cyril34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Comment engager des joueurs maintenant alors que la période des transferts est close? Encore des prêts?
Toujours dans le replâtrage et pas de fondations bien établies...
Ou joueurs supplémentaire JIFF ou non JIFF si on a pas tout utiliser et joker si absence minimum de 3 mois comme Delarue et Koevort je pense
piboulade a écrit:ben moi , cette longue liste de joueurs prétés me laisse dubitatif![]()
elle signale l'incapacité en amont de construire un effectif souhaité renouvelé depuis de longs mois
elle m'interroge aussi selon sur la facon dont ce groupe va devoir gerer les temps durs , et il y en aura , le plus tard possible espérons (le plus tot serait dans 8 jours) losque certains savent à 'vance , malgré le challenge , que l'histoire biterroise sera une courte etape de leur carriere
en bref , on revient à l'identité, la cohesion nécessaire à performer, ce sera le plus dur à construire
L'albierois a écrit:Ce qui est certain c'est que le Club se fait prêter des joueurs et pas des moindres...
GS y est pour quelque-chose.

sadepote a écrit:rémy a écrit:Des nouvelles aujourd’hui concernant un 10/15 buteur et une autre surprise concernant les lignes arrières.
Pas de piste pour un 9 ?
16eme homme a écrit:Poulet , c’est une idée de Mouton ?![]()
C’est niveau top 14 c’est certain mais la priorité ( ca va être dur pour Recor) c est un 9 et pas le jeune d’Agen
Tous ces prêts c’est peut être que l’on a un budget limité mais ce sont de très bons joueurs donc c’est excellent
Si le 2 de LR est confirmé et qu’un très bon 9 expérimenté arrive, on ne va pas faire rire
Merci Rémy de nous informer en temps réel
rémy a écrit:sadepote a écrit:rémy a écrit:Des nouvelles aujourd’hui concernant un 10/15 buteur et une autre surprise concernant les lignes arrières.
Pas de piste pour un 9 ?
toujours en cours pour Andrea Lucchini.
macleval a écrit:Bon maintenant qu on a une équipe nous permettant beaucoup d espoirs avec ses
2 nouveaux joueurs de belles arrières du 10 au 15 un beau paquet d' avants ne me
Dites pas qu on va faire la saison avec Anon et lucchini en 9 si on veut les prendre ok
Mais en 3 et 4eme numéro 9 prenons enfin un grand joueur a ce poste....
Auval a écrit:macleval a écrit:Bon maintenant qu on a une équipe nous permettant beaucoup d espoirs avec ses
2 nouveaux joueurs de belles arrières du 10 au 15 un beau paquet d' avants ne me
Dites pas qu on va faire la saison avec Anon et lucchini en 9 si on veut les prendre ok
Lucchini... 21 ans.
Déjà déglingué sans jamais été vu à l'œuvre. Ça tient du génie!!!!!
Comme Delarue annoncé comme un sous-joueur et qui, après son seul match sous nos couleurs, va terriblement nous manquer.
Arrêtez 2 minutes et faites des procès avec de la matière.
Je vous rassure, ça ne devrait pas tarder avec ce type d'approche.

lolcs34 a écrit:On a eu la validation pour la masse salariale tardivement, après les délais du mercato.
Donc on recrute comme on peut et je trouve qu’on le fait très intelligemment.
Ce système de prêt perso j’y suis très favorable. Déjà parce que c’est des joueurs qui veulent se montrer et ensuite que c’est souvent des joueurs qu’on a pas les moyens de se payer pour le moment.
LAHARRAGUE- SUTIDZE-POULET : voilà 3 excellent joueurs qui ont le niveau top14 !
Au centre je trouve que ça commence à être un peu l'embouteillage, la solution malié et plazy à l'arrière me semble envisageable.
Pas impossible qu’on prête également un joueur (recor ou glassen).
Mais cet effectif commence vraiment à avoir de la gueule, il manque vraiment pas grand chose pour être très compétitif.
Ça a bien travaillé en coulisse pour construire cette équipe sous le signe de l'urgence.
JM a écrit:Pas trop gros le 9 sinon il ne pourra pas courir![]()

francks a écrit:manque que Posolo en 8, un gros neuf et nous pourrons voyager sereinement ...
Auval a écrit:macleval a écrit:Bon maintenant qu on a une équipe nous permettant beaucoup d espoirs avec ses
Lucchini... 21 ans.
Déjà déglingué sans jamais été vu à l'œuvre. Ça tient du génie!!!!!
Comme Delarue annoncé comme un sous-joueur et qui, après son seul match sous nos couleurs, va terriblement nous manquer.
Arrêtez 2 minutes et faites des procès avec de la matière.
Je vous rassure, ça ne devrait pas tarder avec ce type d'approche.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:francks a écrit:manque que Posolo en 8, un gros neuf et nous pourrons voyager sereinement ...
A condition que nos piliers fassent la maille. On a quand même de gros paris sur ces postes.
kirwan a écrit:lolcs34 a écrit:On a eu la validation pour la masse salariale tardivement, après les délais du mercato.
Donc on recrute comme on peut et je trouve qu’on le fait très intelligemment.
Ce système de prêt perso j’y suis très favorable. Déjà parce que c’est des joueurs qui veulent se montrer et ensuite que c’est souvent des joueurs qu’on a pas les moyens de se payer pour le moment.
LAHARRAGUE- SUTIDZE-POULET : voilà 3 excellent joueurs qui ont le niveau top14 !
Au centre je trouve que ça commence à être un peu l'embouteillage, la solution malié et plazy à l'arrière me semble envisageable.
Pas impossible qu’on prête également un joueur (recor ou glassen).
Mais cet effectif commence vraiment à avoir de la gueule, il manque vraiment pas grand chose pour être très compétitif.
Ça a bien travaillé en coulisse pour construire cette équipe sous le signe de l'urgence.
Recor ça serait dommage de le prêter, en plus je l'ai trouvé très à son avantage contre Narbonne. Claassen par contre, non jiff, prendre du temps de jeu et de l'expérience ailleurs (Nat1 ) pourquoi pas !
D'autant plus qu'aux ailes nous sommes équipés: Reau / Courtaud / Mechentel / Van Rensburg / Gadea et aussi Plazy
Marty Mc Fly a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:francks a écrit:manque que Posolo en 8, un gros neuf et nous pourrons voyager sereinement ...
A condition que nos piliers fassent la maille. On a quand même de gros paris sur ces postes.
Du moment que que c’est le nouveau staff qui les as fait venir moi ça me va
A part Tao qui est recruter avant , mais qui a de l’experience
drop 74 a écrit:A propos d'effectif, pouvez-vous me dire ce que deviennent les joueurs suivants, svp ?
Roger Bernat Luque, Hugo Raucaz, Aubin Cottier, Maël Audrain, Nasir Garvey et Giorgi Dzagania
kirwan a écrit:drop 74 a écrit:A propos d'effectif, pouvez-vous me dire ce que deviennent les joueurs suivants, svp ?
Roger Bernat Luque, Hugo Raucaz, Aubin Cottier, Maël Audrain, Nasir Garvey et Giorgi Dzagania
Hugo RAUCAZ à signé à VIENNE (il retrouvera Joaquim SELMA)
Garvey est toujours au club je pense
DZAGANIA à signé à TRICASTIN ou il retrouvera Louis ESPIGUE
Les autres je sais pas.
Par contre, c'est bien de récupérer POULET au centre, mais faut pas oublier que l'USAP nous a "piqué" DURAND qui était très prometteur....

el gringo a écrit:16eme homme a écrit:Poulet , c’est une idée de Mouton ?![]()
C’est niveau top 14 c’est certain mais la priorité ( ca va être dur pour Recor) c est un 9 et pas le jeune d’Agen
Tous ces prêts c’est peut être que l’on a un budget limité mais ce sont de très bons joueurs donc c’est excellent
Si le 2 de LR est confirmé et qu’un très bon 9 expérimenté arrive, on ne va pas faire rire
C'est peut être aussi dû au fait que la période de mutation est terminée et qu'il reste plus que les prêts et les joueurs supplémentaires pour étoffer l'effectif ?
cyril34 a écrit:el gringo a écrit:16eme homme a écrit:Poulet , c’est une idée de Mouton ?![]()
C'est peut être aussi dû au fait que la période de mutation est terminée et qu'il reste plus que les prêts et les joueurs supplémentaires pour étoffer l'effectif ?
Il était question de 2 joueurs sans club aussi
kirwan a écrit:Alexandre DE NARDI aurait pu être une bonne pioche en 15. Mais celui que j'aurai bien gardé c'est Romain URUTY: il cochait vraiment beaucoup de cases (10 / 15 / buteur / du club / surement pas cher...)
drop 74 a écrit:kirwan a écrit:Alexandre DE NARDI aurait pu être une bonne pioche en 15. Mais celui que j'aurai bien gardé c'est Romain URUTY: il cochait vraiment beaucoup de cases (10 / 15 / buteur / du club / surement pas cher...)
Oui mais peut-être trop fragile ?
Où est -il d' ailleurs ?
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS et 22 invités