lolcs34 a écrit:Si je comprends bien le message de roro, on ne garde pas le jeune 9 agenais....
Peut être il est reparti chercher ses affaires
lolcs34 a écrit:Si je comprends bien le message de roro, on ne garde pas le jeune 9 agenais....
Roro a écrit:lolcs34 a écrit:Si je comprends bien le message de roro, on ne garde pas le jeune 9 agenais....
Peut être il est reparti chercher ses affaires![]()
rémy a écrit:du nouveau au talon → https://www.rugbyrama.fr/2026/08/17/tra ... 511872.php
Bonne lecture.
drop 74 a écrit:Roro a écrit:lolcs34 a écrit:Si je comprends bien le message de roro, on ne garde pas le jeune 9 agenais....
Peut être il est reparti chercher ses affaires![]()
On verra bien s' il revient...mais on parle un peu dans le vide là !

kirwan a écrit:Excellente pioche![]()
rémy a écrit:rien n'est fait pour Lucchini, réponse dans la semaine.
Marty Mc Fly a écrit:C’est fou on un staff qui bosse….![]()
![]()
Mince j’attends de savoir que vont dire nos copains du forum
Roro a écrit:Marty Mc Fly a écrit:C’est fou on un staff qui bosse….![]()
![]()
Qu’ils bossent j’en suis content, mais pourquoi si près de la reprise, ce qui va compliquer leur intégration
16eme homme a écrit:Un talon titulaire ce serait une bonne nouvelle car les lancers de Boulassel ne sont pas au niveau
Sinon l’article du Midol est positif; on voit que l’on a des professionnels dans le staff avec une vision claire du projet; ça change d’Howard et ses potes
Les choses prennent une bonne tournure , mais Oyo sera le vrai test

Roro a écrit:Marty Mc Fly a écrit:C’est fou on un staff qui bosse….![]()
![]()
Qu’ils bossent j’en suis content, mais pourquoi si près de la reprise, ce qui va compliquer leur intégration
lolcs34 a écrit:Là quand même ce talonneur c’est une super pioche. On a toujours aimé les géorgiens chez nous et celui là devrait nous plaire.
Il y a des supers coups à faire avec les prêts, un joueur comme ça de 22 ans et quu à joué 15 match pro avec la Rochelle jamais tu peux le recruter.
Comme quoi ça bosse et ça commence à ressembler à quelque chose devant! Si le droitier s'avère être une bonne surprise alors ça va tenir la route. En tout cas à Gauche et au talon on est parré.
lolcs34 a écrit:On peut faire une première ligne 100% géorgienne c’est vrai.
A gauche quand même on est très très bien, on a 2 joueurs qui sont des potentiels numéro 1 du poste.
Au talon Boulassel en progrès, lalevé correct, maio souvent blessé mais jamais mauvais en espérant qu’il reviendra pour de bon....et ce géorgien qui a une bien jolie carte de visite.
lolcs34 a écrit:Là quand même ce talonneur c’est une super pioche. On a toujours aimé les géorgiens chez nous et celui là devrait nous plaire.
Il y a des supers coups à faire avec les prêts, un joueur comme ça de 22 ans et quu à joué 15 match pro avec la Rochelle jamais tu peux le recruter.
Comme quoi ça bosse et ça commence à ressembler à quelque chose devant! Si le droitier s'avère être une bonne surprise alors ça va tenir la route. En tout cas à Gauche et au talon on est parré.
rémy a écrit:du nouveau au talon → https://www.rugbyrama.fr/2026/08/17/tra ... 511872.php
Bonne lecture.

16eme homme a écrit:lolcs34 a écrit:On peut faire une première ligne 100% géorgienne c’est vrai.
A gauche quand même on est très très bien, on a 2 joueurs qui sont des potentiels numéro 1 du poste.
Au talon Boulassel en progrès, lalevé correct, maio souvent blessé mais jamais mauvais en espérant qu’il reviendra pour de bon....et ce géorgien qui a une bien jolie carte de visite.
Une 1 ère ligne de géorgiens ça ne fait jamais rire en face; les prêts garantis sur la saison ce serait quand même plus facile pour se projeter

wintson a écrit:16eme homme a écrit:lolcs34 a écrit:On peut faire une première ligne 100% géorgienne c’est vrai.
Une 1 ère ligne de géorgiens ça ne fait jamais rire en face; les prêts garantis sur la saison ce serait quand même plus facile pour se projeter
Goginava sutidze japaridse j aurai dit un grand oui tous jiff
Mo18 a écrit:Pour l'instant c'est un bruit qui court pour Japaridse...

sadepote a écrit:wintson a écrit:16eme homme a écrit:
Goginava sutidze japaridse j aurai dit un grand oui tous jiff
Japaridse c'est marqué où ?
saucmed a écrit:Mo18 a écrit:Pour l'instant c'est un bruit qui court pour Japaridse...
Et il va courir très longtemps le bruit, car au mhr il n’y a que 3 piliers droit !
Mo18 a écrit:Moi j'avais vu qu'il y avait un conditionnel

chris94130 a écrit:Bonne nouvelle que l’arrivée de ce talon qui risque de mettre tout le monde d’accord, sur un poste très exposé aux blessures, il ne sera pas de trop
Mais le principal problème et ça fait deux mois que c’est un problème : le 9 qui fait une différence fondamentale dans notre jeu, on l’a vu que and Delarue n’était pas là et quand il est rentré (puis à nouveau quand il est ressorti)
Et ce problème ne sera toujours pas résolu avec Luchini même s’il signe car Camacho par exemple avait déjà plus d’expérience
Il faut que la paire de 9 soit Delarue + une pointure solide avec Anon en cas de blessure courte….
Si on signe un gros 9 en plus de ce talon, la je pense qu’on peut enfin aborder la saison avec un peu de serenité
Mais sans 9 au niveau, aïe aïe aïe

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités