si il faut, il est en tongue à ce moment là
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:rémy a écrit:c'est pas fini pour aujourd'hui
https://www.rugbyrama.fr/2026/09/01/inf ... 531032.php
Un 9 qui peut jouer 10, c'est intéressant!
Merci pour l'info Rémy!
Et BUTEUR
BITERROIS34 a écrit:S agit il d un prêt ou un contrat joueur supplémentaire ?
drop 74 a écrit:BITERROIS34 a écrit:S agit il d un prêt ou un contrat joueur supplémentaire ?
Un prêt de La Rochelle, susceptible d'y aller si nécessaire, si tu parles de Sutidze.
Par contre A. Bau ce n'est pas un prêt, d'après ce que j'ai compris.

L'albierois a écrit:Ça travaille quand même... On ne peut pas dire le contraire. Il y a une volonté d'avancer. Même s'il y a des prêts ça bouge beaucoup. On sera peut être surpris dans quelques mois, du moins je l'espère
Gribouille a écrit:L'albierois a écrit:Ça travaille quand même... On ne peut pas dire le contraire. Il y a une volonté d'avancer. Même s'il y a des prêts ça bouge beaucoup. On sera peut être surpris dans quelques mois, du moins je l'espère
Cest sur que la situation est plus rassurante qu'il y a un ou deux mois en arrière. Mais bon on va pas s'enflammer
drop 74 a écrit:Beau tableau !![]()
Par contre, en comparaison avec l' effectif du site officiel, il semblerait qu'il en manquait car j' en ai compté 51.
shodan a écrit:Ces arrivées sont positives, mais pourquoi avoir tant attendu? une saison se prépare un an à l'avance.
Ils essaient de sauver les meubles cette année, mais avec ces prêts, même si ils semblent de bonne qualité, tout sera à reconstruire l'an prochain.
toussaints a écrit:exactement ! comme cette saison à commencer l'an passé...
joug a écrit:drop 74 a écrit:Beau tableau !![]()
Par contre, en comparaison avec l' effectif du site officiel, il semblerait qu'il en manquait car j' en ai compté 51.
L'effectif devient intéressant ,on verra bien pourvu que la mayonnaise prenne et qu’a chaque journée il y ait une équipe compétitive, je le souhaite.
Roro a écrit:drop 74 a écrit:BITERROIS34 a écrit:S agit il d un prêt ou un contrat joueur supplémentaire ?
Un prêt de La Rochelle, susceptible d'y aller si nécessaire, si tu parles de Sutidze.
Bau est un bon joueur, quand il était à Dax il nous avait mis la misère et de même quand il était à Aix, c’est pour moi une bonne pioche ainsi que le Rochelaiswl
lolcs34 a écrit:Bah moi cette équipe elle commence à me plaire vraiment!
Je trouve même qu'elle est séduisante du 9 au 15. Il y a plein de possibilités, plein de jeunes à fort potentiel , les 2 catalans qui pour moi ont le niveau de rentrer dans le 15 type.
Après pour jouer derrière il faut des ballons et il faut être bon devant. Et j’ai quand même l'impression que c’est un peu moins bon devant et avec moins de solutions. Il manque pas grand chose, un gros droitier, un 8 et un profil gratteur JBB.....
Je me lance pour un 15 type possible :
El malsahoui sutidze rasa
Eru dodson
Ancely Martin benoy
Bau laharrague
Van resburg fekitoa poulet gadea
Reichman
Remplaçant : Goginava - lalevé - maka - dufour - koen - van boost - plazy - charly

chris94130 a écrit:Si Bau signe effectivement, on aura trois pros et un espoir en 9 ça peut être suffisant mais on va serrer les fesses jusqu’au retour de Delarue. Bau est un joueur solide et expérimenté qui me semble pouvoir apporter une plus value intéressante par rapport à notre effectif et le talon de LR nous apporte un vrai plus également
Avec retard, nous commençons enfin à avoir un effectif, signe de cette nouvelle
Intersaison mal préparée…. Espérons qu’on parvienne à se sauver pour construire quelque chose de plus solide l’an prochain car beaucoup de prêts ne seront plus là et il faudra recommencer
Au regard de l’effectif, il manque encore un pilier droit et je nous trouve toujours juste qualitativement et quantitativement en troisième ligne : poste exposé aux cartons (déjà deux sur la première journée), donc aux suspensions et aux blessures
D’ici trois quatre journées on devrait avoir une équipe plus équilibrée mais espérons ne pas avoir trop de retard car personne ne nous fera de cadeau, surtout les promus pour qui nous serons une cible
Roro a écrit:lolcs34 a écrit:Bah moi cette équipe elle commence à me plaire vraiment!
Je trouve même qu'elle est séduisante du 9 au 15. Il y a plein de possibilités, plein de jeunes à fort potentiel , les 2 catalans qui pour moi ont le niveau de rentrer dans le 15 type.
Après pour jouer derrière il faut des ballons et il faut être bon devant. Et j’ai quand même l'impression que c’est un peu moins bon devant et avec moins de solutions. Il manque pas grand chose, un gros droitier, un 8 et un profil gratteur JBB.....
Je me lance pour un 15 type possible :
El malsahoui sutidze rasa
Eru dodson
Ancely Martin benoy
Bau laharrague
Van resburg fekitoa poulet gadea
Reichman
Remplaçant : Goginava - lalevé - maka - dufour - koen - van boost - plazy - charly
Reichman ce n’est pas l’ex présentateur d’émission de divertissements d’Antenne2

drop 74 a écrit:Ce jour? Ce joueur ?
11 BRENNUS a écrit:Roro a écrit:drop 74 a écrit:Un prêt de La Rochelle, susceptible d'y aller si nécessaire, si tu parles de Sutidze.
Bau est un bon joueur, quand il était à Dax il nous avait mis la misère et de même quand il était à Aix, c’est pour moi une bonne pioche ainsi que le Rochelaiswl
Je me demande si il n'est pas passé par Narbonne?

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre, sadepote, samourai et 22 invités