Mo18 a écrit:Déjà ils s'appellent Fréret et Verdu, je crois.
Fréret joue avec les espoirs. Il me semble qu'il a joué samedi dernier.
De plus il était à la mêlée pour rendre service, c'est un ailier si je dis pas de connerie ?
Mo18 a écrit:Déjà ils s'appellent Fréret et Verdu, je crois.
daniel a écrit:Mo18 a écrit:Déjà ils s'appellent Fréret et Verdu, je crois.
De plus il était à la mêlée pour rendre service, c'est un ailier si je dis pas de connerie ?
16eme homme a écrit:saucmed a écrit:16eme homme a écrit:Pourquoi Verdu et Fertet n’ont plus leurs chances en 9 ? Mettre Anon nous a couté le BO
Je ne pense pas qu’ils auraient fait moins bien
Tu fais un très gros raccourcis d’imputer au seul Anon l’incapacité de l’équipe à prendre le bonus !
C’est toi qui fait un raccourci; il n’est pas le seul responsable mais il fait 3 fautes de main importantes en fin de match
Ça ne répond pas à la question : pourquoi pas de Fertet ou Verdi
Après, si tu es fan de Anon , tu as le droit !
daniel a écrit:Mo18 a écrit:Déjà ils s'appellent Fréret et Verdu, je crois.
kirwan a écrit:16eme homme a écrit:saucmed a écrit:Tu fais un très gros raccourcis d’imputer au seul Anon l’incapacité de l’équipe à prendre le bonus !
C’est toi qui fait un raccourci; il n’est pas le seul responsable mais il fait 3 fautes de main importantes en fin de match
Mouais 16eme homme, écrire "Anon nous a couté le BO" ça me semble assez clair, de ton avis, sur la responsabilité non partagé de ce joueur![]()
Il faut aussi se rappeler que Anon revient de blessure, et qu'il a joué 75 mn....donc peut être un peu cramé sur la fin et en manque de lucidité.
Je suis aussi d'accord avec le fait que Laharrague ne doit jamais joué au pied, et conserver ce ballon pour créer de nouveaux temps de jeu !!
Nos entraineurs, certainement très bon, font le choix de Anon alors qu'ils disposent de Freret et Verdu ....ça doit vouloir dire quelque chose ?
16eme homme a écrit:kirwan a écrit:16eme homme a écrit:
Mouais 16eme homme, écrire "Anon nous a couté le BO" ça me semble assez clair, de ton avis, sur la responsabilité non partagé de ce joueur![]()
Il faut aussi se rappeler que Anon revient de blessure, et qu'il a joué 75 mn....donc peut être un peu cramé sur la fin et en manque de lucidité.
Je suis aussi d'accord avec le fait que Laharrague ne doit jamais joué au pied, et conserver ce ballon pour créer de nouveaux temps de jeu !!
Nos entraineurs, certainement très bon, font le choix de Anon alors qu'ils disposent de Freret et Verdu ....ça doit vouloir dire quelque chose ?
Dire quoi ? Qu’ils sont allés chercher Verdu pour rien ? Alors qu’il a été correct en match de prépa ?
Anon a considérablement ralenti le jeu , c’était flagrant après la sortie de Bau
C’est factuel et je préférerais te dire l’inverse mais il faut être aveugle pour dire qu’il a bonifié le jeu de l’équipe quand il est rentré
16eme homme a écrit:Pourquoi Verdu et Fertet n’ont plus leurs chances en 9 ? Mettre Anon nous a couté le BO
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:Pourquoi Verdu et Fertet n’ont plus leurs chances en 9 ? Mettre Anon nous a couté le BO
Comme le dit grandezass Anon a l'avantage de couvrir plusieurs poste et cette année plus encore c'est important. On a mis un 6/2 sur la banc qui nous a surement permis de gagner le match et ça c'est peut être à lui qu'on le doit. Si on avait eu une blessure en 10 ou en 15 il aurait fait le job aussi, à son niveau bien sûr, mais ça n'aurait peut être pas été le cas avec les deux autres joueurs cités.
kirwan a écrit:16eme homme a écrit:saucmed a écrit:Tu fais un très gros raccourcis d’imputer au seul Anon l’incapacité de l’équipe à prendre le bonus !
Bleu-Rouge a écrit:Si par malheur Anon vient sur notre site, il doit se demander pourquoi tant de commentaires virulents contre lui?
Croyez vous qu'il fasse exprès de jouer de cette façon? C'est sa façon de jouer, elle ne convient pas à certains d'entre nous, mais à son âge je ne le vois pas en changer. Il ni a pas tout à jeter chez ce garçon, les commentaires déplaisants et critiques n'ajouteront en rien à ses prestations...
Mo18 a écrit:Il a des jumelles en effet mais elles sont nées la saison dernière.
16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:Pourquoi Verdu et Fertet n’ont plus leurs chances en 9 ? Mettre Anon nous a couté le BO
Comme le dit grandezass Anon a l'avantage de couvrir plusieurs poste et cette année plus encore c'est important. On a mis un 6/2 sur la banc qui nous a surement permis de gagner le match et ça c'est peut être à lui qu'on le doit. Si on avait eu une blessure en 10 ou en 15 il aurait fait le job aussi, à son niveau bien sûr, mais ça n'aurait peut être pas été le cas avec les deux autres joueurs cités.
Laharrague peut glisser en 10 et Charly ou van resburg en 15 et Fertet joue 10 en espoirs et a joué à l aile en prépa donc des options il y en a
Tu comptes peut-être Anon comme une option pour buter ?![]()
Relis les commentaires sur les prestations d anon, elles sont unanimes ; il doit y avoir une raison ; et dans quel match a t il été décisif favorablement pour nous ?
rémy a écrit:puisque cela parle d'Anon, j'ai été choqué que des gens sifflent quand il a été annoncé que Bau ne reviendrait pas de son protocole et qu'il allait rester sur le terrain. au mieux, c'est minable, au pire c'est irrespectueux.
Mo18 a écrit:Bien d'accord avec toi, Rémy. Moi aussi j'ai été scandalisée à ce moment-là. S'acharner autant sur un joueur est contre productif car il va encore perdre en confiance et cela n'arrangera rien. J'espère pour lui qu'il ne lit pas les forums. Par contre, les sifflets, le pauvre, il a bien dû les entendre
rémy a écrit:puisque cela parle d'Anon, j'ai été choqué que des gens sifflent quand il a été annoncé que Bau ne reviendrait pas de son protocole et qu'il allait rester sur le terrain. au mieux, c'est minable, au pire c'est irrespectueux.
piboulade a écrit:sous pression?
j'ai pas trouvé le derby ni nevers comme tranquille![]()
et puis je le repete, quand il ne fera plus ces fautes, il ne sera plus chez nous...![]()
d'ailleurs, on verra bien comment on gerera son absence dès novembre, puis fevrier/mars...
16eme homme a écrit:piboulade a écrit:sous pression?
et puis je le repete, quand il ne fera plus ces fautes, il ne sera plus chez nous...![]()
d'ailleurs, on verra bien comment on gerera son absence dès novembre, puis fevrier/mars...
En 5 matchs JL a déjà été décisif 2 fois ( sur 3 victoires) j’aimerais en dire autant pour d’autres ; comme tu dis, quand il repartira à l ubb tu verras que les bisounours diront qu’ils le regrettent
piboulade a écrit:C est un futur joueur de top 14...rien d autre
piboulade a écrit:sous pression?
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:C est un futur joueur de top 14...rien d autre
Et alors? En attendant ?
exatemet comme gabin les tentait, t iil a eu raison de le faire pour moi, on avait echoué pour l'essai
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel et 20 invités