Asbh / Lou commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Asbh / Lou commentaires

Messagede Le nino » Sam 28 Sep 2013 21:20

salut les filles. je n ai pas vu le match mais quel pied ...........
Y a t il un lien pour la redif TV ????
SVP j ai besoin de le voir j en peu plus

aqui aqui es BEZIERS
Biterrois dans le coeur
Le nino
Fédérale1

Messagede franckyro34 » Sam 28 Sep 2013 21:24

11 BRENNUS a écrit:Par contre au niveau arbitrage ,je ne suis pas convaincu ,que celui-ci soit à créditer d'un grand match sur la justesse de ces décisions,notamment sur les hors-jeu ou les notres très rares ont été systématiquement sanctionnés,alors que les 3/4 de Lyon partaient souvent devant ,des hors -jeu de ligne ,il en a vu aucun...Quand au traditionnel "houspillage" ,sur l'action ,un type de Lyon vient se méler à notre ruck ,et disputer le ballon en toute impunité,et rien!...Edans la foulée pénalité pour Lyon!!!s'en était trop et comme l'ensemble des supporters ,je lui ai prié d'aller acheter de la vaseline!!!!

Je suis assez d'accord sur ses erreurs en fin de match mais ,traiter un type d'enculé qui passionné de rugby se fait insulter tous les weekend pour 400€ par match arbitré c'est injuste et surtout dégueulasse quand t'es seul sur le terrain et que tu as plusieurs centaines d'abrutis qui de par leur nombre se sentent costauds, c'est pas équitable, je suis désolé mais ne me traite jamais d'enculé si t'es tout seul; pourquoi ne pas dire "l'arbitre, l'arbitre, tu t'es trompé"???
franckyro34
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede francks » Sam 28 Sep 2013 21:30

Trop de passion à Béziers pour le lui dire si gentiment...
francks
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 28 Sep 2013 21:31

steph34 a écrit:bonsoir

Devant la télé, je tire mon chapeau à l'arbitrage, rien à dire.

bravo à notre équipe. yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Je partage tout à fait ton avis et déplore fortement les insultes à l'encontre de Mr Datas, totalement injustifiées en fin de match!
Il faudrait que notre président intervienne pour dénoncer ce comportement tout à fait stupide et injuste, surtout aujourd'hui!
Sinon, que d'émotions, que de courage, de vaillance, je me suis régalée !
Mille bravos à notre équipe ! bravo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Sam 28 Sep 2013 21:36

maiden34 a écrit:
Quentin a écrit:
shodan a écrit:

Qu'est ce qu'il a fait?

Il sauté partout, il est allé feliciter tous les joueurs, saluer le public etc. On a clairement vu son attachement au club, tout les entraineurs auraient pas reagi comme ça

qu'il en profite il ou ils peuvent etre decu des samedi :-|

ça m'étonnerait yyylyl
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Wince34 » Sam 28 Sep 2013 21:38

Le nino a écrit:salut les filles. je n ai pas vu le match mais quel pied ...........
Y a t il un lien pour la redif TV ????
SVP j ai besoin de le voir j en peu plus

aqui aqui es BEZIERS

Tiens, sur rugbyrama ils ont déjà mis le résumé. Mais dommage qu'ils aient enlevé les commentaires, je suis déçu :mrgreen:

http://video.rugbyrama.fr/rugby/0928-5e ... ideo.shtml
Wince34
Pro D2

Messagede daniel » Sam 28 Sep 2013 22:47

Ce soir le message est clair:
Aqui,aqui es besirers yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Terminé l'époque ou on venait à Béziers pour se prendre quelques points à l’extérieur !!! Ici c'est la Med. :twisted:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede rg_mikm » Sam 28 Sep 2013 23:06

daniel a écrit:Ce soir le message est clair:
Terminé l'époque ou on venait à Béziers pour se prendre quelques points à l’extérieur !!! Ici c'est la Med. :twisted:

C'est ou "besirers" ?
ggk
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede daniel » Sam 28 Sep 2013 23:10

rg_mikm a écrit:
daniel a écrit:Ce soir le message est clair:

C'est ou "besirers" ?
ggk

Dans ton c... ggk
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede pier2 » Sam 28 Sep 2013 23:30

je suis tres content ce soir :pour l'asb ,pour les joueurs , pour le staff et pour nous bien evidemment . Si on avait joué comme cela à dax et à Auch on serait premier avec 20 pts!!
On n'est pas pour autant champion du monde car:
-jeu au pied toujours indigent;
-charniere qui ne pese pas sur le jeu ( surtout chaput);
-pas d'occasion franche d'essais
Ce que j'ai aimé ce soir: la défense (bravo simon) Martin toujours aussi énorme, Malié excellent, la 3 me ligne , le retour de JBPL ( c'est une pépite)
Ce que j'ai moins aimé: Beka qui est vraiment cramé , Tuileveka toujours bof bof, et le fait qu'on ne gagne pas suffisament de duels individuels mais a chaque jour suffit sa peine.
Quant à l'arbitrage on a certainement vu plus mauvais.
Quand j'ai entendu les supporters dacquois la semaine derniere et certains biterrois cette semaine je me dis que beaucoup de ces supporters ne connaissent pas les regles tout simplement ou on de gros problèmes de vision!!
Allez Besiers!!!!
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede Ô Béziers » Sam 28 Sep 2013 23:36

drop 74 a écrit:

Je partage tout à fait ton avis et déplore fortement les insultes à l'encontre de Mr Datas, totalement injustifiées en fin de match!
Il faudrait que notre président intervienne pour dénoncer ce comportement tout à fait stupide et injuste, surtout aujourd'hui!

Dénoncer quoi ? Le fait que le peuple gueule contre une vérité ?
Il a perdu les pédales en fin de match l'arbitre : il signale deux hors-jeu contre nous inexistants (on le voit sur le résumé), il nous pénalise en mêlée alors qu'il n'y a rien de particulier...
Bref, ça lui a remit les idées en place puisque sur la fin de la rencontre, ce fût d'avantage cohérent.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede 11 BRENNUS » Sam 28 Sep 2013 23:47

franckyro34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Par contre au niveau arbitrage ,je ne suis pas convaincu ,que celui-ci soit à créditer d'un grand match sur la justesse de ces décisions,notamment sur les hors-jeu ou les notres très rares ont été systématiquement sanctionnés,alors que les 3/4 de Lyon partaient souvent devant ,des hors -jeu de ligne ,il en a vu aucun...Quand au traditionnel "houspillage" ,sur l'action ,un type de Lyon vient se méler à notre ruck ,et disputer le ballon en toute impunité,et rien!...Edans la foulée pénalité pour Lyon!!!s'en était trop et comme l'ensemble des supporters ,je lui ai prié d'aller acheter de la vaseline!!!!

Je suis assez d'accord sur ses erreurs en fin de match mais ,traiter un type d'enculé qui passionné de rugby se fait insulter tous les weekend pour 400€ par match arbitré c'est injuste et surtout dégueulasse quand t'es seul sur le terrain et que tu as plusieurs centaines d'abrutis qui de par leur nombre se sentent costauds, c'est pas équitable, je suis désolé mais ne me traite jamais d'enculé si t'es tout seul; pourquoi ne pas dire "l'arbitre, l'arbitre, tu t'es trompé"???

Bon ,faut aussi se remettre dans le contexte ,une grosse tension de l'ensemble,une interprétation grossière de l'action,et le feu au poudre...Bon sur la forme on y est allé un peu fort peut-être,mais il est aussi vrai que hormis ces hors-jeu limites ou pas,on ne peut pas le taxer de partialité. Mais ,tenez sur cette action qui a déclenché nos invectives ,on perd ce match ?Je suis persuadé que vous l'auriez trouvé moins bon... ;-) Bon après ,la lacheté, le nombre,l'injustice et toutes ces interprétations,je laisse ça aux grands sociologues du forum...Ce soir le 16ème homme a fonctionné ,et je pense même que la dernière pénalité que Charly tape en touche après l'agression de Chabalou sur JPBL, et qui nous libère,on l'a obtenu par compensation ,car la bronca sur cette faute a été immense .
Dernier point ,hormis la passion qui génère bien des excés,en toute chose d'ailleurs,je ne manie que très rarement l'insulte,donc tu n'as rien à craindre... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede kirwan » Sam 28 Sep 2013 23:49

Et un grand moment au club house: la chanson: "dans la jungle, terrible jungle , le lion est mort ce soir"......Du bonheur !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede pr procyon » Dim 29 Sep 2013 04:34

Et encore avec un peu plus e maîtrise et de jugeotte les lyonnais pouvaient repartir avec plus de points dans la musette...
Ces 15 jours vont pouvoir permettre à certains cadres de souffler..... yuJuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede che » Dim 29 Sep 2013 05:32

drop 74 a écrit:

Idem.Je trouve les insultes inutiles...
che
Top14

Messagede Nitro » Dim 29 Sep 2013 05:47

pier2 a écrit:je suis tres content ce soir :pour l'asb ,pour les joueurs , pour le staff et pour nous bien evidemment . Si on avait joué comme cela à dax et à Auch on serait premier avec 20 pts!!
Ce que j'ai aimé ce soir: la défense (bravo simon) Martin toujours aussi énorme, Malié excellent, la 3 me ligne , le retour de JBPL ( c'est une pépite)
Ce que j'ai moins aimé: Beka qui est vraiment cramé , Tuileveka toujours bof bof, et le fait qu'on ne gagne pas suffisament de duels individuels mais a chaque jour suffit sa peine.
Quand j'ai entendu les supporters dacquois la semaine derniere et certains biterrois cette semaine je me dis que beaucoup de ces supporters ne connaissent pas les regles tout simplement ou on de gros problèmes de vision!!
Allez Besiers!!!!

Poir moi le gros point noire de la rencontre c'est ele pizzaiolo au talon :( Avec un lanceur a un niveau un peu plus correct le match aurait ete plus facile! :cry:

Sinon un grand bravo aux joueurs qui ont rien laché bravo
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede francks » Dim 29 Sep 2013 05:55

Ce qui a compensé, c'est qu'on leur a contesté beaucoup de ballons aussi sur leur lancer, mais c est vrai que Lévi fait peur, il hésite avant de lancer... mais dans le jeu il est explosif, on aurait dû garder Vermaas je pense aussi
francks
Equipe de France

Messagede gilbert » Dim 29 Sep 2013 05:58

j'ai vu le match en image, bravo à l'équipe , ç'est une victoire à 8 points , car qui battra le lou ? yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
CE QUE JE RETIENS : INVAINCUS a LA MED ,7 ème au classement que demander de mieux yuJuy
merci à l'équipe yuJuy bravo , à l'extérieur ça viendra !!! rkrk;;;
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede francks » Dim 29 Sep 2013 06:07

Gilbert, tu aurais dû venir hier, c'était chaud à la rambarde, il faut plus aller en haut, en bas tu te crois à une finale comme me disait un type à côté de moi! yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede gilbert » Dim 29 Sep 2013 06:14

francks a écrit:Gilbert, tu aurais dû venir hier, c'était chaud à la rambarde, il faut plus aller en haut, en bas tu te crois à une finale comme me disait un type à côté de moi! yuJuy

j'imagine !!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy bravo
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede pr procyon » Dim 29 Sep 2013 06:23

Par contre que s'est il passé avec ces deux supporters lyonnais qui ont pris sur la courge ???? :cry: :cry:
Du haut des tribunes on a vu quelques supporers biterrois filer des mornifles à un couple avec les maillots rouges et noirs . après .... :?: :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Nitro » Dim 29 Sep 2013 06:41

francks a écrit:Ce qui a compensé, c'est qu'on leur a contesté beaucoup de ballons aussi sur leur lancer, mais c est vrai que Lévi fait peur, il hésite avant de lancer... mais dans le jeu il est explosif, on aurait dû garder Vermaas je pense aussi

Oui c'est que je disais, déjà qu'on les faisait bien chier sur leurs lancés alors si on avait eu les notres...
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede paspas » Dim 29 Sep 2013 07:25

Le Nino demain lundi a 7 heure matin sur sport + ASB .lyon. yiyiyeooo
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede ushanio » Dim 29 Sep 2013 08:08

Article le progres

La cinquième était enrayée

Trop approximatif et ayant connu trop de ratés, le moteur du LOU est resté grippé dans l’Hérault pour subir sa première défaite de la saison et ne pas pouvoir enchaîner sur une cinquième victoire consécutive. Mais cet échec ne remet rien en cause pour des Lyonnais en manque de réalisme et d’efficacité.

Comme lors de la saison 2010-11, celle de son accession en Top-14, le LOU n’a pas su conquérir une cinquième victoire consécutive hier soir à Béziers. Où elle est tombée de justesse (12-9) face à des Biterrois dont la grosse défense a, comme prévu, contrecarré ses projets.

Drôle d’ambiance hier en fin d’après-midi dans l‘Hérault où à quelques kilomètres de la grande bleue, on attendait des orages violents et de fortes pluies selon une alerte de vigilance orange décrétée par Météo France.

