Chaput , bon ......en défense , apres il y des choix que

Suchier c est du tout bon manque avec Charly de la profondeur dans le jeu au pied ,quelle miséres ces touches de 20 metres .
La paire de centre ......

jeff a écrit:d'accord avec la majorité des commentaitres , nous les avons bien pris sur l'envie avec nos avants ,nottament Mr Rémy Martin , il est partout et avance a tous les coup , faut pas oublier Moore , la premiere ligne devant , ça tient la route .
Chaput , bon ......en défense , apres il y des choix que.
Suchier c est du tout bon manque avec Charly de la profondeur dans le jeu au pied ,quelle miséres ces touches de 20 metres .
La paire de centre ......,,,,,,,,,vite Greg , Simon , revenez
le FidgioNarbonnais ne m' a pas encore convaincu
aussi ,apres reste Sabri toujours présent il me semble même que c'est lui qui va gratter la gomfle sur l'essai de Vératau
ushanio a écrit:jeff a écrit:d'accord avec la majorité des commentaitres , nous les avons bien pris sur l'envie avec nos avants ,nottament Mr Rémy Martin , il est partout et avance a tous les coup , faut pas oublier Moore , la premiere ligne devant , ça tient la route .
Chaput , bon ......en défense , apres il y des choix que.
La paire de centre ......,,,,,,,,,vite Greg , Simon , revenez
le FidgioNarbonnais ne m' a pas encore convaincu
aussi ,apres reste Sabri toujours présent il me semble même que c'est lui qui va gratter la gomfle sur l'essai de Vératau
Les centres ont fait le taff et personnellement je ne les ai pas trouvé mauvais.... Après c est sur que je préfère Puyo, mais hier Veratau et tuilevuka ont fait le job
Agen bien payé avec le bonus défensif
L’essentiel. Agen est rentré de Béziers avec un point de bonus défensif. Vu sa prestation, c’est une véritable performance.
L’analyse. «Ils ont mis la tête où nous n’avons pas mis la nôtre.» Cette phrase prononcée par J.-J. Crenca, résume ce qui a fait la différence hier. L’ancien pilier international pestait aussi contre le jeu d’occupation au pied (c’est loin d’être ça pour Burton Francis). Hier, Agen ne s’est pas rappelé ce qui fait le sel de la Pro D2, le combat, l’agressivité. Béziers en avait manqué à Auch, Agen a payé les pots cassés.
Le fait. Mathieu Blin nous rappelait il n’y a pas si longtemps qu’en Pro D2 il y a entre quatre-vingts et cent vingt rucks. Hier soir nous n’avons pas compté, mais le SUA a été trop dominé dans ce domaine. Un exemple ? Ruck provoqué par les suavistes aux 50 m. Ballon chipé par le centre Veratu qui va marquer entre les perches en laissant un bristol à Waqaseduadua… 23 à 7 pour les locaux.
Les hommes. Rémy Martin, Marc Baget et Thibault Succhier chez les vainqueurs, Denis Fogarty, Pierre Julien et Rémy Vaquin chez les vaincus.
regis a écrit:Rien à voir avec le match de tarbes ! là on s'est régalé ! 2 belles entames , de la cohesion , de l'investissement , du jus....Un beau match meme si rien n'a jamais été acqui ; un martin imperial , un baget determinant ( quoique sur le dernier essai agenai...) un tuivelika interessant, un veratau sur de lui sur l'essai
etc...Seul bemol : la charnière qui a manqué de maturité et d'experience , en particulier sur la tentative de drop...un suchier et un charly avec quelques relances
interessantes et un vakacegu au gros potentiel . Meme a 14 pour les 10 dernières minutes on etait pas mal...Vivement lyon..
Nitro a écrit:Esteban a écrit:Nitro a écrit:
C'est sympa pour Ramo ça
Sans faire injure à ton ami Nitro, Remy Martin c'est quand même d'une autre trempe.
Oui surement mais Martin ya 5ans il était en Top14 voir même en edf alors que d'autres se battaient pour remonter le club...
Donc c'est dur de comparer les deux mais bon de là a dire que pendant 5 ans yen a pas eu
Sébounette a écrit:Retour sur la victoire de l'ASBH face à Agen en vidéo!!
gilbert a écrit:petite anecdote: en quittant le haut de la tribune d'en face avec mon fis et mon petit-fils de 8ans et demi , j'ai été interpelé par une" supportrice " d'agen un peu plus âgée que moi, me disant qu'on était un mauvais public, je lui ai répondu en passant: vous vous avez de BONS ARBITRES tout ça en rigolant et puis on est rentré
Ô Béziers a écrit:Sébounette a écrit:Retour sur la victoire de l'ASBH face à Agen en vidéo!!
Commentaire des Eagles d'Armandie :
Ce montage a le merite d exister certes mais il manque de nombreuses actions qui faisaient taire ce public ( je dis " public "car des supporters n insultent pas l equipe adverse et surtout les supporters qui font le deplacement ) Pas grave IL Y A LE MATCH RETOUR et j espere qu ARMANDIE sera " les " recevoir
julien34500 a écrit:Ô Béziers a écrit:Sébounette a écrit:Retour sur la victoire de l'ASBH face à Agen en vidéo!!
Ce montage a le merite d exister certes mais il manque de nombreuses actions qui faisaient taire ce public ( je dis " public "car des supporters n insultent pas l equipe adverse et surtout les supporters qui font le deplacement ) Pas grave IL Y A LE MATCH RETOUR et j espere qu ARMANDIE sera " les " recevoir
Les Eagles d'Armandie -- nous ne généralisons pas mais il y a de droles de personnages ........ insulter des femmes et enfants !!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.facebook.com/pages/Les-Eagl ... 8932137809
Ô Béziers a écrit:Sébounette a écrit:Retour sur la victoire de l'ASBH face à Agen en vidéo!!
lolcs34 a écrit:bah tu sais mignoni si ils le disent c'est qu'ils ont du se faire insulter par quelques intellectuels!!!! après c'est pas beau de faire une généralité sur le public biterrois et de nous menacer de représailles au retour! entre paranthése des biterrois sont allés à bourg, tyrosse et la seyne et en sont revenus vivant![]()
donc ils est bien gentil cet agenais mais c'est pas armandie qui va nous faire trembler!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités