Effectif 2026/27 Ok au 03/09/26

ASBH tempora 2026/2027

Re: Effectif 2026/27 Ok au 03/09/26

Messagede drop 74 » Dim 6 Sep 2026 14:47

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:beaucoup le pense , mais il ne faut pas le dire... :mrgreen:

Vous pourriez au moins le dire au conditionnel.
Je déteste les procès d'intention! :-|

Tu as raison ,c'est probablement du conditionnel, mais pas qu'en grammaire... :mrgreen:

Qu' en sais -tu? ;-)
*** EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ! ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Roro » Dim 6 Sep 2026 14:49

Faut dire aussi que pour les joueurs on a le nez creux.Dorian Marco Peña est parti de Beziers car il était payé chichement, quand il a demandé d’être légèrement augmenté, la seule réponse du club à été ….Tu peux partir et voilà maintenant il est devenu un joueur incontournable de Valence Romans… :roll: :roll: yyylyl yyylyl :mrgreen: la clairvoyance est de rigueur à l’ASBH yyylyl
Roro
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede drop 74 » Dim 6 Sep 2026 14:53

Roro a écrit:Faut dire aussi que pour les joueurs on a le nez creux.Dorian Marco Peña est parti de Beziers car il était payé chichement, quand il a demandé d’être légèrement augmenté, la seule réponse du club à été ….Tu peux partir et voilà maintenant il est devenu un joueur incontournable de Valence Romans… :roll: :roll: yyylyl yyylyl :mrgreen: la clairvoyance est de rigueur à l’ASBH yyylyl

Bien d' accord, mais lui c'est avant la reprise du club.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Roro » Dim 6 Sep 2026 15:26

drop 74 a écrit:
Roro a écrit:Faut dire aussi que pour les joueurs on a le nez creux.Dorian Marco Peña est parti de Beziers car il était payé chichement, quand il a demandé d’être légèrement augmenté, la seule réponse du club à été ….Tu peux partir et voilà maintenant il est devenu un joueur incontournable de Valence Romans… :roll: :roll: yyylyl yyylyl :mrgreen: la clairvoyance est de rigueur à l’ASBH yyylyl

Oui oui, quand je vois que Dorian fait la une de Rugbyrama, il y a de quoi raler :evil:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede el gringo » Dim 6 Sep 2026 15:32

Roro a écrit:
drop 74 a écrit:

Oui oui, quand je vois que Dorian fait la une de Rugbyrama, il y a de quoi raler :evil:

C'est pas faux, mais c'est surtout qu'il est derrière son paquet et qu'ils ont la puissance et la technique pour avancer.
Un talon qui marque 15 essais en 1 saison, c'est pas des cadrages débordement : yyylyl yyylyl
Après c'est certainement un bon joueur .. mais je suis incapable de te dire si dans le jeu il est excellent ou simplement bon.
perso, à part chez nous en son temps, je l'ai pas vraiment vu jouer si ce n'est dans les résumés des matchs, et le plus souvent derrière son paquet !!
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede joug » Dim 6 Sep 2026 16:40

el gringo a écrit:
Roro a écrit:
drop 74 a écrit:Bien d' accord, mais lui c'est avant la reprise du club.

C'est pas faux, mais c'est surtout qu'il est derrière son paquet et qu'ils ont la puissance et la technique pour avancer.
Un talon qui marque 15 essais en 1 saison, c'est pas des cadrages débordement : yyylyl yyylyl
Après c'est certainement un bon joueur .. mais je suis incapable de te dire si dans le jeu il est excellent ou simplement bon.
perso, à part chez nous en son temps, je l'ai pas vraiment vu jouer si ce n'est dans les résumés des matchs, et le plus souvent derrière son paquet !!

J’ai remarqué que souvent des joueurs qui étaient à l’asbh avaient du mal à s’exprimer à beziers ont brillés ailleurs ,peut-être un problème biterrois ?
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 6 Sep 2026 16:44

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Vous pourriez au moins le dire au conditionnel.
Je déteste les procès d'intention! :-|

Tu as raison ,c'est probablement du conditionnel, mais pas qu'en grammaire... :mrgreen:

Qu' en sais -tu? ;-)

Et toi? ;-)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 6 Sep 2026 17:02

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Tu as raison ,c'est probablement du conditionnel, mais pas qu'en grammaire... :mrgreen:

Qu' en sais -tu? ;-)

Et toi? ;-)

Moi je n' en sais rien donc je n' avance ni ne sous entends rien! Voilà... ;-)

drop 74
VIP

Précédente

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027