Bleu-Rouge a écrit:Plazi a été l'un des seul à surnager pendant les 30 premières minutes, quant à l'acharnement sur Anon je trouve petit, ça me rappelle certains joueurs pris en grippe comme Villaret par exemple...![]()
Le Montagnard a écrit:Un drop magistral, un rappel historique pour les "Têtes plates", ça fait plaisir ! Laharrague va nous régaler. Merci les joueurs, un derby, même en prépa, ça se gagne, point barre.
JMBZ34 a écrit:Je voudrais regarder à nouveau le match et pour juger les joueurs j’aimerais avoir la compo de départ, si quelqu’un a ça je suis preneur.
samourai a écrit:le résumé
https://www.youtube.com/watch?v=Esj__n96QHU

drop 74 a écrit:JMBZ34 a écrit:Je voudrais regarder à nouveau le match et pour juger les joueurs j’aimerais avoir la compo de départ, si quelqu’un a ça je suis preneur.
Moi aussi j' aurais bien aimé l' avoir mais je ne l' ai pas trouvée !
JMBZ34 a écrit:Je voudrais regarder à nouveau le match et pour juger les joueurs j’aimerais avoir la compo de départ, si quelqu’un a ça je suis preneur.
Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:JMBZ34 a écrit:Je voudrais regarder à nouveau le match et pour juger les joueurs j’aimerais avoir la compo de départ, si quelqu’un a ça je suis preneur.
Moi aussi j' aurais bien aimé l' avoir mais je ne l' ai pas trouvée !
El Masouhi
Lallevèe
Luka
Dodson
Dufor
Ancely
Canaleta
Koen
Añon
Malié
Courtaud
Fekitoa
Plazy
Gadea
Mechantel
Gribouille a écrit:Qu'est ce qu'il siffle comme faute qui avorte le dernier essai sur la fin ? J'ai pas compris
16eme homme a écrit:
Les cartons jaunes des matchs amicaux sont pris en compte ?
drop 74 a écrit:Quels étaient les numéros de Kitwanga, Rasamoelina et Van Rensburg svp?
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Quels étaient les numéros de Kitwanga, Rasamoelina et Van Rensburg svp?
Kitwanga n a pas joué
Et les 2 autres ?drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Quels étaient les numéros de Kitwanga, Rasamoelina et Van Rensburg svp?
Kitwanga n a pas joué
Merci!Et les 2 autres ?
saucmed a écrit:Sur la vidéo on ne voit pas le coup de pied de Malié.
Je ne vois pas de faute de Koen il vient de derrière son partenaire plaqué il enjambe même les jambes ensuite il deblaie de biais le 3 mais sans faute.
JMBZ34 a écrit:Eric, ne le prends pas mal. Mais notre forum est unique, c’est le seul dans lequel après une victoire on s’évertue à démontrer que finalement on aurait du perdre ! Mdr !!!
JM a écrit:Au vu des images le stade dont la pelouse a était refaite avait l'air mal en point, qu'en pensez vous![]()

JMBZ34 a écrit:Eric, ne le prends pas mal. Mais notre forum est unique, c’est le seul dans lequel après une victoire on s’évertue à démontrer que finalement on aurait du perdre ! Mdr !!!

16eme homme a écrit:JMBZ34 a écrit:Eric, ne le prends pas mal. Mais notre forum est unique, c’est le seul dans lequel après une victoire on s’évertue à démontrer que finalement on aurait du perdre ! Mdr !!!
ca compense avec les nombres de fois ou l'on perd et on explique que l'on aurait du gagner

C'était surtout une réponse à ceux qui disaient qu'en première mi-temps l'arbitre, qui était lui aussi en "reprise", nous avait sifflé huit fois en 30 minutes et que le 20 à 0 qu'on prend lui était dû. Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités