ASBH/SUA commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH/SUA commentaires

Messagede jeff » Dim 15 Sep 2013 07:03

d'accord avec la majorité des commentaitres , nous les avons bien pris sur l'envie avec nos avants ,nottament Mr Rémy Martin , il est partout et avance a tous les coup , faut pas oublier Moore , la premiere ligne devant , ça tient la route .
Chaput , bon ......en défense , apres il y des choix que :roll: .
Suchier c est du tout bon manque avec Charly de la profondeur dans le jeu au pied ,quelle miséres ces touches de 20 metres .
La paire de centre ...... :roll: ,,,,,,,,,vite Greg , Simon , revenez :!: le FidgioNarbonnais ne m' a pas encore convaincu :-| aussi ,apres reste Sabri toujours présent il me semble même que c'est lui qui va gratter la gomfle sur l'essai de Vératau bravo
jeff
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Messagede pier2 » Dim 15 Sep 2013 07:28

bravo! refaites le meme à dax et vous ramenerez 4 pts. il ne faut pas rater l'occasion!
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede paspas » Dim 15 Sep 2013 07:33

bravo a toute l'equipe ne pas surtout oublier notre super touche. bravo yuJuy
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede ushanio » Dim 15 Sep 2013 07:38

jeff a écrit:d'accord avec la majorité des commentaitres , nous les avons bien pris sur l'envie avec nos avants ,nottament Mr Rémy Martin , il est partout et avance a tous les coup , faut pas oublier Moore , la premiere ligne devant , ça tient la route .
Suchier c est du tout bon manque avec Charly de la profondeur dans le jeu au pied ,quelle miséres ces touches de 20 metres .
La paire de centre ...... :roll: ,,,,,,,,,vite Greg , Simon , revenez :!: le FidgioNarbonnais ne m' a pas encore convaincu :-| aussi ,apres reste Sabri toujours présent il me semble même que c'est lui qui va gratter la gomfle sur l'essai de Vératau bravo

Les centres ont fait le taff et personnellement je ne les ai pas trouvé mauvais.... Après c est sur que je préfère Puyo, mais hier Veratau et tuilevuka ont fait le job
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Mei34 » Dim 15 Sep 2013 07:44

ushanio a écrit:
jeff a écrit:d'accord avec la majorité des commentaitres , nous les avons bien pris sur l'envie avec nos avants ,nottament Mr Rémy Martin , il est partout et avance a tous les coup , faut pas oublier Moore , la premiere ligne devant , ça tient la route .

Les centres ont fait le taff et personnellement je ne les ai pas trouvé mauvais.... Après c est sur que je préfère Puyo, mais hier Veratau et tuilevuka ont fait le job

Tout est dit. Après, sur certains matchs quand il faudra faire tourner, on sait maintenant qu'ils sauront se débrouiller.

C'est quand même prometteur, imaginez quand Puyo, Marais et Chevcheko reviendront et que les nouvelles recrues seront complètement intégrés, ce que ça pourra donner. Cette équipe, elle a un sacre potentiel.
Mei34
Fédérale 2

Messagede ushanio » Dim 15 Sep 2013 07:47

article la depeche

Agen bien payé avec le bonus défensif

L’essentiel. Agen est rentré de Béziers avec un point de bonus défensif. Vu sa prestation, c’est une véritable performance.

L’analyse. «Ils ont mis la tête où nous n’avons pas mis la nôtre.» Cette phrase prononcée par J.-J. Crenca, résume ce qui a fait la différence hier. L’ancien pilier international pestait aussi contre le jeu d’occupation au pied (c’est loin d’être ça pour Burton Francis). Hier, Agen ne s’est pas rappelé ce qui fait le sel de la Pro D2, le combat, l’agressivité. Béziers en avait manqué à Auch, Agen a payé les pots cassés.

Le fait. Mathieu Blin nous rappelait il n’y a pas si longtemps qu’en Pro D2 il y a entre quatre-vingts et cent vingt rucks. Hier soir nous n’avons pas compté, mais le SUA a été trop dominé dans ce domaine. Un exemple ? Ruck provoqué par les suavistes aux 50 m. Ballon chipé par le centre Veratu qui va marquer entre les perches en laissant un bristol à Waqaseduadua… 23 à 7 pour les locaux.

Les hommes. Rémy Martin, Marc Baget et Thibault Succhier chez les vainqueurs, Denis Fogarty, Pierre Julien et Rémy Vaquin chez les vaincus.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede gus34 » Dim 15 Sep 2013 07:57

regis a écrit:Rien à voir avec le match de tarbes ! là on s'est régalé ! 2 belles entames , de la cohesion , de l'investissement , du jus....Un beau match meme si rien n'a jamais été acqui ; un martin imperial , un baget determinant ( quoique sur le dernier essai agenai...) un tuivelika interessant, un veratau sur de lui sur l'essai
etc...Seul bemol : la charnière qui a manqué de maturité et d'experience , en particulier sur la tentative de drop...un suchier et un charly avec quelques relances
interessantes et un vakacegu au gros potentiel . Meme a 14 pour les 10 dernières minutes on etait pas mal...Vivement lyon..

Pour moi tu vois, l'une des grosses satisfactions de la soirée (hormis les tampons dévastateurs de zouhair , moore , ou Chicco ) c'est justement cette charnière chaput / suchier (ce dernier à juste été énorme hier soir ....... dire qu'il jouait en espoir l'an passé .....)
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede rémy » Dim 15 Sep 2013 08:22

ces 4 points sont bien mérités, on a vu de tas de choses intéressantes, des certitudes, des confirmations voire des surprises et certains couacs..
devant, le taf a été bien fait, c'est vrai que martin est le leader, il a une emprise sur notre équipe par son attitude et son comportement, le papa quoi..
la première ligne, propre, sanctionnée par rosich en seconde période pour des positions illicites, où des placements qu'il faudra qu'on m'explique, pinto a soigné sa touche il faut le dire aussi..
seconde ligne de haute volée, martin partout comme tout le monde l'a dit, moore à son niveau,dur au mal avec un en-avant sur réception évitable et une erreur de plaquage..
troisième ligne, carmignani a fait le boulot, mais que dire de zouhair, galactique dans sa défense et sa présence et récompensé par un essai plein d'audace, baget a été crescendo, son essai n'était pas évident, une vrai force de la nature sur ce coup..
charnière : chaput s'est pas mal débrouillé, certes des choix pas utiles parfois, mais que lui reprocher, une défense au top, une belle passe et quelques initiatives , suchier m'a beaucoup plu, il est propre, il amène autre chose créant des surnombres, avec du travail et des automatismes cette charnière mérite d'être revue..
les ailes : vakacegu a mis de la défense dans son jeu, j'ai constaté beaucoup de bons plaquages sauf sur le premier essai agenais où il tente une montée en pointe alors qu'on glisse laissant son côté libre,gmir un peu comme zouhair devant, un puncheur et qui amène l'essai du break de veratau
les centres: la surprise, tuilevuka c'est son meilleur match au club, omniprésent en défense et en attaque, veratau idem avec un essai qui a montré ses cannes et son intelligence de jeu, à revoir eux aussi..
l'arrière : malié, son 100 % au pied ne doit pas masquer une grande fébrilité, il est sorti du match quand il a raté une passe facile sur une de nos attaques, des choix peu judicieux, charly peut largement mieux faire et je le préfère en 10..

agen : comme prévu ils ne sont pas encore lancés, pas prêts et on les a bousculé pendant une grosse heure, leur bonus est tiré par les cheveux, surtout que l'action qui l'amène est entaché d'un en-avant fabuleux, mais ça prouve qu'ils n'ont rien lâché, félicitations à eux..

l'arbitre : rosich, moins pire que millote, sauf la dernière demi-heure où il fut incohérent.. mais il a pris d'entrée ses responsabilités en sortant l'auteur de la manchette car millote face à tarbes n'avait pas bronché, de quoi calmer certaines ardeurs..

un peu déçu par l'affluence, mais on est sur la bonne voie, 9 points en 3 matchs ça faisait une éternité que cela ne nous était pas arrivé, de quoi travailler sereinement le déplacement à dax et la venue de l'ogre lyonnais..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Dim 15 Sep 2013 08:27

Le 1er 1/4 d'heure a été hors norme, il était quasiment impossible de tenir ainsi beaucoup plus longtemps...
Les pruneaux sur la seule attaque placée vont en dame!
Le début de la seconde presque aussi parfaite, et puis les 20 dernières minutes qui laissent un petit gout amer....
Agen ne méritait pas , comme Tarbes d’ailleurs, le BD....
Très belle prestation des nôtres, l'envie, l'engagement, tout y était!
Sur la fin , je pencherai plus sur une " faiblesse" collective, même si ils s'y sont filés...
Pour moi, Gerber n'est pas un ailier, Max nous aurait fait du bien :roll:
Notre manque de profondeur au pied , nous est préjudiciable, on reprend la pression!
Je pensais bien que les bancs feraient la différence, celui d'Agen nous a battu 14 à 0.... :roll:
Heureusement les 60 1ère minutes, et, dire que l'on était à 1 essais du Bo ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede daniel » Dim 15 Sep 2013 08:30

Quel plaisir !!! Gagner déjà mais en plus un très beau match !!!
Beaucoup de satisfactions:
- Enfin une cocotte de 40 mètres.
- De la vaillance,du combat,de la solidarité...Toutes les bonnes valeurs de note sport !!!
- Une charnière qui doit bosser encore mais prometteuse.
- Une paire de centre qui nous a jamais emballé et qui sur ce match à très bien fait le travail (comme quoi ce n'est pas un problème de potentiel).
- un 8/8 au pieds de Charly bravo
- Une défense comme on les aime,qui avance.
- Après la débâcle de Auch des touches bien assurés.
- Le retour de Zouhair,on se rend peut êtes pas toujours à quel point ce gars est précieux !!!

Mon coté rabat-joie,comment est il possible d'avoir un tel écart dans l'engagement entre le match d'Auch et celui là ?
La semaine prochaine on va à Dax et il faudra s'en souvenir !!! Pour l'instant on est toujours champions de rien,même si l'on doit savourer notre plaisir,la semaine prochaine on remet les compteurs à zéro et on remet la tête dans le cambouis !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede bartas » Dim 15 Sep 2013 09:09

yuJuy
comme vous, quel plaisir d'assister à un match de cette qualité (PRO D2 bien sûr)
avec de l'envie à revendre, des essais, des placages en "pagailles" et quels placages!!!!, des cocotes comme il y a longtemps que la Mèd n'en a pas vu.
un 8 XXL. avec mention à Baget, Martin, Zouhair.....
un Chaput qui m'a convaincu par sa hargne, sa défense, sa passe
Suchier, qu'elle surprise !!! des relances, un jeu au pied pas dégueu, sa prise d'intervalle,
bon, un drop contré, qui ne s'imposait pas à ce moment là ,il y avait mieux à faire dans ce temps fort.
des centres qui ,enfin se découvrent , pour la suite ce seras bien utile avec en plus Chev et Puyo. la saison est longue!
Gmir, comment fait il pour être toujours aussi vaillant, opportuniste ,
Mailhé, félicitation pour sa réussite aux perches, mais toujours aussi personnel.
un bémol au coatching qui as permis à Agen de se refaire.
Cambé? pas bon ce soir.
pourquoi taper au milieu du terrain en fin de match pour donner un ballon d'essai aux pruneaux qui n'en demandaient pas tant
ralentir un bon ballon qui aurait pu faire mal aux agennais.
sinon, dommage pour le Bo, c'était possible .

Bon match, Il n'y a plu qu'à recommencer!!!
là: en es ton capable ? yuJuy yuJuy
bartas
Pro D2

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Battye

Messagede gus34 » Dim 15 Sep 2013 10:10

Je rejoins Daniel quand il parle de notre groupé pénétrant qui avance de 40 mètres en première mi-temps et qui amène derrière l'essai de Baget.
Depuis quand n'avions-nous pas vu ça (en tous cas provenant de l'ASB :mrgreen: :mrgreen: ??)

Nous avons un paquet d'avant de haut de classement de Pro D2.
Notamment nos 2eme et 3ème ligne..... Martin et Moore ont mis quelques cartouches de haut vol, je ne parle pas de Zouhair qui prend un réel plaisir à découper l'adversaire :mrgreen: :mrgreen: , putain quel match d'Hamza........ Quand on pense que au delà des Zouhair / Baget / Carmignani, tu peux toujours compter sur Ramo, Manoa, Toevalu ou Caillet.....

Vous allez penser que j'insiste lourdement :mrgreen: :mrgreen: , mais au retour d'Auch j'avais dit que j'avais été agréablement surpris par notre charnière Chaput / Suchier et hier ils ont confirmé.....
Quel toupet, audace et prise d'initiative de ce Suchier (pénalité jouée rapidement), prises d'intervalles..... ce mec a tout juste 22 ans (et recruté comme espoir) a un sacré potentiel et une marge de progrès qui peuvent faire de lui une future pièce indispensable de notre groupe.

Ne faisons pas la même erreur qu'à Auch, envoyons à Dax samedi prochain notre meilleure équipe, avec le même état d'esprit, avec la même envie de vaincre, car à mon sens, il sera plus "simple" de taper Dax chez eux que le LOU à domicile......

Bravo à l'équipe hier, et à tous les gars qui se sont envoyés sans compter car on termine le match à 14 contre 15 yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede Sébounette » Dim 15 Sep 2013 11:44

Retour sur la victoire de l'ASBH face à Agen en vidéo!!

Sébounette
Equipe de France

Messagede PHIL » Dim 15 Sep 2013 11:52

Nitro a écrit:
Esteban a écrit:
Nitro a écrit:

C'est sympa pour Ramo ça :roll:

Sans faire injure à ton ami Nitro, Remy Martin c'est quand même d'une autre trempe. ;-)

Oui surement mais Martin ya 5ans il était en Top14 voir même en edf alors que d'autres se battaient pour remonter le club...

Donc c'est dur de comparer les deux mais bon de là a dire que pendant 5 ans yen a pas eu tyty

Nitro, mes excuses, c'est vrai que françois a tenu le bateau à flot à lui tout seul pendant plusieurs années. Il était moins bien entouré qu'actuellement.
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede panz » Dim 15 Sep 2013 12:08

merci pour la video.
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 15 Sep 2013 12:08

Merci et bravo pour ces bien belles images....
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede larevolte » Dim 15 Sep 2013 12:15

Sébounette a écrit:Retour sur la victoire de l'ASBH face à Agen en vidéo!!

Merci,
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede PHIL » Dim 15 Sep 2013 12:15

Super vidéo sébounette. C'est bien de ne pas avoir mis les pénalités et transformation (sauf la dernière)
je comprend toujours pas pourquoi sur la dernière action, cambé se débarrasse du ballon au pied (il a du prendre un soufflon en rentrant aux vestiaires
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede bubudelasb » Dim 15 Sep 2013 12:16

bravo yuJuy
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede echo » Dim 15 Sep 2013 12:46

merci de la part des absent de leur permettre de voir ça un peu comme si ils y étaient.
coeur ovale, bleu et rouge.
echo
Top14

Messagede cec034 » Dim 15 Sep 2013 13:03

Ce que je retiens de ce match, c'est que l'on a passe un bon moment pendant ce match, c'était intéressant.

Comme vous, notre 8 de devant était très bon, concernant les mêlées je doute que l'arbitrage soit nul a ce point popppp
On a eu des problème de liaison, on a subi quelquefois, sincerement les 3/4 du temps on ne peut pas voir la faute qui est sifflée. Je fais confiance au staff via la vidéo pour corriger tout cela rapidement. Car les nouvelles règles le sont pour tout le monde, et notre temps d'adaptation ne doit pas être trop long, au risque de prendre trop de points à cause de ça.

Sur les rucks on a été excellent, et on a fait preuve d'intelligence de jeu, cf sabri qui prend le ballon et envoi verateau à l'essai, il y'a également eu une autre action du genre (je ne sais plus qui a gratte la balle dans les règles) qui a bien été poursuivi.
En bref, une belle solidarité, de l'intelligence, on ne perd pas de temps à contester les decisons de l'arbitre et on se replace.

Aussi, belle défense lorsque ça joue au près ou dans un petit périmètre, mais des que ça écarte on était dépassé. Ça ne s'est pas souvent présenté on les a prive de ballon, mais à chaque fois ils ont avancé de 40m.
Derrière j'ai l'impression que la défense c'était moins ça. Le pire, la Grosse erreur de cambe et en suivant de gerber qui trottine voire se dandine au lieu de plaquer sur le dernier essai.

Je vais être un peu à contre courant, mais Chaput m'a plu, suchier à un super potentiel mais je le préfère à l'arrière pour l'exploiter au mieux, malie est pour moi un ouvreur comme vakacegu un centre. Mon petit avis est que si chacun est à sa place , et qu'on utilise le potentiel restant Touzini, Max, Puyo, chev, marais on peut avoir une belle équipe.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede samourai » Dim 15 Sep 2013 15:39

Merci encore Seb et Sebounette de prendre le temps de filmer et de monter le match que l'on a vu hier ou pas vu pour ceux qui n'y étaient pas. En plus avec le trépied, ca bouge pas on voit de prés avec le zoom , comme on voit bien que sur l'essai de vératau c'est sabri Gmir qui leur pique la balle et on voit mieux l'essai de zouhair, c'est du caviar.

PS : Tu avais raison DROP c'est veratau qui marque, je croyais que c'était vakacegu.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Ô Béziers » Dim 15 Sep 2013 16:24

Commentaire des Eagles d'Armandie :
Ce montage a le merite d exister certes mais il manque de nombreuses actions qui faisaient taire ce public ( je dis " public "car des supporters n insultent pas l equipe adverse et surtout les supporters qui font le deplacement ) Pas grave IL Y A LE MATCH RETOUR et j espere qu ARMANDIE sera " les " recevoir
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede gilbert » Dim 15 Sep 2013 16:36

petite anecdote: en quittant le haut de la tribune d'en face avec mon fis et mon petit-fils de 8ans et demi , j'ai été interpelé par une" supportrice " d'agen un peu plus âgée que moi, me disant qu'on était un mauvais public, je lui ai répondu en passant: vous vous avez de BONS ARBITRES tout ça en rigolant et puis on est rentré yyylyl
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede larevolte » Dim 15 Sep 2013 16:44

gilbert a écrit:petite anecdote: en quittant le haut de la tribune d'en face avec mon fis et mon petit-fils de 8ans et demi , j'ai été interpelé par une" supportrice " d'agen un peu plus âgée que moi, me disant qu'on était un mauvais public, je lui ai répondu en passant: vous vous avez de BONS ARBITRES tout ça en rigolant et puis on est rentré yyylyl

L'arbitrage rkrk;;; , sur la cocotte de 50 m , ils font une faute à la seconde (ecroulements , sur le côté, hors jeu etc) à la sortie ils s'en sorte avec juste une pénalité rkrk;;; . Juste avant notre 1er essai rebelotte sur la cocotte et rien juste une pénalité, mêlée idem . Heureusement que M Baget marque j'ai vu le moment ou il nous pénalise ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede phoenixx53 » Dim 15 Sep 2013 16:56

pouvait vous m expliquer pourqoui je ne peux pas lire la video merci d avance :oops:
phoenixx53
Equipe de France

Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Messagede phoenixx53 » Dim 15 Sep 2013 17:09

ces bon ca marche :lol: bravo ca fait plaisir merci pour la video . bravo yiyiyeooo
phoenixx53
Equipe de France

Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Messagede julien34500 » Dim 15 Sep 2013 17:22

Ô Béziers a écrit:

Ce montage a le merite d exister certes mais il manque de nombreuses actions qui faisaient taire ce public ( je dis " public "car des supporters n insultent pas l equipe adverse et surtout les supporters qui font le deplacement ) Pas grave IL Y A LE MATCH RETOUR et j espere qu ARMANDIE sera " les " recevoir

Les Eagles d'Armandie -- nous ne généralisons pas mais il y a de droles de personnages ........ insulter des femmes et enfants !!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.facebook.com/pages/Les-Eagl ... 8932137809
Allez Beziers fiers etre un Biterrois ... Aqui Aqui es Besiers
julien34500
Fédérale 2

Messagede gilbert » Dim 15 Sep 2013 18:55

julien34500 a écrit:
Ô Béziers a écrit:

Les Eagles d'Armandie -- nous ne généralisons pas mais il y a de droles de personnages ........ insulter des femmes et enfants !!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.facebook.com/pages/Les-Eagl ... 8932137809

la femme plus âgée que moi qui m'a interpellé alors que je ne disais rien elle était bien d'agen , en conclusion des cons et des connes il y en a partout ............................ et on pourrait faire un sujet , ça serait intéressant !!
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede french-flair » Dim 15 Sep 2013 19:21

j'étais à la med et j'ai été ravi de revoir Seb, Sebounette , Seb34 et sa petite famille , Daniel , Eric , Brescou pardon si j'en oublie....et y a longtemps que je ne m'étais régalé de la sorte rkrk;;; bravo on a enfin UN GROUPE HOMOGENE ET SERIEUX rkrk;;; bravo
d'accord avec tout ce qui a été dit jusque là ,
un bémol:
"" pourquoi taper au milieu du terrain en fin de match pour donner un ballon d'essai aux pruneaux qui n'en demandaient pas tant
ralentir un bon ballon qui aurait pu faire mal aux agennais.
sinon, dommage pour le Bo, c'était possible .""
un détail à souligner , on jouait à 14 à ce moment là ( jaune pour Levy ) ça a son importance tout de meme ; raison de plus pour garder le ballon et taper en touche à la sirène .
je pense que la saison devrait etre prometteuse .

ALLEZ BEEZZZIIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede brescou » Dim 15 Sep 2013 19:28

Michel, Cambé avait fait le même coup contre Périgueux et c'était aussi à la fin du match.
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede lolcs34 » Dim 15 Sep 2013 19:50

encore un grand merci pour cette vidéo! c'est vraiment super poour nous qui sommes loin! mais quelle frustration de rater ça :evil: :evil:
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede mignoni34 » Dim 15 Sep 2013 19:59

Ô Béziers a écrit:

je comprend pas ce commentaire!!!j'ai pas entendu insulter les supporters agenais????? ni l'equipe quelques sifflets a l'entrée des joueurs mais pas plus!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede lolcs34 » Dim 15 Sep 2013 20:06

bah tu sais mignoni si ils le disent c'est qu'ils ont du se faire insulter par quelques intellectuels!!!! après c'est pas beau de faire une généralité sur le public biterrois et de nous menacer de représailles au retour! entre paranthése des biterrois sont allés à bourg, tyrosse et la seyne et en sont revenus vivant yyylyl yyylyl donc ils est bien gentil cet agenais mais c'est pas armandie qui va nous faire trembler!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede mignoni34 » Dim 15 Sep 2013 20:11

lolcs34 a écrit:bah tu sais mignoni si ils le disent c'est qu'ils ont du se faire insulter par quelques intellectuels!!!! après c'est pas beau de faire une généralité sur le public biterrois et de nous menacer de représailles au retour! entre paranthése des biterrois sont allés à bourg, tyrosse et la seyne et en sont revenus vivant yyylyl yyylyl donc ils est bien gentil cet agenais mais c'est pas armandie qui va nous faire trembler!

oh mais je suis loin de trembler!! :lol: et je serais a armandie pas de probleme!!! yuJuy
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014