BITERROIS34 a écrit:Des Rives de l'Orb a écrit:BITERROIS34 a écrit:
Comme cette communication m'est destinée ... je fais comment ?
Donc stenktamp t as donné l autorisation de la poster sinon...
BITERROIS34 a écrit:Des Rives de l'Orb a écrit:BITERROIS34 a écrit:
Comme cette communication m'est destinée ... je fais comment ?
Des Rives de l'Orb a écrit:Des Rives de l'Orb a écrit:
et ben si MOI je raconte des craques, je comprends comment les SL et BS peuvent jouer du violon en toute impunité et se retrouver en compagnie de M. le Maire aux Arènes!
Comme disait Jacques Chirac, plus c'est gros et mieux ça passe!
tu as raison, et c'est là où on voit les limites de l'age ...
Les LOL ne sont pas ma coutume :)
lolcs34 a écrit:Ce ne sont pas des informations !
Ce sont des mails professionnels, communiqués sur des boîtes mails privés et professionnelles.
Le fait de les publier sur ce forum qui est public est en effet une infraction pénale !!!!
daniel a écrit:lolcs34 a écrit:Ce ne sont pas des informations !
Ce sont des mails professionnels, communiqués sur des boîtes mails privés et professionnelles.
Le fait de les publier sur ce forum qui est public est en effet une infraction pénale !!!!
Je comprends rien à votre histoire !!! C'est dans le fil de discussion ?

Des Rives de l'Orb a écrit:saucmed a écrit:Sur le midol de ce lundi présentation de l’asbh
Il est annoncé 10M de budget environ et 36 contrat pro ..
Dans cette édition y a aussi Montauban 39 contrat et Brive 35 contrat.
le même que l'année dernière
Mo18 a écrit:Je déplore que des documents privés soient publiés sur un forum, c'est illégal mais je déplore tout autant la délation.J'espère qu'on ne sera jamais en guerre sinon, ça craindrait
mitchel34 a écrit:P.tin, il pu ce forum....je me désespère de mon club chéri, maintenant c'est la révolte qui part en .ouilles.
PS, Drop, ne te sens pas obligée de commenter mon post, svp.

L'albierois a écrit:Pas vu le message donc je ne comprends rien à ces histoires...
Entre espérance et defiance vis à vis des repreneurs c'est compliqué de se positionner.
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas pire qu'avant, soit c'est pareil soit mieux... Lol

cyril34 a écrit:Pro D2 - "Nous sommes arrivés à un temps de paix" : pour Béziers, la rupture comme point de départ d'une nouvelle ère ?
Article rédigé par Rémy Rugiero
Midi Olympique et Rugbyrama
Publié le 18/08/2026 à 07:01
https://www.rugbyrama.fr/2026/08/18/pro ... 510259.php
Mo18 a écrit:Sport et politique ne font pas toujours bon ménage
lolcs34 a écrit:cyril34 a écrit:Pro D2 - "Nous sommes arrivés à un temps de paix" : pour Béziers, la rupture comme point de départ d'une nouvelle ère ?
Article rédigé par Rémy Rugiero
Midi Olympique et Rugbyrama
Publié le 18/08/2026 à 07:01
https://www.rugbyrama.fr/2026/08/18/pro ... 510259.php
Je trouve vraiment que les choses sont en train d'aller dans le bon sens.
Il faut tourner la page et repartir sur des bases saines et constructives et il me semble que petit à petit c’est ce qui est mis en place.
Peu importe les torts des uns et des autres, l'essentiel est de regarder vers l'avant et de laisser de côté les rancœurs passés.
Nous avançons!!
shodan a écrit:Dommage que les 4 autres articles ne soient accessibles que pour les abonnés.
Toujours de belles paroles, mais la réalité est pour l'instant toute autre. Pour ce qui est des terrains annexe, le vrai objectif des racheteurs, j'ai bien peur que la mairie ne se fasse une nouvelle fois avoir...
shodan a écrit:Je ne suis pas contre ces négociations, mais pour l'instant, espérons que ça change (???), ça n'a l'air d'aller que dans un sens... Les dirigeants n'amènent pas un centime apparemment mais obtiennent ce qu'ils veulent, c'est ça qui me gène. Une fois que l'acquisition des terrains annexes sera signée, que vont-ils faire pour le club? Investir, status quo ou partir?
11 BRENNUS a écrit:shodan a écrit:Je ne suis pas contre ces négociations, mais pour l'instant, espérons que ça change (???), ça n'a l'air d'aller que dans un sens... Les dirigeants n'amènent pas un centime apparemment mais obtiennent ce qu'ils veulent, c'est ça qui me gène. Une fois que l'acquisition des terrains annexes sera signée, que vont-ils faire pour le club? Investir, status quo ou partir?
C'est bien pour cela que si la municipalité engage cette transaction elle doit obligatoirement intégrer dans le contrat des clauses précisant un investissement obligatoire et chiffré pour le club , à l'instar de ce qu'a réalisé Piere Fabre pour le C.O. quand il a vendu son affaire . Donner un blanc seing à ces gens serait une erreur rédhibitoire. J'espère que Bob M. ne se fera pas rouler dans la farine un seconde fois
cyril34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:shodan a écrit:Je ne suis pas contre ces négociations, mais pour l'instant, espérons que ça change (???), ça n'a l'air d'aller que dans un sens... Les dirigeants n'amènent pas un centime apparemment mais obtiennent ce qu'ils veulent, c'est ça qui me gène. Une fois que l'acquisition des terrains annexes sera signée, que vont-ils faire pour le club? Investir, status quo ou partir?
C'est bien pour cela que si la municipalité engage cette transaction elle doit obligatoirement intégrer dans le contrat des clauses précisant un investissement obligatoire et chiffré pour le club , à l'instar de ce qu'a réalisé Piere Fabre pour le C.O. quand il a vendu son affaire . Donner un blanc seing à ces gens serait une erreur rédhibitoire. J'espère que Bob M. ne se fera pas rouler dans la farine un seconde fois
Oui, c'est tout à fait légal de conclure un bail emphytéotique assorti d'une condition suspensive liée à un investissement concernant le club. Reste à savoir si le Maire va le faire
GEGE PARISIEN a écrit:Si vous voulez vous régaler you tube a mis en ligne la demi finale ASB - USAP de 1980 oùle pack catalan se fait exploser à chaque mêlée. Du grand art biterrois du grand Béziers. Commenté par Roger Couderc ..
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: PHIL et 16 invités