J2 Nissa Rugby / ASBH

ASBH tempora 2026/2027

J2 Nissa Rugby / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 29 Aoû 2026 14:05

Deuxième journée du championnat chez les Niçois... Une belle surprise ?

Ludovic CARRILLO : Arbitre Central

Mr Carrillo, qui a été arbitre de touche à R. Barrière et a eu tout le loisir d'observer notre équipe, Mr Carrillo revient cette fois comme arbitre de champ ; serait-ce une nouvelle façon de procéder? Et dans quel but ?

Wissam Baamara : Juge de touche

Mickael Simon : Juge de touche

Maxime Bouzac : 4ème Arbitre

Lorenzo ALAIMO : 5ème Arbitre

Mathieu Noirot : Arbitre Vidéo

Abdelouhab BOUAFFOU : Représentant Fédéral
*** EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ! ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: J2 Nissa Rugby / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 29 Aoû 2026 15:46

Ouf ! Pas de zitouni à la vidéo !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: DODSON

Messagede piboulade » Sam 29 Aoû 2026 16:01

pas de nouveaux blessés à priori
on va voir si le staff privilegie la continuité (pas le choix pour certains) malgré la douleur ou si la plupart des remplacants deviendont titulaires ?
a moins que certains integrent le groupe (charly, les catalans, l'australien)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede francks » Sam 29 Aoû 2026 16:23

je ne pense pas qu'on aille gagner sur la côte d'azur, j'espère me tromper
francks
Equipe de France

Messagede JM » Sam 29 Aoû 2026 16:29

L'an dernier sur le site du club était noté les lieux et heures des entrainements pas cette année :?: :?:
JM
Taulier

Messagede JM » Sam 29 Aoû 2026 16:29

GEGE PARISIEN a écrit:Ouf ! Pas de zitouni à la vidéo !!

Tu penses que Noirot c'est mieux :?:
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 29 Aoû 2026 16:30

En ayant perdu à domicile , nous devenons l'équipe à abattre et celle a qui on peut mettre le maximum de point...A voir.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Sam 29 Aoû 2026 16:32

Delarue seras t-il rétabli pour ce déplacement :?:
JM
Taulier

Messagede piboulade » Sam 29 Aoû 2026 16:36

à moins qu'on y ai greffé un os de poulet radioactif, non.
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Roro » Sam 29 Aoû 2026 16:45

JM a écrit:Delarue seras t-il rétabli pour ce déplacement :?:

Plutôt fin octobre :roll: en plus si Ânon se blesse d’ici là, faudra demander à Mathieu SIRO de revenir faire une pige :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede Gribouille » Sam 29 Aoû 2026 17:06

Y a Bisman pas loin tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede 16eme homme » Sam 29 Aoû 2026 17:15

Il faudra ramener des points de Nice qui sera un concurrent direct pour le maintien et surtout faire preuve de discipline pour éviter les fautes grossières logiquement sanctionnées ; j’espère que les catalans seront disponibles et un ou 2 gros
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Taulier

Département: 99
Joueur Favori: Le collectif

Messagede Thibault34 » Sam 29 Aoû 2026 19:19

16eme homme a écrit:Il faudra ramener des points de Nice qui sera un concurrent direct pour le maintien et surtout faire preuve de discipline pour éviter les fautes grossières logiquement sanctionnées ; j’espère que les catalans seront disponibles et un ou 2 gros

J'aimerais bien tester un des 2 catalans pour faire la charnière centrale au milieu de terrain Fekitoa/Poulet ou Galletier/Poulet
Thibault34
Equipe de France

Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede Bleu-Rouge » Dim 30 Aoû 2026 08:41

JM a écrit:Delarue seras t-il rétabli pour ce déplacement :?:

On va etre obliger de serrer les fesses jusqu'à son retour, car rien de neuf au sujet du 9 flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede cyril34 » Dim 30 Aoû 2026 10:38

Grenoble qui s'est pris bien après nous à déjà son 9 et Jiff en plus.......
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Roro » Dim 30 Aoû 2026 10:54

Je pense que tout simplement que c’est un problème financier sinon l’oiseau rare aurait été trouvé. :mad: Après je me demande comment des équipes comme Colomiers par exemple avec un budget moindre arrive à boucler son effectif en temps et en heure avec des joueurs de qualité…Mystère :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Messagede sadepote » Dim 30 Aoû 2026 12:19

Roro a écrit:Je pense que tout simplement que c’est un problème financier sinon l’oiseau rare aurait été trouvé. :mad: Après je me demande comment des équipes comme Colomiers par exemple avec un budget moindre arrive à boucler son effectif en temps et en heure avec des joueurs de qualité…Mystère :mrgreen:

Ils sont pas loin de Toulouse où les magouilles sont pléthore...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Roro » Dim 30 Aoû 2026 15:01

sadepote a écrit:
Roro a écrit:Je pense que tout simplement que c’est un problème financier sinon l’oiseau rare aurait été trouvé. :mad: Après je me demande comment des équipes comme Colomiers par exemple avec un budget moindre arrive à boucler son effectif en temps et en heure avec des joueurs de qualité…Mystère :mrgreen:

Ils sont pas loin de Toulouse où les magouilles sont pléthore...

Pas faux, c’est un peu comme nous avec le MHR :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Messagede JM » Dim 30 Aoû 2026 15:39

Êtes vous sûr que le club cherche un 9 :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Roro » Dim 30 Aoû 2026 15:56

JM a écrit:Êtes vous sûr que le club cherche un 9 :?: :?:

Je pense que la perplexité est de mise :roll:c’est pareil pour le talonneur, le 15 et le buteur.
Roro
Equipe de France

Messagede JM » Dim 30 Aoû 2026 18:37

On auras peut-être des infos sur ces postes , quant le CR de la réunion de la semaine derniére de rugbiterre avec le manager et le président seras mis en ligne :?: :?:
JM
Taulier

Messagede daniel » Dim 30 Aoû 2026 19:06

Tiens, cela permettra aux BENEVOLES de rugbiterre de se donner un peu de temps, car ta demande est insistante. A savoir que les propos de Skinstadt étaient traduit par Steenkamp (qui parle super bien français). Que certains passages ne l'ont pas était et comme je parle anglais comme une vache espagnole, je peux avoir traduit des conneries !!!
En attendant le communiqué de rugbiterre qui confirmera ou infirmera ce que je te rapporte ci dessous.

Présence de dernière minute Bob Skinstadt avec Steenkamp, Aguillon,Delarue et Kitawanga.
Le recrutement ce qui vous intéresse en priorité.
Oui on cherche un 9. Confirmation pour Lucchini qui sortait d'un contrat espoir, on voulait le recruter comme chômeur (ce qui compte pas comme joueur supplémentaire) mais impossible. Du coup pas retenu. A prendre un joueur supplémentaire autant prendre un joueur confirmé.
Il y a eu un contact de pris avec Jantjies mais si j'ai bien compris car les propos de Skinstadt ont pas été traduit. Il y a conflit entre le joueur et Bayonne. Jantjies devrait (voudrait ?) rentrer en Afrique du Sud car les springboks comptent sur lui pour la prochaine coupe du monde.
Le talon géorgien de la Rochelle ça se discute et cela devrait se faire. Là aussi pas sur de la traduction, il semblerai que les discussions portent autour des défraiements quand il partirais avec la sélection géorgienne.
Mouton devrait être présent pour le match de Dax, c'est un pote de Skinstadt depuis 30 ans, ils faisaient leur étude ensemble.
Steenkamp est ravi de son groupe, l'état d'esprit et bosseur. Il insiste sur la patience !!! Le point fort des supporters biterrois.
Il sait où il va mais cela se fera pas en un jour.
Pour Delarue il s'est fait opéré mercredi et minimum 2 mois d'absence.
Kitawanga problème aux ischios (les blessures qui puent) et il compte reprendre dans 15 jours.
Ils sont ravis d'être à Beziers, ne serait-ce que par rapport à la ferveur.
Steenkamp dans ses propos pue le rugby. Il nous a parlé du décès de sa mère en juin et des valeurs transmises et que tout ça le suivait dans le rugby, pour partager avec les joueurs.
Il mets toujours en avant l'importance du maillot à respecter. Mets le collectif toujours en priorité...Il y aura plus de Marques dépendance je pense.
Aguillon va dans le même sens, disant que ses arrières on des intentions très offensives mais que lui il était pour leur rappeler qu'il fallait mettre les mains dans le cambouis avant toute chose avec la défense !!!
Skinstadt est transparent dans ses propos et a répondu à toutes les questions sans filtre. Il sera plus présent et "plus visible" car cette année c'est véritablement ses choix et pas vraiment jusque là...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede grandezass » Dim 30 Aoû 2026 20:06

daniel a écrit:Tiens, cela permettra aux BENEVOLES de rugbiterre de se donner un peu de temps, car ta demande est insistante. A savoir que les propos de Skinstadt étaient traduit par Steenkamp (qui parle super bien français). Que certains passages ne l'ont pas était et comme je parle anglais comme une vache espagnole, je peux avoir traduit des conneries !!!
En attendant le communiqué de rugbiterre qui confirmera ou infirmera ce que je te rapporte ci dessous.

Présence de dernière minute Bob Skinstadt avec Steenkamp, Aguillon,Delarue et Kitawanga.
Oui on cherche un 9. Confirmation pour Lucchini qui sortait d'un contrat espoir, on voulait le recruter comme chômeur (ce qui compte pas comme joueur supplémentaire) mais impossible. Du coup pas retenu. A prendre un joueur supplémentaire autant prendre un joueur confirmé.
Il y a eu un contact de pris avec Jantjies mais si j'ai bien compris car les propos de Skinstadt ont pas été traduit. Il y a conflit entre le joueur et Bayonne. Jantjies devrait (voudrait ?) rentrer en Afrique du Sud car les springboks comptent sur lui pour la prochaine coupe du monde.
Le talon géorgien de la Rochelle ça se discute et cela devrait se faire. Là aussi pas sur de la traduction, il semblerai que les discussions portent autour des défraiements quand il partirais avec la sélection géorgienne.
Mouton devrait être présent pour le match de Dax, c'est un pote de Skinstadt depuis 30 ans, ils faisaient leur étude ensemble.
Steenkamp est ravi de son groupe, l'état d'esprit et bosseur. Il insiste sur la patience !!! Le point fort des supporters biterrois.
Kitawanga problème aux ischios (les blessures qui puent) et il compte reprendre dans 15 jours.
Steenkamp dans ses propos pue le rugby. Il nous a parlé du décès de sa mère en juin et des valeurs transmises et que tout ça le suivait dans le rugby, pour partager avec les joueurs.
Il mets toujours en avant l'importance du maillot à respecter. Mets le collectif toujours en priorité...Il y aura plus de Marques dépendance je pense.
Aguillon va dans le même sens, disant que ses arrières on des intentions très offensives mais que lui il était pour leur rappeler qu'il fallait mettre les mains dans le cambouis avant toute chose avec la défense !!!
Skinstadt est transparent dans ses propos et a répondu à toutes les questions sans filtre. Il sera plus présent et "plus visible" car cette année c'est véritablement ses choix et pas vraiment jusque là...

Merci daniel bravo pour rugbiterre il faut dire qu ils sont vieillissant yyylyl c est plus difficile maintenant :mrgreen:
Sang cathares
grandezass
Taulier

Messagede piboulade » Dim 30 Aoû 2026 20:16

merci pour ce retour qui laiise penser qu'on va passer un gros bout de septembre sans renfort à la melee (on parle plus de 2 recrues à ce poste, c'est simplement irréel pour un club pro), ça craint ...mais c'est pas la faute au hasard , hein... :roll: :roll:
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 30 Aoû 2026 21:33

Merci Daniel ! yiyiyeooo
*** EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ! ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede wintson » Lun 31 Aoû 2026 06:33

grandezass a écrit:
daniel a écrit:Tiens, cela permettra aux BENEVOLES de rugbiterre de se donner un peu de temps, car ta demande est insistante. A savoir que les propos de Skinstadt étaient traduit par Steenkamp (qui parle super bien français). Que certains passages ne l'ont pas était et comme je parle anglais comme une vache espagnole, je peux avoir traduit des conneries !!!

Merci daniel bravo pour rugbiterre il faut dire qu ils sont vieillissant yyylyl c est plus difficile maintenant :mrgreen:

Non c est Erasmus qui veut le faire rentrer et il est là bas en ce moment
Soucis il faut qu il trouve un club en afs et apparament ils sont complets
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Bouclier de Brennus - 1974

Messagede 16eme homme » Lun 31 Aoû 2026 08:27

Merci Daniel pour le CR
BS a t il donné des infos également ?
Le 9 sud af ce serait incroyable , on est sur du très haut niveau
Pour Kitawanga , j espère qu’il ne va pas nous faire une Maiau … souvent blessé à SA donc c’est assez inquiétant comme blessure ( comme celle au talon d Achille)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Taulier

Département: 99
Joueur Favori: Le collectif

Messagede piboulade » Lun 31 Aoû 2026 09:23

pfff le mec preparerai la cdm dans l equipe championne et viendrait à beziers yyoyo yyoyo :roll:
on a pas voulu garder pour ça des portugais.. :idea: :idea:
revenons plutot au concret et à se qui nous attend vendredi , je sais que ça fait un sacré decalage tomeleeop tomeleeop
..
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Lun 31 Aoû 2026 10:21

Le talonneur serait sur Béziers...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede cyril34 » Lun 31 Aoû 2026 10:53

Bleu-Rouge a écrit:Le talonneur serait sur Béziers...

Oui à priori et c'est une très bonne nouvelle car il pourrait être opérationnel pour Nice
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 31 Aoû 2026 11:57

Gribouille a écrit:Y a Bisman pas loin tyty

Howard ? :oops: ok... je sors.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede piboulade » Lun 31 Aoû 2026 12:00

cyril34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Le talonneur serait sur Béziers...

Oui à priori et c'est une très bonne nouvelle car il pourrait être opérationnel pour Nice

Ca me semble un peu tot...le principal sera sa signature pour l'instant
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede panz » Lun 31 Aoû 2026 14:41

En esperant que le gars a LNR ou a la FFR ne soit pas en conges pour la licence flfl
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 2 Sep 2026 18:26

Vendredi canicule de retour. D'après la météo entre 38 et 40° à Nice
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier