11 BRENNUS a écrit:Par contre au niveau arbitrage ,je ne suis pas convaincu ,que celui-ci soit à créditer d'un grand match sur la justesse de ces décisions,notamment sur les hors-jeu ou les notres très rares ont été systématiquement sanctionnés,alors que les 3/4 de Lyon partaient souvent devant ,des hors -jeu de ligne ,il en a vu aucun...Quand au traditionnel "houspillage" ,sur l'action ,un type de Lyon vient se méler à notre ruck ,et disputer le ballon en toute impunité,et rien!...Edans la foulée pénalité pour Lyon!!!s'en était trop et comme l'ensemble des supporters ,je lui ai prié d'aller acheter de la vaseline!!!!
steph34 a écrit:bonsoir
Devant la télé, je tire mon chapeau à l'arbitrage, rien à dire.à notre équipe.
![]()
![]()
![]()
maiden34 a écrit:Quentin a écrit:shodan a écrit:
Qu'est ce qu'il a fait?
Il sauté partout, il est allé feliciter tous les joueurs, saluer le public etc. On a clairement vu son attachement au club, tout les entraineurs auraient pas reagi comme ça
qu'il en profite il ou ils peuvent etre decu des samedi
Le nino a écrit:salut les filles. je n ai pas vu le match mais quel pied ...........
Y a t il un lien pour la redif TV ????
SVP j ai besoin de le voir j en peu plus
aqui aqui es BEZIERS
daniel a écrit:Ce soir le message est clair:
Aqui,aqui es besirers![]()
![]()
![]()
![]()
Terminé l'époque ou on venait à Béziers pour se prendre quelques points à l’extérieur !!! Ici c'est la Med.
rg_mikm a écrit:daniel a écrit:Ce soir le message est clair:
Aqui,aqui es besirers![]()
![]()
![]()
![]()
Terminé l'époque ou on venait à Béziers pour se prendre quelques points à l’extérieur !!! Ici c'est la Med.
C'est ou "besirers" ?
drop 74 a écrit:steph34 a écrit:bonsoir
![]()
![]()
![]()
Je partage tout à fait ton avis et déplore fortement les insultes à l'encontre de Mr Datas, totalement injustifiées en fin de match!
Il faudrait que notre président intervienne pour dénoncer ce comportement tout à fait stupide et injuste, surtout aujourd'hui!
Sinon, que d'émotions, que de courage, de vaillance, je me suis régalée !
Milles à notre équipe !
franckyro34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Par contre au niveau arbitrage ,je ne suis pas convaincu ,que celui-ci soit à créditer d'un grand match sur la justesse de ces décisions,notamment sur les hors-jeu ou les notres très rares ont été systématiquement sanctionnés,alors que les 3/4 de Lyon partaient souvent devant ,des hors -jeu de ligne ,il en a vu aucun...Quand au traditionnel "houspillage" ,sur l'action ,un type de Lyon vient se méler à notre ruck ,et disputer le ballon en toute impunité,et rien!...Edans la foulée pénalité pour Lyon!!!s'en était trop et comme l'ensemble des supporters ,je lui ai prié d'aller acheter de la vaseline!!!!
Je suis assez d'accord sur ses erreurs en fin de match mais ,traiter un type d'enculé qui passionné de rugby se fait insulter tous les weekend pour 400€ par match arbitré c'est injuste et surtout dégueulasse quand t'es seul sur le terrain et que tu as plusieurs centaines d'abrutis qui de par leur nombre se sentent costauds, c'est pas équitable, je suis désolé mais ne me traite jamais d'enculé si t'es tout seul; pourquoi ne pas dire "l'arbitre, l'arbitre, tu t'es trompé"???
drop 74 a écrit:steph34 a écrit:bonsoir
![]()
![]()
![]()
Je partage tout à fait ton avis et déplore fortement les insultes à l'encontre de Mr Datas, totalement injustifiées en fin de match!
