lolcs34 a écrit:Ce groupe a été construit tardivement, les fonds sont arrivés tardivement et l’a2r les a validé tardivement après un refus.
On a environ 6 semaines de retard sur une préparation normale, mais ils ont sacrément bossé pour faire venir autant de joueur après la date limite de fin du mercato. Si je me trompe pas nous en sommes à 6 joueurs après le 10 juillet ( 2 piliers, 1 talon, 1 neuf, les 2 catalans.) Et ce n’est peut-être pas fini. Les gens qui disaient début juillet que le recrutement était terminé et que le groupe était définitif peuvent déjà ravaler leur chapeau.
Mais ce retard on le paye forcément maintenant, nous sommes clairement en période de préparation et de revue d'effectif et je crois que l'ensemble de ce premier bloc va servir à terminer cette préparation. Si nous arrivons à gagner nos 2 matchs à la maison contre nevers et narbonne ce sera un moindre mal et ce ne sera pas trop préjudiciable.
Ce soir il ne faut s'attendre à rien, en tout cas pas à un résultat positif à Nice car on y va clairement pas pour ça. Mais il faudra regarder avec attention les performances de certains joueurs. On va en découvrir beaucoup et juste pour ça ce match est intéressant.
J’ai un grande interrogation, où est El malsahoui ? Il n’est pas blessé, c’est notre meilleur gaucher et ça fait 2 match qu’il est hors groupe.
piboulade a écrit:le probleme n'(est pas leur arrivee mais l'improvisation de celles ci, ce qui nous sera prejudiciable sur ces quelques semaines
j'inclus le staff là dedans
16eme homme a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
« Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens »
Citation anonyme, inspirée d’une pensée attribuée à Henry Thomas Buckle.
Je crois qu’elle est attribuée à tort à l’épouse de Roosevelt mais que c’est bien de Buckle ( pour l’anecdote !)
11 BRENNUS a écrit:.
Je me répète, mais quand tu vires des joueurs confirmés comme Abescat, Pauta ,Judge, voire Arroyo ou Gayraud , il faut du temps pour que la concurrence les fasse oublier et en d2, les points perdus ne se rattrapent jamais.
2ème Réponse ce soir.
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:le probleme n'(est pas leur arrivee mais l'improvisation de celles ci, ce qui nous sera prejudiciable sur ces quelques semaines
Comment sais -tu que leur arrivée est improvisée ?

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
« Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens »
Citation anonyme, inspirée d’une pensée attribuée à Henry Thomas Buckle.
Je crois qu’elle est attribuée à tort à l’épouse de Roosevelt mais que c’est bien de Buckle ( pour l’anecdote !)
J'ai mis la citation entre guillemets et en italique, mais je n'ai pas mis l'auteur car il y avait doute.
11 BRENNUS a écrit:.
Je me répète, mais quand tu vires des joueurs confirmés comme Abescat, Pauta ,Judge, voire Arroyo ou Gayraud , il faut du temps pour que la concurrence les fasse oublier et en d2, les points perdus ne se rattrapent jamais.
2ème Réponse ce soir.
j'"
Tu es vraiment sûr pour Gayraud ? parce qu'il n'a commencer à jouer à son niveau qu'au moment de renouveler son contrat. C'est pas une grosse perte pour moi.
Gribouille a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:le probleme n'(est pas leur arrivee mais l'improvisation de celles ci, ce qui nous sera prejudiciable sur ces quelques semaines
Comment sais -tu que leur arrivée est improvisée ?
À ce stade de déni faut aller consulter sérieusement.
drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:drop 74 a écrit:Comment sais -tu que leur arrivée est improvisée ?
À ce stade de déni faut aller consulter sérieusement.
Voilà 2 fois que tu me le dis, je vais finir par me vexer.
Poser une question n' est pas un déni et appelle juste une réponse.
Ce que tu dis implique juste que tu n' en as pas et que c'est plus facile de sous entendre que la personne qui interroge n' a pas toute sa tête que d' argumenter une affirmation.
De plus, je pense que Piboulade est capable de me répondre tout seul.
(Si on gagne à Nice , on a pas fini...) 11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:À ce stade de déni faut aller consulter sérieusement.
Voilà 2 fois que tu me le dis, je vais finir par me vexer.
Poser une question n' est pas un déni et appelle juste une réponse.
Ce que tu dis implique juste que tu n' en as pas et que c'est plus facile de sous entendre que la personne qui interroge n' a pas toute sa tête que d' argumenter une affirmation.
De plus, je pense que Piboulade est capable de me répondre tout seul.
vue la morosité ambiante qui anime 90% du forum , (dont je fais partie) , heureusement que Drop essaye de remonter le moral des troupes!!!![]()
(Si on gagne à Nice , on a pas fini...)
GEGE PARISIEN a écrit:Je suis dans le même état d'esprit que Drop, je reste positif pour la suite. BS nous a montré qu'il ne lachait rien. La construction est en marche, elle part de loin mais l'équipe y arrivera. Vannes et Aix ont montré le chemin à parcourrir pour y arriver. On ne peut pas aller plus bas avec du travail et de la volonté mais aussi comme l'a si bien signalé Drop se sentir soutenu décuple l'envie et les forces ..
Bleu-Rouge a écrit:Pour moi on est dans la même situation que Nice avec un groupe complétement chamboulé...
pr procyon a écrit:Je suis surpris par les joueurs de qualité qui composent cette équipe

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités