur Favori: J-B Barrère

Messagede rémy » Dim 6 Avr 2014 17:25

Corbi a écrit:Faut croire qu'il ne s'est pas bonifié avec les années ....
flfl

autant on peut critiquer, disséquer et essayer de comprendre pourquoi un arbitre n'a pas fait son travail correctement, autant en arriver là c'est inadmissible et le supporter en question n'en est pas un pour ma part :roll:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Dim 6 Avr 2014 17:42

Corbi a écrit:Faut croire qu'il ne s'est pas bonifié avec les années ....
flfl

Il protégeait l'équipe à Blanco, comme il l'a fait pour l'ami de Goze, Calamel... ;-)
C'est un '' gonze'' qui favorise les puissants, plein de courage! yyoyo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede PHIL » Dim 6 Avr 2014 18:32

pour ceux qui n'étaient pas au stade, je ne sais pas s'il a été précisé que nous avions entonné un petit "se canto " avant le début du match
juste le refrain mais c'était bien sympa
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede Auval » Dim 6 Avr 2014 18:54

PHIL a écrit:pour ceux qui n'étaient pas au stade, je ne sais pas s'il a été précisé que nous avions entonné un petit "se canto " avant le début du match
juste le refrain mais c'était bien sympa

Dorénavant ne chantez pas trop fort. Samedi ça couvrait le commentaire du match!
yuJuy yuJuy yuJuy
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede bubudelasb » Dim 6 Avr 2014 20:16

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede mignoni34 » Dim 6 Avr 2014 20:52

bubudelasb a écrit:http://www.lnr.fr/match_10342.html?var_mode=recalcul

je pense savoir a qui pense RAMONEDA a la fin dans l'interview quand il dit:" je sais pas qui a été le moins bon", ne serais pas le type en vert?
mignoni34
Equipe de France

Messagede SEB » Dim 6 Avr 2014 21:32

"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede drop 74 » Dim 6 Avr 2014 22:07

christophe34500 a écrit:Je vais m attirer les foudres de la totalité du forum mais sur la dernière mêlée il est LOGIQUE Que l'arbitre ne siffle pas. Depuis l'entrée de Acquier toutes les mêlées se sont relevées et il n'en a sanctionné aucune. Sur la dernière il est dans sa logique d'arbitre. A t il tort ou raison ça c est une autre question chacun ayant sa réponse tort pour moi raison pour les CArcassonnais. Mais vu qu'il n'a jamais sifflé sur ce genre d'action il n'allait pas siffler à la 80eme sauf si Manoa joue mieux le coup il ne sécurise pas le ballon qui on le voit bien sur les images sort rapidement, c'est dans ces situations qu'on se rend compte de l'importance de Baget. Si Manoa réussit à le garder dans les pieds alors...

Je viens de regarder la vidéo et, effectivement, je pense que la balle est bel et bien sortie.
Manoa aurait dû la garder dans ses pieds, SANS ÊTRE DETACHE, c'est à dire toujours bien lié à ses partenaires et pas les bras tendus, par exemple.
Par contre, n'ayant pas vu l'arbitrage des mêlées tout au long du match, je ne me prononcerai pas sur la "logique" dont tu parles mais je trouve aberrant qu'un arbitre ne juge pas utile de se prononcer sur la régularité des mêlées, sauf si c'est un incompétent, bien entendu.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Dim 6 Avr 2014 22:11

SEB a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Boudjellal-ne-voulait-pas-d-owens/455264

On pourrait s'en inspirer...

Autrefois je crois me souvenir que l'ASB l'avait fait pour Mr Messan avec gain de cause, mais à cette époque nous étions des "puissants", comme Toulon maintenant.
Actuellement, inutile de demander ce genre de chose au "grand chef" Mr Méné, cela ne servirait à rien, au contraire!

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Dim 6 Avr 2014 22:19

On vous a très bien entendus à la radio, on se serait cru à Béziers! rkrk;;;
Au fait, Fernandes, pourquoi a-t'il eu un carton ?

drop 74
VIP

Messagede Ô Béziers » Dim 6 Avr 2014 22:21

drop 74 a écrit:

On vous a très bien entendus à la radio, on se serait cru à Béziers! rkrk;;;
Au fait, Fernandes, pourquoi a-t'il eu un carton ?

Faudra demander directement à ce brave Rosich yyoyo yyoyo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede cracra » Lun 7 Avr 2014 06:48

Faut pas tout repprocher à Rosich , et tomber ds le Rugby à la Laporte , sur le jaune de Fernandez le 1° intéréssé sait ce qui s'est passé puisqu'il s'est dirigé directement vers la touche sachant qu'il allait prendre un jaune .
Nous avons souffert en méllée pendant 60mns , ensuite même si ça défoule traiter à tue tête un arbitre d' E...... ne fait rien pour nous le mettre dans notre poche , on a encore perdu contre Carca qui est décidemment notre chat noir .
Les Povres étaient choqués d'entendre tant de bruit dans ce vieux stade qui résonnait tant par le passé . Leur public aujourd'hui porte la casquette voire la canne ,
La double billeterie n est pas une image mais une réalité , l USC vie au dessus de ses moyens .

En toute cas il vaudrait meiux qu'ils se maintienent pour que nous ayons enfin le plaisir de les battre , et franchement un déplacement au pied de la Cité c'est plus marrant pour tout le monde qu'un voyage en Bresse
cracra
Top14

Messagede paspas » Lun 7 Avr 2014 07:06

D'accord avec toi.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede toussaints » Lun 7 Avr 2014 11:11

cracra a écrit:Faut pas tout repprocher à Rosich , et tomber ds le Rugby à la Laporte , sur le jaune de Fernandez le 1° intéréssé sait ce qui s'est passé puisqu'il s'est dirigé directement vers la touche sachant qu'il allait prendre un jaune .
Nous avons souffert en méllée pendant 60mns , ensuite même si ça défoule traiter à tue tête un arbitre d' E...... ne fait rien pour nous le mettre dans notre poche , on a encore perdu contre Carca qui est décidemment notre chat noir .
Les Povres étaient choqués d'entendre tant de bruit dans ce vieux stade qui résonnait tant par le passé . Leur public aujourd'hui porte la casquette voire la canne ,
La double billeterie n est pas une image mais une réalité , l USC vie au dessus de ses moyens .

En toute cas il vaudrait meiux qu'ils se maintienent pour que nous ayons enfin le plaisir de les battre , et franchement un déplacement au pied de la Cité c'est plus marrant pour tout le monde qu'un voyage en Bresse

je suis aussi d'accord qu'apres avoir entendu certains "mots" entonnés par la tribune rouge et bleu aucun arbitre à l'exter te mettra une penalité sur la derniere melee dans la derniere mn !
faudrait comprendre qu'on peut sifffler ,huer c'est une chose mais reprendre les chants footeux sur terrain de rugby ne plait pas a tout le monde en tout cas pas aux arbitres (ni à moi et pourtant dans ma barbe j'ai pu le murmurer !!! mais pas plus )
sur le jaune chico sait quand l'arbitre mets la main a la poche que pour fautes repetees il y a droit... ceci dit on n'est toujours pas au foot et je le vois mal aller contester avec virulence ! ce qui pourrait "justifier" que la faute ni etait pas :evil:
maintenant en visionnant la video de la LNR un peu avant 3mn on voit que ramo est tout a fait legitime au contest ni plaqueur ni plaqué ,premier intervenant et que rosich est tres bien placé ! tres grossiére erreur :mrgreen: ça lui faudra un retour en F1
que sur la penalité pour la gagne de carca il signale bras levé une faute biterroise sur la gauche du terrain (à l'endroit ou precedemment la penalité avait touché le poteau....) que l'action se deroule vers la droite sans aboutir qu'il ni a aucune faute apparente ,aucune phase qui implique une position de hors jeu et qu'au lieu de revenir au point de depart de la faute il signale une position d'hors jeu coté droit ou plus precisement sur le bon pied pour un buteur gaucher :oops:
de toute façon ce sera plus simple d'aller à carca qui nous a acceulli avec les honneurs qu'à bourg ! et evitons certains chants ce ne sera que benefique pour tous yuJuy
toussaints
Equipe de France

Messagede ghisoni » Lun 7 Avr 2014 11:24

ok d accord,la prochaine fois dira a rosich de nous la mettre plus profond et a la fin on lui dira merci.c est aussi un facon de voir les choses.
ghisoni
Fédérale1

Joueur Favori: baget

Messagede toussaints » Lun 7 Avr 2014 11:47

je crois qu'il est arrivé loin ce sera dur de le mettre ...... plus profond...
pour le reste chacun fait comme il le sent ...c'est une question d’Éducation ...rugbystique évidemment
ceci etant je prefere quand meme parler de rugby !
toussaints
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014