Il faudrait que notre président intervienne pour dénoncer ce comportement tout à fait stupide et injuste, surtout aujourd'hui!
Sinon, que d'émotions, que de courage, de vaillance, je me suis régalée !
Milles à notre équipe !
pier2 a écrit:je suis tres content ce soir :pour l'asb ,pour les joueurs , pour le staff et pour nous bien evidemment . Si on avait joué comme cela à dax et à Auch on serait premier avec 20 pts!!
On n'est pas pour autant champion du monde car:
-jeu au pied toujours indigent;
-charniere qui ne pese pas sur le jeu ( surtout chaput);
-pas d'occasion franche d'essais
Ce que j'ai aimé ce soir: la défense (bravo simon) Martin toujours aussi énorme, Malié excellent, la 3 me ligne , le retour de JBPL ( c'est une pépite)
Ce que j'ai moins aimé: Beka qui est vraiment cramé , Tuileveka toujours bof bof, et le fait qu'on ne gagne pas suffisament de duels individuels mais a chaque jour suffit sa peine.
Quant à l'arbitrage on a certainement vu plus mauvais.
Quand j'ai entendu les supporters dacquois la semaine derniere et certains biterrois cette semaine je me dis que beaucoup de ces supporters ne connaissent pas les regles tout simplement ou on de gros problèmes de vision!!
Allez Besiers!!!!
francks a écrit:Gilbert, tu aurais dû venir hier, c'était chaud à la rambarde, il faut plus aller en haut, en bas tu te crois à une finale comme me disait un type à côté de moi!
francks a écrit:Ce qui a compensé, c'est qu'on leur a contesté beaucoup de ballons aussi sur leur lancer, mais c est vrai que Lévi fait peur, il hésite avant de lancer... mais dans le jeu il est explosif, on aurait dû garder Vermaas je pense aussi
La cinquième était enrayée
Trop approximatif et ayant connu trop de ratés, le moteur du LOU est resté grippé dans l’Hérault pour subir sa première défaite de la saison et ne pas pouvoir enchaîner sur une cinquième victoire consécutive. Mais cet échec ne remet rien en cause pour des Lyonnais en manque de réalisme et d’efficacité.
Comme lors de la saison 2010-11, celle de son accession en Top-14, le LOU n’a pas su conquérir une cinquième victoire consécutive hier soir à Béziers. Où elle est tombée de justesse (12-9) face à des Biterrois dont la grosse défense a, comme prévu, contrecarré ses projets.
Drôle d’ambiance hier en fin d’après-midi dans l‘Hérault où à quelques kilomètres de la grande bleue, on attendait des orages violents et de fortes pluies selon une alerte de vigilance orange décrétée par Météo France.
Dans la moiteur du stade de la Méditerranée, avec un ballon glissant, la formation lyonnaise a d’abord subi la volonté et la furia héraultaise. Avec l’ancien lyonnais Suchier à la baguette, les Biterrois défiaient les Rhodaniens en conquête. Ils étaient récompensés par une pénalité de leur arrière Malié (17e ). Aussitôt, Lachie Munro lui répondait (3-3, 19e ), le buteur néo-zélandais ayant raté, de peu, sa première tentative. Sans être trop convaincant, le LOU tentait de mettre son jeu en place progressivement mais sans vraiment s’offrir de réelles possibilités. « On a joué 80 % dans notre camp alors qu’on évoluait avec le vent », regrettait Tim Lane le manager australien. Cela dit, sur un contre initié au pied par Waisele Sukanaveita, Franck Romanet était repris à un mètre de la ligne sur un tirage de maillot in extremis, suffisant pour lui faire lâcher le ballon (27e ).
« On a encore une belle occasion qui échoue d’un rien. Si on marque, c’est plié, peste à son tour Olivier Azam, l’entraîneur des avants. Dans l’investissement, il n’y a rien à reprocher au groupe. Simplement, on a commis beaucoup trop d’erreurs pour qu’on puisse mettre en place notre jeu. On a manqué de précision, de réalisme et d’efficacité. »
Menés 9-3 au bout de 55 minutes de jeu, les Lyonnais prenaient enfin le match en mains, multipliaient les temps de jeu pour ne trouver que deux pénalités en guise de récompense. Suffisant pensait-on pour sauver au moins leur invincibilité et repartir avec un nul (9-9). C’était sans compter sur un dernier coup de sifflet, sévère, de M.Datas pour offrir à Malié une quatrième pénalité synonyme de sans-faute pour un succès de prestige.
Un revers qui ne doit rien remettre en cause pour le leader lyonnais, rejoint par Agen au terme de ce premier bloc de cinq matches.
« Cela doit nous servir d’avertissement, note Olivier Azam. Mais sur ce qu’on a montré, on ne doit rien remettre en cause. Il y a des choses à corriger mais dans la volonté, l’engagement, nous ne sommes pas inquiets. Cette défaite va nous permettre d’avancer à nouveau… »
Trop d’occasions laissées en route
paspas a écrit:Le Nino demain lundi a 7 heure matin sur sport + ASB .lyon.
pier2 a écrit:je suis tres content ce soir :pour l'asb ,pour les joueurs , pour le staff et pour nous bien evidemment . Si on avait joué comme cela à dax et à Auch on serait premier avec 20 pts!!
Ce que j'ai aimé ce soir: la défense (bravo simon) Martin toujours aussi énorme, Malié excellent, la 3 me ligne , le retour de JBPL ( c'est une pépite)
Ce que j'ai moins aimé: Beka qui est vraiment cramé , Tuileveka toujours bof bof, et le fait qu'on ne gagne pas suffisament de duels individuels mais a chaque jour suffit sa peine.
Quand j'ai entendu les supporters dacquois la semaine derniere et certains biterrois cette semaine je me dis que beaucoup de ces supporters ne connaissent pas les regles tout simplement ou on de gros problèmes de vision!!
Allez Besiers!!!!
Allez Besiers!!!!
elbiterri a écrit:Après une semaine à lire le forum en me mordant le doigts pour ne pas écrire quelques réponses cinglantes, je voudrais dire à certains dont je tairai le pseudo que:
Hamacek et Edmonds ont effectué un formidable travail en moins d'un an et c'est tout un club qui respire ! Les critiquer sans cesse, c'est oublier bien vite les boullies de coachs que l'on nous a servi depuis plusieurs années...Les remettre en question (relisez les posts d'avant match) alors qu'on est invaincu à la Med depuis Janvier, incroyable !
Leur compo était soit-disant foireuse ??? La réponse est sur le près !
Il est facile derrière son écran de juger, détruire ou encenser tel ou tel joueur ou entraîneur. La passion enlève souvent de la lucidité.
Et quel exemple hier, de perte de lucidité, que de voir une tribune scander "l'arbitre enc..." . Vous n'avez pas vu que, pour la première fois, on a eu un arbitrage favorable ??? C'était quasimment arbitrage maison en première mi-temps ! Quel arbitre aurait osé donner pénalité à la fin sachant très bien qu'il nous donnait la victoire ??!! Pas Rosich il me semble...
Et puis, au risque de me répéter, quel exemple pour nos enfants (nombreux !) en tribune de face...
Le 16ème homme se perd parfois , dans des excès de fanatisme, que je comprends mais que je n'excuse en rien. Enfin, c'est mon point de vue, et il est tout aussi critiquable.
Enfin, un dernier point, la soirée au club house fut longue et belle. Comme d'habitude, on échange avec les joueurs, très humains, très humbles et qui savouraient, sans prise de teston, jusque tard...Et ça c'est le rugby !
Hier soir, l'ASB et toute une ville, ont retrouvé de la fierté et ça aussi ça va faire du bien à tout un territoire.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités