cracra a écrit:Faut pas tout repprocher à Rosich , et tomber ds le Rugby à la Laporte , sur le jaune de Fernandez le 1° intéréssé sait ce qui s'est passé puisqu'il s'est dirigé directement vers la touche sachant qu'il allait prendre un jaune .
Nous avons souffert en méllée pendant 60mns , ensuite même si ça défoule traiter à tue tête un arbitre d' E...... ne fait rien pour nous le mettre dans notre poche , on a encore perdu contre Carca qui est décidemment notre chat noir .
Les Povres étaient choqués d'entendre tant de bruit dans ce vieux stade qui résonnait tant par le passé . Leur public aujourd'hui porte la casquette voire la canne ,
La double billeterie n est pas une image mais une réalité , l USC vie au dessus de ses moyens .
En toute cas il vaudrait meiux qu'ils se maintienent pour que nous ayons enfin le plaisir de les battre , et franchement un déplacement au pied de la Cité c'est plus marrant pour tout le monde qu'un voyage en Bresse
je suis aussi d'accord qu'apres avoir entendu certains "mots" entonnés par la tribune rouge et bleu aucun arbitre à l'exter te mettra une penalité sur la derniere melee dans la derniere mn !
faudrait comprendre qu'on peut sifffler ,huer c'est une chose mais reprendre les chants footeux sur terrain de rugby ne plait pas a tout le monde en tout cas pas aux arbitres (ni à moi et pourtant dans ma barbe j'ai pu le murmurer !!! mais pas plus )
sur le jaune chico sait quand l'arbitre mets la main a la poche que pour fautes repetees il y a droit... ceci dit on n'est toujours pas au foot et je le vois mal aller contester avec virulence ! ce qui pourrait "justifier" que la faute ni etait pas
maintenant en visionnant la video de la LNR un peu avant 3mn on voit que ramo est tout a fait legitime au contest ni plaqueur ni plaqué ,premier intervenant et que rosich est tres bien placé ! tres grossiére erreur

ça lui faudra un retour en F1
que sur la penalité pour la gagne de carca il signale bras levé une faute biterroise sur la gauche du terrain (à l'endroit ou precedemment la penalité avait touché le poteau....) que l'action se deroule vers la droite sans aboutir qu'il ni a aucune faute apparente ,aucune phase qui implique une position de hors jeu et qu'au lieu de revenir au point de depart de la faute il signale une position d'hors jeu coté droit ou plus precisement sur le bon pied pour un buteur gaucher
de toute façon ce sera plus simple d'aller à carca qui nous a acceulli avec les honneurs qu'à bourg ! et evitons certains chants ce ne sera que benefique pour tous