Dans la moiteur du stade de la Méditerranée, avec un ballon glissant, la formation lyonnaise a d’abord subi la volonté et la furia héraultaise. Avec l’ancien lyonnais Suchier à la baguette, les Biterrois défiaient les Rhodaniens en conquête. Ils étaient récompensés par une pénalité de leur arrière Malié (17e ). Aussitôt, Lachie Munro lui répondait (3-3, 19e ), le buteur néo-zélandais ayant raté, de peu, sa première tentative. Sans être trop convaincant, le LOU tentait de mettre son jeu en place progressivement mais sans vraiment s’offrir de réelles possibilités. « On a joué 80 % dans notre camp alors qu’on évoluait avec le vent », regrettait Tim Lane le manager australien. Cela dit, sur un contre initié au pied par Waisele Sukanaveita, Franck Romanet était repris à un mètre de la ligne sur un tirage de maillot in extremis, suffisant pour lui faire lâcher le ballon (27e ).

« On a encore une belle occasion qui échoue d’un rien. Si on marque, c’est plié, peste à son tour Olivier Azam, l’entraîneur des avants. Dans l’investissement, il n’y a rien à reprocher au groupe. Simplement, on a commis beaucoup trop d’erreurs pour qu’on puisse mettre en place notre jeu. On a manqué de précision, de réalisme et d’efficacité. »

Menés 9-3 au bout de 55 minutes de jeu, les Lyonnais prenaient enfin le match en mains, multipliaient les temps de jeu pour ne trouver que deux pénalités en guise de récompense. Suffisant pensait-on pour sauver au moins leur invincibilité et repartir avec un nul (9-9). C’était sans compter sur un dernier coup de sifflet, sévère, de M.Datas pour offrir à Malié une quatrième pénalité synonyme de sans-faute pour un succès de prestige.

Un revers qui ne doit rien remettre en cause pour le leader lyonnais, rejoint par Agen au terme de ce premier bloc de cinq matches.

« Cela doit nous servir d’avertissement, note Olivier Azam. Mais sur ce qu’on a montré, on ne doit rien remettre en cause. Il y a des choses à corriger mais dans la volonté, l’engagement, nous ne sommes pas inquiets. Cette défaite va nous permettre d’avancer à nouveau… »

Trop d’occasions laissées en route

"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Dim 29 Sep 2013 08:17

un grand bravo à tous les joueurs et aux entraineurs, le match parfait pour battre Lyon. difficile de sortir des joueurs du lot, car tout le monde est à féliciter, mais quelques mentions spéciale à Martin, Moore, Baget, lévy, Zouhair ...et à la charnière qui je trouve a jouer avec intelligence.

Bravo, donc , sans s'enflammer, Lyon a perdu car ils ne nous ont pas respecté ( 2 pénalité tentables expédiés en pénal touche , qui n'ont rien donné ).

4 pts de plus , et un public enthousiaste...à ce propos, je pense que ce qui a déclenché les mots doux à l'arbitre ( à vérifier à la vidéo) c'est qu'il lève le bras avantage béziers le rebaisse, sur la même action , un lyonnais se retrouve dans notre camp essayant d'arracher la balle , devant l'arbitre. C'était face aux perches à 25 m, et nous sommes 9 à 9, il ne siffle pas puis donne une pénalité pour lyon 2 minutes aprés....il m'a semblé, étant présent que les insultes ont commencé à ce moment la......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede panz » Dim 29 Sep 2013 08:23

j'ai pas eu le temps de lire tous les comentaires. que;lqu'un a signaler la partialite des commentaires sur eurosport? c'etait presque risible :evil:
sinon, que dire? j'y croayais pas a cette victoire et ils l'ont fait. heureux de voir la joie des joueurs, de hameck a la fin du match, du public yuJuy
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 29 Sep 2013 08:33

l autre con au micro qui dit alors vous allez gagnez le match en 2 miten comme d habitude vv;
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Le nino » Dim 29 Sep 2013 08:41

paspas a écrit:Le Nino demain lundi a 7 heure matin sur sport + ASB .lyon. yiyiyeooo

merci mais pas de Sport + a la maison
Biterrois dans le coeur
Le nino
Fédérale1

Messagede bob34 » Dim 29 Sep 2013 08:47

pier2 a écrit:je suis tres content ce soir :pour l'asb ,pour les joueurs , pour le staff et pour nous bien evidemment . Si on avait joué comme cela à dax et à Auch on serait premier avec 20 pts!!
Allez Besiers!!!!

Je trouve les critiques envers Tuilevuka injustifié, hier il a tenu sa place aussi bien que les autres membres de la ligne arrière et en plus il nous sauve le match sur la seule véritable occasion Lyonnaise. Car si prend un essai à ce moment là le match n'est surement pas le même
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede elbiterri » Dim 29 Sep 2013 09:02

Après une semaine à lire le forum en me mordant le doigts pour ne pas écrire quelques réponses cinglantes, je voudrais dire à certains dont je tairai le pseudo que:

Hamacek et Edmonds ont effectué un formidable travail en moins d'un an et c'est tout un club qui respire ! Les critiquer sans cesse, c'est oublier bien vite les boullies de coachs que l'on nous a servi depuis plusieurs années...Les remettre en question (relisez les posts d'avant match) alors qu'on est invaincu à la Med depuis Janvier, incroyable !

Leur compo était soit-disant foireuse ??? La réponse est sur le près !

Il est facile derrière son écran de juger, détruire ou encenser tel ou tel joueur ou entraîneur. La passion enlève souvent de la lucidité.

Et quel exemple hier, de perte de lucidité, que de voir une tribune scander "l'arbitre enc..." . Vous n'avez pas vu que, pour la première fois, on a eu un arbitrage favorable ??? C'était quasimment arbitrage maison en première mi-temps ! Quel arbitre aurait osé donner pénalité à la fin sachant très bien qu'il nous donnait la victoire ??!! Pas Rosich il me semble...
Et puis, au risque de me répéter, quel exemple pour nos enfants (nombreux !) en tribune de face...
Le 16ème homme se perd parfois , dans des excès de fanatisme, que je comprends mais que je n'excuse en rien. Enfin, c'est mon point de vue, et il est tout aussi critiquable.

Enfin, un dernier point, la soirée au club house fut longue et belle. Comme d'habitude, on échange avec les joueurs, très humains, très humbles et qui savouraient, sans prise de teston, jusque tard...Et ça c'est le rugby !

Hier soir, l'ASB et toute une ville, ont retrouvé de la fierté et ça aussi ça va faire du bien à tout un territoire.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent. A.EINSTEIN
elbiterri
Honneur

Joueur Favori: Beka

Messagede pier2 » Dim 29 Sep 2013 09:06

tout a fait d'accord avec toi elbiterri!
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede rg_mikm » Dim 29 Sep 2013 09:06

Allez Besiers!!!!

Pour Tuilevuka, pas d'accord non plus.
Si tu n'as pas vu d'occasions franches d'essai, tu oublies sans doute la première pénalité qu'on marque quand sur l'avantage à 5 mètres de la ligne, coup de pied rasant et dans l'en but ça se joue à peu de choses.
La 2ème sur le coup de pied par dessus dans le fermé pour Suchier, mais pas de chance, le ballon est ovale :mrgreen:
Après oui, Beka en + d'être cramé aurait pu nous couter le match si il avait pris le jaune qu'il méritait en + de faire retourner la pénalité ...
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede Esteban » Dim 29 Sep 2013 09:11

Présent hier, voici mes impressions.

Le 8 de devant est vraiment d'un bon niveau avec dans chaque ligne un leader qui permet au navire de ne pas chavirer (Beka, Captain Martin et Baget). En conquête, la lecture de la mêlée reste pour moi très difficile donc je n'en parlerai pas, sur la touche offensivement c'est pas bon du tout avec en point d'orgue un lancé de saucisson tout droit pour personne de Levi qui a surpris tous le monde Biterrois comme Lyonnais. A revoir, cette phase de jeu car si on en avait ramassé que la moitié on aurait pu etre moins en danger dans les temps forts lyonnais.
Défensivement, c'est très fort, tous le monde amène sa pierre à l'édifice et se sacrifie pour l'équipe (chose totalement invisible sous Benetton...). Martin est tout simplement exceptionnel, il est partout file la tete dans les points chauds, plaque comme un troisième ligne à l'autre bout du terrain sur un 3ème temps de jeu, un vrai plaisir d'avoir ce monsieur avec nous. Baget amène de la cohérence dans le jeu.
Offensivement, par contre on a encore du mal a jouer sur plusieurs temps de jeu en tenant bien le ballon, mais la tactique d'hier de refuser le jeu pour les renvoyer chez eux et presser comme des morts de faim était la bonne et a payer.
Derrière c'est quand meme un ton en dessous, meme si les ailiers d'hier soir (Gmir, Marais ou Peyras) ont fait une belle partie, au centre sa reste moyen je trouve meme si ils se sont pas échappés en défense, à l'arrière Malié mis a part son 100% dans les pénalités ( a remettre dans son contexte on a tenté que des pénalités "facile") a eu un jeu au pied déficient et pas beaucoup d'activité. J'ai pas l'impression qu'il soit très à l'aise dans cette position d'arrière. Sachant que Suchier a pas fait un match énorme (on sent bien que le jeu au pied c'est pas son truc), il serait peut etre interessant de remettre Charly à l'ouverture et mettre Peyras à l'arrière.
Chaput a fait son match. Ceux qui reproche qu'il joue lentement j'ai envie de vous dire sa servait a quoi hier d'essayer d'emballer et de prendre des contres de 90m par leurs flèches fidjiennes? On a quasi jamais était pénalisé pour manque de soutien aussi parce qu'il a su ne pas faire n'importe quoi et ne pas éloigner le ballon du soutien en ne se précipitant pas. Et puis il s’envoie comme un chien en défense et porte bien le ballon.
Je suis d'accord que c'est peut etre un poste ou il manque un vrai leader et que nous avons quasiment que des joueurs moyens mais je trouve que Chaput est quand même notre meilleur 9.

Sinon sa fait plaisir de se dire qu'on vient plus à Béziers en repartant avec les 4 points et le sourire.

Bravo !!!
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Warrior » Dim 29 Sep 2013 09:18

Une énorme vaillance dans le sillage d'un Rémy Martin et d'un François Ramonéda aux 4 coins du terrain. Une défense intraitable et des timbres qui faisaient mal aux côtelettes de tous les lyonnais. La mêlée a été correcte et des cocottes plus structurées. Le point noir la touche avec un Levi peu au courant des combinaisons annoncées, une charnière en dedans avec un Suchier très tendu (on peut le comprendre) et un jeu au pied de déplacement très insuffisant alors que le vent pouvait être un grand allier pour faire souffler les gros.
Mais comme quoi quand d l'envie est là on peut renverser des montagnes mais cela ne peut suffire tout le temps, donc pour le deuxième bloc il faudra proposer un fond de jeu plus abouti pour éviter des désillusions. Félicitations au 23 vaillantas!!! yuJuy yuJuy
Warrior
Fédérale 2

Messagede Warrior » Dim 29 Sep 2013 09:33

elbiterri a écrit:Après une semaine à lire le forum en me mordant le doigts pour ne pas écrire quelques réponses cinglantes, je voudrais dire à certains dont je tairai le pseudo que:

Hamacek et Edmonds ont effectué un formidable travail en moins d'un an et c'est tout un club qui respire ! Les critiquer sans cesse, c'est oublier bien vite les boullies de coachs que l'on nous a servi depuis plusieurs années...Les remettre en question (relisez les posts d'avant match) alors qu'on est invaincu à la Med depuis Janvier, incroyable !

Leur compo était soit-disant foireuse ??? La réponse est sur le près !

Il est facile derrière son écran de juger, détruire ou encenser tel ou tel joueur ou entraîneur. La passion enlève souvent de la lucidité.

Et quel exemple hier, de perte de lucidité, que de voir une tribune scander "l'arbitre enc..." . Vous n'avez pas vu que, pour la première fois, on a eu un arbitrage favorable ??? C'était quasimment arbitrage maison en première mi-temps ! Quel arbitre aurait osé donner pénalité à la fin sachant très bien qu'il nous donnait la victoire ??!! Pas Rosich il me semble...
Et puis, au risque de me répéter, quel exemple pour nos enfants (nombreux !) en tribune de face...
Le 16ème homme se perd parfois , dans des excès de fanatisme, que je comprends mais que je n'excuse en rien. Enfin, c'est mon point de vue, et il est tout aussi critiquable.

Enfin, un dernier point, la soirée au club house fut longue et belle. Comme d'habitude, on échange avec les joueurs, très humains, très humbles et qui savouraient, sans prise de teston, jusque tard...Et ça c'est le rugby !

Hier soir, l'ASB et toute une ville, ont retrouvé de la fierté et ça aussi ça va faire du bien à tout un territoire.

Rien à rajouter je suis à 200% d'accord avec toi (cf mon carton rouge dans un autre post) rkrk;;;
Warrior
Fédérale 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014